Les discussions

Interpolation prédéfini de flash

Bonjour, d'essai d'utiliser les l'interpolations prédéfini de flash mais je peu pas en faire plus c'est a dire si je choisi une interpolation qui f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
HPower2311

Charger iframe avant contenu de page web

Résolu

Bonjour, je dispose d'une page web contenant une iframe et j'aimerai que le contenu de la iframe se charge avant tout autre contenu. pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
marcelin3012

Nom de domaine netissime ?

Bonjour, j'achete generalement mes domaines .com chez Gandi à 12 euros il y a une offre chez Netissime 4 fois moins cher. Est ce que c'est Gandi q...

Kera

Tableau html sous ie

Résolu

Bonjour à tous. Un bon schéma vaut mieux qu'un grand discours: Mon problème: http://img831.imageshack.us/f/tableaupb2.jpg/ le grand espace blanc...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
siniko44

Afficher"votre navigateur est trop ancien !"

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai créé plusieurs sites web et comme mes sites ne supporte pas les versions inférieures a IE7,j'aimerai placer quan...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bg62

Quelle est la taille standard d'un site web ?

Bonjour à tous, Je suis infographiste débutante et je suis sur le point de créer un site sur photoshop. J'ai eu différents échos concernant la t...

creadiff

Var rege = /[a-za-z0-9]/;

Bonjour, Je dois contrôler en javascript qu' il n y a que des caractères alphanumériques dans un champ. var rege = /[a-zA-Z0-9]/; if (reg...

creadiff

Position: absolute

Bonjour, J'ai un énormeeeee problème! Le site que je viens de créer est quasiment achevé http://www.prettyme.fr sauf que,... en fonction du na...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dariumis

[html] frame ou iframe ?!?

Bonjour les webmasters !!! J'ai une question simple, à laquelle il me plairait d'avoir une réponse simple et clair si vous avez une opnion... Que vaut...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hfhf

Comment installer un template monster

Bonjour, je viens d"acheter un template sur template monster. J'ai reçu un lien avec un fichier compressé et voiLà... je suis nul en informati...

guitarsora

Inclure le mini tchat du cms dans mon forum

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faudrait que je fasse pour inclure le mini-tchat façon facebook de mon CMS(VLDpersonals) sur mon FORUM(phpbb...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
gregossss

Facebook connect avec google

Bonjour, Savez-vous coment je pourrais réaliser un système de connexion en utilisant Google hybrid ? J'ai déjà fais un système de connexion qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BenjD90

Menu pour site web

Bonjour, Je voulais vous demander la démarche à suivre pour réaliser un menu de se type (présent sur se site) http://www.choisirsacontraception.f...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
avion-f16

Ajout de script sur site

Bonjour à tous, Voilà, je venais me renseigner sur le fait d'integrer un script sur un site web. Je m'explique : J'ai créer un site simplement a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Lilian

Parse error: syntax error, unexpected....

Bonsoir, Me voilà confronter à un nouveau problème en matière de php... Si une âme sensible passait par ici pour me décoincer de cette maudite ...

F0ozZy

Question html

Résolu

Bonjour, Il y a une question que je me suis toujours posé sur la conception des sites HTML. Je vais essayer de vous expliquer au mieux. Dans mon...

Lil-49

Problème de compatibilité ie

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entrain de créer un web site pour mon club de sport, en XHTML/CSS, pas encore de PHP ni javascript. Tout marchais ...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
cd17

Où faut t'il aller pour créer des blogues

Bonjour, je cherche sur quelle site il faut que j'aille pour créer des blogs! facile et simple en sera le therme!

Utilisateur anonyme

Création d'article

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de crée un site web (je n'est utilisé que le Html et CSS pour l'instant) et je voudrais savoir comme...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
cd17

Titre de chanson et artiste

Bonjour, je ne trouve pas le titre de cette chanson (1e)http://www.youtube.com/watch?v=ZcAGB8qRjYo Merci de votre aide

rafoutfou

Création d'une base de donnée via formulaire

Bonjour, J'aimerais recenser des association de partout en France par données géographique sur mon site. J'aimerais donc proposer un formulaire qui...

creadiff

Cote postal du quebec

Bonjour, adresse centre de santé du haut saint-maurice 885boulevard ducharme la turque quebec Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

creadiff

Promouvoir nouveau site

Bonjour, Je viens de finir mon site internet et donc de le mettre en ligne. Je voudrais savoir comment je peux faire pour y attirer du monde grat...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Blopette

Html

Résolu

Bonjour, j ai un probleme je fais mes code html sur mon note pad j enregistre je créer un raccourci sur mon bureau je clique droit j...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Aktayen

Probleme avec mon css sur firefox

Bonjour, Mon probleme est le suivant je fait actuellement des pages d'un site ou en gros on a un tableau de recherche puis en cliquant sur un nom on...

Eastchild

Onclick problème avec img src

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le code ci-dessous ne fonctionne pas? Cordialement

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
siniko44

Déplacement de contenu d'une page à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis de décalage lorsque le contenu de ma page dépasse le niveau inférieur et nécessite le défilement. C'est-à-dire, la...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
hellrikh

Mettre une image importé sur un profil

Résolu

Bonjour, Sur mon site internet, j'ai créer un système qui permet à l'utilisateur d'envoyer une photo sur la base de donnée de mon site, ça marche tr...

clémoun44

Problème template joomla

Bonjour, Je teste actuellement Joomla en version 1.6 et lorsque j'insère un template, j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche qu'elle qu...

Zed

Mail transmis depuis si avec problème accents

Bonjour, J'ai un site avec un formulaire et les information me sont transmise sur mon adresse mail. Mais je rencontre le problème suivant: Tous l...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
marocoption

Joomla c quoi exactement

Bonjour, j'aimerai savoir svp sa quoi consiste exactement joomla . parceque je l ai telecharger et j ia rien compri .

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
errayane

Conception d'un mini moteur de recherche

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'expliqiez svp les étapes que je dois suivre pour concevoir un mini moteur de recherche, parceque j'ai entendu pa...

boly38

Intégrer facebook sur site professionel

Résolu

Bonjour, je cherche à intégrer le mur de la page de ma société sur mon site web professionel, pour que les visiteurs puissent suivrent l'actualité...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
JohnG

Apparaître en premier sur google

Bonjour, depuis quelques semaines je cherche à apparaître en premier sur google par exemple en tapant electricien bergerac ou plombier bergerac je vou...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
FranckM1052

[java] intégrer une image html dans une jfram

Bonjour à tous, dans le cadre de mon stage de fin de DUT, je doit réaliser un projet aliant (pour faire bref) les images statics de Google map ...

Djodjino

Insertion date html

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer la date du jour (automatique) dans mon blog (over-blog), car j'ai essayé plusieurs fois mais il ne prend ...

wassim

Svg

Bonjour, Je développe actuellement un projet plutôt important, et j'aimerais lui donner plus de gueule. J'ai eu l'occasion de me renseigner sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
creadiff

Test validité url sur fichier txt

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour tester plusieurs url se trouvant sur fichier txt. Je m'explique j'ai un fichier txt sur mon se...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
creadiff

Classes css pour menu de navigation

Bonjour, Sur mon site web, j'ai le menu de navigation suivant : Accueil Traduction Copywriting A propos Conta...

siniko44

Probleme ouverture popup sous ie

Résolu

Bonjour, je crée une galerie photo pour une revue de presse, et je souhaite quand on clique sur un lien que ca affiche une image en grand dans une ...

Steefif

Province/état

Résolu

Bonjour, j'eu décidé de mettre en ligne mon site mais un truc me gène: sur le site de l'hébergeur que j'ai choisit il me demande "Province/État"... Vo...

ordigami

Faire pointer nom de domaine vers site web

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez Gandi et je voudrais faire pointer ce nom de domaine vers mon site hébergé chez olympe-network. Après ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jameskougar

Wp cumulus sans blog ou wordpress

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tagcloud 3D que l'on pourrait placer dans une page internet (php, html,...) sans avoir besoin d'un blog. So...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Kaneda

Formulaire contact

Bonjour, a tous et a toutes J'ai essayé pendant 5 semaines toutes les sortes de formulaires possible pour Contact et rien ne fais s.v.p....s.v.p......

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
H-rieur

Positionnement css

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une image sur ma page galerie : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bluenette

Probleme de formulaire de reservation

Salut à tous :) Voilà j'aide un copain qui a une petite boutique de sport à faire son site...il fait vente de raquettes de tennis, et ventes et LOCAT...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
H-rieur

Border none

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas! Sur toutes mes images en css, j'ai ajouté la propriété border:none, pour éviter le cadre violet autour visible sur m...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bluenette

Html5

Bonjour, je fais un programme pour téléphone portable, et j'utilise canva, mais le problème c'est que ce tag est en HTML 5. Malheureusement mon nok...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
creadiff

Référencement d'un site sur internet

Bonjour, Mon prof d'informatique nous a demandé de faire un site internet sur "l'adhésion par déclamation" qui ne signifie absolument rien. Après av...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bg62

Ma lightbox est bizarre

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours ma lightbox qui affiche les photos sur mon site cafouille. Dans ma partie admin, j'ai un form pour uploader...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jean.miche
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000