Problème attribut lang="fr" wibiicook - Dernière réponse le 9 avr. 2014 3 réponses Bonsoir à tous, j'ai changé en cours de création d'un site le langage de mon site via l'attribut lang (qui était lang="en-US"), et depuis il me manque des lettres, des chiffres sur ma page... J'ai fais une grosse bétise??? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 arthezius Quel logiciel utilise tu pour créer tes pages? Il est possible (je dis ça sans être trop sur) que ça ai eu une incidence inattendu à ce niveau là... Réponse 2 / 3 wibiicook Bonjour, j'utilise Notepad++ Réponse 3 / 3 wibiicook Je viens d'essayer depuis mon téléphone et le site s'affiche correctement, il semblerait que cela vienne de mon pc... arthezius Essai d'afficher ton site sur différents navigateurs sur ton ordi. wibiicook Grrr même souci sur IE9 que sur Firefox mais pas sur Chrome... Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Valedwaz : Colis Shein au terminal de fret maeva.30 Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Colis à PARIS VALEDWAZ PROVINCE FR . Yasmine_13 Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 arthezius Quel logiciel utilise tu pour créer tes pages? Il est possible (je dis ça sans être trop sur) que ça ai eu une incidence inattendu à ce niveau là...
Réponse 3 / 3 wibiicook Je viens d'essayer depuis mon téléphone et le site s'affiche correctement, il semblerait que cela vienne de mon pc... arthezius Essai d'afficher ton site sur différents navigateurs sur ton ordi. wibiicook Grrr même souci sur IE9 que sur Firefox mais pas sur Chrome...