Les discussions
Logiciel de référencement web
Bonjour, J'ai un site internet et je voudrais le référencer et mieux le positionner sur les moteurs de recherches. Je suis tomber par hasard sur u...
Fichiers html sur google
Bonjour, J'aimerais valider mon site sur google après il me dise transférer la validation sur votre site et je ne sais pas comment procéder. help ...
Référencement
RésoluBonjour, j'ai créer un site il y à 3 mois et mon page rank est toujours à zéro quelqu'un pourai me dire pourquoi et si cela a de l'importance mo...
Texte avec lien dans widget texte
RésoluBonjour, Je voudrai mettre dans un widget texte dans la barre latérale : un début d'article et mettre un lien sur les mots: lire le suite avec une ...
Anuaire oour référencer mon site
RésoluBonjour, Je souhaiterai rechercher les annuaires les plus efficaces pour référencer mon site de la catégorie enseignement école primaire dont l'...
Référecement d'un site web
RésoluBonjour, J'ai un site internet et je voudrais le référencer et mieux le positionner sur les moteurs de recherches. Je suis tomber par hasard sur ...
Probleme installation joomla
Bonjour, Lors de la configuration de la base de donnees le PC n'arrete pas de tourner .J'ai attendu +2 heures sans resultat. Pouvez vous m'aider ...
Code musique de fond html
Bonjour, Je sais c'est débile la reponse mais je l'ai pas trouvée je ne sais pas pourquoi mon code ne marche pas voilà : Savez-vous pourq...
Forumactif ou xooit qui préférez vous ?
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre vos avis sur ForumActif et Xooit ,qui est mieu à votre avis ? Merci -- Vive l'Algérie
Quesqu'est la difference entre un hebergement et creer un site
bonjour, je souhaite savoir la difference entre creer un site web et heberger un site web merci d'avance
Vos avis sur mon site marchand ?
Bonjour, J'ai récemment mis en ligne un site créé par mes soins (https://www.kosmeopolis.com/). Il s'agit de vente en ligne de maquillage de la mar...
Modification d'une zone sur site web html
RésoluBonjour à tous, Je cherche comment modifier la couleur d'une zone bien précise d'une page html. http://eclipse.sm-web.fr/index.html [url=h...
Besoin de créer un blog
bonsoir à tous, j'aimerais créer un blog mais je cherche un blog gratuit qui peu me donner des liens intéressants. j'ai demandé à d'autres perso...
Probleme avec htaccess
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer un certificat thawte. sur mon site MAIS j'ai un gros soucis : Je veux que http://mondomaine.com htt...
Mise en page css avec div
J'essaie de faire ma mise en page avec des divs mais ils ne se metten pas enface par exemple, moi je ne voudrais pas faire la mise en page avec des ta...
Slideshow
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui fait des slideshow tres rapidement sans ecrit aucun ligne de code Configuration: Windows / Chrome 32.0.1...
Page membre
Bonjour, J'ai un site internet que j'ai réalisé moi-même grâce à un logiciel (open element) et un peu de "bidouille". Je ne suis pas un pro de l'i...
Coder proprement
Bonsoir, Je crée mon site et je me rend compte que j'ai beaucoup de fichier php , de plus mon code n'est pas très propres, je m'explique: Exempl...
Rubrique du menu
FerméBonjour, J'ai creer dans mon menu 11 rubriques avec chaqu'une d'elle, 6 sous rubriques, je me retrouve à ne plus pouvoir ajouter, quand j'essai de...
Probleme menu
Bonjour, j'ai creer une dizaine de rubriques dans mon menu, avec également plusieurs sous rubrique, je me suis apercu que je ne pouvais plus en aj...
Publicité?
Bonjour a tous, j'ai créé mon site internet, mais maintenant, comment est-ce-que je peux le faire connu au monde? (fin, juste que quelques personnes ...
Logiciel multimedia
quels sont les outils de conception d'un CD interactif ou d'une page HTML?
Temps d'attente long
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer une plateforme d'hébergement et je suis en train de faire les tests et réglages finaux.....
Module 3.6.1 sur ovh: page blanche sur le site...
Bonjour à tous, Je suis en train de mettre à jour un blog créé sous WordPress. Après plusieurs bugs lors de l'installation d'un thème (fatal erro...
Page wordpress
SVP comment je peux modifier le fond d'une page dans mon site wordpress et non pas l'arrière plan du site
Le slider du thème graphene sur wordpress n'apparait plus
Bonjour à tous, À une semaine dévoiler le site sur lequel je travaille depuis un mois, le slider a décidé de disparaître. Je n'ai pas du tout com...
Plugin more ne marche pas
Bonjour, Bonjour, J'ai creer des articles, mon objectif etait de condenser à l'aide de la picto more, j'ai éssayer avec la nouvelle version et ...
Logiciel nvu
Bonjour à tous. Moi j'ai acheter un produit dont je veux faire la promotion. Et je doit utiliser Nvu pour placer mon lien dans les cadres de Pr...
Recherche webmaster gratuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster (gratuit) qui m'aiderait à peaufiner le site enfin le forum qui est déjà créé et référencé. J'ai b...
Html: ajouter des images
slt c karima je suis dsl pour le dérangement ms si possible de m'aider je suis débutant en HTML et j'arrive pas a jouter des image jai une fenêt...
Problèmes sur mon forum?
RésoluBonjour à tous, je possède un forum, je viens de m'apercevoir que les messages vus seulement par les modérateurs, sont vus beaucoup plus de fois que l...
Erreur de serveur
Bonjour, j'ai un problème, mon serveur Apache me dit que je n'ai pas les droits pour accéder à mes projets en local alors que mon je suis le seul ...
Utilisation de wampserver
Résolubonjour,je suis en stage et mon maître de stage m'a demandé de mettre en place un service intranet au sein de l'entreprise.Après des recherches, j'ai ...
Site e-commerce comment insérer et gérer produits
Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site e-commerce et je voulais savoir avec quoi on pouvait créer et organiser une sorte de "bibliothèq...
Identifier/localiser une adresse mail seule.
Bonjour, J'ai un site internet sous WordPress où les membres de mon assos peuvent s'inscrire pour avoir des infos non public. Le problème est que j'...
Mes photos et google
RésoluBonjour, Je viens ici parce que je ne sais pas ou aller. En tapant mon nom sur google et sur image, je vois de nombreuses photos et un document (act...
Installer google annalytics sur mon site
RésoluBonjour, je cherche à installer google analytics sur mon site . j'ai actuellement un fichier head.php que j'inclue sur chaque pages . je souhaite...
Besoins d'aide pour créer un site en html
Bonjour, je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider à créer un site internet codé en HTML! Je vous résume la situation dans laquelle je...
Configuration de la partie back end de joomla avec easyphp
Résoluje n'arrive pas à accéder à la page de configuration admin back end de JOOMLA après toutes les installations faites,comment y accéder svp?merci
Synchronisation dw et site distant
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon site. J'ai créé un site avec DW cs6 et tout a bien fonctionné. Aujourd'hui j'ai modifie des informations ...
Logiciel de création
Bonjour! Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel freeware si possible permettant de créer un site web de toute pièce sans connaitre les l...
Formulaires d'inscription
Bonjour, quelles sont les étapes a suivre pour créer un formulaire d'inscription en y ajoutant une image un font sonore et une entête avec un texte ...
Modifier un morceau de code pour enlever les dates sur blogger.
Bonjour à tous. Comme écrit dans le titre, je voudrais enlever les dates qui s'affichent en haut de chaque article posté. J'ai parcouru le forum...
Afficher même page que précédent dans autre environnement
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai un environnement de gestion. C'est à dire qu'en cliquant sur le bouton "Gestion", j'ai le même site avec en plus possib...
Pourquoi mon code <blink>......</blink> ne passe pas sur ma page
Bonjour, pourriez vous m'aider a comprendre comment faire clignoter un texte sur page HTML? merci
Creation du site web
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0je vais créer un site par ou commencer?
Création d'un site chez wix ...
Bonjour, J'ai réservé mon nom de domaine chez OVH et je vais créer un site chez WIX ... euhm sauf avis contraire de votre part ! (je sais hélas q...
Animation flash probleme
Bonjour, sur mon site plusieurs pages s'ouvrent sur une animation flash. Quand je visualise sur Firefox dans Dreamweaver, la page s'ouvre avec un ...
Partager la réponse d'un questionnaire-test sur facebook/twitter
Bonjour, N'étant pas un professionnel mais passionné par la création de site, j'ai réalisé, grâce à votre aide, un questionnaire. Il y a dix qu...
Menu html
Bonjour, je suis en trein de créer un site web, et étant débutant j'ai un petit soucis. Tout d'abord concernant le menu j'ai créer un "bandea...