Besoin d'aide pour création de site INTERNET

Fermé
Xilons Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 6 déc. 2010 à 13:41
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 6 déc. 2010 à 15:58
Bonjour,
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un, j'ai créé une web radio, et j'aurais besoin d'un site internet, sauf que je n'y connais pas grand chose .

J'aimerais un site dans le même genre que : https://www.onlyradio.fr .

ATTENTION : je ne veux en aucun cas faire une COPIE, je veux juste le meme GENRE de site internet, en plus avancé, si possible .

Si quelqu'un voudrait m'aider ...
A voir également:

1 réponse

coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
6 déc. 2010 à 15:58
Bonjour !

Que cherches-tu exactement ? À acquérir les connaissances afin d'avoir les moyens de toi-même mener à bien ton idée, ou juste être détenteur de l'idée et "engager" quelqu'un qui aura les moyens à ta place ?

En d'autres mots, veux-tu apprendre à le faire ou collaborer avec quelqu'un qui va le faire avec toi ?

Si ton but est d'apprendre, commence par le Site du Zéro et w3schools (Google est ton ami pour les trouver). Ça te donnera une bonne base.

Si tu recherches un collaborateur... Bonne chance ! ;-)
2