Les discussions

Rapatriement site joomla en local probleme d'affichage front

Résolu

Bonjour à tous. Je suis chargé depuis peu de modifier un site joomla. N'y connaissant pas grand chose en cms j'ai étudié la chose. J'ai donc rapatri...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
zukof

Problème de centrer et justifier en html

Résolu

Salue, je modifie les contenus directement dans wordpress sans le code html. Mais ces derniers temps, en rentrant dans wordpress, je voie les contenu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ibm2000

Actionscript2 : nom de variable dynamique

Bonjour. Après 3 ans sans faire de Flash, j'ai un petit projet qui nécessite que je m'y remette. J'ai un problème tout simple, je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Alko

Formulaire / champ obligatoire

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire un formulaire avec Dreamweaver, ma question est simple: comment faire en sorte pour que certains champs soient o...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
skolem

Maintenant url cliquable !

Bonjour, je republie ce commentaire car le lien de mon site n'était pas cliquable "Bonjour, Je viens de créer un site de petites annonces gra...

dilfo51

Un chat dans le site

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai un site qui est fait en PHP/MySQL et dans la page d'accueil je veux ajouter un chat ou tout les membres connecté au site peuve...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yira

[asp.net]problème de durée de vie de session

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en ASP.NET et j'ai un problème lié à la durée de vie des sessions utilisateur. Il n'est en effet pas...

JohnB

Question de référencement

Résolu

Bonjour, J'avais posé une question pour des vapoteurs que je ne vois plus paraitre, je souhaitais savoir si c'était la cause à un mauvais référenc...

vap like U

Référencement google

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment faire pour que mon site internet www.emynails-shop.ch soit référencé par Google...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bg62

Démarche d'un bon référencement

Bonjour, je savoir comment faire ou quel sont les étapes ou la démarche à suivre pour etre bien référencer sur les moteurs de recherches? Con...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bg62

Blog référencé mais aucune page indexée ?!?

Bonjour, J'ai crée un blog chez Blogger ; celui-ci est bien référencé sur Google, mais dans les outils pour webmasters, on me dit qu'il n'y a aucu...

bg62

Comment supprimer ce post

Résolu

bonjour

bg62

Référencement avec google à quel prix

Bonsoir !!! J'aimerais savoir quelque chose qui concerne mon ami. Il voudrais référencer mais avoir rien à faire. Il sait très bien que cela n'est...

bg62

Extraits d'articles sur pages autres que page d'accueil, wp

Bonjour, Je sais que ce sujet à été plusieurs fois abordés. J'ai vu ça sur plusieurs forums/conversations. Pourtant d'une part je ne comprends pas...

elgazar

Tableau en html5

Bonjour, j'aimerais savoir si en html un tableau se fait avec la balise table ou si cela se fait autrement svp? Je vous remercie.

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Stanislas Poisson

Combien cela coûte t-il de faire référencer avec google

Fermé

Bonsoir !!! J'aimerais savoir quelque chose qui concerne mon ami. Il voudrais référencer mais avoir rien à faire. Il sait très bien que cela n'est ...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Stanislas Poisson

Impossible d'insérer image dans fichier html

Bonsoir tout le monde, Depuis plusieurs heures j'essaye d'insérer une image dans mon fichier HTML mais ça ne fonctionne pas. J'ai déjà cherché la r...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Robotobor

Erreur html non compris

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour corriger l'erreur stray and tag img sur validator.w3.org que j'ai pas compris

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
elgazar

Disparition des pages woocommerce après mise à jour

Bonjour, Je viens de faire la dernière mise à jour de woocommerce mais malheureusement j'ai perdu quelques pages par défaut de woocommerce (tel qu...

elgazar

Les fonctions et les includes

Bonjour a tous, voila je reprend le codage php recemment après un long temps d'absence , et je dois avouer que ca fait du bien de reprendre un peu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
geoffreyvp

Php est il une bonne solution?

Résolu

Bonjour, Je dois créé un espace membre (avec ID et mot de passe) dans lequel les clients pourront consulter les articles dont ils ont besoin. Il p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
medouabdou

Mentions légales et anonymat

Bonjour, Je voudrais créer un blog anonyme sur Wordpress.com. Dans les mentions légales, je suis censé mettre les coordonnées de l'hébergeur (Wo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
elgazar

Peut-on hébergé un jeux vidéo sur un seurveur application ?

Bonjour, Je crée un FPS et pour le multijoueurs je voulais s'avoir si non quoi ? Configuration: ishone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tij77

Redirection nom de domaine ovh sur serveur teamspeak 3

Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine, je suis tombé sur ce tuto que j'avais trouvé fort sympathique. https://mtxserv.com/fr/article/55/avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mafia97231

Gros problème dans hébergement ovh

Résolu

Bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout d'un coup quand je regarde mon site, quand je clique sur une de mes pages, il y a écrit " 404 No Fou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Eliacnl

Probleme de redirection

Bonjour, aujourd'hui je fait appelle à votre aide car j'ai 15ans je m'entraîne dans le codage depuis quelque années, mais en ce moment je rencontre un...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
animostab

Center un footer

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à centrer mon footer et ma barre de nav, il y a toujours un décalage. HTML : la...

animostab

Mettre une image en arrière plan css

Bonjour, J'ai un site centré sur le cinéma et séries et en fond d'écran, j'aimerai mettre une image de film ou séries. Mais a chaque fois que j'es...

Miss_socrates

Pourquoi mon site web ne fonctionne pas sur serveur...

Salut, j'ai développé mon site avec l'architecture MVC, je l'ai hébergé sur un serveur temporaire qui est chez hostinger.fr J'upload avec filezilla...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
blaz32

Création d'un blog

Bonjour, Permettez que je puisse avoir des informations sur la procédure et la technique de création mon blog Merci Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Création d'un site web

Bonjour, Veuillez s'il vous plait me fournir un cours complet et un e-book sur la création d'un site web Merci Configuration: Windows 7 / M...

Utilisateur anonyme

Création bibliothèque virtuelle

Bonjour, je prépare un mémoire sur la mise en place d'une bibliothèque virtuelle et je souhaiterai svp avoir des informations sur le matériel néce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Miss_socrates

Je viens de créer un site d'annonces gratuites ...

Fermé

Bonjour, Je viens de créer un site de petites annonces gratuites avec peu de moyens et j'aimerais savoir comment peut-on le faire connaitre sans y d...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
JackEvans

Seedbox et site web

Bonjour, Voilà, je veux prendre un serveur dédié mais j'aimerais savoir si on peut sur un même serveur héberger un site et une seedbox. Merci de v...

jeanrob02

Intégrer une vidéo dans mon site joomla

Bonjour, Une vidéo a été tournée sur mon asso, elle est dispo sur youtube, et je souhaiterais intégrer cette vidéo à un article dans mon site (...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Yvon63

Nom domaine créer chez azote et après ?

Bonjour, mon domaine chez azote a été validé par l'administrateur. Après chez une ce message: pour les Domaines DNS , IP et CNAME, un délais de quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème domaine azote

Bonjour,j'ai créer un nom domaine sur azote et quand je vais sur livehost sur mon hébergeur et je clique sur nom domaine et quand je www.monsite.fr.c...

Utilisateur anonyme

Chat line

Chat line bien

Utilisateur anonyme

S'abonner à un hébergement ovh

Bonsoir j'aimerais savoir si les gens qui viennent visiter notre blog peuvent s'abonner et si oui, comment? Merci d'avance.

Eliacnl

Demarche a suivre pour la realisation d'un intranet

Résolu

bonjour,je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a demandé de mettre en place un intranet au sein de l'entreprise mais sincèrement je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Robotobor

[css/php/js] barre de progression en cercle

Bonjour, Je voudrais mettre une barre de progression en cercle sur mon site et qu'elle se mettre en marche dès que la page s'allume, puis, quand le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ThomsDev

File zilla

Bonsoir, J'ai un soucis avec File Zilla. Je l'ai téléchargé mais impossible de me connecter, je rentre mon hôte (l'adresse de mon site précédée de f...

TaupeMaudel

Espace vide dans un effet en jquery

Bonjour, J'ai voulu prendre un effet de texte ouvrant, et remplacer le texte par des images; seulement j'ai un problème avec la 1ère image. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
animostab

Ajustement de scroll

Bonjour à tous, J'ai débuté un site web avec dreamweaver et j'ai donc fait un modèle de base car mon site va contenir 5 ou 6 pages avec le même he...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
animostab

Connaître la fréquentation d'un site internet

Bonjour, Je travaille comme responsable export dans une société où je suis en charge d'introduire notre production sur un marché étranger et pour s...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
elgazar

Mot clés

Résolu

Bonjour, lors de la conception d'un site internet, peut-ont mélanger les mots anglais et francais. Josee Configuration: Windows 7 / Chrome...

barale61

Cacher le dossier www pour empecher l'accès aux codes sources

Résolu

Bonjour, J'ai développé une application web avec wamp sous windows 7 et mes codes sources se trouvent se trouvent C:/wamp/WWW. Je me rends compt...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
pulls

Comment modifier un site existant

Bonjour, Ma question est tres basique je pense. Mon site internet a été créé par un webmaster. Tout marche tres bien et il a une bonne visibilité....

Angelneonizz

Quel outils utiliser pour créer un site comme leboncoin.fr

Bonjour, je souhaite avoir une idée sur le choix technologique, à faire pour concevoir un site comme leboncoin.fr je m'explique: leboncoin est ...

sipherion

Comment heberger site php avec une bdd urgent

Bonjour, Voila je suis étudiant. J'ai un rapport de projet a rendre lundi sur un site web. J'ai créer le site en local grâce a Wampserver avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
elgazar
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000