Les discussions

Fonction e-commerce simplifiée

Bonjour, il y a quelques années j'ai créé un site pour l'AMAP de mon village. Un des producteurs me demande s'il est possible de lui ajouter une p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
alainjjb

Coder un forum

 Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes, je veux coder un forum donc je viens vers vous pour vous demander un vos aider , comment s'y prendre, comment d...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Rediriger mes visiteurs vers nouvelle url

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer bon nombre d'URL de mon site, et bien sûr, beaucoup de mes visiteurs ou certains sites ont mes anciennes URL dans leurs f...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
raivig

Htacess : nom barbare !!

Bonjour, Autodidacte, je suis deja à la troisieme version de ma boutique developée sous prestashop. En tapant : site:monnomdedomaine sur google, j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
admin37

Rediriger vers nouvelles url

Bonjour, J'ai du changer bon nombre des URL de mon site. Je ne suis pas très connaisseur dans ce domaine. Mon hébergeur m'a déconseillé d'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
FrBigBlow

Comment créer un blog gratuit sans publicité

quel editeur de création de blog pourait m'aide de créer un blog et d'ajouter un espace membre sur mon blog

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dugenou

Referencement

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon site http://grainesdenthousiasme.fr/ arrive pares graines de presence sous google quand on cherche grain...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jean448

Positionner le texte au dessus de l'image

Bonjour, J'ai débuté dans la programmation il y a maintenant 1 ans et aujourd'hui je repart dans la création d'un nouveau site Mais il y a toujou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Yreme

Gros problême d'affichage entre dream et les navigateurs...

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire le site de ma boîte, j'ai eu une formation de graphiste webdesigner mais ça fait un moment que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jjaco

Problème cookie en php

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon site. Je travaille avec les cookies. Je m'explique : Quand l'utilisateur se connecte, ses IDs sont...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
killjulien

Pucee css ul ecarte le texte a rapport au texte

Bonjour, j'(ai une puce comme ca montexte et le css .carre { list-style-type:disc; margin:0px 0px 0px 0px; /* top ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
animostab

Croix rouge à la place de l'image

 Résolu

Bonjour, Comment expliquez-vous qu'une image ne veuille pas s'afficher? ..... Quand je tape l'url de l'image dans les navigateurs, elle s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
alaindom

Integrer mon propre moteur de recherche dans mon site

Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce qu'on integre notre propre moteur de recherche dans notre site? par exemple si l'utilisateur veut trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
animostab

Hackage site internet: comment y faire face

Bonjour je viens de commencer un test pour des turques je dois m'occuper de la mise à jour. je suis nouveau dans le domaine et malheureusement le site...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lecoriace

Webradio

Bonjour Tout le Monde ! Voila je suis Animatrice Maintenant je voudrait allez un peu plus loin , créer une radio sur Internet ou comme on dit , ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kaila69

Certificat ssl pour mon site web

Bonjour, Aujourd'hui, lorsque des visiteurs passent sur mon site, ils ont un message du style: "Le certificat de sécurité du site n'est pas approuv...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jeareality

Pas de référencement de blog blogger !

Bonjour, J'ai un blog blogger de google, et impossible de le trouver dans Google ! Il a déja quelques jours et plus de 50 articles ... Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Rezda

Mon blog ciné

Bonjour, Bonjour quelqu'un peut me dire comment référencé sans tomber dans le flood? http://filmplastick.wordpress.com/ Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Rezda

Problème php avec mon echo

Bonjour, Salut a tout les bon webmaster je vous demande de l'aide pour mon code php, je rencontre un souci sur celui-ci pour aller chercher ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
damien

Utiliser filezilla pour transférer un site?

Bonsoir :) J'ai réussi à mettre un site en ligne il y a peu de temps. Maintenant, je souhaite le transférer à une autre personne pour qu'elle fass...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
animostab

Quel logiciel choisir ?

 Résolu

Chers internautes, Je connais un peu IziSpot, mais pas OpenElement. Lequel est le plus facile, le meilleur, le plus convial ? En utilisez-vous un aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour crée un site

Bonjour, J'aimerais crée un site comme https://www.etsy.com/fr Quel démarche fau t'il faire ? Pour que des internautes puise vendre des vêtements...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ventefashion

Envoi du formulaire via mail

Bonjour, J'ai un soucis sur mes pages hébergées par SFR. Le serveur ne prend pas en compte le PHP mail. Y a t il un autre moyen pour envoyer le fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
raphi26

Positionner ma <section> en dessous de mon <header>

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans ma question, je souhaiterais positionner ma section en dessous de mon header, j'ai bien essayé avec les margin mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
InProgress

Heberg.fr ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web hébergé chez http://hebreg.fr. Aujourd'hui cette adresse me redirige systématiquement sur un site de Chat d'ados! Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
louisjo

Iweb lien ne s'affiche que par ligne

 Résolu

Bonjour, Dès que je glisse mon curseur sur le lien, uniquement une ligne s'affiche de la couleur choisis. Je vous laisse voir : www.tpe-robotique...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jojo3112

Creer un forum (hebergement payant) avec nom de domain .net

bonjour, je voudrais creer un forum mais je ne sais pas comment.j'ais essaye avec xooit.com mais je n'est pas trop aime.je ne veut pas de site grattu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
M4thieu

Toweb

ou trouver un tutoriel pour creer blog avec TOWEB? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
M4thieu

Site similaire

Bonjour, moi aussi je suis intéressé par des sites similaire. Pouvez vous nous en donner ? Merci Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Crash + hack de mon site

Bonjour, hier j'ai reçu deux membres du Forum HackGen : www.hackgen.xooit.org je n'ai jamais parlé avec personne de cette team je ne connais ri...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un statut auto-entrepreneur?

 Résolu

Bonjour, J'ai en projet de crée un site web qui proposerait mes romans sans téléchargement. La question que je me pose est, est-ce que je peux met...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bg62

Inscription sur google

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je souhaiterais que vous m'aidiez à inscrire mon blog sur les moteurs de recherche. url du site http://jericoturf.c...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bg62

Comment insérer des mots clés dans mon site?

Bonjour à tous, Voilà j'ai un site, en fait plusieurs, mais bref j'ai commençé le référencement en l'inscrivant dans les annuaires, forums etc... m...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bg62

Convertisseur script flash en script htlm

bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il existe un convertisseur de script flash en script htlm pour lecteur player pour mettre sur mon site web .. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Rezda

Code php pour mise en forme avec paragraphe

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau site web avec wordpress. J'ai un fichu problème que l'on ne réussi pas a solutionné. Lorsque les membr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Rezda

Accomodation for my stay linguistic in united states

I COME BY THIS PRESENT APPLICATION SEEKING TO YOU AN ACCOMODATION FOR MY STAY LINGUISTIC.I am 22 years old.I'm licensing of economic et management sci...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
astuces72

Donner votre avis sur mon site web

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouver vous donner votre avis sur mon site web de maintenance informatique, et le partager sur Facebook en bretagne sud? http://maintenanc...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Pour faire des ticket a gratter

bonjour je voudrais s'avoir comment fetons des ticket a gratter quel logiciels qui faut pour les editer mercie de m'aidée

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mansuz

Qu'elle diference entre overflow et word wrap et min height widh

Bonjour, je voudrais savoir quand il faut utliser et quand et a qu'elle cadre ou il faut mettre : ce css suivant et c'est quoi la difference ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ivan

Envoi donnée saisie formulaire html à email

Bonjour, SVP, je veux envoyer les données saisie d'un formulaire HTML que j'ai fait à mon adresse email mais je recois rien. comment je peux fair...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
anonym

Probleme input file

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible. Sur mon site internet, je viens de créer un formulaire avec un champ "file" permettant d'uplo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
anchorman

Fichier html

Bonjour, Je viens de créer un fichier HTML (carte de voeux, sous Keynote), j'aurai souhaité savoir comment faire pour que mes correspondants puissent ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dédé Grogon

W3schools

Bonjour, Quelqu'un connait et aurait testé le site w3schools? les certifications qu'ils proposent ont l'air pas mal, mais je me demande si c'est sé...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
telliak

Pages avec des balises meta description en double

 Résolu

Bonjour Dans les outils de Google, amélioration Html , j'ai 28 Balises MÉTA description en double et 111 Balises title en double. J'ai commencé à c...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bg62

Bouton

Bonjour, J'aimerai savoir le code pour faire un bouton en html

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
SlyK

Création d'un bouton de type envoyer

Bonjour, je suis entrain de concevoir un site à publier sur un réseau local. alors j'ai besoin d'un code pour créer un bouton de type 'envoyer'. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
SlyK

Création d'un site en webdev

Bonjour mes chers. Je suis un jeune développeur et j'utilise windev depuis quelques années. j'utilise actuelle la version 17. mon souci c'est de crée...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
SlyK

Secteur et concept

 Résolu

Bonjour, je fait actuellement l'audit du site que je dois redynamiser. je suis à ce niveau : Audit Editorial Visibilité - critère ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mpmp93

Afficher même image en active qu'en hover

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher la même image en active qu'en hover mais cela ne fonctionne pas est-ce bon de cette façon? .menu #news span:hover{...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
barale61

Outlook(hotmail) refuse les courriels de mes serveurs

Bonjour à tous ! Je suis désespéré. Je ne comprends pas pourquoi mes deux serveurs ne peuvent plus envoyer a outlook en ligne. Nous sommes bloqué m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fblaquiere
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000