Référence a à une feuille de style ( css )
Bonjour, comment çava A quel endroit d'une page HTML doit - on faire référence à une feuille de style ( css) externe? 1) avant la bali...
Bonjour, comment çava A quel endroit d'une page HTML doit - on faire référence à une feuille de style ( css) externe? 1) avant la bali...
Bonjour, 1) quel est le code html utilisé pour appliquer une feuille de style à une page ? 1 ) < style src= " style.css"> 2) < link rel...
Bonjour,j'ai suivi les étapes et là je suis bloqué sur Hostinger. Il me dise de supprimer le default.php mais comment on fais ? Et comment on fait ...
Bonjour, je cherche actuellement un hébergeur de site gratuit avec un FTP et sur tous avec les ports ouvert. Je vais faire une boutique en ligne pour ...
Bonjour tout le monde, je viens vers vous car sur le site : https://www.cfm-challenge.com/ je dois ajouter un module de paiement pour une billetter...
Bonjour, Suite à une page facebook & twitter (en tout regroupant plus de 16 000 personnes et du 35/40K de visites par jour) je souhaite me lancer ...
Bonjour, pourriez-vous m'aider en me disant comment l'on fait pour que sur une seule image mise dans la colonne de mon blog (http://sandycrochecoe...
Bonjour, j'integre un flux mjpeg sur une page web cependant, le format mjpeg (multipart/x-mixed-replace) n'est pas reconnu par tout les navigateu...
Bonjour à tous, je suis professeure d'espagnol, je donne cours en promotion sociale pour adultes, et je voudrais créer un site ou un blog privé pour...
Bonjour, Je suis à la création d'un site pour notre organisation et j'ai quelques questions. sur le site http://www.sncf.ca/login.aspx?returnur...
Bonjour, Je vous explique mon probleme: je viens de refaire un site pour un client sous wordpress. Mon probleme c'est que le monsieur est assez ol...
Bonjour, Je suis une jeune éleveuse de chat et je cherche à créer mon site pour présenter la race que j'affectionne, mes chats et le suivie de la c...
Bonjour, Je voudrai avoir un avis de d'autres personne pour mon choix d'un hébergeur web. Je doit faire un site pour mon association. Je voudrait pas...
Bonjour, je voudrais tout savoir sur la procedure a suivre afin que je puisse ouvrir mon propre site internet
Bonjour, J'ai créé ma base de sonnées dans PhpMyAdmin : aucun soucis J'ai installé l'extension (Deprecated_ServerBehaviorsPanel_Support) pour acc...
Bonjour, je suis du quebec canada .combien sa coute consulter un sites Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonjour, j'ai un problème d'alignement d'image dans un tableau. Je vous mets un morceau du code parce que l'intégrale est bien trop long. Je ...
Bonjour, J'ai mon site bien adapter pour. Pc, mais. Je me rends compte qu'il est tout petit.sur tablette. Comment faire pour l' adapter ? Merci ...
Bonjour, Je souhaite lancer un comparateur de prix, mais j'ai pas de bonnes connaissances en tout ce qui est développement informatique. Je compte...
Bonsoir, je me pose une question a quoi sert-il c'est site d'autosurf , autovisiteurs ect...?
Bonjour, J ai un visuel ( maquette pour mailling) comment faire son lien sur notre site Web? Merci.
Bonjour, je cherche un un hébérgeur gratuit et qui dure toute la vie aidez moi svp !
Bonjour, Je voudrais supprimer mon blog, je suis sur Blogger, De mon tableau de bord, quel serait l icone que je dois cliquer pour supprimer ce b...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de me crée un site pour mon serveur Minecraft + Boutique en ligne ect.. j'ai trouvé en bon CMS et me voilà à l'in...
qu'est ce que un fichier css ? exemple de fichier css
Bonjour, J'ai la background-image de mon body qui fait 1280x600px. Et voici ci-dessous les settings de mon body: body { width:1280px; height:...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et encore plus dans l'univers du codage. Alors voila ce qui ce passe : Je dois crée une fonction qui choisit ...
Bonjour à tous, Comment valider un formulaire HTML/PHP uniquement si l'un des est vide ? Je m'explique, Depuis peu je reçois des spams venan...
Bonjour, Comme je vous j'ai dit dans mon dernier message, j'ai décidé de me lancer dans la construction d'un site sur l'armorial de mon département....
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire de validation de captcha. Lorsque je charge la page aucune erreur ne s'affiche, mais lorsque j'entre que...
Bonjour, Je crée un site et j'ai un petit soucis concernant l'arrière plan, de chez moi tout fonctionne très bien, mais au boulot quand j'ouvr...
Bonjour, J'ai récemment repris l'affaire d'un site internet en PHP qui était hébergé sur 1&1. Afin de pouvoir l'héberger sur mon propre compte 1&1,...
Bonjour, est ce que je peut appeler plusieur page css dans le meme site Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, Je demande une deuxième fois votre aide pour m'aider dans un problème assez peu probable, ceci apparaît depuis que j'ai changé d'hébergeu...
Bonjour, Mon hébergement "exemple.com" (chez OVH) est bloqué pour envoie email automatique, puisque spammeur qui a utilisé une faille de sécurité sur...
Bonjour, Je suis en pleine création de mon site et je souhaiterai intégrer des modules commentaires sur plusieurs pages afin que les visiteurs p...
Bonjour, jai besoin de faire une bon menu deroulante on utilison javacript;aider moi Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, je suis en train d'intaller agora project il me demande: Hostname du serveur (Nom d'Hote) Nom d'utilisateur Mot de passe Nom de la ...
Bonjour, Imaginons que du 1er Mai au 31 Mai j'atteins le seuil de paiement Adsense. J'ai lu qu'il fallait quasiment un mois pour recevoir son chè...
Bonjour à tous ! Savez-vous comment valider l'envoi d'un formulaire grâce à une valeur dans un texte égale à celle défini ? Exemple : Combien f...
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire ou il faut obligatoire remplir les info suivante pour la valider : Nom : Adresse email: Case a cocher...
bonjour à tous, pourrais- je avoir un petit cours en HTML/CSS pour faire un menu slide? Merci
Salut je voudrais savoir lequel est le meilleur site pour creer des site
Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois améliorer un site statique en un site dynamique a l'aide d'un CMS. Le site présente le logiciel de l'ent...
Bonjour, je voudrais savoir si cest possible de mettre la tv en streaming sur un site internet si oui quel sont les câbles a acheter que je dois r...
Bonjour, j'utilise nvu sous vista / je sais qu'il tourne sous windows 7 / j'envisage un nouveau PC Windows 8 64 bits / Nvu tourne t il sous ce systeme...
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon formulaire de contact sur mon site internet je beug, pourriez vous m'aider c'est urgent je pe...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment masquer l'url d'une page ou bien masquer la barre d'adresse dans une pop-up ? Ne me dites pas que ça sert à...
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous préciser que je suis débutant sur WordPress donc ne me tuer pas si des choses basiques pour vous m'échappent...
Bonjour à tous. Je suis chargé depuis peu de modifier un site joomla. N'y connaissant pas grand chose en cms j'ai étudié la chose. J'ai donc rapatri...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.