Les discussions
Design
Bonjour, j'aimerai cree un site web mais cote design ce n'est pas mon point fort svp comment faire des design de site web? Configuration: Wind...
Email de confirmation pour skyblog non reçu
Résolu/FerméBonjour, je veux faire un blog sur skyrock et le probleme c'est que dans ma boite hotmail je ne recoit aucun email de confirmation donc je ne pau...
Creer sa page facebook et y mettre un lien
Bonjour, Je voudrais faire une page sur facebook pour que les gens aille voir mon site internet, et je voudrais savoir comment y mettre le lien ve...
Comment référencer un blog rapidement ?
Bonjour, Pour un de mes cours, chaque personne de ma classe a du créer un blog avec un mot "inventé" par le professeur (en l'occurence il s'agit du ...
Site d'annonces sous joomla
RésoluBonjour, je tente de creer un site sur lequel on pourrait mettre des petites annonces, classees par theme, ville, prix etc. et les gens pourraient f...
Aligner colonnes dans tables
Bonjour, J'ai fait un tableau comportant deux . Le premier, c'est pour les titres des colonnes : echo '';echo '';echo '........... .......... .......
Projet de site web.
RésoluBonjour à tous. Voila, je suis en première année en IUT d'informatique et nous avons pour projet de développer un site web. J'ai quelques questions ...
Div dans une image, position relative.....
RésoluBonjour, J'ai un peu de mal avec le positionnement des blocs. J'ai lu quelques tutoriels, mais rien ne se passe jamais réellement comme je le sou...
Pb affichage image de fond wrapper
RésoluBonjour, J'ai un souci d'affichage d'image de fond que je ne comprends pas. J'ai une page d'accueil dont la présentation est conçue comme un bureau...
Créer sa webradio pour parler en direct
RésoluBonjour, mes amis et moi nous aurions aimés nous lancer dans la Webradio pour plusieurs raisons, et nous avons été déçus de voir qu'il y a très peu d...
Logiciel fonctionnel type frontpage. edition de site internet
Bonjour, Bonjour à tous. Il y a 1o ans j'avais fait un site internet avec frontpage. Que vous pouvez voir ci-après http://tpemans.free.fr/bienve...
Publisher - limite du nombre d'objets dans une page web
RésoluBonjour, J'utilise publisher 2003 pour créer mes pages web. Lorsque j'insère un grand nombre d'objets images et textes confondus, il m'en manque t...
Activer la compression gzip
Salut, je voudrait savoir comment peut-on activer la compression Gzip dans l'hébergement
Création de site en arabe
RésoluSalut, j'aimerai créer un site en arabe avec ,dreamweaverMX j'insére la ligne suivante: et le probléme a ce niveau a chaque fois que je veux écr...
Forum privé
Bonjour, Je dois mettre en place un forum en interne donc privé. Afin que chacun des collaborateurs puisse dialoguer, poser des questions (anony...
Site web
Bonjour,je suis debutant en l'informatique je besoin d'aide comment creér un site web?,merci! Atoute et a tous qui lira ce message. Configurati...
Balise meta
Bonjour, J'ai créé ce site : www.cnbethune.org Il est bien visible en haut de page dans Google, Yahoo et Bing en tapant le nom : 'Comité Norma...
Problème lecture fichier xml
Bonjour, Dès que je tente d'ouvrir (sous Excel 2007) un fichier XML, ci-joint le message d'erreur : Une erreur XML d'est produite. Corrigez le ...
External firewall de godaddy ?
Bonjour, L'external Firewall de Godaddy, c'est quoi ce truc ? c'est utile? je cite: External Firewall Keep hackers, worms and other cybe...
Adapter site tablette et mobile
Bonjour à vous, J'ai une question simple, le site est déjà fait depuis quelques années. Quelle est la manière la plus simple à partir de la base...
Créer un site web... rapidement ?
RésoluBonjour, Je possède un serveur depuis peu, qui me sert principalement à sauvegarder toutes mes données. Mais je désire en profiter aussi pour m...
Telecharger un point exe,ini,wdz
Bonjour à tous, j'ai un site web sur lequel j'ai un petit programme. Pour pouvoir tester mes fichiers sur un autre ordinateur j'ai fais un lien : ...
Compteur de visite
Bonjour, j"ai un site en local, je voudrais mettre un compteur de visite pour controler mes visiteurs, un logiciel tres facile a instaler ou autre sil...
Modifier un fx graphique dans un template
Bonjour, Je mets en oeuvre un blog d'infographie : http://artsmaniak.blogspot.com/p/home.html J'ai utilisé un joli template gratuit trouvé ic...
Responsive design - utiliser bootstrap ?
Bonjour à vous, amis devs ! Je suis sur le point de me lancer sur un nouveau projet, qui doit être disponible pour le mobile. Voulant faire les cho...
Coller une article avec des images sur un site web
Salut, J'aimerais savoir comment faire pour coller une article avec des images sur un site web. EX l'article de cette page http://www.hiphopdx.com/...
Diference entre ie et mozzila ainsi que probleme de validation
RésoluBonjour, je suis débutant dans la création de site (commencé il y a 2 semaine) j'ai créer un site pour mon entreprise mais je me retrouve confronté...
Refonte referencement
bonjour cela fait maintenant plusieurs mois ou mon trafic a énormément diminuer de par le fait que j'ai modifier mon site est que Google a trouve...
Css: hover d'un div
Bonsoir, J'arrive a faire l'hover d'une balise mais je ne sais pas pour un div, j'ai essayé avec *:hover div mais cela ne fonctionne pas. Vous avez...
[wildcard] ovh 60gp - gandi
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de monté un site internet ou chaque utilisateur aura une zone perso, comme une sorte de blog.. cet...
Mise en page avec dreamweaver
Bonjour, J'utilise dreamweaver cc pour faire mon site, avec des tableaux...oui je sais que ce n'est pas terrible mais pour l'instant je ne connais...
Ouvrir dans une nouvelle page le lien googlemap
RésoluBonjour, J'ai inséré dans mon site internet (page html) une carte google map avec le code source récupéré tout fait. Tout fonctionne, simpleme...
Placer plusieurs textes sous une image
Bonjour, J'ai une image sur mon site et je voudrais placer trois textes centrés, colorés et avec un gros font sous cette image l'image en question...
Solution e-commerce
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelle la meilleure solution, le meilleur logiciel e-commerce pour créer un site de commerce en ligne ? Merci d'avance
Présence de dossier _vti_cnf chez mon hebergeur
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi et comment il se fait que depuis quelques jours, des dossiers vti_cnf se retrouve avec chacun de mes propres do...
Hebergement
je voudrais mettre un site en ligne les details mon fournit par mon hebergeur. donc je voudrais savoir la demarche a suivre pour le rendre visible sur...
J'ai supprimer mon blog mais...
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon blog sur un site mais l'histoire que j'avais postée apparaît sur un autre blog ! J'aimerai le supprimer mais je n'arrive...
Wordpress
saut je suis entrain de faire un sit internet. j'ai creer une page apropos de moi ou j'ai ecris quelque mots au debut in marche tres tres bien quand j...
Comment créer un template ?
RésoluBonjour, je suis en train de créer un petit site ouéb (il n'est pas public mais on s'en fiche), et ayant trouvé l'aspect de mon site (j'ai créé le ...
Récupération de mon site
bonjour à vous, j'ai changé de fournisseur,de belgacom à voo, depuis je n'ai plus accès à mon site, je peu toujours le voir sur le net mais imp...
Comment savoir comment un site a été développé ?
Bonjour, Y a-t-il un moyen de voir comment ce site a été développé ? http://yawl-baroudeur.com/#home Sur quel support ? Overblog, autre ? Je pose...
Html5 & css3
bonjour tout le monde svp je veux avoir un lien ou un document pour créer un site web débutant avec html5 et css3 et merci
Recherche cour de html et css c++ etc
Bonjour, Je voudrai savoir ou je peux trouver des cours PDF sur la programmation ( HTML CSS etc ) Namathieu Configuration: iPhone / Safari 7.0
Creer un site internet a partir de web ou pro
bonjour voila je voudrez créer un site internet pour notre petit club mais le soucis ces que je ne sais en aucun cas comment cela fonctionne mise a pa...
Affichage
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer des pages en HTML dans lesquelles j'inclue des images et j'aimerais savoir quel est le code pour que si en cliquan...
Ecole d'informatique
RésoluBonjours, je suis un élève de seconde et j'en ai juste trop marre de me lever a 6h pour allé apprendre la vie de Pericles,comment les papillons font d...
Cree un calendrier de reservation
Bonjour, Voila je suis entrain de créer u site internet, dans ce site j ai une rubrique pour un gite . j ai créer une sous rubrique "calendrier de ré...
Faire un calendrier de réservation
Bonjour je voudrais savoir comment faire un calendrier donc avec les jours affichés de réservation c'est pour réserver son repas le midi au self d'un ...
Domaine google apps et serveur nas ?
RésoluBonjour à tous ! Ma situation: Je possède un serveur NAS (Synology) et je suis en train de créer un site Web. J'ai acheté un nom de domaine (www....
Site forum 1
Bonjour, j aimerais savoir comment fonctionne un site forum, parce que je veux en creer un