Créer un lecteur mp3 avec un bouton upload

Fermé
kaoxmodz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 7 avril 2014 à 19:58
kaoxmodz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 01:50
Salut à tous !
Voilà mon problème. j'ai un site Wordpress très complet, mais il manque LE plugin qui fera la difference.

Chaque utilisateurs peut créer son profil, embed ses vidéos et lecteurs soundcloud, mais je voudrais mettre en place un lecteur avec un bouton "upload" (bouton accessible uniquement par l'utilisateur) , de sorte que, quand l'utilisateur upload une musique, elle apparaisse directement sur son lecteur.
Si quelqu'un peut me conseiller .. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut,

le lecteur et le formulaire d'upload seront toujours 2 choses différentes.
Pour pouvoir mettre à disposition un contenu dynamique(qui peut changer sans avoir à refaire le site) il faut utiliser une base de données.
C'est le cas par exemple des blogs, des forums, des catalogues de vente, d'une liste de contenus audio ou vidéo...
Le lecteur lui ouvre un fichier et le lit(comme son nom l'indique), donc les fichiers ouverts par le lecteur sont ceux listés par la base de données.
Pour être plus précis pour qu'un lecteur puisse lire un fichier il faut que celui ci soit dans la base de données, donc d'abord envoyé vers celle ci.
Toujours pour être exact lors de l'envoi d'un fichier par un formulaire ce ne sont pas les fichiers qui sont enregistrés par la base mais l'adresse à laquelle ils sont stockés.
Renseignez vous sur les modules de votre CMS capables de faire cela(envoi et enregistrement vers la base de données) ainsi que les possibilités des lecteurs de se connecter à la base(comme cela doit déjà être le cas) pour proposer la liste stockée par la BDD.
0
kaoxmodz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 01:50
Je vais voir ça. le problème c'est que je vais surement devoir faire du codage. je vais fouiller un peu, si je trouve la solution, meme payante, je l'afficherais pour aider les prochains. Merci en tout cas
0