Les discussions

[un autre] problème de menu css :(

Bonjour, Je vous écris encore une fois à propos d'un menu déroulant en code css (et oui, je sais que j'ai déjà un post là-dessus en cours, mais ce n...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Karkwa

Comment réferencer mon site de fleuriste

Bonjour, j'ai fait un site pour mon entreprise ,depuis sa mise en ligne en août 2011 je me rends compte que lorsque l'on en mot clef fleurist...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege

Tpe blog...

Bonjour, Je suis en première L et j'aimerais savoir si lorsque l'on fait un blog comme support de TPE on peut mettre des videos par exemple ou musiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Vidéos youtube avec un autre lecteur que yt

Bonjour, J'ai un site et jaimerais que mes vidéo apparaissent avec un autre module que celui de youtube parce que a la fin du vidéo il donne des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Html aligner après un "input type text"

 Résolu

Bonjour, je cherche à aligner mon tableau juste après mes : j'ai créé un tableau basic avec : haha hihi Et donc j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
the_jb

Coller un contenu sur plusieurs documents

 Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre j'aimerai coller le même texte sur 20 pages différentes et en même temps ? Comment faire ?? Merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
blanka

Adsense + nextperformance = bien ?

Bonjour, j'ai un site que je rentabilise avec de la pub google AdSense. J'ai vue une nouvelle technique qui consistait à ré-afficher les produit ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Questions-réponses en html

 Résolu

Bonjour tous le monde. Est-il possible de faire un questionnaire en HTML sans s' arrêter à oui ou non et qu' en suite tout le monde puisse voir les ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help ! menu qui fait des caprices !

 Résolu

J'aimerai que ce sois à l'horizontale et pas que le menu va à la ligne ! Je débute en Webmastering >< http://img15.hostingpics.net/pics/848981Capt...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
olivierrobins

Pour un effet lumière ...

Bonjour, salut à tous, je suis entrain d'établir une simple animation pour mon site, j'ai essayé de combiné 4 images sous photoshop, dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
nanou25

Afficher date année

Bonjour, j'apprend le php avec le site du zero et en fait je viens de travailler un code qui ne marche pas ca m'etonne parce que selon le mec qui a f...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Nico

Créer un site internet

Bonjour, e voudrais créer un site internet comme ca : exemple.fr Mais gratuitement SVP Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dagena

Supprimer le commentraire d'un fichier flash.

Bonjour, J'ai téléchargé un Template sur le site Flash Mint Company. J'ai réussi a modifier ce dont j'avais besoin. Une fois le site référencé sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Créer un bookmaklet qui envoie url en post

Bonjour, j'aimerais créer un bookmaklet qui permettre en cliquant dessus d'envoyer la page active ou la selection en methode post par un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
math 2000

Creation site web

Bonjour à tous, Me voilà dans une impasse ! j'ai un projet qui tient la route à mon sens mais pour cela je dois créer un site internet avec un espa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Modifier code html d'une page web

Salut à tous, j'espère que vous allez bien! Je voudrais savoir comment modifier un code source HTML d'une page Web afin d'aboutir a un résultat défini...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Cool

Comment récupérer un site inaccessible?

Bonjour, Pour notre site wordpress, on avait acheté un nom de domaine. Suite au décès de l'administrateur, nous n'avons pas renouvelé en temps le no...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Aspiration du site

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais aspirer le site du zero pour lire les cours pour débutants en php et HTML comment faire? merci bcp Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ingenieur1

Comment crée un site internet

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour crée un site internet merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
leconsultant

Je chérche un logiciel poure crée un site web

salut je chérche un logiciel poure crée un site internet mercii de bien vouloire m aidé svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
leconsultant

Défilement d'image en html

Bonjour, je cherche a faire un défilement de photo pour mon site de gauche a droite ou inversement merci :) Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer d'information en temps réel pour tous

 Résolu

Bonjour, Je suis en début de processus pour créer un site web et je cherche a savoir si il est possible de faire ce qui suit: Mise en situation...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sincerny

Comment creer un webmap

Bonjour, mon url www.camelia-coaching.com Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bg62

Css problème avec la balise "top"

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le top sur deux boutons, un submit et un reset que je leur est donné une div id tout les deux. Plutôt ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Redirection de site web. referencement

Bonjour, je viens de mettre en ligne site web avec comme domaine un .info Un ami a acheté de noms de domaines et redirigé ces noms vers mon site, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bg62

Réécriture d'url avec un fichier htaccess

Bonjour, Je pense que vous allez pouvoir m'aider, je souhaite faire quelque chose d'assez simple (à priori) mais je n'y arrive pas et je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Kiwan

Comment creer son site gratuitement

Bonjour, je voudrais creer un site mais je ne c'est comment faire merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
armen tkt

Comment améliorer ce site?

Bonjour, Voilà, je viens de créer ce site internet: http://www.lme54.com Je souhaiterais qu'il soit mieux référencé sur google. Comment l'a...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
belew

Problème positionnement balise nav dans div

Bonjour, Je souhaite mettre un menu (nav) dans une balise div. Mais le rendu n'est pas du tout idéal puisque le menu n'ai pas entièrement dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Stéphane18

Hebergement_problm

Bonjour, Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Gerer ma banniere

Salut ! J'ai creer un forum : http://sug-french-fanclub.forumgratuit.fr/ Malheuresement , je voudrais rajouter des images liens sur la banniere qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Xyrto

Contacter google

Bonjour, Je viens de crée mon site, comme je veux qu'il soit répertorie par Google je demande votre aide pour avoir accès au contact Google, pour fa...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dwade74

Problème avec mon site

Bonjour, alors voilà depuis hier j'héberge un site et un forum chez RedHeberge. le problème est qu'il y à eu une trop grosse monté de connexio...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bg62

Texte + images

Bonjour à vous, J'ai un texte et une image, j'au mis cette dernière en float à droite mais mon soucis c'est que le texte passe sous l'image au lieu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

[(x)html] changer police textarea

 Résolu

Bonjour, je m'explique : j'ai une TEXTAREA (xhtml/html) Mais je voudrais changer la police du champ de texte, ou plus précisément du texte tapé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
olivierrobins

Eviter les spams sur le livre d'or

Bonjour, Voici une solution à éprouver pour éviter les spams sur votre livre d'or. L'explication ci dessous est en trois parties : I - Struct...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Photos devenues grises ...

Bonjour, Sur tous mes fichiers pdf, les photos sont devenues uniformément grises ?? Pourriez-vous me dire pourquoi et si je peux y faire quelque cho...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
olivierrobins

Cherche quelqu'un pour héberger mon site...

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'héberger un site internet... J'ai tous les fichiers et tout, mais je n'arrive pas à l'héberger... ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bg62

Etre rémunéré avec les pubs sur son site ?

Bonjour, Je viens de créer mon site, tout juste héberger. Je souhaite rembourser toutes mes heures passer dessus en mettant de pubs qui me donnerais...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bg62

Quel version de linux pour un serveur ?

 Résolu

Bonjour, je cherche la version la plus stable pour un serveur web, lien, cours et mersi d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bylka84

Ajouter le bouton j'aime sur blog4ever

Bonjour, je souhaite ajouté le bouton j'aime de facebook sur mon site perso de blog4ever.com merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bjour

Conseil de structure web

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je fais des sites web et je commence à savoir utiliser pas mal de technologies web. Mais j'aimerai un conse...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
AssassinTourist

Rte htmlarea

Bonjour, Je veux intégrer un éditeur de texte riche dans mon site web. J'ai choisi htmlArea qui transforme les en htmlarea avec des options de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Belew

Convertir un site web en site mobile

Bonjour, j'ai un forum (dont je ne veux pas divulguer le nom car ce n'est pas le mien) et j'ai envie de faire une version mobile sachant qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partager sur facebook

Bonjour, Sur Facebook depuis 2 jours quand je mets quelque chose en ligne sur mon statut (Texte ou musique) il est devenu impossible pour mes amis...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
chris

Pour mon site, comment faire...

salut je suis sur un mini projet, "site web" et je voudrais faire quelque pages en arabe, je travail avec le dreamweaver, on m'a dit d'installer le...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
graffx

Referencement de mon site

 Résolu

Bonjour, Nous venons de créer un site sur la décoration design marocaine et nous aimerions savoir quelles sont toutes les astuces pour être bien...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
deco34

Affichage flux rss dans barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
tépè

Free template et intro flash

 Résolu

Bonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de c...

43 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
smith

Explication

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le domaine de la creation du site web et je veux quelqu"un qui m'explique quelque chose dans se domaine par exe...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
gentilmen77
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000