Les discussions

Comment. adapter mon. site. pour. les. tablettes

Bonjour, J'ai mon site bien adapter pour. Pc, mais. Je me rends compte qu'il est tout petit.sur tablette. Comment faire pour l' adapter ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dugenou

Comparateur de prix.. help !!

Bonjour, Je souhaite lancer un comparateur de prix, mais j'ai pas de bonnes connaissances en tout ce qui est développement informatique. Je compte...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quoi bon un autosurf?

 Résolu

Bonsoir, je me pose une question a quoi sert-il c'est site d'autosurf , autovisiteurs ect...?

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BuilderX

Demande pour faire un lien

Bonjour, J ai un visuel ( maquette pour mailling) comment faire son lien sur notre site Web? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
romain7254

Hébérgeur site web gratuit illimité

 Résolu

Bonjour, je cherche un un hébérgeur gratuit et qui dure toute la vie aidez moi svp !

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BobRegMan

Comment supprimer mon blog

Bonjour, Je voudrais supprimer mon blog, je suis sur Blogger, De mon tableau de bord, quel serait l icone que je dois cliquer pour supprimer ce b...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
aicha corinne

Comment installer base de données pour cms

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de me crée un site pour mon serveur Minecraft + Boutique en ligne ect.. j'ai trouvé en bon CMS et me voilà à l'in...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jesaispas47

Fichier css

qu'est ce que un fichier css ? exemple de fichier css

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jjaco

Body> background-image: width 100% = 85% ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la background-image de mon body qui fait 1280x600px. Et voici ci-dessous les settings de mon body: body { width:1280px; height:...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
harlock59

Crée une fonction qui choisit un mot aléatoirement dans un dico

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et encore plus dans l'univers du codage. Alors voila ce qui ce passe : Je dois crée une fonction qui choisit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Rincewind

Validation formulaire si un champs choisi est vide

Bonjour à tous, Comment valider un formulaire HTML/PHP uniquement si l'un des est vide ? Je m'explique, Depuis peu je reçois des spams venan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ReDLoG

Mes débuts en html

Bonjour, Comme je vous j'ai dit dans mon dernier message, j'ai décidé de me lancer dans la construction d'un site sur l'armorial de mon département....

38 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
roentgen

Problème formulaire validation captcha

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire de validation de captcha. Lorsque je charge la page aucune erreur ne s'affiche, mais lorsque j'entre que...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Kinja

Fond d'écran sur site

Bonjour, Je crée un site et j'ai un petit soucis concernant l'arrière plan, de chez moi tout fonctionne très bien, mais au boulot quand j'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ygg

Migration site web

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment repris l'affaire d'un site internet en PHP qui était hébergé sur 1&1. Afin de pouvoir l'héberger sur mon propre compte 1&1,...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Css

Bonjour, est ce que je peut appeler plusieur page css dans le meme site Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Pierrecastor

Problème sur une lines...

 Résolu

Bonjour, Je demande une deuxième fois votre aide pour m'aider dans un problème assez peu probable, ceci apparaît depuis que j'ai changé d'hébergeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
RedSnackHacker

Envoie email bloqué

Bonjour, Mon hébergement "exemple.com" (chez OVH) est bloqué pour envoie email automatique, puisque spammeur qui a utilisé une faille de sécurité sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
dakhliomnia

Module commentaire

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site et je souhaiterai intégrer des modules commentaires sur plusieurs pages afin que les visiteurs p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
cuiny83

Menu js

Bonjour, jai besoin de faire une bon menu deroulante on utilison javacript;aider moi Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Agora project

Bonjour, je suis en train d'intaller agora project il me demande: Hostname du serveur (Nom d'Hote) Nom d'utilisateur Mot de passe Nom de la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
rita225

Délais de paiement google adsense

Bonjour, Imaginons que du 1er Mai au 31 Mai j'atteins le seuil de paiement Adsense. J'ai lu qu'il fallait quasiment un mois pour recevoir son chè...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ddd

Confirmer un formulaire grâce à une valeur

Bonjour à tous ! Savez-vous comment valider l'envoi d'un formulaire grâce à une valeur dans un texte égale à celle défini ? Exemple : Combien f...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jimmy1120112

Créer un formulaire html

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire ou il faut obligatoire remplir les info suivante pour la valider : Nom : Adresse email: Case a cocher...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Aranud87

Demande de cours

bonjour à tous, pourrais- je avoir un petit cours en HTML/CSS pour faire un menu slide? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
animostab

Creer un site

Salut je voudrais savoir lequel est le meilleur site pour creer des site

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
canarder

Aide en ligne

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois améliorer un site statique en un site dynamique a l'aide d'un CMS. Le site présente le logiciel de l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bg62

Tv mettre sur internet en streaming

Bonjour, je voudrais savoir si cest possible de mettre la tv en streaming sur un site internet si oui quel sont les câbles a acheter que je dois r...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Tony

Nvu et windows 8 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'utilise nvu sous vista / je sais qu'il tourne sous windows 7 / j'envisage un nouveau PC Windows 8 64 bits / Nvu tourne t il sous ce systeme...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jeannot7512

Formulaire de contact help

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon formulaire de contact sur mon site internet je beug, pourriez vous m'aider c'est urgent je pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Fchaps

Cacher url ou barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment masquer l'url d'une page ou bien masquer la barre d'adresse dans une pop-up ? Ne me dites pas que ça sert à...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jack

Template manquant - retour index.php

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous préciser que je suis débutant sur WordPress donc ne me tuer pas si des choses basiques pour vous m'échappent...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
elgazar

Rapatriement site joomla en local probleme d'affichage front

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis chargé depuis peu de modifier un site joomla. N'y connaissant pas grand chose en cms j'ai étudié la chose. J'ai donc rapatri...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
zukof

Problème de centrer et justifier en html

 Résolu

Salue, je modifie les contenus directement dans wordpress sans le code html. Mais ces derniers temps, en rentrant dans wordpress, je voie les contenu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ibm2000

Actionscript2 : nom de variable dynamique

Bonjour. Après 3 ans sans faire de Flash, j'ai un petit projet qui nécessite que je m'y remette. J'ai un problème tout simple, je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Alko

Formulaire / champ obligatoire

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire un formulaire avec Dreamweaver, ma question est simple: comment faire en sorte pour que certains champs soient o...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
skolem

Maintenant url cliquable !

Bonjour, je republie ce commentaire car le lien de mon site n'était pas cliquable "Bonjour, Je viens de créer un site de petites annonces gra...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dilfo51

Un chat dans le site

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai un site qui est fait en PHP/MySQL et dans la page d'accueil je veux ajouter un chat ou tout les membres connecté au site peuve...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yira

[asp.net]problème de durée de vie de session

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en ASP.NET et j'ai un problème lié à la durée de vie des sessions utilisateur. Il n'est en effet pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
JohnB

Question de référencement

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une question pour des vapoteurs que je ne vois plus paraitre, je souhaitais savoir si c'était la cause à un mauvais référenc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
vap like U

Référencement google

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment faire pour que mon site internet www.emynails-shop.ch soit référencé par Google...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bg62

Démarche d'un bon référencement

Bonjour, je savoir comment faire ou quel sont les étapes ou la démarche à suivre pour etre bien référencer sur les moteurs de recherches? Con...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bg62

Blog référencé mais aucune page indexée ?!?

Bonjour, J'ai crée un blog chez Blogger ; celui-ci est bien référencé sur Google, mais dans les outils pour webmasters, on me dit qu'il n'y a aucu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bg62

Comment supprimer ce post

 Résolu

bonjour

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bg62

Référencement avec google à quel prix

Bonsoir !!! J'aimerais savoir quelque chose qui concerne mon ami. Il voudrais référencer mais avoir rien à faire. Il sait très bien que cela n'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bg62

Extraits d'articles sur pages autres que page d'accueil, wp

Bonjour, Je sais que ce sujet à été plusieurs fois abordés. J'ai vu ça sur plusieurs forums/conversations. Pourtant d'une part je ne comprends pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
elgazar

Tableau en html5

Bonjour, j'aimerais savoir si en html un tableau se fait avec la balise table ou si cela se fait autrement svp? Je vous remercie.

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Stanislas Poisson

Combien cela coûte t-il de faire référencer avec google

 Fermé

Bonsoir !!! J'aimerais savoir quelque chose qui concerne mon ami. Il voudrais référencer mais avoir rien à faire. Il sait très bien que cela n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Stanislas Poisson

Impossible d'insérer image dans fichier html

Bonsoir tout le monde, Depuis plusieurs heures j'essaye d'insérer une image dans mon fichier HTML mais ça ne fonctionne pas. J'ai déjà cherché la r...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Robotobor

Erreur html non compris

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour corriger l'erreur stray and tag img sur validator.w3.org que j'ai pas compris

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
elgazar
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000