Créer site internet pro

Fermé
Coquelucot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 15:23
caldeirastudio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 10:46
Bonjour,j'aurais besoin d'une aide pour créer mon site internet je viens d'ouvrir une boutique de lingerie j'aimerais être guide si cela est possible en vous remerciant tous
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
5 avril 2014 à 21:05
Bonsoir,

Travail = salaire....

Question: vous payez combien?

A+
0
caldeirastudio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 6
Modifié par caldeirastudio le 7/04/2014 à 10:49
Bonjour,

comme le précise un peu abruptement mpmp93, un des moyens pour créer un site internet de qualité professionnelle est de faire appel à des professionnels.
A la condition de bien choisir votre prestataire (comme partout, il y en a des bons et des moins bons...), vous serez encadré et conseillé dans votre projet, et vous aurez au final un site de qualité. Votre prestataire pourra même vous conseiller pour aller plus loin, notamment avec des solutions de référencement.
N'hésitez pas à discuter avec lui et à aller voir ses réalisations.

Vous avez également le choix de vous lancer vous-même sur des plateforme gratuites ou avec un système d'abonnement (type 1and1...)
Le prix est bien évidemment moindre, mais sachez que vous en aurez toujours pour votre argent. Ne vous improvisez pas webmaster si vous n'y connaissez rien. Le résultat est souvent désastreux et nuit gravement à la réputation de votre entreprise.

Mon conseil est d'abord d'élaborer un budget pour votre projet.
En fonction, vous pourrez vous orienter vers des solutions type plateforme de vente ou conception sur mesure par un webdesigner.
Evitez les solutions gratuites. A moins de baigner déjà dans la création de sites web et d'avoir de bonnes connaissances en html / CSS / javascript, le résultat est souvent désastreux.


Enfin, gardez à l'esprit que vous montez une e-boutique. C'est pour vous un outil de vente qui vous permettra de faire des profits à court ou moyen terme. Ne négligez donc pas votre investissement car il pourra vous permettre un vrai retour de bénéfices.

N'hésitez pas si vous avez des questions plus précises à commenter ce post ou à m'envoyer un message privé.

Je vous souhaite la réussite de votre projet
Cordialement
Sylvain
0