Les discussions
Besoins d'aide pour créer un site en html
Bonjour, je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider à créer un site internet codé en HTML! Je vous résume la situation dans laquelle je...
Configuration de la partie back end de joomla avec easyphp
Résoluje n'arrive pas à accéder à la page de configuration admin back end de JOOMLA après toutes les installations faites,comment y accéder svp?merci
Synchronisation dw et site distant
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon site. J'ai créé un site avec DW cs6 et tout a bien fonctionné. Aujourd'hui j'ai modifie des informations ...
Logiciel de création
Bonjour! Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel freeware si possible permettant de créer un site web de toute pièce sans connaitre les l...
Formulaires d'inscription
Bonjour, quelles sont les étapes a suivre pour créer un formulaire d'inscription en y ajoutant une image un font sonore et une entête avec un texte ...
Modifier un morceau de code pour enlever les dates sur blogger.
Bonjour à tous. Comme écrit dans le titre, je voudrais enlever les dates qui s'affichent en haut de chaque article posté. J'ai parcouru le forum...
Afficher même page que précédent dans autre environnement
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai un environnement de gestion. C'est à dire qu'en cliquant sur le bouton "Gestion", j'ai le même site avec en plus possib...
Pourquoi mon code <blink>......</blink> ne passe pas sur ma page
Bonjour, pourriez vous m'aider a comprendre comment faire clignoter un texte sur page HTML? merci
Creation du site web
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0je vais créer un site par ou commencer?
Création d'un site chez wix ...
Bonjour, J'ai réservé mon nom de domaine chez OVH et je vais créer un site chez WIX ... euhm sauf avis contraire de votre part ! (je sais hélas q...
Animation flash probleme
Bonjour, sur mon site plusieurs pages s'ouvrent sur une animation flash. Quand je visualise sur Firefox dans Dreamweaver, la page s'ouvre avec un ...
Partager la réponse d'un questionnaire-test sur facebook/twitter
Bonjour, N'étant pas un professionnel mais passionné par la création de site, j'ai réalisé, grâce à votre aide, un questionnaire. Il y a dix qu...
Menu html
Bonjour, je suis en trein de créer un site web, et étant débutant j'ai un petit soucis. Tout d'abord concernant le menu j'ai créer un "bandea...
Mise en ligne d'un site web
salut les gars, je viens de terminer toutes les pages de mon site en html et je voudrais savoir comment faire pour le mettre en ligne , de...
Mon site ouvre un popup que je n'ai pas installé,comment le sup.
Bonjour, j'ai créé un site en php, sans cms, tout allait bien jusqu'à quelques jours, chaque fois que j'ouvre mon site un popup publicitaire s'ouvre(...
Logiciel créer un site web rapide
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum est j'aimerai connaitre quel logiciel pour créer un Site Web rapide et propre. Me concernant je ne connais ...
Authentification http
Bonjour, je dois mettre en place un portail web permettant d'authentifier l'accès distant (depuis internet) à un serveur et à la caméra d'une entrepr...
Mon image float ne s'afiche pas je ne sais pas pourquoi
Bonjour, Je me permets de vous déranger car je ne comprends pas pourquoi mon image float ne s'affiche pas (je débute en html et css), voilà mon co...
Héberger soi-meme serveur minecraft
Salut! J'ai vu, en cherchant, que les sites d'hébergement avaient des ordinateurs pour stocker des données connectées à internet. Je voudrais savoi...
Problème afficher image en html
bonsoir à tous alors voila je débute en html et aujourd'hui jai voulu afficher une image histoire de m'entrainer un peu mais j'ai eu un souci tout ...
Thème wordpress : pclzip_err_bad_format (-10)
Bonjour à tous, Je dois créer un site pour un évènement qui approche, et pour ceci je voudrais installer un thème téléchargé. Malheureusement, lor...
Page malveillante ! ...
Bonjour, J'ai cette alerte "Page malveillante ! ..." sur un de mes sites, uniquement dans FireFox. Pas d'alerte avec Chrome ni IE11. J'ai fait la...
Image de fond
Bonjour, je suis en train de me former,a la création de sites mais je bloque sur 2 points: 1/je veut mettre une image de fond qui prend tout mon...
Création d'un moteur de recherche sur un site
Bonjour, comment faire un moteur de recherche sur mon site pour avoir les données contenue dans ma base de données
Aides-moi, stp!
Slt! je voudrais creer une page de connection pour ceux qui veulent visiter mon site. Je leur donnerai acces au site apres s'etre connecter. comment f...
Création blog
je voudrais créer un blog (familiale) en utilisant un logiciel gratuit. Devant le nombre je ne sais lequel choisir, et certains ne sont gratuits qu'à ...
Info sur la récupération des données et leur affichages
Bonjour, je voudrais récupérer avec le langage php les données d'une table contenue dans la base de donnée et les afficher dans un tableaux
Liste payes et ville
Bonjour, je sais que ce sujet été déja aborder mais j'ai rien trouvée :( j'ai deux liste déroulante je dois remplir une avec les payes et l'autre a...
Projet d'un portail étudiant
Bonjour tous le monde, On m'a donné comme projet de créer un portail étudiant. Le truc c'est que j'ai pas beaucoup d'idées et la concurrence est ru...
Gestionnaire de services internet
RésoluBonjour, J'ai installé iis sur mon poste windows xp pro, maintenant je suis un tutoriel pour mettre php sur ce serveur, on me demande d'aller dans Pa...
Créer un site de mise en relation
Bonjour, j'aimerai créer un site de mise en relation de gens par le biais d'inscriptions au site. L'objectif est que les inscrits aient chacun un prof...
Problèmes avec mon forum sur 1&1
bonsoir à tous, je m'occupe depuis quelques temps d'un forum. mon hébergeur est 1&1. je suis une quiche en informatique "technique", du coup j'appe...
Formulaire d'inscription blogger
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait J'ai crée un blog sur Blogger et j'essaye d'y mettre un formulaire d'inscription avec nom, prénom, mail, mot de p...
Difficile a ouvrir mon compte de wordpress
Bonjour, j'ai des diffuculte a connecter a mon compte de wordpress. me demande un username et mon mot de passe 1000 fois c'est toujours de meme. comme...
Problèmes de miose en route
Bonsoir, j'ignore ce qui se passe an niveau de notre site mais j'ai depuis quelques jours de gros problèmes pour y accéder ; en particulier, clic sur ...
Id sur phpmyadmin
RésoluYop tout le monde, j'ai fais un site avec un pote et on affecte un ID a chaque commentaire posté, donc auto-incrémentation et tout le bazar. Jusque là...
Aide sur blogger blogspot
Bonjour à tous Je suis nouveau et j'espère trouver beaucoup d'aide ici pour mes premiers pas de blogueur. Voilà déjà pour commencer j'aimerai qu...
Problème index.php
Boujours a tous, donc voila j'ai un gros problème depuis quelque jours, je souhaiterais créer mon site internet en local pour commencer ( avec wamp) m...
Session_start()
Bonjour, Je travaillais en local , mon site marchait impeccablement et j'ai voulu l'heberger , depuis que je les heberger, des que je me connecte,...
Solution pour la gestion du bureau d'ordre à l'instar des cms
Bonjour à vous tous j'éspéres que vous passez une bonne journée :) je cherche une solution pour la gestion du bureau d'ordre comme les CMS pour l...
Signification des données de fréquentation d'un site (urchel...)
Bonjour à tous, Que signifient les données de fréquentation d'un blog que j'ai créé avec hébergeur OVH, tels que "Pageview"... comment savoir si i...
Problème lien fichiers index.php et include
Salut à tous, voilà, j'aurais beosin d'aide pour un problème au niveau des includes et des liens. En fait, j'inclus le code d'un header dans toutes m...
Widget texte
RésoluBonjour Je voudrais utiliser un widget texte pour wordpress. j'ai trouvé comment mettre un texte défilant: Bienvenue . Je voudrai mettre de la coule...
Dois je changer d'hébergeur ?
Bonjour, J'ai intégré une association dont l'objet est de rassembler et partager les informations d'une passion automobile. Le site est assez fréqu...
Intégration de code dans un post
Bonjour, Je souhaite ajouter une carte avec ce code dans un post mais je n'ai que la barre sous la carte qui apparaît, pas la carte elle-même. O...
Inserer un script (non fait par soi meme) sur son site internet
bonjour, je voudrais creer un site d'affilation de site intenet (ou bien d'affilation de video) mais je n'est aps assez de temps pour apprendre a cre...
Site decalé avec safari
Bonjour, voila je suis bloqué depuis quelques jours, mon site fonctionne sur la plupart des navigateurs qu'on utilise chrome opéra mozzila et IE mai...
Site pas d'affichage
RésoluBonsoir, mon site terminé et qui marche en local je l'ai donc transferé sur mon serveur/hebergeur 1and1 tous les dossier que je retrouve bien sur 1and...
Probleme requete
Bonjour, Je bug depuis 1 heures sur un soucis de requete...
Administrer un site distan sur joomla sur le serveur godaddy.com
Bonjour, j'ai tout les information nécessaires pour administrer un site conçu sur joomla en ligne, j'aimerai savoir la procédure a suivre pour le fai...