Les discussions

Appliquer un hover sur une partie du <a>

Bonjour, j ais un menu avec plusieurs lignes comme ca: ACCUEIL et je cherche a appliquer un hover uniquement sur le mot affiche. comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
pijaku

Bouton flash libelle illisible !

Bonjour, svp , quand je crée un bouton flash sous dreamweaver et j y insere un libellé en arabe j obtiens en aperçu un libellé en caractères illisib...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
MisterArabic

Agrandir image

Bonjour, POURQUOI NE PLUS POUVOIR AGRANDIR MON FOND D ECRAN ET l ecriture de MA BOITE DE RECEPTION,?ainsi que la vitrine des jeux game twist tout a c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
rudak

Téléchargement - programmation d'experts

Bonsoir bonsoir... Une question me taraude... -> Est-il envisageable de forcer le téléchargement d'une image avec une watermark, créée au préa...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ClR555

Comment se faire de l'argent avec un site web

Bonjour, je suis un amateur en webmaster et je voudrai savoir s'il existe des site sur lequel si on publie des infos (fichier word, videos, mp3 et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lolerki

Probléme d'affichage avec safari

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon site ne passe pas sous Safari, du moins la page d'accueil, impossible d'afficher ma barre de menu, en re...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Stéphane18

Bannière sur myspace

Bonjour :) Sur MySpace, je n'arrive pas à insérer en bannière une photo de mes documents. Elle est à la bonne taille, mais je ne sais pas comment l'u...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
HippyCall

[html et bbcode] masquer un lien de ddl

Salut! Je débute dans le html et je vien de crée un forum, je voudrais savoir comment on fait pour masquer des liens de telechargement et demander ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gobixx

Comment augmenter son nombres de visiteurs

Bonjour, Je suis à l'origine de ce site : http://leprodige.fr/ Auriez vous des conseils afin que mes articles puisse un minimum se lire ? J'écris ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Azerking

Idée pour améliorer référencement site photo

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreux photographes, il est difficile de référencer son site internet. Aurez-vous quelques idées afin d'améliorer tous ca. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bg62

Edition site sur le web

Bonjour, Je viens de terminer de bâtir un site (avec Publisher 2007), de l'héberger chez Free, et de le publier sur le web avec Filezilla, tout ça...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Ligie35

Bouton j'aime fb sur page fan

Bonjour, svp je veut savoir le code du bouton J'aime de Facebook version FBML et non pas le code pour un blog Configuration: Windows XP / Sa...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
chaimsse

Quelle technologie utiliser

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'éclairer, quelle technologie ce site utilise:meteo974.re? merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lolonaute97

Ecrire dans fichier texte depuis champ de t.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir écrire dans un fichier texte ce que j'ai écris dans un champ de texte. Le code source expliquera mieux que moi -_-' ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
elementjeje

Nettoyer mon imprimante hp photosmart c 5180

Bonjour, a tous J'ai un problème pour nettoyer les buses de mon imprimante hp PHOTOSMART C5180(ou tete de buses ?) Je ne sais pas ou cela se trou...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
scratsh_killeur

Ancrage et lien ce fixant au centre ??

Bonjour, Je conçois actuellement un site, et par soucis de "beauté" je voudrais que mes liens vers mes ancres ne ce mettent pas en haut de la page,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
yalorion

Pb base de données pour lancer mon blog wordp

Bonjour, J'ai un problème avec le site phpmyadmin. Ma base de donnée est, je pense créée, étant donné que "information_shema" (16) y est noté. G dé...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
harold

Language html afficher auteur

Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher le nom de la derniere personne qui a enregistrer la page web sur mon site intranet ou le nom du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Varokj

Problème d'affichage ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai décider de recoder un de mes vieux site. Et je viens de rencontrer un problème assez étrange, sur une des page (http://hotd....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Varokj

Probleme de variable $_get avec un if

Bonjour, Je réalise un projet pour mes études qui consiste à coder un forum avec PHP / MySQL. Mais voilà, j'ai un problème et je bloque. En fait...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nice2k

Java et html

Bonjour, j'ai un exercice à réaliser et je bloque! sauriez-vous comment on transforme un code image qui est en javascript en code image en HTML? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Varokj

A img:visited et opacité

Bonjour, Voici mon soucis : Sur l'ensemble de mes pages, les images-liens (cliquables) sont transparentes. Quand la souris survole l'image, cell...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Varokj

Opacité d'une image-lien

Bonjour, Je monte mon site via indexhibit (un CMS), et dans le fichier style.css j'ai bidouillé pour que le texte cliquable n'apparaisse que quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Varokj

Manipulation d'image

 Résolu

Bonjour, Je tape le code suivant : Il est fonctionnel ,l'image était crée mais il n'affiche pas bonjour tout le monde Pourquoi SVP ? Aide ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

2 onclick en meme temps

 Résolu

salut tous le monde , j aimrai bien faire 2 onclick sur la meme a href et je ne sais pas comment . mon lien doit afficher un fieldset et au meme...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bouchra

Comment créé un site de jeux virtuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment créé un jeux virtuel style warcraft mais gratuit et sans cd. Merci d'avence.

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
coco

Traduction site en anglais

Bonjour, Je vais faire réaliser sous peu un site WEB par un webmaster et j aurai souhaité savoir si c'est lui qui s'ossupe de le traduire? Y-a-t-il de...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
kévin

Crée site dynamique

Bonjour, svp je voulais avoir comment faire un site dynamique en Joomla ???est ce que je dois installé un module....??? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
geek-face

Comment créer un forum.

Bonjour, J'aimerais créer un forum, oui je sais je n'ai qu'a taper cela sur google mais je voudrais que la fin de l'adresse de mon forum se termin...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
BeFaX

Plantage apache, pas accès localhost

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance UwAmp, Apache plante et il m'est impossible de le redémarrer et ou d'accéder à http://localhost ou http://127.0.0.1 (IE ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
JenSommers

Contenu d'une page html depuis un fichier xl

bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de saisir le contenu d'une page htlm (les élément modifiable) depuis un fichier excel. Mon idée e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
CHAMOTTE

Une adresse mail pour deux admins

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Moi et une amie venons de créer un site afin de vendre quelques objets. Pour que le client puisse nous contacter, il nous f...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
avion-f16

Hébergement free

 Résolu

Bonjour, Je commencé à remplir le formulaire d'inscription pour bénéficier d'un hébergement de mon site sur free.fr: https://subscribe.free.fr/ac...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
txiki

Criée site dynamique en joomla

Bonjour, svp je voulais avoir comment faire un site dynamique en Joomla ???est ce que je dois installé un module....???

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
avion-f16

Admin control panel pour un site en flash

Bonjour, A cours de temps ( pour l'instant ) je voudrais savoir comment faire un acp ( admin control panel ) pour mon site qui est en flash afin q...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sebastien

Problème avec mon nom de domaine

Bonjour, Je viens de m'acheter un nom de domaine chez 1and1. J'ai configuré mon nom de domaine ("drugs-dignity.com") pour, lorsque l'on tape so...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bg62

Comptage visites site

Bonjour, J'ai construit un site GOOGLE. Il fonctionne très bien. Je voudrais afficher un compteur de visites sur la page d'accueil. Je n'ai pas trou...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bg62

Wordpress

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais me faire un blog gratuit ( du type www.------.wordpress.com ) sur wordpress, mais sur des tutos je vois qu'il y a...

34 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
L-internaute

Recherche script - plateforme video

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un script , plugin de n'importe quel CMS, ou autre pouvant me créer une plateforme video du style PhpMotio...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
avion-f16

[html/css] div ajusatable en largeur à gauche

Bonjour, Bonjour, Pour finalisé ma ChatBox OPEN SOURCE qui sera publié d'ici quelques heurs, j'ai décider d'ajouter une div pour déterminer le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
wolves'sbrother

Problème arborescence site et liens de page

Bonjour, j'ai un petit problème: je refais l'arborescence de mon site étant encore jeune. Au départ, toutes mes pages dans le dossier parent "...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
DoulyCreations

Lister avec numéro les résultats mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un tableau de score et la position des personnes dans ce tableau Pour cela j'ai fait afficher le résultat avec dans l'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Aka13

Creer des clefs etrangere avec mysql

Bonjour, bien, je voudrais savoir svp commen creer des clefs etrangere avec mysql svp aider moi et surtout merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
creadiff

Problème caractères sur mon site

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement mon site et j'utiliser sa : J'ai installer un script de commentaire qui fais que maintenant j'utilise sa : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
creadiff

Forum avec pdo

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essaie de réaliser un petit forum sur mon site avec pdo. Je m'arrache les cheveux. je n'y arrive pas du ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
theshadoo

Rafraichissement a chaque connexion

Bonjour à tous, j'ai créer mon site internet, qui est hébergé par sfr (pages perso) redirigé par azote.org. Ma question est la suivante, j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Tarble

Hébergeur de qualité

Bonjour, Mon site était hébergé jusque là chez Online.net mais leur hébergement est vraiment d'une qualité lamentable. Alors que c'est un site sim...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
avion-f16

Afficher nombre table

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je afficher le nombre de tables d'une base de données mysql sur une page html? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Cocolabaloune

Agrandir les rubrqiues dans les formulaires

Bonjour, J'ai crée un formulaire mais j'aimerai agrandir la largeur des rubriques. Pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
avion-f16

Problème retour arrière et cache ff4

 Résolu

Bonjour tout le monde, Les 2 captures qui suivent ont été prises au même moment, il y a quelques minutes. 1 : http://www.zimagez.com/zimage/ca...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bertrand40
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000