Les discussions

Disparition des pages woocommerce après mise à jour

Bonjour, Je viens de faire la dernière mise à jour de woocommerce mais malheureusement j'ai perdu quelques pages par défaut de woocommerce (tel qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
elgazar

Les fonctions et les includes

Bonjour a tous, voila je reprend le codage php recemment après un long temps d'absence , et je dois avouer que ca fait du bien de reprendre un peu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
geoffreyvp

Php est il une bonne solution?

 Résolu

Bonjour, Je dois créé un espace membre (avec ID et mot de passe) dans lequel les clients pourront consulter les articles dont ils ont besoin. Il p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
medouabdou

Mentions légales et anonymat

Bonjour, Je voudrais créer un blog anonyme sur Wordpress.com. Dans les mentions légales, je suis censé mettre les coordonnées de l'hébergeur (Wo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
elgazar

Peut-on hébergé un jeux vidéo sur un seurveur application ?

Bonjour, Je crée un FPS et pour le multijoueurs je voulais s'avoir si non quoi ? Configuration: ishone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tij77

Redirection nom de domaine ovh sur serveur teamspeak 3

Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine, je suis tombé sur ce tuto que j'avais trouvé fort sympathique. https://mtxserv.com/fr/article/55/avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mafia97231

Gros problème dans hébergement ovh

 Résolu

Bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout d'un coup quand je regarde mon site, quand je clique sur une de mes pages, il y a écrit " 404 No Fou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Eliacnl

Probleme de redirection

Bonjour, aujourd'hui je fait appelle à votre aide car j'ai 15ans je m'entraîne dans le codage depuis quelque années, mais en ce moment je rencontre un...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
animostab

Center un footer

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à centrer mon footer et ma barre de nav, il y a toujours un décalage. HTML : la...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
animostab

Mettre une image en arrière plan css

Bonjour, J'ai un site centré sur le cinéma et séries et en fond d'écran, j'aimerai mettre une image de film ou séries. Mais a chaque fois que j'es...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Miss_socrates

Pourquoi mon site web ne fonctionne pas sur serveur...

Salut, j'ai développé mon site avec l'architecture MVC, je l'ai hébergé sur un serveur temporaire qui est chez hostinger.fr J'upload avec filezilla...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
blaz32

Création d'un blog

Bonjour, Permettez que je puisse avoir des informations sur la procédure et la technique de création mon blog Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site web

Bonjour, Veuillez s'il vous plait me fournir un cours complet et un e-book sur la création d'un site web Merci Configuration: Windows 7 / M...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création bibliothèque virtuelle

Bonjour, je prépare un mémoire sur la mise en place d'une bibliothèque virtuelle et je souhaiterai svp avoir des informations sur le matériel néce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Miss_socrates

Je viens de créer un site d'annonces gratuites ...

 Fermé

Bonjour, Je viens de créer un site de petites annonces gratuites avec peu de moyens et j'aimerais savoir comment peut-on le faire connaitre sans y d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
JackEvans

Seedbox et site web

Bonjour, Voilà, je veux prendre un serveur dédié mais j'aimerais savoir si on peut sur un même serveur héberger un site et une seedbox. Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeanrob02

Intégrer une vidéo dans mon site joomla

Bonjour, Une vidéo a été tournée sur mon asso, elle est dispo sur youtube, et je souhaiterais intégrer cette vidéo à un article dans mon site (...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Yvon63

Nom domaine créer chez azote et après ?

Bonjour, mon domaine chez azote a été validé par l'administrateur. Après chez une ce message: pour les Domaines DNS , IP et CNAME, un délais de quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème domaine azote

Bonjour,j'ai créer un nom domaine sur azote et quand je vais sur livehost sur mon hébergeur et je clique sur nom domaine et quand je www.monsite.fr.c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chat line

Chat line bien

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

S'abonner à un hébergement ovh

Bonsoir j'aimerais savoir si les gens qui viennent visiter notre blog peuvent s'abonner et si oui, comment? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Eliacnl

Demarche a suivre pour la realisation d'un intranet

 Résolu

bonjour,je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a demandé de mettre en place un intranet au sein de l'entreprise mais sincèrement je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Robotobor

[css/php/js] barre de progression en cercle

Bonjour, Je voudrais mettre une barre de progression en cercle sur mon site et qu'elle se mettre en marche dès que la page s'allume, puis, quand le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ThomsDev

File zilla

Bonsoir, J'ai un soucis avec File Zilla. Je l'ai téléchargé mais impossible de me connecter, je rentre mon hôte (l'adresse de mon site précédée de f...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
TaupeMaudel

Espace vide dans un effet en jquery

Bonjour, J'ai voulu prendre un effet de texte ouvrant, et remplacer le texte par des images; seulement j'ai un problème avec la 1ère image. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
animostab

Ajustement de scroll

Bonjour à tous, J'ai débuté un site web avec dreamweaver et j'ai donc fait un modèle de base car mon site va contenir 5 ou 6 pages avec le même he...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
animostab

Connaître la fréquentation d'un site internet

Bonjour, Je travaille comme responsable export dans une société où je suis en charge d'introduire notre production sur un marché étranger et pour s...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
elgazar

Mot clés

 Résolu

Bonjour, lors de la conception d'un site internet, peut-ont mélanger les mots anglais et francais. Josee Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
barale61

Cacher le dossier www pour empecher l'accès aux codes sources

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application web avec wamp sous windows 7 et mes codes sources se trouvent se trouvent C:/wamp/WWW. Je me rends compt...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
pulls

Comment modifier un site existant

Bonjour, Ma question est tres basique je pense. Mon site internet a été créé par un webmaster. Tout marche tres bien et il a une bonne visibilité....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Angelneonizz

Quel outils utiliser pour créer un site comme leboncoin.fr

Bonjour, je souhaite avoir une idée sur le choix technologique, à faire pour concevoir un site comme leboncoin.fr je m'explique: leboncoin est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sipherion

Comment heberger site php avec une bdd urgent

Bonjour, Voila je suis étudiant. J'ai un rapport de projet a rendre lundi sur un site web. J'ai créer le site en local grâce a Wampserver avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
elgazar

Besoin d'aide,publication de site internet

bonjours, j'heberge mon site sur GoDaddy.com et j'ai recu un nom de domain gratuit .je l'ai cree mais pourtant quand je le publi sur le net et ils ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Killburns911

Faire connaître mon site.

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire connaître mon site (supprimé par la modération) Même si je sais que la communauté n'est pas énorme. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Fortzy

Afficher le nom du membre connecté p

 Résolu

Bonjour, pour aujourd'hui j'aimerais savoir comment afficher le nom du membre en ligne pour annoncer "bonjour toto, découvre nos news!" en PHP utilis...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
xavier

Html

Bonjour j'ai un trés grand problèmes : comment faire un espace entre deux boutons (formulaires en HTML) ? :p :p

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
barale61

Référencement site

Bonjour à tous, Comment référencer un site pour être bien placer dans les moteurs de recherche ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
elgazar

Comment créer une publication affiliée sur les deux coté du site

bonsoir tt le monde, qlq'uns pourrait m'aider par une technique facile avec la quelle je peux créer en toute instant une publicité affiliée sur le...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
shoufsouf

Le diviseur inconnu

Bonjour, je ne sais pas trouver le diviseur d'une division. C'est horrible!! dites le moi vite!

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
louloute-gym

Ou on remplace les dns de azote par livehost

Bonjour, j'ai créer un nom de domaine sur azote est je suis héberger chez livehost.fr. Il me dit: il faut alors vous connecter au panel de gestion d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
animostab

Dns azote

Bonjour,je me suis creer un nom domaine sur azote. Je me suis heberger chez livehost est on me demande Dns ou Ns c'est quoi et sa se trouvecou sur azo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
animostab

Faire de jolies boutons de site web avec css

Salut a tous. Pour mon site, j'aimerais faire de jolie boutons comme ceux qui sont sur commentcamarche (">>Posez votre question", "J'ai une répon...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Furixx

Vendre un nom de domaine ???

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine pour un an mais je voudrais le supprimer (et si possible, le mettre en vente pour me faire des sous). Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
anthony-rassi

Combien vendre mes noms de domaines?

Bonsoir à tous, Je vends des noms de domaines et j'ai l'impression que je me fais un peu avoir pour la vente de mes noms de domaines que j'esti...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
anthony-rassi

Liste de membres connectés !

Bonjour, Voila, j'ai un site web et je veux ajouter dans la page d'accueil une liste des membres connectés, comme FB par exemple, sur le côté droi...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
yira

Image change de couleur hover

Bonjour, J'ai mis sur un site le logo facebook en noir et blanc et comme c'est un lien, je souhaite que lorsque l'on passe dessus il devienne roug...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Onitz

Site web (bug?)

 Résolu

Bonjours, j'ai crée un site web(avec les balise et tout) quand je mais des é è... sa me mais des point d'intérogation avec du noir au tour : ? es...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
armeclemes

Fournisseurs ndd/hébergement : demande de conseils

Bonjour, Je repose ma question ici, après avoir involontairement tapé l'incruste dans un autre post (je m'en excuse encore une fois...) Donc je...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
hiboo_A

Tableau excel sur un site

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire apparaitre sur mon site des tableaux excel. quels logiciels puis-je prendre pour créer des images à partir d'un fic...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
chris

Flipbook en indesign et intégré en flash sur siteweb

Bonjour, J'ai crée un Flipbook avec indesign, j'ai reussi a le convertir en swf. mais quand je lintegre dans mon site (qui n'est pas en Html) le f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nuancecreative
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000