Les discussions

Élément "facultatif" dans demo responsive ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir :) Je découvre une démo sur le reponsive mais certain éléments dans le script me semblent pas utile .. w3schools.com/css/tryit.asp?filena...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
leito666

Modification des éléments css pour déplacer un bloc adsense

Bonjour, J'ai pu intégrer un TAG Adsense à partir de l'outil Google Tag Manager sur mon site que voici : https://www.voyager-decouvrir.fr Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Isma12b

Création table php5

Bonjour, En php 4, je créais un tableau comme ceci : echo ' '; if ($row['sexe'] == 'M') //*****Affichage personnage principal à gauche { echo '...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jordane45

Phpmailer hebergeur site free

Bonjour, J'aimerais manipuler phpmailer pour qu'une page me soit renvoyée par mail. Malheureusement, malgré mes nombreuses tentatives, je ne reçoi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dugenou

Php4 et php5

Bonjour, J'ai installé wampserver avec php5. Y a t'il possibilité d'installer php4 en parallèle ? Et comment ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
t671

Html regrouper des <div id="nom"> ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment serait-il possible de regrouper plusieurs id="exemple" en une seul ligne ? actuellement dans mon script j'a...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jordane45

Script vote en étoile

Bonjour, je recherhce un script qui permette de voter via un système d'étoiles (1 étoile = mauvais, 5 étoiles = excellent)... pour chaque occurance...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dubignyp

Archive pour la categorie

 Résolu

Bonjour Je recherche un expert de wordpress 3.8 , Je suis entrain de faire un site et lorsque je vais sur le site et je clique sun un onglet du menu,...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Isma12b

Probléme sur jimdo.com

Bonjour, alors il n'y a pas longtemps j'ai fait une page web mais quand je tape le lien de mon site sur google il ne s'affiche pas voilà le nom de mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jordane45

Taille max de fenêtre du navigateur

Bonjour, je cherche à limiter la taille de la fenêtre du navigateur à 1920px de large à l'ouverture d'un site internet et ce même si l'écran client...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on importer des produits prestashop avec un cron?

Bonjour à la communauté! Je sais importer des produits par csv mais mon fichier est trop gros. J'ai des pistes pour utiliser le webservice Existe-t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Cristo_b

Localhost sur wampservser 2.5 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé WampServer 2.5. Dans le menu déroulant en bas à droite, je clic sur "localhost", et j'ai bien la liste des dossiers où son...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
t671

Menu impossible de cliquer sur les sous onglet.

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un menu avec des onglet déroulant. tous vas bien quand je passe ma souris sur les onglet principaux les onglet secondaire ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Defenderdu05

Phpmyadmin

Bonjour, J'ai installé wampserver 2.5, et le phpmyadmin affiche une erreur : Fatal error: Call to undefined function mb_detect_encoding() in D:\w...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Erreurs formulaire

Bonjour, Je ne comprends pas. J'ai dû changer d'hébergeur vers Free. J'ai donc transféré tous mes fichiers pour retrouver le site tel qu'il était....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
djstoun

Email et nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un nom de domaine chez hostinger et ma messagerie a été par la suite spammé de mail indésirables. J'ai donc posé la quest...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Hydr0s

Optimiser galerie d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai repris la gestion du site de l'association d'une amie (standup47.com). L'une de mes missions étaient de trouver une nouvelle galerie...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bg62

Comment créer url?

Bonsoir. Je suis un débutant et j'aimerais que vous m'aidiez à créer un url.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bg62

.scss non reconnu avec l'hebergeur ..?

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés pour afficher mon site avec l'hébergeur ... jusqu'à présent .html et .css tourne correctement ..mais mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bg62

Obtenir un nom de domaine tout e hébergeant en interne.

Bonjour, Je dois Héberger un portail web mais j'ai l'habitude d'acheter un nom de domaine avec un espace d’hébergement, mais dans ce cas là l'Héber...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Google site

Bonjour, je voudrai ajouter des photos sur mon site google il y a un message qui m'indique :Vous avez dépassé votre quota de stockage. Veuillez suppr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Bulline

Divi - mon module de portefeuille de projets bug sur iphone

Bonjour, J'ai fais un site avec le fameux thème Divi d'Elegant Theme. Mais voilà je rencontre un problème avec le module de portefeuille dans leq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
elgazar

Comment modifier le code html d'un article sur wordpress

Bonjour, Je sollicite votre aide pour connaître la procédure à utiliser pour modifier le code html d'un article que j'ai publié sur Wordpress. Avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
elgazar

Quel cms je peux utiliser pour créer site des petites annonces?

Faut-il développer un site à zero ou utiliser un système de gestion de contenu (CMS)? Lequel?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Aless

Problème vhost apache2

 Résolu

Bonjour, voici ma problématique : j'héberge actuellement sur un serveur apache 3 site répondant chacun à un nom d'hôte définie par "ServerName". Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
clementdu53380

Listbox en html

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme je suis un debutant et je suis en train de cree mon site web je veut inserer une listbox dans mon site avec quelque lien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
totor

Projet

Bonjour, je suis sur le final de mon assos (reconstruction face a la violence et la manipulation), je veux faire un site internet , j'hésite entre un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
espoir34219

Code source

Bonjour, J'ai commandé un site web à un développeur Il l'a installé sur un serveur Comment savoir s'il me livre le site avec le code source ou ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
dugenou

Comment rendre fixe une flèche de navigation?

| bonjour, J'ai un problème avec une fléche de navigation voir photo, car elle saute a chaque fois et on a dut mal a la trouver et cliquer dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
schenp

Html - fond dégradé

Bonjour, Je ne maitrise pas encore le développement web, c'est la raison pour laquelle je viens chercher de l'aide ici. Je souhaiterais savoir ...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Fallentree

Petits problème avec mon site

Bonjour, J'ai récemment créer un site pour mon clan où j'ai inclus avec un script opensource une inscription et une connexion. Mon premier prob...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Ds9Defiant1701

Skyrock- liens

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot avec un lien et en couleur mais je n'y arrive pas :( En fait, je veux que ce mot ouvre le blog d'une autre perso...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Inconnu

Comment créer un site de telechargement comme savefrom

Bonjour, Il m'est venu l'idée de créer un site de téléchargement vidéo comme, savefrom http://fr.savefrom.net est-il possible, qu'un particulier...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
TheBledard

Mon site ne s'affiche pas via google avec hostinger !

Bonjours, J'ai créer depuis peu un site web et malheuresement il y a un problême (oui sa tombe toujours sur moi^^) je l'ai heberger sur hostinger e...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Cuan

Protéger images svg

Bonjour, Existe-t-il un moyen de protéger ses images au format SVG lorsqu'on les mets sur un site, pour éviter que toute la source soit accessible...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Jean

Boutton avec href

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit boutton Prévisualiser ca fo,ctione bien et je voudrais ajouter href="javascript: previsualisation();" dans le

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ludovic

Centrer un div

 Résolu

Kikoo , voici les positions et caractéristiques de 3 div : #menu { height: 550px; border: 1px solid black; border-top-color: #fff; width: 150px; po...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Yeakoo

Faireun login et password en html ???

 Résolu

Bonjour tlm ! Je voudrais mettre sur mon site un accès à certain services par le biais d'une inscription par login et password. Comment faire ça en HT...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Defenderdu05

Internet

Comment je peut créer un site web gratuit sans frais .

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
leito666

Probleme cgi-bin (not found)

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp concernant une petite application Perl, sur mon PC apres avoir installer XAMPP, je peux lancer l'app...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
abdux

30 minutes à gagner ou 30 secondes à perdre

Bonjour, j'ai créé un blog avec deux thèmes différents, deux catégories, l'une vous apporte des trucs pour améliorer votre vie, la rendre plus sim...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Trager

Mettre une div sur la gauche

Bonjour, Je voudrais créer une DIV qui contiendrais une image (de la pub pour mes autres sites). Je voudrais la mettre sur la gauche, mais quand j...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zaxis

Publier sur facebook avec wordpress

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de publier automatiquement un billet de mon blog Wordpress sur ma page Facebook avec toutes les options (j'aime, partage...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mr-green

Changement dherbergeur casse tête ..

Bonjour, Jhéberge mes sites depuis plusieurs années dans une petite société que tient un ami. Il a son propre serveur et herberge aussi ses donnée...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Mendoza02

Accéder à mon wordpress en localhost

 Résolu

Hello les geeks ! J'ai besoin d'un petit coup de main car il y a un truc que je ne comprend pas au sujet du montage de mon serveur. En effet, j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dabigben

Html conseils pour un âne

Bonjour, Je pense avoir lu tout ce qui ce rapportait à mon sujet sans trouver de soluce à mon problème. Je suis la masterbot du chatterbot Jeanneton...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Husky_3d

Page web formulaires

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire de commande pour des petits déjeuners d'un appart hôtel. j'aimerais insérer dans le mail de confirmatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dovrak

Bouton j'aime

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement un plugin pour installer le bouton j'aime sur les posts de mon blog Wordpress. J'en avais trouvé un hier qui réuni...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
mr-green

Probleme ancre bbcode

Bonjour, Je voudrais créer une ancre dans post sur un autre forum mais le problème c'est que l'ancre telle qu'elle est déclarée est écrit en texte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Etrenak

Mon formulaire de contact sur mon site ne marche pas

Bonjour, Je viens de coller du code php sur mon site pour faire fonctionner mon formulaire... ça devait marcher via le serveur distant. Sauf que cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000