Les discussions
Mes débuts en html
Bonjour, Comme je vous j'ai dit dans mon dernier message, j'ai décidé de me lancer dans la construction d'un site sur l'armorial de mon département....
Problème formulaire validation captcha
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire de validation de captcha. Lorsque je charge la page aucune erreur ne s'affiche, mais lorsque j'entre que...
Fond d'écran sur site
Bonjour, Je crée un site et j'ai un petit soucis concernant l'arrière plan, de chez moi tout fonctionne très bien, mais au boulot quand j'ouvr...
Migration site web
RésoluBonjour, J'ai récemment repris l'affaire d'un site internet en PHP qui était hébergé sur 1&1. Afin de pouvoir l'héberger sur mon propre compte 1&1,...
Css
Bonjour, est ce que je peut appeler plusieur page css dans le meme site Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Problème sur une lines...
RésoluBonjour, Je demande une deuxième fois votre aide pour m'aider dans un problème assez peu probable, ceci apparaît depuis que j'ai changé d'hébergeu...
Envoie email bloqué
Bonjour, Mon hébergement "exemple.com" (chez OVH) est bloqué pour envoie email automatique, puisque spammeur qui a utilisé une faille de sécurité sur...
Module commentaire
Bonjour, Je suis en pleine création de mon site et je souhaiterai intégrer des modules commentaires sur plusieurs pages afin que les visiteurs p...
Menu js
Bonjour, jai besoin de faire une bon menu deroulante on utilison javacript;aider moi Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Agora project
Bonjour, je suis en train d'intaller agora project il me demande: Hostname du serveur (Nom d'Hote) Nom d'utilisateur Mot de passe Nom de la ...
Délais de paiement google adsense
Bonjour, Imaginons que du 1er Mai au 31 Mai j'atteins le seuil de paiement Adsense. J'ai lu qu'il fallait quasiment un mois pour recevoir son chè...
Confirmer un formulaire grâce à une valeur
Bonjour à tous ! Savez-vous comment valider l'envoi d'un formulaire grâce à une valeur dans un texte égale à celle défini ? Exemple : Combien f...
Créer un formulaire html
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire ou il faut obligatoire remplir les info suivante pour la valider : Nom : Adresse email: Case a cocher...
Demande de cours
bonjour à tous, pourrais- je avoir un petit cours en HTML/CSS pour faire un menu slide? Merci
Creer un site
Salut je voudrais savoir lequel est le meilleur site pour creer des site
Aide en ligne
Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois améliorer un site statique en un site dynamique a l'aide d'un CMS. Le site présente le logiciel de l'ent...
Tv mettre sur internet en streaming
Bonjour, je voudrais savoir si cest possible de mettre la tv en streaming sur un site internet si oui quel sont les câbles a acheter que je dois r...
Nvu et windows 8 64 bits
RésoluBonjour, j'utilise nvu sous vista / je sais qu'il tourne sous windows 7 / j'envisage un nouveau PC Windows 8 64 bits / Nvu tourne t il sous ce systeme...
Formulaire de contact help
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon formulaire de contact sur mon site internet je beug, pourriez vous m'aider c'est urgent je pe...
Cacher url ou barre d'adresse
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment masquer l'url d'une page ou bien masquer la barre d'adresse dans une pop-up ? Ne me dites pas que ça sert à...
Template manquant - retour index.php
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous préciser que je suis débutant sur WordPress donc ne me tuer pas si des choses basiques pour vous m'échappent...
Rapatriement site joomla en local probleme d'affichage front
RésoluBonjour à tous. Je suis chargé depuis peu de modifier un site joomla. N'y connaissant pas grand chose en cms j'ai étudié la chose. J'ai donc rapatri...
Problème de centrer et justifier en html
RésoluSalue, je modifie les contenus directement dans wordpress sans le code html. Mais ces derniers temps, en rentrant dans wordpress, je voie les contenu...
Actionscript2 : nom de variable dynamique
Bonjour. Après 3 ans sans faire de Flash, j'ai un petit projet qui nécessite que je m'y remette. J'ai un problème tout simple, je n'arrive pas à...
Formulaire / champ obligatoire
RésoluBonjour à tous, je souhaite faire un formulaire avec Dreamweaver, ma question est simple: comment faire en sorte pour que certains champs soient o...
Maintenant url cliquable !
Bonjour, je republie ce commentaire car le lien de mon site n'était pas cliquable "Bonjour, Je viens de créer un site de petites annonces gra...
Un chat dans le site
RésoluBonsoir, Voila, j'ai un site qui est fait en PHP/MySQL et dans la page d'accueil je veux ajouter un chat ou tout les membres connecté au site peuve...
[asp.net]problème de durée de vie de session
Bonjour, Je suis en train de créer un site web en ASP.NET et j'ai un problème lié à la durée de vie des sessions utilisateur. Il n'est en effet pas...
Question de référencement
RésoluBonjour, J'avais posé une question pour des vapoteurs que je ne vois plus paraitre, je souhaitais savoir si c'était la cause à un mauvais référenc...
Référencement google
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment faire pour que mon site internet www.emynails-shop.ch soit référencé par Google...
Démarche d'un bon référencement
Bonjour, je savoir comment faire ou quel sont les étapes ou la démarche à suivre pour etre bien référencer sur les moteurs de recherches? Con...
Blog référencé mais aucune page indexée ?!?
Bonjour, J'ai crée un blog chez Blogger ; celui-ci est bien référencé sur Google, mais dans les outils pour webmasters, on me dit qu'il n'y a aucu...
Référencement avec google à quel prix
Bonsoir !!! J'aimerais savoir quelque chose qui concerne mon ami. Il voudrais référencer mais avoir rien à faire. Il sait très bien que cela n'est...
Extraits d'articles sur pages autres que page d'accueil, wp
Bonjour, Je sais que ce sujet à été plusieurs fois abordés. J'ai vu ça sur plusieurs forums/conversations. Pourtant d'une part je ne comprends pas...
Tableau en html5
Bonjour, j'aimerais savoir si en html un tableau se fait avec la balise table ou si cela se fait autrement svp? Je vous remercie.
Combien cela coûte t-il de faire référencer avec google
FerméBonsoir !!! J'aimerais savoir quelque chose qui concerne mon ami. Il voudrais référencer mais avoir rien à faire. Il sait très bien que cela n'est ...
Impossible d'insérer image dans fichier html
Bonsoir tout le monde, Depuis plusieurs heures j'essaye d'insérer une image dans mon fichier HTML mais ça ne fonctionne pas. J'ai déjà cherché la r...
Erreur html non compris
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour corriger l'erreur stray and tag img sur validator.w3.org que j'ai pas compris
Disparition des pages woocommerce après mise à jour
Bonjour, Je viens de faire la dernière mise à jour de woocommerce mais malheureusement j'ai perdu quelques pages par défaut de woocommerce (tel qu...
Les fonctions et les includes
Bonjour a tous, voila je reprend le codage php recemment après un long temps d'absence , et je dois avouer que ca fait du bien de reprendre un peu...
Php est il une bonne solution?
RésoluBonjour, Je dois créé un espace membre (avec ID et mot de passe) dans lequel les clients pourront consulter les articles dont ils ont besoin. Il p...
Mentions légales et anonymat
Bonjour, Je voudrais créer un blog anonyme sur Wordpress.com. Dans les mentions légales, je suis censé mettre les coordonnées de l'hébergeur (Wo...
Peut-on hébergé un jeux vidéo sur un seurveur application ?
Bonjour, Je crée un FPS et pour le multijoueurs je voulais s'avoir si non quoi ? Configuration: ishone / Safari 4.0
Redirection nom de domaine ovh sur serveur teamspeak 3
Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine, je suis tombé sur ce tuto que j'avais trouvé fort sympathique. https://mtxserv.com/fr/article/55/avoi...
Gros problème dans hébergement ovh
RésoluBonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout d'un coup quand je regarde mon site, quand je clique sur une de mes pages, il y a écrit " 404 No Fou...
Probleme de redirection
Bonjour, aujourd'hui je fait appelle à votre aide car j'ai 15ans je m'entraîne dans le codage depuis quelque années, mais en ce moment je rencontre un...
Center un footer
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à centrer mon footer et ma barre de nav, il y a toujours un décalage. HTML : la...
Mettre une image en arrière plan css
Bonjour, J'ai un site centré sur le cinéma et séries et en fond d'écran, j'aimerai mettre une image de film ou séries. Mais a chaque fois que j'es...
Pourquoi mon site web ne fonctionne pas sur serveur...
Salut, j'ai développé mon site avec l'architecture MVC, je l'ai hébergé sur un serveur temporaire qui est chez hostinger.fr J'upload avec filezilla...