Combien gagnez vous avec google adsence ?
totoxland
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
Je voudrais savoir combien vous gagnez avec adsence ?
Car moi je suis assez déçu de ce service, voici mes stats pour le mois de mars 2014 :
Revenus estimés
23,36 €
Pages vues
19 940
Clics
152
CTR pages
0,76%
CPC
0,15 €
RPM pages
1,17 €
et c'est à peu près comme ça chaque mois !!! Et vous ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir combien vous gagnez avec adsence ?
Car moi je suis assez déçu de ce service, voici mes stats pour le mois de mars 2014 :
Revenus estimés
23,36 €
Pages vues
19 940
Clics
152
CTR pages
0,76%
CPC
0,15 €
RPM pages
1,17 €
et c'est à peu près comme ça chaque mois !!! Et vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- Combien gagnez vous avec google adsence ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
7 réponses
Les chiffres bruts ne veulent rien dire, quelle est la thématique de ton site, y a -til beaucoup d'annonceurs sur le créneau, est ce que tu as simplement copier/coller le code d'adsense ou as-tu essayé différents paramètres pour trouver les meilleurs ?
Pour augmenter ses revenu adsense tu as 3 solutions
augmenter le ctr : en changeant de format de pub, d'emplacement ou de style et/ou en vérifiant l'intégration de tes pubs par exemple en l'intégrant au milieu d'un article au lieu de te contenter de le mettre en haut de page, un simple changement et tu peux parfois doubler les gains (ou le contraire)
augmenter la pertinence de ton texte : pour que les pubs qui s'affichent soient parfaitement complémentaires de ton site (plus de clics=plus de ventes= plus de revenus adsense)
augmenter le nombre de visiteurs : tu auras toujours 0,76 de ctr mais tu ne récolteras pas la même somme si tu as 100 visiteurs ou 1000
Cependant adsense n'est pas la seule régie pub et dans certains cas bien précis, tu auras avantage a regarder du coté de l'affiliation ou des régies plus classiques
Pour augmenter ses revenu adsense tu as 3 solutions
augmenter le ctr : en changeant de format de pub, d'emplacement ou de style et/ou en vérifiant l'intégration de tes pubs par exemple en l'intégrant au milieu d'un article au lieu de te contenter de le mettre en haut de page, un simple changement et tu peux parfois doubler les gains (ou le contraire)
augmenter la pertinence de ton texte : pour que les pubs qui s'affichent soient parfaitement complémentaires de ton site (plus de clics=plus de ventes= plus de revenus adsense)
augmenter le nombre de visiteurs : tu auras toujours 0,76 de ctr mais tu ne récolteras pas la même somme si tu as 100 visiteurs ou 1000
Cependant adsense n'est pas la seule régie pub et dans certains cas bien précis, tu auras avantage a regarder du coté de l'affiliation ou des régies plus classiques
J'ai essayé de nombreux paramètres mais le top est ce que je fait actuellement.
Mon site est un site de sudoku qui fait environ 200 visiteurs uniques par jour.
Merci pour vos conseils ! et vous avez vous essayé adsence et si oui combien gagnez vous ? pour me faire une idée ?
Cordialement
Mon site est un site de sudoku qui fait environ 200 visiteurs uniques par jour.
Merci pour vos conseils ! et vous avez vous essayé adsence et si oui combien gagnez vous ? pour me faire une idée ?
Cordialement
le règlement adsense interdit de divulguer les chiffres ( et moi je tiens à mon compte adsense) de toutes façons tu ne peux pas comparer deux sites, il y a tellement de variables : thématique, emplacements, mots-clés, nombre de visiteurs, intégration que cela ne voudrait rien dire
Tu as des sites avec 3000 visiteurs comme toi qui se font 150 euros par mois avec des clics a 0,50 ou 1 euro et d'autres qui ne font pas plus avec 30000 visiteurs par mois.
Il faut bien comprendre que adsense c'est une régie a enchères, plus la thématique est concurrentielle (plus tu as d'entreprises si tu préfères) et plus elles vont payer cher le clic pour attirer leurs futurs clients, moins tu as d'entreprises moins les prix des clics seront élevés et dans ton cas, à moins de trouver des entreprises qui vendent des sudoku, tu auras le tout-venant des annonces (cad qui rapporte pas grand chose au clic)
Pour le moment dis-toi simplement que 250 visiteurs uniques par jour c'est peanuts par rapport au nombre d'internautes en France (sans parler du reste du monde) donc optimise ton site et son référencement et tes revenus augmenteront en même temps que le nombre de visiteurs
Tu as des sites avec 3000 visiteurs comme toi qui se font 150 euros par mois avec des clics a 0,50 ou 1 euro et d'autres qui ne font pas plus avec 30000 visiteurs par mois.
Il faut bien comprendre que adsense c'est une régie a enchères, plus la thématique est concurrentielle (plus tu as d'entreprises si tu préfères) et plus elles vont payer cher le clic pour attirer leurs futurs clients, moins tu as d'entreprises moins les prix des clics seront élevés et dans ton cas, à moins de trouver des entreprises qui vendent des sudoku, tu auras le tout-venant des annonces (cad qui rapporte pas grand chose au clic)
Pour le moment dis-toi simplement que 250 visiteurs uniques par jour c'est peanuts par rapport au nombre d'internautes en France (sans parler du reste du monde) donc optimise ton site et son référencement et tes revenus augmenteront en même temps que le nombre de visiteurs
ok merci je savais pas pour le règlement de adsence mais justement si il est précisé ça sur le règlement, ça ne te mets pas la puce à l'oreille ???
Perso ça me confirme beaucoup de chose ! Bref sinon pour le reste tu as raison il faut optimiser le site et son référencement !
Merci pour ton aide
P.S : tu travaillerais pas pour adsence ? lol
Perso ça me confirme beaucoup de chose ! Bref sinon pour le reste tu as raison il faut optimiser le site et son référencement !
Merci pour ton aide
P.S : tu travaillerais pas pour adsence ? lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Adsense n'est pas la seule régie pub, tu peux très bien aller voir une autre régie et peut être que tu gagneras effectivement plus d'argent (ou pas)
je ne travaille pas pour adsense par contre si tu veux gagner de l'argent avec une régie, il vaut mieux apprendre comment elle fonctionne, non ?
je ne travaille pas pour adsense par contre si tu veux gagner de l'argent avec une régie, il vaut mieux apprendre comment elle fonctionne, non ?
Certe en tout cas merci pour tes réponses.
Je pense que je vais créer ma propre régie publicitaire !
@plus
Je pense que je vais créer ma propre régie publicitaire !
@plus
Si j'étais à ta place, je regarderais du coté des affiliations du genre amazon ( tu trouveras surement des livres sur le sudoku à vendre ce qui est le coeur de la cible) couplés avec des plateformes de jeux (qui peuvent attirer les joueurs de sudoku)
bref je chercherais plutôt a améliorer le ctr en affichant des pubs ciblées plutôt qu'un cout au clic plus élevé qui ne te rapportera rien si elles ne sont pas cliquées cela dit tu ne gagneras réellement plus d'argent qu'en augmentant ton nombre de visiteurs
bref je chercherais plutôt a améliorer le ctr en affichant des pubs ciblées plutôt qu'un cout au clic plus élevé qui ne te rapportera rien si elles ne sont pas cliquées cela dit tu ne gagneras réellement plus d'argent qu'en augmentant ton nombre de visiteurs