Problème avec java

Fermé
BachiBouZouck Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - Modifié par BachiBouZouck le 5/04/2014 à 19:51
BachiBouZouck Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 6 avril 2014 à 19:04
Bonjour, j'ai un problème avec java. Je joue à Minecraft et j'avais des problèmes pour me connecter à des serveurs multijoueurs. J'ai alors supprimé java pour le réinstaller après car je pensais que c'était le problème. Mais je n'arrive plus à le réinstaller... Je pense que j'ai supprimé des logiciels dont java a besoin pour être installé mais je suis pas sûr.. Help plz
Parce que quand je lance l'installation on me dit "Cette application ne peut pas être installée sur votre PC." -_-'



A voir également:

2 réponses

Salut,
Quel rapport avec le webmastering?
Pour installer Java : http://www.java.com/fr/

Java est un langage de programmation donc permet de faire fonctionner des logiciels et non l'inverse. Je vous conseille de réinstaller tout le jeu si vous avez des problèmes, quand à Java il est assez simple à installer.
Bien sûr ne pas confondre Java est Javascript qui sont deux langages différents, qui n'ont strictement rien à voir à par une histoire pour l'un inspiré de l'autre.
1
BachiBouZouck Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
6 avril 2014 à 19:04
Je ne sais pas pourquoi mais cette fois ça a marché avec ton lien.. Mais quand je lance Minecraft, il me signale le manque de java runtime environment
0