Problème d'envoi de formulaire sur mon mail

Fermé
chris200123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - Modifié par chris200123 le 8/04/2014 à 18:28
chris200123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 12:28
Bonjour,

Je suis débutant en html et je suis entrain de créer mon site sur publisher sur lequel j'ai fait un formulaire de contact dont voici le code html :


<FORM method=post action="https://login.orange.fr/captcha?return_url=https%3A%2F%2Frms.orange.fr%2Fmail%2Finbox%3F" enctype="multipart/form-data">
<PRE> <input type="radio" name="choix7" value="Madame" />Madame <input type="radio" name="choix7" value="Mademoiselle" />Mademoiselle <input type="radio" name="choix7" value="Monsieur" />Monsieur

Nom : <input size="20" type="text" name="nom" id="nom" size="30" maxlength="70" /> Prénom : <input type="text" name="prénom" id="prénom" size="30" maxlength="70" />

Téléphone : <input size="15" type="text" name="téléphone" id="téléphone" size="30" maxlength="70" placeholder=" (facultatif)" /> Portable : <input size="15" type="text" name="portable" id="portable" size="30" maxlength="70" placeholder=" (facultatif)" />

Email : <input size="30" type="text" name="Email" id="Email" size="30" maxlength="70" placeholder="--------------------@--------------------" />

Motif de prise de contact :
<select name="question" id="question"><option value="Veuillez choisir un motif">Veuillez choisir un motif</option>
<option value=""></option>
<B><option value=" Sur la boutique, veuillez préciser :"> Sur la boutique, veuillez préciser :</option></B>
<option value="- Changement d'adresse de livraison après validation de la commande">- Changement d'adresse de livraison après validation de la commande</option>