Les discussions

Anuaire oour référencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rechercher les annuaires les plus efficaces pour référencer mon site de la catégorie enseignement école primaire dont l'...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bg62

Référecement d'un site web

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet et je voudrais le référencer et mieux le positionner sur les moteurs de recherches. Je suis tomber par hasard sur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bg62

Probleme installation joomla

Bonjour, Lors de la configuration de la base de donnees le PC n'arrete pas de tourner .J'ai attendu +2 heures sans resultat. Pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
albator14300

Code musique de fond html

Bonjour, Je sais c'est débile la reponse mais je l'ai pas trouvée je ne sais pas pourquoi mon code ne marche pas voilà : Savez-vous pourq...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
imado1998

Forumactif ou xooit qui préférez vous ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre vos avis sur ForumActif et Xooit ,qui est mieu à votre avis ? Merci -- Vive l'Algérie

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Portouverte

Quesqu'est la difference entre un hebergement et creer un site

bonjour, je souhaite savoir la difference entre creer un site web et heberger un site web merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Miss_socrates

Vos avis sur mon site marchand ?

Bonjour, J'ai récemment mis en ligne un site créé par mes soins (https://www.kosmeopolis.com/). Il s'agit de vente en ligne de maquillage de la mar...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
animostab

Modification d'une zone sur site web html

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche comment modifier la couleur d'une zone bien précise d'une page html. http://eclipse.sm-web.fr/index.html [url=h...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Khyle.hyjal

Besoin de créer un blog

bonsoir à tous, j'aimerais créer un blog mais je cherche un blog gratuit qui peu me donner des liens intéressants. j'ai demandé à d'autres perso...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lilocorsaire

Probleme avec htaccess

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer un certificat thawte. sur mon site MAIS j'ai un gros soucis : Je veux que http://mondomaine.com htt...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
animostab

Mise en page css avec div

J'essaie de faire ma mise en page avec des divs mais ils ne se metten pas enface par exemple, moi je ne voudrais pas faire la mise en page avec des ta...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
animostab

Slideshow

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui fait des slideshow tres rapidement sans ecrit aucun ligne de code Configuration: Windows / Chrome 32.0.1...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
animostab

Page membre

Bonjour, J'ai un site internet que j'ai réalisé moi-même grâce à un logiciel (open element) et un peu de "bidouille". Je ne suis pas un pro de l'i...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bettini

Coder proprement

Bonsoir, Je crée mon site et je me rend compte que j'ai beaucoup de fichier php , de plus mon code n'est pas très propres, je m'explique: Exempl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
animostab

Rubrique du menu

 Fermé

Bonjour, J'ai creer dans mon menu 11 rubriques avec chaqu'une d'elle, 6 sous rubriques, je me retrouve à ne plus pouvoir ajouter, quand j'essai de...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miss_socrates

Probleme menu

Bonjour, j'ai creer une dizaine de rubriques dans mon menu, avec également plusieurs sous rubrique, je me suis apercu que je ne pouvais plus en aj...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
elgazar

Publicité?

Bonjour a tous, j'ai créé mon site internet, mais maintenant, comment est-ce-que je peux le faire connu au monde? (fin, juste que quelques personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miss_socrates

Logiciel multimedia

quels sont les outils de conception d'un CD interactif ou d'une page HTML?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Rajo

Temps d'attente long

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer une plateforme d'hébergement et je suis en train de faire les tests et réglages finaux.....

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Javelboy

Module 3.6.1 sur ovh: page blanche sur le site...

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre à jour un blog créé sous WordPress. Après plusieurs bugs lors de l'installation d'un thème (fatal erro...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Julie

Page wordpress

SVP comment je peux modifier le fond d'une page dans mon site wordpress et non pas l'arrière plan du site

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miss_socrates

Le slider du thème graphene sur wordpress n'apparait plus

Bonjour à tous, À une semaine dévoiler le site sur lequel je travaille depuis un mois, le slider a décidé de disparaître. Je n'ai pas du tout com...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miss_socrates

Plugin more ne marche pas

Bonjour, Bonjour, J'ai creer des articles, mon objectif etait de condenser à l'aide de la picto more, j'ai éssayer avec la nouvelle version et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miss_socrates

Logiciel nvu

Bonjour à tous. Moi j'ai acheter un produit dont je veux faire la promotion. Et je doit utiliser Nvu pour placer mon lien dans les cadres de Pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miss_socrates

Recherche webmaster gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster (gratuit) qui m'aiderait à peaufiner le site enfin le forum qui est déjà créé et référencé. J'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
numayos

Html: ajouter des images

slt c karima je suis dsl pour le dérangement ms si possible de m'aider je suis débutant en HTML et j'arrive pas a jouter des image jai une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
simoweb007

Problèmes sur mon forum?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un forum, je viens de m'apercevoir que les messages vus seulement par les modérateurs, sont vus beaucoup plus de fois que l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Javelboy

Erreur de serveur

Bonjour, j'ai un problème, mon serveur Apache me dit que je n'ai pas les droits pour accéder à mes projets en local alors que mon je suis le seul ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Wave Style 974

Utilisation de wampserver

 Résolu

bonjour,je suis en stage et mon maître de stage m'a demandé de mettre en place un service intranet au sein de l'entreprise.Après des recherches, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bebe_jo

Site e-commerce comment insérer et gérer produits

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site e-commerce et je voulais savoir avec quoi on pouvait créer et organiser une sorte de "bibliothèq...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
prissou53000

Identifier/localiser une adresse mail seule.

Bonjour, J'ai un site internet sous WordPress où les membres de mon assos peuvent s'inscrire pour avoir des infos non public. Le problème est que j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pan european

Mes photos et google

 Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que je ne sais pas ou aller. En tapant mon nom sur google et sur image, je vois de nombreuses photos et un document (act...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mailou

Installer google annalytics sur mon site

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer google analytics sur mon site . j'ai actuellement un fichier head.php que j'inclue sur chaque pages . je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
elgazar

Besoins d'aide pour créer un site en html

Bonjour, je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider à créer un site internet codé en HTML! Je vous résume la situation dans laquelle je...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
GottsSI

Configuration de la partie back end de joomla avec easyphp

 Résolu

je n'arrive pas à accéder à la page de configuration admin back end de JOOMLA après toutes les installations faites,comment y accéder svp?merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
irmo2014

Synchronisation dw et site distant

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon site. J'ai créé un site avec DW cs6 et tout a bien fonctionné. Aujourd'hui j'ai modifie des informations ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Loupine0402

Logiciel de création

Bonjour! Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel freeware si possible permettant de créer un site web de toute pièce sans connaitre les l...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
yoyo290

Formulaires d'inscription

Bonjour, quelles sont les étapes a suivre pour créer un formulaire d'inscription en y ajoutant une image un font sonore et une entête avec un texte ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ReDLoG

Modifier un morceau de code pour enlever les dates sur blogger.

Bonjour à tous. Comme écrit dans le titre, je voudrais enlever les dates qui s'affichent en haut de chaque article posté. J'ai parcouru le forum...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ingrid310

Afficher même page que précédent dans autre environnement

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un environnement de gestion. C'est à dire qu'en cliquant sur le bouton "Gestion", j'ai le même site avec en plus possib...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
t671

Pourquoi mon code <blink>......</blink> ne passe pas sur ma page

Bonjour, pourriez vous m'aider a comprendre comment faire clignoter un texte sur page HTML? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
animostab

Creation du site web

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0je vais créer un site par ou commencer?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
animostab

Création d'un site chez wix ...

Bonjour, J'ai réservé mon nom de domaine chez OVH et je vais créer un site chez WIX ... euhm sauf avis contraire de votre part ! (je sais hélas q...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Eve

Animation flash probleme

Bonjour, sur mon site plusieurs pages s'ouvrent sur une animation flash. Quand je visualise sur Firefox dans Dreamweaver, la page s'ouvre avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
animostab

Partager la réponse d'un questionnaire-test sur facebook/twitter

Bonjour, N'étant pas un professionnel mais passionné par la création de site, j'ai réalisé, grâce à votre aide, un questionnaire. Il y a dix qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
animostab

Menu html

Bonjour, je suis en trein de créer un site web, et étant débutant j'ai un petit soucis. Tout d'abord concernant le menu j'ai créer un "bandea...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jjaco

Mise en ligne d'un site web

salut les gars, je viens de terminer toutes les pages de mon site en html et je voudrais savoir comment faire pour le mettre en ligne , de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
dugenou

Mon site ouvre un popup que je n'ai pas installé,comment le sup.

Bonjour, j'ai créé un site en php, sans cms, tout allait bien jusqu'à quelques jours, chaque fois que j'ouvre mon site un popup publicitaire s'ouvre(...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Rincewind

Logiciel créer un site web rapide

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum est j'aimerai connaitre quel logiciel pour créer un Site Web rapide et propre. Me concernant je ne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Rincewind

Authentification http

Bonjour, je dois mettre en place un portail web permettant d'authentifier l'accès distant (depuis internet) à un serveur et à la caméra d'une entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BODIA BOUSSIENGUI
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000