Les discussions

Le blog de l'expert en etain

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon blog par colère suite à une réflexion verbale. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zipe31

Insérer icones twitter facebook rss sur blog

Bonjour, Je fais actuellement un blog avec un thème wordpress, et j'aimerais ajouter les icones (raccourcis vers:) facebook, twitter, et Rss dans le...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
vince

Transfert de forum

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forum chez xooit , et j'aurais voulu savoir si c'était possible de le transférer chez forum-actif sans perdre mes memb...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ben_rider

Interdire l'actualisation d'une page web

 Résolu

Bonjour y'a t-il une façon d'interdire l'actualisation d'une page web ? Je teste les champs vides d'un formulaire à l'aide de JS. Quand j'oublie ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Kasfi

Comment améliorer rank de mon site?

Bonjour, comment je peut améliore la position de mon site www.wemdev.com?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bg62

Filezilla/navigateur

 Résolu

bonjour à tous, je suis depuis quelque temps chargé de la confection et de la mise en ligne d'un site web. le confection est ok, sauf que aprés la mi...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
@shb

Ansi et utf8 sans bom

Bonjour, J'ai un fichier HTML à traduire pour un client. Le client le veut absolument en UTF8 sans BOM. J'utilise Notepad++. J'ai tenté deux cho...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
AssassinTourist

Help pour décalage paragraphes !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai séparer les 2 paragraphes, actuellement ils sont comme ça : http://img15.hostingpics.net/pics/391579Capture.png mais le para...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
AnthraxProd

Cherche a crée son premier blog

Bonjour, je souhaiterai créer mon premier blog afin d"exposer mes tableaux. Que me conseillez- vous? merci Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que {$post} {$title}...

 Résolu

Bonjour, Il me semble que cela à voir avec php..? En faite j 'aimerais trouver un site( que je trouve pas, faute de bon mot clé) qui me donnerais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
gwenm

Blogs skyrock qui déconne

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il y a pleins de gens qui ont des problèmes moi y compris. Le plus grave sur le blog d'une amie le bouton"A...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remettre un onglet en "caché"

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver une fonction assez simple à coder et qui me permet de palier à mon manque de connaissance dans le déroulement d'un ...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Problème extension wordpress nextgengallery

Bonjour, J'ai un problème assez sérieux sur Wordpress avec l'extension Nextgen gallery. Depuis peu, je n'arrive plus à générer des vignettes (thu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bg62

Erreur 404 - réécriture url

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer lorsqu'une page n'existe pas sur mon site une erreur 404 qui reprend une partie de l'URL tapée pour la réinclure dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bg62

Demande d'aide d'utilisation de cariboost

 Résolu

Bonsoir je suis en train de créer un site avec le logiciel CARIBOOST FREE EDITION V1 j'ai fait mes pages et maintenant je voudrais les relier , ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ilkera

Comment insérer une "map" dans une iframe

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait utiliser une iframe pour insérer une page dans une autre; exemple : le problème c'est que pour mon cas je n'...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bg62

J'ai pas l'interface en complet

Bonjour, aprés avoir installé joomla j'ai pas l'interface en complet pouvez vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
sima143

Je voudrait crée mon jeu

Bonjour,je m'appelle manon j'ai 12 ans et je voudrait crée mon jeu genre (dolz...)

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
AssassinTourist

Besoin d'aide !! site internet

Bonjour , je vais créer un site internet (.fr) , qui est déjà en cours de création. C'est un site qui parle des infos du monde , de l'actus musique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
AssassinTourist

Comment retouvé l'url ou id a partir html

Bonjour, je voudrai retrouvé l' url d'une video a partir de htlm j'ai la video. mais aucun detail de son emeteur ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
AssassinTourist

Problème erreur 404

Bonjour, Quand je clique sur safari , j'arrive à une page où est écrit google error 404... , je ne comprends du tout cela et comment résoudre le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Melooo

Menu déroulant progressif + onglet visité

Bonjour à tous ! Tout d'abord bravo pour ce site. J'ai une petite question à vous poser. Je viens de faire un menu horizontal déroulant mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
AssassinTourist

Apprentissage

Bonjour, je suis tres ravi de prendre par a se site et je voudrais ackerir une formation via le net .ma kestion est la suivante comment creer un s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
AssassinTourist

Adapter les dimensions écran site wordpress

Bonjour à tous, Je suis en train de monter le site d'une amie sous Wordpress (thème Fhi-zhin) mais suis face à un problème majeur que je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
AssassinTourist

Gagner de l'argent avec un site internet

Bonjour, J'aimerai creer un site internet, mais je n'y connais absolument rien, alors est-ce que quelqu'un peu répondre a mes questions clairement...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
vikos35

Chargement pages web

Bonjour, J'ai fais un site avec Webacappela (www.thewoods.fr) J'aimerai éviter qu'à chaque changement de page, le menu disparaisse Est ce possib...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gui57

[flash]vidéo avi pour l'intro d'un site

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir : 1) Comment mettre une vidéo au format avi en intro sur mon site ; 2) Comment créer un bouton "passez l'intro" ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Michel1969

[un autre] problème de menu css :(

Bonjour, Je vous écris encore une fois à propos d'un menu déroulant en code css (et oui, je sais que j'ai déjà un post là-dessus en cours, mais ce n...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Karkwa

Comment réferencer mon site de fleuriste

Bonjour, j'ai fait un site pour mon entreprise ,depuis sa mise en ligne en août 2011 je me rends compte que lorsque l'on en mot clef fleurist...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege

Tpe blog...

Bonjour, Je suis en première L et j'aimerais savoir si lorsque l'on fait un blog comme support de TPE on peut mettre des videos par exemple ou musiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Vidéos youtube avec un autre lecteur que yt

Bonjour, J'ai un site et jaimerais que mes vidéo apparaissent avec un autre module que celui de youtube parce que a la fin du vidéo il donne des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Html aligner après un "input type text"

 Résolu

Bonjour, je cherche à aligner mon tableau juste après mes : j'ai créé un tableau basic avec : haha hihi Et donc j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
the_jb

Coller un contenu sur plusieurs documents

 Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre j'aimerai coller le même texte sur 20 pages différentes et en même temps ? Comment faire ?? Merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
blanka

Adsense + nextperformance = bien ?

Bonjour, j'ai un site que je rentabilise avec de la pub google AdSense. J'ai vue une nouvelle technique qui consistait à ré-afficher les produit ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Questions-réponses en html

 Résolu

Bonjour tous le monde. Est-il possible de faire un questionnaire en HTML sans s' arrêter à oui ou non et qu' en suite tout le monde puisse voir les ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help ! menu qui fait des caprices !

 Résolu

J'aimerai que ce sois à l'horizontale et pas que le menu va à la ligne ! Je débute en Webmastering >< http://img15.hostingpics.net/pics/848981Capt...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
olivierrobins

Pour un effet lumière ...

Bonjour, salut à tous, je suis entrain d'établir une simple animation pour mon site, j'ai essayé de combiné 4 images sous photoshop, dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
nanou25

Afficher date année

Bonjour, j'apprend le php avec le site du zero et en fait je viens de travailler un code qui ne marche pas ca m'etonne parce que selon le mec qui a f...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Nico

Créer un site internet

Bonjour, e voudrais créer un site internet comme ca : exemple.fr Mais gratuitement SVP Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dagena

Supprimer le commentraire d'un fichier flash.

Bonjour, J'ai téléchargé un Template sur le site Flash Mint Company. J'ai réussi a modifier ce dont j'avais besoin. Une fois le site référencé sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Créer un bookmaklet qui envoie url en post

Bonjour, j'aimerais créer un bookmaklet qui permettre en cliquant dessus d'envoyer la page active ou la selection en methode post par un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
math 2000

Creation site web

Bonjour à tous, Me voilà dans une impasse ! j'ai un projet qui tient la route à mon sens mais pour cela je dois créer un site internet avec un espa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Modifier code html d'une page web

Salut à tous, j'espère que vous allez bien! Je voudrais savoir comment modifier un code source HTML d'une page Web afin d'aboutir a un résultat défini...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Cool

Comment récupérer un site inaccessible?

Bonjour, Pour notre site wordpress, on avait acheté un nom de domaine. Suite au décès de l'administrateur, nous n'avons pas renouvelé en temps le no...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Aspiration du site

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais aspirer le site du zero pour lire les cours pour débutants en php et HTML comment faire? merci bcp Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ingenieur1

Comment crée un site internet

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour crée un site internet merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
leconsultant

Je chérche un logiciel poure crée un site web

salut je chérche un logiciel poure crée un site internet mercii de bien vouloire m aidé svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
leconsultant

Défilement d'image en html

Bonjour, je cherche a faire un défilement de photo pour mon site de gauche a droite ou inversement merci :) Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer d'information en temps réel pour tous

 Résolu

Bonjour, Je suis en début de processus pour créer un site web et je cherche a savoir si il est possible de faire ce qui suit: Mise en situation...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sincerny

Comment creer un webmap

Bonjour, mon url www.camelia-coaching.com Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bg62
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000