Les discussions
Rapatriement site joomla en local probleme d'affichage front
RésoluBonjour à tous. Je suis chargé depuis peu de modifier un site joomla. N'y connaissant pas grand chose en cms j'ai étudié la chose. J'ai donc rapatri...
Problème de centrer et justifier en html
RésoluSalue, je modifie les contenus directement dans wordpress sans le code html. Mais ces derniers temps, en rentrant dans wordpress, je voie les contenu...
Actionscript2 : nom de variable dynamique
Bonjour. Après 3 ans sans faire de Flash, j'ai un petit projet qui nécessite que je m'y remette. J'ai un problème tout simple, je n'arrive pas à...
Formulaire / champ obligatoire
RésoluBonjour à tous, je souhaite faire un formulaire avec Dreamweaver, ma question est simple: comment faire en sorte pour que certains champs soient o...
Maintenant url cliquable !
Bonjour, je republie ce commentaire car le lien de mon site n'était pas cliquable "Bonjour, Je viens de créer un site de petites annonces gra...
Un chat dans le site
RésoluBonsoir, Voila, j'ai un site qui est fait en PHP/MySQL et dans la page d'accueil je veux ajouter un chat ou tout les membres connecté au site peuve...
[asp.net]problème de durée de vie de session
Bonjour, Je suis en train de créer un site web en ASP.NET et j'ai un problème lié à la durée de vie des sessions utilisateur. Il n'est en effet pas...
Question de référencement
RésoluBonjour, J'avais posé une question pour des vapoteurs que je ne vois plus paraitre, je souhaitais savoir si c'était la cause à un mauvais référenc...
Référencement google
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment faire pour que mon site internet www.emynails-shop.ch soit référencé par Google...
Démarche d'un bon référencement
Bonjour, je savoir comment faire ou quel sont les étapes ou la démarche à suivre pour etre bien référencer sur les moteurs de recherches? Con...
Blog référencé mais aucune page indexée ?!?
Bonjour, J'ai crée un blog chez Blogger ; celui-ci est bien référencé sur Google, mais dans les outils pour webmasters, on me dit qu'il n'y a aucu...
Référencement avec google à quel prix
Bonsoir !!! J'aimerais savoir quelque chose qui concerne mon ami. Il voudrais référencer mais avoir rien à faire. Il sait très bien que cela n'est...
Extraits d'articles sur pages autres que page d'accueil, wp
Bonjour, Je sais que ce sujet à été plusieurs fois abordés. J'ai vu ça sur plusieurs forums/conversations. Pourtant d'une part je ne comprends pas...
Tableau en html5
Bonjour, j'aimerais savoir si en html un tableau se fait avec la balise table ou si cela se fait autrement svp? Je vous remercie.
Combien cela coûte t-il de faire référencer avec google
FerméBonsoir !!! J'aimerais savoir quelque chose qui concerne mon ami. Il voudrais référencer mais avoir rien à faire. Il sait très bien que cela n'est ...
Impossible d'insérer image dans fichier html
Bonsoir tout le monde, Depuis plusieurs heures j'essaye d'insérer une image dans mon fichier HTML mais ça ne fonctionne pas. J'ai déjà cherché la r...
Erreur html non compris
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour corriger l'erreur stray and tag img sur validator.w3.org que j'ai pas compris
Disparition des pages woocommerce après mise à jour
Bonjour, Je viens de faire la dernière mise à jour de woocommerce mais malheureusement j'ai perdu quelques pages par défaut de woocommerce (tel qu...
Les fonctions et les includes
Bonjour a tous, voila je reprend le codage php recemment après un long temps d'absence , et je dois avouer que ca fait du bien de reprendre un peu...
Php est il une bonne solution?
RésoluBonjour, Je dois créé un espace membre (avec ID et mot de passe) dans lequel les clients pourront consulter les articles dont ils ont besoin. Il p...
Mentions légales et anonymat
Bonjour, Je voudrais créer un blog anonyme sur Wordpress.com. Dans les mentions légales, je suis censé mettre les coordonnées de l'hébergeur (Wo...
Peut-on hébergé un jeux vidéo sur un seurveur application ?
Bonjour, Je crée un FPS et pour le multijoueurs je voulais s'avoir si non quoi ? Configuration: ishone / Safari 4.0
Redirection nom de domaine ovh sur serveur teamspeak 3
Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine, je suis tombé sur ce tuto que j'avais trouvé fort sympathique. https://mtxserv.com/fr/article/55/avoi...
Gros problème dans hébergement ovh
RésoluBonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout d'un coup quand je regarde mon site, quand je clique sur une de mes pages, il y a écrit " 404 No Fou...
Probleme de redirection
Bonjour, aujourd'hui je fait appelle à votre aide car j'ai 15ans je m'entraîne dans le codage depuis quelque années, mais en ce moment je rencontre un...
Center un footer
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à centrer mon footer et ma barre de nav, il y a toujours un décalage. HTML : la...
Mettre une image en arrière plan css
Bonjour, J'ai un site centré sur le cinéma et séries et en fond d'écran, j'aimerai mettre une image de film ou séries. Mais a chaque fois que j'es...
Pourquoi mon site web ne fonctionne pas sur serveur...
Salut, j'ai développé mon site avec l'architecture MVC, je l'ai hébergé sur un serveur temporaire qui est chez hostinger.fr J'upload avec filezilla...
Création d'un blog
Bonjour, Permettez que je puisse avoir des informations sur la procédure et la technique de création mon blog Merci Configuration: Windows ...
Création d'un site web
Bonjour, Veuillez s'il vous plait me fournir un cours complet et un e-book sur la création d'un site web Merci Configuration: Windows 7 / M...
Création bibliothèque virtuelle
Bonjour, je prépare un mémoire sur la mise en place d'une bibliothèque virtuelle et je souhaiterai svp avoir des informations sur le matériel néce...
Je viens de créer un site d'annonces gratuites ...
FerméBonjour, Je viens de créer un site de petites annonces gratuites avec peu de moyens et j'aimerais savoir comment peut-on le faire connaitre sans y d...
Seedbox et site web
Bonjour, Voilà, je veux prendre un serveur dédié mais j'aimerais savoir si on peut sur un même serveur héberger un site et une seedbox. Merci de v...
Intégrer une vidéo dans mon site joomla
Bonjour, Une vidéo a été tournée sur mon asso, elle est dispo sur youtube, et je souhaiterais intégrer cette vidéo à un article dans mon site (...
Nom domaine créer chez azote et après ?
Bonjour, mon domaine chez azote a été validé par l'administrateur. Après chez une ce message: pour les Domaines DNS , IP et CNAME, un délais de quelqu...
Problème domaine azote
Bonjour,j'ai créer un nom domaine sur azote et quand je vais sur livehost sur mon hébergeur et je clique sur nom domaine et quand je www.monsite.fr.c...
Chat line
Chat line bien
S'abonner à un hébergement ovh
Bonsoir j'aimerais savoir si les gens qui viennent visiter notre blog peuvent s'abonner et si oui, comment? Merci d'avance.
Demarche a suivre pour la realisation d'un intranet
Résolubonjour,je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a demandé de mettre en place un intranet au sein de l'entreprise mais sincèrement je ne connais ...
[css/php/js] barre de progression en cercle
Bonjour, Je voudrais mettre une barre de progression en cercle sur mon site et qu'elle se mettre en marche dès que la page s'allume, puis, quand le ...
File zilla
Bonsoir, J'ai un soucis avec File Zilla. Je l'ai téléchargé mais impossible de me connecter, je rentre mon hôte (l'adresse de mon site précédée de f...
Espace vide dans un effet en jquery
Bonjour, J'ai voulu prendre un effet de texte ouvrant, et remplacer le texte par des images; seulement j'ai un problème avec la 1ère image. Il y a...
Ajustement de scroll
Bonjour à tous, J'ai débuté un site web avec dreamweaver et j'ai donc fait un modèle de base car mon site va contenir 5 ou 6 pages avec le même he...
Connaître la fréquentation d'un site internet
Bonjour, Je travaille comme responsable export dans une société où je suis en charge d'introduire notre production sur un marché étranger et pour s...
Mot clés
RésoluBonjour, lors de la conception d'un site internet, peut-ont mélanger les mots anglais et francais. Josee Configuration: Windows 7 / Chrome...
Cacher le dossier www pour empecher l'accès aux codes sources
RésoluBonjour, J'ai développé une application web avec wamp sous windows 7 et mes codes sources se trouvent se trouvent C:/wamp/WWW. Je me rends compt...
Comment modifier un site existant
Bonjour, Ma question est tres basique je pense. Mon site internet a été créé par un webmaster. Tout marche tres bien et il a une bonne visibilité....
Quel outils utiliser pour créer un site comme leboncoin.fr
Bonjour, je souhaite avoir une idée sur le choix technologique, à faire pour concevoir un site comme leboncoin.fr je m'explique: leboncoin est ...
Comment heberger site php avec une bdd urgent
Bonjour, Voila je suis étudiant. J'ai un rapport de projet a rendre lundi sur un site web. J'ai créer le site en local grâce a Wampserver avec la ...