Les discussions

Site web

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment mettre à jour un site web déjà créé. c'est à dire insérer des photos, des informations.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
christdg

Filezilla

Bonjour, pour mettre mon site en ligne j 'utilise filezilla pour transmettre mes fichier "les pages du site " mais pour la base de données je sai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jordane45

Impossible d'ouvrir un fichier php

Bonjour, Je suis actuellement en train de configurer ma page d'accueil de mon blog personnel. Je prend exemple sur ce tuto : http://geeksaresexy.bl...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
elgazar

Comment sécuriser une page html?

Je voudrais heberger un site conçu simplment en html mais l'admi n'est pas sécurisé. Il y aurait il une sequence pour securiser une page HTML? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Kiwix.fr

Migrer son site wordpress en local

Bonjour, Je viens de terminer l'installation de mon site local grâce à XAMPP. Mon site local est actuellement disponible sur la plateforme localhos...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
elgazar

Gros bug prestashop

Bonjour, J'ai un soucis sur ma boutique Prestashop : Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu toutes mes catégories, le carrousel de la page d’accueil...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
elgazar

Se faire référencer dans google

Bonjour, Bonjour, Pourriez vs m'aider. Comment puis je faire pour référencer mon site ds google. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Serge1999

Mettre en ligne un site web

Bonjour à tous et à toutes. j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en ligne un site web en création et de faire la mise à jour au fur et à mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
telliak

Installer un plugin sur wordpress

Bonjour, Bonjour a tous! j'ai telechargé wordpress 4.1 et je l'ai installé dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
elgazar

Un problème quand je cherche mon blog

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog : supprimé par la Modération Mon problème est le suivant. Lorsque je tape l'orthographe exacte sur google il est introuv...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Dom197

Erreur de chargement de la page localhost

Bonjour, Dans le cadre d'un cours sur PHP, j'ai téléchargé correctement le package WAMP, mais au moment de lancer la page d'accueil Localhost, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
fedidap

Musique

Bonjour, J'ai créer un site internet dédié à la musique depuis un moment déjà. Je voudrais aujourd'hui que les abonnées puissent poster leurs acco...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jordane45

Limiter nombre de connexion serveur iis

Bonjour, Je cherche à sécurisé mon application web en limitant le nombre de connexion simultané, celle ci est hébergé sur un serveur IIS. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dourlens59

Comment deblober un contenu

Bonjour, quels ont les outils possible qui permettent de deblober massivement du contenu ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
bg62

Comment créer site

comment créer site

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
telliak

Question html

bonjour, je suis en train de coder en html sur ma première page et je voudrais savoir si quand je fais par exemple une deuxième page, je dois recopier...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
yoDeGourt

Projet via hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que j'aimerai faire : Louer un serveur vps ou dédié (même si je préférerai le vps qui est moins chère) pour y ins...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Alex7595

Code css curseur au survol d'un lien

Bonjour, Ca fait assez longtemps que je connais le code css pour changer le curseur, mais je ne connais pas celui pour changer de curseur quand on pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jordane45

Myspace

Bonjour, je peut pas plus mettre de la musique que 50,comma faire pour augmenter? Sur Myspace.com

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
yoDeGourt

Site web pour faire l’arrête des logs dans un bd

Bonjour, je veux faire cette petite application qui peux me donner les etapes à suivre pour le faire oubien me donnée des programmes qui peuvent m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
yoDeGourt

Droit d'exécution ficher de mon serveur

Bonjour, Je souhaite exécuter un fichier que j'ai préalablement importé sur mon serveur mais lorsque que je saisi sur mon navigateur le chemin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
yoDeGourt

Personnaliser un thème

Bonjour, Comment peu-on modifier le design d'un thème sous wordpress? Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
elgazar

Choisir un hébergeur

Bonjour, moi c'est Damien. J'ai codé mon site "à la main", en HTML, CSS et PhP. Il n'est pas complètement terminé, mais j'aimerais travailler en lig...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon url n'est pas acceptée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m’inscrire sur Adsense mais il me faut un site, je me suis donc fait un blog avec blogger, mais mon url blogger n'est pas acce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Valgou

Probleme sur bouton de partage facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré quelques bouton de partage des reseaux sociaux: facebook, g+,... Avec g+, il n'y a pas de problème. Mais avec le bouton face...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lerod83

Site professionnel

 Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un site internet professionnel qui pourrait être connecté à mon nom de domaine acheté sur NordNet. Connaissez vous des...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Créer un espace professionnel sur un site

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je suis chargé de créer un site. Cependant, je doit y intégrer un espace professionnel qui va servir a po...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer le navigateur par défaut de uwamp

Bonjour à tous, j'aimerais changer le navigateur par défaut de uWamp par google chrome par exemple, j'ai cherché plusieurs solutions mais uWamp n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
flo9600

Comment mettre un lien avec un champ de texte déjà préremplis

Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai créé une campagne d'emailing en html et j'ai mis un bouton cliquable qui renvoi vers le site de mon Entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
soma

Un blog pour publier un feuilleton...

Bonjour, Je cherche la forme de blog la plus adaptée à la publication d'un feuilleton comme on pouvait en trouver avant dans les journaux. Merci à...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
elgazar

Recherche d'un prestataire pour outil rh

Bonjour! Je suis actuellement stagiaire dans un cabinet de conseil en management et nous voudrions numériser et mettre en ligne un outil d'évaluati...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
soma

Installer wampserver

j'ai installé wampserver, il y a message erreur "manque msvcr110.dll" je suis sous Win7 64bits Comment résoudre ce problème? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
El_Rigolo

Positionement

Bonjour Comment ca va? Je suis entrain de travailler sur un petit systeme ne PHP et MYSQL je suis en tout debut et j'ai un problème avec mon CSS dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
soma

Probleme de positionnement

Bonjour a vous, Je suis entrain de faire un formulaire d'incrisption en PHP et j'ai un probleme pour bien aligner les labels et les input texte Qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Elvisptr

Ajouté un partie upload a world presse

Bonsoir tout le monde Voila petit question , comment installé un système upload pour que les membre de mon site puis ajouté des video et autre ? t...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sniper4400

Php et checkbox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site avec des cases à cocher sur l'une des pages. Je souhaiterais, si cela est possible, regarder si quatre cases so...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
PoloSwag

Élément "facultatif" dans demo responsive ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir :) Je découvre une démo sur le reponsive mais certain éléments dans le script me semblent pas utile .. w3schools.com/css/tryit.asp?filena...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
leito666

Modification des éléments css pour déplacer un bloc adsense

Bonjour, J'ai pu intégrer un TAG Adsense à partir de l'outil Google Tag Manager sur mon site que voici : https://www.voyager-decouvrir.fr Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Isma12b

Création table php5

Bonjour, En php 4, je créais un tableau comme ceci : echo ' '; if ($row['sexe'] == 'M') //*****Affichage personnage principal à gauche { echo '...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jordane45

Phpmailer hebergeur site free

Bonjour, J'aimerais manipuler phpmailer pour qu'une page me soit renvoyée par mail. Malheureusement, malgré mes nombreuses tentatives, je ne reçoi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dugenou

Php4 et php5

Bonjour, J'ai installé wampserver avec php5. Y a t'il possibilité d'installer php4 en parallèle ? Et comment ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
t671

Html regrouper des <div id="nom"> ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment serait-il possible de regrouper plusieurs id="exemple" en une seul ligne ? actuellement dans mon script j'a...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jordane45

Script vote en étoile

Bonjour, je recherhce un script qui permette de voter via un système d'étoiles (1 étoile = mauvais, 5 étoiles = excellent)... pour chaque occurance...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dubignyp

Archive pour la categorie

 Résolu

Bonjour Je recherche un expert de wordpress 3.8 , Je suis entrain de faire un site et lorsque je vais sur le site et je clique sun un onglet du menu,...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Isma12b

Probléme sur jimdo.com

Bonjour, alors il n'y a pas longtemps j'ai fait une page web mais quand je tape le lien de mon site sur google il ne s'affiche pas voilà le nom de mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jordane45

Taille max de fenêtre du navigateur

Bonjour, je cherche à limiter la taille de la fenêtre du navigateur à 1920px de large à l'ouverture d'un site internet et ce même si l'écran client...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on importer des produits prestashop avec un cron?

Bonjour à la communauté! Je sais importer des produits par csv mais mon fichier est trop gros. J'ai des pistes pour utiliser le webservice Existe-t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Cristo_b

Localhost sur wampservser 2.5 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé WampServer 2.5. Dans le menu déroulant en bas à droite, je clic sur "localhost", et j'ai bien la liste des dossiers où son...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
t671

Menu impossible de cliquer sur les sous onglet.

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un menu avec des onglet déroulant. tous vas bien quand je passe ma souris sur les onglet principaux les onglet secondaire ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Defenderdu05

Phpmyadmin

Bonjour, J'ai installé wampserver 2.5, et le phpmyadmin affiche une erreur : Fatal error: Call to undefined function mb_detect_encoding() in D:\w...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000