Les discussions

Css

j'arrive pas à faire le css de ce formulaire mon encadrant de faire le css de cela (je peux pas charger une photo je veux envoyer par email à ceux qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
animostab

Mot cléf dans un site et le retrouver

 Résolu

Bonjour à tous j'ai créé une page sur google site gratuitement pour donner des infos complémentaires à des annonces que je met sur le bon coin. ht...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
marshall78

Changement utilisateur impossible!!!!!

Bonjour, je voudrai changer d'utilisateur sur php myadmin j'ai donc crée un utilisateur et j'ai regarder des tuto disant qu'il faut changer le "con...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
elgazar

Alerte serveur pirater

Bonjour, J'ai un gros problème mon serveur qui héberge un serveur minecraft sais fait pirater un de mes admin ma dit sais un fly informatique. L'ors...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
WHAAAZZZAAA

Php rang

Bonjour, Je suis débutant en html, css, php ... J'ai créer un site a partir d'un CMS, que j'ai personnaliser. Cependant je souhaite rajouter un "ra...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jordane45

Problème feuille de style

Bonsoir à tous et à toutes, voilà j'ai installer word press 4.1 qui fonctionne très bien, j'ai acheter un template word press (sur template monster), ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
martin7830

Mes zones de saisie dans mon formulaire ne sont pas pareil

 Résolu

Bonjour, Je fais un site sur WordPress à partir du thème "Wilson". J'ai fais un formulaire sur mon site avec le plugin Contact Form 7. Mes zones...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
animostab

Créer un jeu de roue sur mon site

 Résolu

bonjour, je souhaiterais insérer un "jeu-concours" sous forme de roue sur le site internet de ma société afin de faire gagner à mes clients des réduct...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
inaliso

Maths-maths

Bonjour, je céer un site Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115de maths

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ReDLoG

Impossible d'importer ma sauvegarde

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon blog WP hébergé chez Free, et le fichier fait 2 Mo et des Ko. J'ai installé la dernière MAJ manuellem...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jm-25

Comment installer themoviedb api

Bonjour Est ce que quelqu'un saurais comment installer TheMovieDb API sur un site ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mpmp93

Favicon.ico

 Résolu

Bonjour, J'ai lu diverses sujets sur cet forum concernant l'insertion d'un favicon.ico dans la page d'index. Je ne voit pas mon icon. Mon icô...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
GeraudEGS

Nouveau dans les création des sites web

moi j'ai commencer la création de mon site avec note pad++ est il possible de commencer mon travail avec framework :c'est quoi et à quoi sert merci...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Intoxx35

Connecter son ftp a son disque dur (son ordinateur)

 Résolu

Salut à tous, je possède actuellement un site avec la connexion ftp et tout le reste et mon hébergeur est gratuit, mais qui dit gratuit dit évidement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
electroking

Pour se crée un conte insagram

Bonjour, Je suis débutante moi aussi comme certain d'entre vous et j'ai découvert il y a pas très longtemps se site qui m'intersecte vraiment. mais l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ReDLoG

Impossible de charger des photos sur wordpress

Bonjour, j'ai ouvert un domaine sur 1&1, j'ai telecharger wordpress 3.8.1, puis filezilla, etc... acheter un theme "WP Chocolate", chez themefo...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Rico

Comment éviter le stockage d'1 page html dans les temporary file

Bonjour, Pour préserver la confidentialité, je souhaite qu'une page HTML ne soit relisible en allant fouiller dans les tempory files. Pour cela, il...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
codeurh24

Problème avec hébergeur strato

Bonjour, J'ai transféré mes noms de domaine chez STRATO depuis la fermeture de Lycos. Il n'y a jamais eu de soucis jusqu'à là. Mais voilà, lors d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fripmija

Comment changer l'url de mon blog wordpress ?

Bonjour, J'ai récemment changé le nom de mon blog : de "Muse de la Butte" il est passé à "Autoroutes et Réverbères". L'URL actuelle est https://muse...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
elgazar

Générateur de e-card

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un générateur de e-card et le mettre en ligne sur mon site wordpress. J'ai d'abord pensé à un formulaire comme cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Heileey

Création de backoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai presque fini mon site web cependant, pour la mise à jour et l'administration, je voudrais lier le site à un backoffice. comment créer ou...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
dugenou

Je recherche une balise pour faire un lien

Bonsoir, Je recherche une balise pour faire un lien sur une image avec l'attribut "alt" et l'attribut "title". J'ai trouvé une balise pour cela, m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Kilou1984

Largeur de pages web d'un site personnel

Bonjour, j'ai créé un site, mais le problème des largeurs de pages web existe encore car les internautes se plaignent et sont obligés d'utiliser le c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
telliak

Intégrer musique youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de n'écouter que le son d'une vidéo Youtube, sans passer par un téléchargement. On peut intégrer u...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PiR/D

Comment mettre un signet entre mon site web et ma page facebook

Bonjour, Merci pour certaines réponses qui m'ont déjà apporté des solutions! là; je cherche comment envoyer, depuis ma page Facebook, un lien/signe...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nadia

Page sécurisée sur mon site internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une page sécurisée sur le site de mon club de sport, permettant d'accéder aux statuts, aux bilans financiers..., c'est à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Documentation : comment utiliser wp ?

Bonjour, Pour mon association, je viens d' "être obligé" de prendre la succession de celle qui s'occupait du site web (pb de santé :). J'ai fait...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
plecere

Problème avec blogger

 Résolu

Bonjour, Ayant un blog sur la plateforme blogger, j'ai également google+ la dernière fois je me suis rendu compte que toutes mes photos de mon blog...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lea-09

Web 2.0

SALAM Vraiment je m'excuse pour la fois passée Je veut connaitre les outils nécessaires pour réaliser un site web 2.0 en utilisant l'architecture R...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tusk

Bouton, formulaire,...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un bouton sur le formulaire pour valider l'inscription (en enrengistrant les informations mis ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lolosb

Modifier l'apparence des commentaires sous blogger

 Résolu

Tout est dit dans le titre. Je voudrai juste savoir si on peux modifier l'apparence des commentaires sur blogger. Si oui j'aimerai savoir comment :)

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bidel23

Blogger comment créer une page contact

bonjour je souhaiterai créer une page contact à part sur mon blog adresse inutile supprimée par la Modération et je souhaiterai centrer l bannière ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bidel23

Help! blogger...

Bonjour à tous, Bon alors voilà le problème : j'ai crée il y a quelques mois un blog sous wordpress. J'ai galèré mais j'y suis arrivée notamment g...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bidel23

Publier un article dans une catégorie précise

Bonjour, Je possède un blog Blogger et j'aimerai que lorsque j'écris un article, il soit placer dans une catégorie précise. Par exemple, un artic...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bidel23

Font de la page qui change de couleur

Bonjour, J'ai un site qui a un font noir mais qui devient blanc avec certain ordinateur je panse pas que sa vient du HTML ni du PHP mais du CSS, je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jm-25

Encodage des accents

 Résolu

Bonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
masterdim

Régie publicitaire au clic / affichage récen?

 Résolu

Bonjour, Je navigue sur les sites régies publicitaires depuis deux trois jours et je ne trouve rien de fantastique, des vieux liens, des minuscules...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Maitre2B

Refaire un site web déjà créer

Bonjour, Voilà il y a quelques années, pour mon amie prof de danse, j'ai fait moi même un site pour son école via Kompozer (http://dansesophieberr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
animostab

Comment créer un hébergeur ?

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un hébergeur pour pouvoir héberger mon propre serveur Minecraft. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
BanBan55

Revendre un thème prestashop

Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de revendre un thème prestashop acheté et jamais utilisé? En effet je l'ai acheté il y a 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
newbie

Z-index et empillement d'élément.

Bonjour cher communauté de CCM, J'ai un soucis qui peut paraitre rikiki mais qui me pose un sacré problème en ce moment. Je cherche un moyen de dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Yopli

Dimensionement image dans cadre css

Bonjour, voilà mon problème est-que dans une de mes pages html j'ai une image qui lorsque l'on réduit la taille de la page ne se redimensionne pas a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
julien

Insérer une image dans mon blog

Bonjour tout le monde, Je ne m'en souviens plus quel chemin faut-il prendre pour insérer une image dans mon blog? D'avance, je vous remercie. W...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Watt20

Site web

Comment creer un site web gratuie

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
animostab

Cannot display this vedeo mode

Bonjour, cv cannot display this vedeo mode Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Azero702

Index site

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de connaitre l'index d'un site web, en gros connaitre tous les liens des pages que ce site conti...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dantesdantes

Probleme port 1000 mamp

Bonjour, J'essaye d'installer mamp sur mon mac mais il ne se lance pas correctement. Quand je démarre les serveurs j'ai cette erreur : "Apache n...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
le druide

Code html

 Résolu

Bonjour, Ce code : que j'utilise pour mes sites. Sur des navigateurs plus ancien ou sous un windows pas trop récent, télécharge la vidéo à la ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inconnu1234

Site non référencé, robot.txt introuvable

Bonjour à tous, Je suis en stage communication dans une association et bosse sur le référencement (actuellement plutôt mauvais...) de leur blog Wor...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ZiggyButterfly

Comment promouvoir?

Bonjour, j'ai lancé hier un site de stockage (cloud) de 500GB par membre. tout est crypté, securité et les serveurs sont situés dans plusieur cont...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mtR^
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000