A voir également:
- Insérer une vidéo *.swf dans une page HTML
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
glabok
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
40
31 mars 2008 à 14:48
31 mars 2008 à 14:48
le plus simple :
https://www.google.fr/search?q=cr%C3%A9er+un+player+en+flash&gws_rd=ssl
tu trouveras plein de tuteuriel.
https://www.google.fr/search?q=cr%C3%A9er+un+player+en+flash&gws_rd=ssl
tu trouveras plein de tuteuriel.
Merci. Ca fait 2 jours que je google !
Aucun des players avec boutons que j'ai trouvés n'acceptent le format sxf (mais bien flv, ce qui ne m'arrange pas) ...
Merci quand même.
Nathalie
Aucun des players avec boutons que j'ai trouvés n'acceptent le format sxf (mais bien flv, ce qui ne m'arrange pas) ...
Merci quand même.
Nathalie
glabok
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
40
31 mars 2008 à 16:32
31 mars 2008 à 16:32
Donc tu fait ca a l'ancienne ( ;) le FLV existe que depuis MX2004).
Si je trouve le temps, je regarderais ce soir dans des vieux livres sur flash (4/5/MX) peut être qu'il y a une solution de gestion des de l'etat d'avancement d'un swf importé.
Si je trouve le temps, je regarderais ce soir dans des vieux livres sur flash (4/5/MX) peut être qu'il y a une solution de gestion des de l'etat d'avancement d'un swf importé.
nyn.y
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
8 avril 2014 à 22:06
8 avril 2014 à 22:06
bonjour,
j'ai également le meme souci que toi...
je sais que ca fait longtemps, mais as tu trouver la solution?
j'ai également le meme souci que toi...
je sais que ca fait longtemps, mais as tu trouver la solution?
Salut,
Plusieurs solutions:
vous pouvez déjà convertir le .swf en .flv
En effet .swf est la version 'figée et définitive'(fichier de publication) du .fla(fichier de travail).
Forcément .flv ne peut pas prendre en compte l'interactivité puisque c'est un format vidéo.
Il me semble que c'est tout à fait possible à partir de Flash pro (pas Flash Player(ou shockwave player) qui ne sert qu'à lire les fichiers de publication de flash) ou simplement en créant un nouvel fichier de travail(donc .fla si vous me suivez) qui ne servira qu'à importer le .swf puis pour publier vous faites exporter l'animation en choisissant le format .flv
Si pas de Flash pro sous la main(la version demo suffit si vous n'avez pas déjà utilisé la période d'essai) vous avez ça:
https://www.google.fr/search?q=swf+to+flv
Comme quoi c'est pas une recherche si dure que ça :p(le premier résultat indique un convertisseur avec lecteur gratuit).
Pour vos prochaines animations/vidéos Flash pensez à garder le .fla ou demander celui ci à la personne qui vous le crée.
Plusieurs solutions:
vous pouvez déjà convertir le .swf en .flv
En effet .swf est la version 'figée et définitive'(fichier de publication) du .fla(fichier de travail).
Forcément .flv ne peut pas prendre en compte l'interactivité puisque c'est un format vidéo.
Il me semble que c'est tout à fait possible à partir de Flash pro (pas Flash Player(ou shockwave player) qui ne sert qu'à lire les fichiers de publication de flash) ou simplement en créant un nouvel fichier de travail(donc .fla si vous me suivez) qui ne servira qu'à importer le .swf puis pour publier vous faites exporter l'animation en choisissant le format .flv
Si pas de Flash pro sous la main(la version demo suffit si vous n'avez pas déjà utilisé la période d'essai) vous avez ça:
https://www.google.fr/search?q=swf+to+flv
Comme quoi c'est pas une recherche si dure que ça :p(le premier résultat indique un convertisseur avec lecteur gratuit).
Pour vos prochaines animations/vidéos Flash pensez à garder le .fla ou demander celui ci à la personne qui vous le crée.