[Wordpress] Questions diverses

Fermé
MrEverestify - 18 janv. 2014 à 15:26
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 9 avril 2014 à 11:36
Bonjour,

Je suis en train de développer un site pour une asso sur Wordpress, et je rencontre deux-trois difficultés.
En effet, j'ai déjà crée une page d'accueil à coups d'HTML et de CSS. Or, dès que j'ajoute une page, elle s'affiche en fonction du thème, et du coup, je n'ai que du texte dégueulasse.

En gros, ma question est, sur Wordpress, comment ajouter une page sans thème, avec un css tout fait?

Merci beaucoup.



2 réponses

elbufalodugard Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 4
9 avril 2014 à 10:33
Il faut que tu adaptes le thème wordpress à ce que tu veux en faire.

Sinon si c'est une page vraiment à part avec son propre contenu (non relié à la BDD wordpress) et avec son propre style css, tu la mets tout simplement à la racine de ton site et tu fais comme si WP n'existait pas.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
9 avril 2014 à 11:36
Si j'ai bien compris, tu veux que la page d'accueil ait un design spécifique différent des autres pages du site, c'est cela ?

Si oui, il suffit de créer un modèle de page personnalisée avec tes propres css, de le mettre en page d'accueil via l'administration de wordpress et c'est tout, le reste du site affichera le thème tout à fait normalement



wpchannel.com/creer-modele-page-wordpress/
0