Présence page Facebook sur Google

Fermé
lilou - 6 avril 2014 à 11:59
comiksson Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 6 avril 2014 à 12:20
Bonjour,

J'ai une petite entreprise de bijoux et ainsi j'ai créé une page facebook où les clients peuvent "liker" la page et aimer mes contenus.
Aujourd'hui, j'ai actuellement 60 j'aime.
Cependant quand je tape dans le moteur de recherche le nom de mon entreprise je ne trouve pas la page. Ni même quand je tape "nom de l'entreprise + facebook".
Je ne comprends et je ne m'y connais pas beaucoup.
Quelqu'un m'a dis que cela dépendait du nombre de j'aime sur ma page car il n'y en a pas assez...
Merci de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

comiksson Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 2
6 avril 2014 à 12:03
Bonjour,
Alors il faut savoir que Google référence en premier les pages les plus visitées, donc si vous n'avez (ne le prenez pas mal) que 60 j'aime, c'est normal que vous ne trouviez pas votre page sur Google. Essayez un moteur de recherche qui référence les mots-clés recherchés. Je vais essayer de vous en trouver un ;)

Cordialement,
comiksson
0
comiksson Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 2
6 avril 2014 à 12:05
Alors, il y a Yahoo! qui m'a l'air qualifié pour ce genre de recherche.
0
Bonjour,

Merci de m'aider, car je ne comprend pas grand chose...
J'ai essayé sur bling et yahoo mais je ne trouve toujours pas la page facebook... Je me demande si cela ne vient pas d'une configuration sur la page... Qu'en pensez vous ?
Ou bien, ma page ne génère pas assez de flux pour être présente...
0
comiksson Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 2
6 avril 2014 à 12:11
Je pense que votre page ne génère pas assez de flux... Cependant, ne perdez pas espoir ! J'ai moi aussi ce problème... Si vous voulez augmenter le flux de votre page, il vous faut plus de j'aime. Mais cela ne se fait pas en un clin d'oeil... Avez-vous un site internet pour votre entreprise ?
0
Non, pas de site internet...
Selon vous, combien de 'j'aime" faudrait-il ? Afin que je puisse me fixer un objectif.
0
comiksson Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 2
6 avril 2014 à 12:20
Environ 500 devrait suffire, mais vous ne serez pas dans les premiers lie, il faudra descendre un peu sur la page de recherche.
0