Hebergeur pas cher

Fermé
yann458 Messages postés 456 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 7 avril 2014 à 21:31
yann458 Messages postés 456 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 8 avril 2014 à 16:28
Bonjour,

Je suis abonné chez hébergeur-pas-cher (Centrale referencement) depuis Aout 2009 pour l'hébergement d'un site à moi.

Depuis quelque temps mes pages persos sont inaccessible,
j'ai essayer d'autre sites de vosites.net (site hébergé chez eux),
pareille ils sont inaccessible.

Que ce passe t'il ?

Je me pose des questions.

Merci.

3 réponses

Salut,

c'est à eux qu'il faut demander ça.
Vous avez un contrat donc eux ont une obligation de service envers vous.
L'information et la disponibilité du service que vous payez en est une.

Après si vous cherchez le pas cher à tout prix je trouve pas cela étonnant que leur services aussi soient pas terrible.
Les principaux hébergeurs discount(les plus connus) ont des services d'hébergement qui peuvent être autour de 30€/an. C'est relativement peu par rapport au service rendu.
A vous de faire un choix: payer 10 fois moins et ne pas avoir un service de qualité voire tomber sur une arnaque ou payer un prix pas cher pour un service qui vaut le coup.
Tout dépends bien sûr de ce que vous voulez(détails des services et besoins).
Vu qu'un hébergement rends disponible sur le réseau mondial la communication et autres contenus proposés par le site 60€/an ça reste un faible coût pour un tel résultat.
Certains hébergeurs peuvent proposer des services supplémentaires, s'ils sont nécessaire le prix peut en valoir le coup.
Par contre je doute qu'au prix que vous voyez sur les hébergeurs que vous citez vous ayez un service valable, même à 10 fois moins cher que les autres ce sera toujours trop cher pour un service peu fiable ou carrément inexistant, autant prendre un hébergeur gratuit pour avoir aussi peu de sécurité et de garanties que les informations seront bien publiées et disponibles.
0
Elithrin Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 80
8 avril 2014 à 15:11
D'accord avec toi Robotobor ;) Trop de mon veut de la qualité pour gratuit ou vraiment pas cher.
0
yann458 Messages postés 456 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024
Modifié par yann458 le 8/04/2014 à 16:41
Mon abonnement coute ,de mémoire "8 euro/an".
Je vais les contacter ce soir
0