A voir également:
- Coller div verticalement
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Windows
- Historique copier-coller android - Guide
- Symbole clavier copier coller - Guide
1 réponse
Salut,
je ne sait pas, à 1px de taille autant utiliser une image.
Sinon à quoi sert le float, vu que vous mettez en inline-block(ce qui sert donc à adopter un comportement en ligne) il devrait pas être nécessaire.
J'ai fait ça mais pas pour des div de 1px, essayer de voir si vous pouvez adapter.
Encore une fois pourquoi pas une image? Avec jquery+canvas vous pouvez dessiner pixel par pixel.
je ne sait pas, à 1px de taille autant utiliser une image.
Sinon à quoi sert le float, vu que vous mettez en inline-block(ce qui sert donc à adopter un comportement en ligne) il devrait pas être nécessaire.
J'ai fait ça mais pas pour des div de 1px, essayer de voir si vous pouvez adapter.
Encore une fois pourquoi pas une image? Avec jquery+canvas vous pouvez dessiner pixel par pixel.
<!DOCTYPE html>
<meta charset="utf-8">
<html lang='fr'>
<head>
<meta charset="UTF-8">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
<style type='text/css' rel='stylesheet' >
body{
text-align:center;
margin:0;
padding:0;
line-height:0;<!-- peut être avec ceci pour enlever décalage-->
}
.cased{
margin:0;
padding:0;
display:inline-block;
width:98px;
height:98px;
border:1px solid #ffc000;<!--contour pour voir les cases-->
}
</style>
</head>
<body>
<div style='display:inline-block;width:600px;height:600px;'>
<!-- pour éviter le probléme de décalage de whitespace tout doit être sur la même ligne-->
<div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div><div class='cased'></div>
</div>
</body>