Les discussions

Hébergeur site web gratuit qui supporte le textarea ??

Bonjour à tous. Est-ce qu'il y aurait parmi vous qui connaîtrait un hébergeur de site web gratuit qui peut se monter en langage html et qui suppor...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bg62

Récuperer un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je voulais savoir si il était possible de récupérer un nom de domaine qui est pas dispo...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MastercroW

Asp tableau

Bonjour, j'ai un tableau qui se rempli automatiquement en fonction du contenu de mes dossiers. Ca, ça fonctionne. En gros, si j'ai des fichiers da...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dam76360

Site de dessinnage

Bonjour, J'aimerais créer un site pour dessiner mais je ne sait pas comment faire pour mettre un champ dessin comme ce site : https://club.kinder...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MadriWeb

Configuration - thème wordpress : shuttershot

Bonjour à tous, Mon problème va surement sembler très simple à bon nombre d'entre vous, mais je n'y arrive vraiment pas et cela fais 3 jours que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Css tous fou le camp !!

Bonjour , Etant tout nouveau , j'ai un gros souci !!! Je souhaite faire un site dynamique . Or sur mon pc portable 15 pouces tout est parfaitement ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Pritax

<footer>, <nav>, <header> copier-coller a chaque pages

 Résolu

Bonjour, Les balises , , doivent être recopier (copier-coller) a chaque pages HTML et si on ve change une de ces valise c'est pareil pour toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ender-events

Script revendeur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait mon espace membre et j'ai installer dessus un kit graphique pour devenir un hébergeur de site web . Mais avant de commander mon hé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bartimus37

Utiliser le php

Bonjour, Je suis un novice en la matière, j'aimerai comprendre comment marche le php, j'ai compris que le php par rapport à d'autres écritures tel...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Serveur wow aide

Bonjour, je voudrait s'avoir comment crée un site ou un forum et faire que quand je crée un compte sur le forum ou le site ben sa crée un compte jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Zone de lien sur l'image survolée

Bonjour, Alors voila mon problème, J'aimerai tout simplement intégrer plusieurs zone de liens dans une image survolée ( donc pas l'image de dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
unker

Changer la couleur de mon template ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un nouveau template joomla 2.5 mais je ne trouve pas comment changer la couleur d'arrière plan très sombre ? Voici le lien ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Pierrecastor

Probleme serveur ftp filezilla / ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site internet (nom de domaine acheté sur OVH) et lorsque je me connecte sur mon serveur (via filezilla) pour mettre à jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marobin

Hebergeur de sites webs

Bonjour, BONjour avec grand B je voudrais via vous connaitre le nom d'un hebergeur de site web gratuit pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
hacker009

Comment faire un rapport de stage

Bonjour, Je cherche des information pour mon rapport de stage en 3eme.Je suis dans une entreprise de maçonnerie, j'aimerais voir un rapport de sta...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Nelkio

Tester courrier électronique envoyé dans localhost

Bonjour, J'ai essayé de configurer le courrier dans joomla 2.5.8, php mail SMTP mailer aussi, mais je reçois ce message d'erreur Impossible d'in...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Espace membre

Bonjour, je souhaite créer un espace membre sur mon site codé en asp et JavaScript. cette espace n'a pas besoin d'inscription car seul les personnes...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dam76360

Refus de google de référencer un site

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site gratuit, sur web acappella4 (WA gère automatiquement le référencement). Or google ne veut pas connaître mon site et ne le...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bg62

Probleme d ecriture

 Fermé

Bonjour, suite a des problemes technique sur un forum phpbb ,on a sauvegarder la base de donnée pour la remettre apres . le probleme a chaque foi...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
olivier65

Google juge mon site malveillant... ?

Bonjour, Je ne peux plus accéder à un de mes sites... https://kloepfer-construction.fr/ Actuellement, j'ai enlevé les fichiers du serveur e...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MadriWeb

Afficher joyeux anniversaire sur un site

Bonjour, Je gère un petit site d'une assos et je souhaite faire afficher automatiquement un "Joyeux anniversaire xxxxxx" des membres dont je connais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
patrickbarbier

Argent paypal vers western union ?

Bonjour, j'ai de l'argent sur mon compte Paypal, que je veux transférer sur un compte Western Union, est-ce possible ? Si oui, comment ? Si non, e...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
enzo

Problème d'insertion image html

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème d'insertion d'image avec L'HTML je précise que je débute ! et que je m'aide avec le tuto du site...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Memory444

Quel hébergeur me conseillez-vous?

Bonjour, j'aimerai me créer un blog mais je ne c'est pas quel hébergeur choisir. j'aimerai si possible que je puisse choisir le nom du site sans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tryan44

Aide css

 Résolu

Bonjour, avec des amis nous souhaitons faire un site sur Wordpress (il suffirait de modifier un design déjà existant), mais force est de constater ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jgpm

Problème d'encodage avec mon hébergeur

 Résolu

Bonjour, Mon hébergeur est Hostiger (https://www.hostinger.fr/ Au début j'ai voulu créer mon site sur ce hébergeur, mais le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Rayfi

Votre avis m'interesse

Bonjour. Après quelques sites sans css, voila le premier jet de mon nouveau site grâce au site et au livre du" Site du Zéro". Dans la page photos ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tryan44

Référencement

 Résolu

Bonjour, Je suis une gérante d'un riad www.riadlesclefsdusud.com, j'ai besoin de savoir les modalité de bien référencer notre site. Je vous rem...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MadriWeb

Erreur 404 urlrewriting

 Résolu

bonjour, voilà je n'y ai jamais rien pigé à comment bien faire tourner une urlrewriting.. le .htaccess est dans le dossier "annonce". Rewrite...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jiantox

Hebergement de vps, payement par allopass

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un hébergement de VPS (Virtual Private Server) a qui je pourrait payer mon VPS par Allopass, mon seul...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MastercroW

Joomla site possible ?

Salut ! Je voudrais créer un site internet sous Joomla mais est-ce qu'il sera possible aux internautes de créer un compte avec une page perso pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
lolo1080

Des elements disparaissent avec joomla

Bonjour, En redimmensinnant la fenetre de mon site joomla des elmts disparaissent carrément ou se deforment??? Une idée?? pour avoir mes el...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
lolo1080

Nom de domaine rédemption

 Fermé

Bonjour, Je suis chez OVH et je suis en rédemption sauf que pour ré-avoir le nom de domaine il faut payait 60€ alors que le domaine coûte 6€, je v...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Comment inserrer un lien dans une image??

Bonjour, Comment inserrer un lien dans une image ?? Je sais mettre un lien pour la tranformer en photo mais c'est tout .... Merci :) Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Background

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajuster mon fond d'écran a la taille de ma fenêtre mais je n'y arrive pas. Soit c'est trop grand, soit trop petit, soit deux fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jordxn

Plusieurs liens dans une image [pasdemapping]

Bonjour, Je cherche [désespérément] un moyen de mettre plusieurs liens dans une image. J'entend par là que si on clique sur l'image, plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ACPower

Céer un site internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment céer un site internet avec nom de domaine gratuit par exemple => www.torchenet.com et non pas torchenet...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MadriWeb

Aide pour referencer un site

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Je ne possède aucune connaissance dans ce genre de domaine, j'ai donc élaboré un site grâce a une interface graphiq...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MadriWeb

Débuter avec le référencement

 Résolu

Bonjour, je viens de publier mon site web, je suis nul en référencement .. je vais que mon site soit dans la première page de recherche google...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MadriWeb

Creer un site internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer un site gratuitement et que le nom de domaine sois aussi gratuit

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Tommyknocker

Caché un lien sous du texte.

Bonjour à tous, Une question bête, que je n'arrive pas à résoudre : dans le code suivant (un lecteur mp3), je voudrais renommer le nom de la chanso...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
anisbourou

Lire video

Bonjour, je veux lire un video flv dans une page html donc j'ai telecharger jwplayer et dans la page j'ai La vidéo initiation au cro...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
inspiring

Creer un site gratuit

Bonjour, Je peux creer un site gratuit qui rapporte de l argent,? Comment il faut faire avec Google Est que Google instale les pub sur mon...

36 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
So Crate

Que signifie status: clientdeleteprohibited

 Résolu

Bonjour, Par curiosité, quand on fait un whois et que c'est écrit: Status: clientDeleteProhibited Status: clientTransferProhibited que ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
vladimirp

Compression vary: accept-encoding

Bonjour, en testant mon site web, il m'a été recommandé de : 1- Spécifier un en-tête "Vary: Accept-Encoding". 2- " Si vous compressez les re...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gwenm

Encodage, un complot?

 Résolu

Bonjour à tous, j'administre un site qui possède du texte en français et donc des accents. cette petite balise : permet d'afficher tout les acc...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Ouverture site e-commerce

Bonjour à tous, J'ai récemment ouvert mon propre site web avec de nombreux tutos sur des jeux, sur la programmation etc. Je souhaiterais maintena...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Testtuto

Problème avec un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, donc voila j'ai un problème avec mon formulaire html. Je voudrais enfaite que les infos que rentre les utilisateurs dans mon formu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
T0che

Vidéo à la place d'une image au dessus d'une page html

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de boucler mon site perso pour m'amuser un peut mais ne maitrisant pas bien le html css etc je ne trouve pas le moyen d'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jimmy1120112

Mon site n'est pas référencé par google

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit site pour proposer les produit , mais il n'est pas référencé par Google. L'adresse de ce site est http://www.di...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MadriWeb
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000