Les discussions

Trouver le code de mon desktop pendant qu'il est sur domaine

Bonjour, Mon desktop est sur domaine, j'aimerais avoir les moyens pour trouver le code. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
astuces72

Comment enlever la bande noire en bas de page ?

 Résolu

Bonjour, En publiant plusieurs articles en vedette sur ma page d'accueil, j'ai remarqué l'affichage d'une bande noire en bas de ma page. Et je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ml500

Création d'un site web

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web simplement. Jze ne veux pas m'embeter avec des codes HTLM. Pouvez-vous me conseiller un site comme e-mons...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
dugenou

Problème local :(

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un problème avec localhost je lance mon logiciel je vais sur la page d'acceuil qui est localhost et la je voit une page erreu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Ajouter un espace entre mon menu et le container

Bonjour, je suis entrain de créer mon site, et entre mon menu et le container, il n'y a pas d'espace. je souhaite créer un espace, j'ai utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
missrere

Creer un site web avec nom de domaine

Bonjour, Attention, je suis très novice donc il faudra vraiment m'expliquer dans le détail lol!!! voilà j'ai acheté un nom de domaine pour mon en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sekou.diabate11

Commen cree un site dofus

Bonjour, je voudrais cree un site dofus mes commen si vous avez des idee reponder ou si vous vouler méder svp Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lord Zero

Souci de variable

Bonjour, Je fais appelle au fine lame du PHP, je rencontre un problème de lecture avec ma variable PHP, j'ai 2 déclaration une pour le contenue de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Noel-barbu

Ccm + site référencement google

 Résolu

Bonjour, Je possède un site internet d'actualité et tutoriaux informatique qui débute... Je voudrais avec le même pseudo que sur mon site, aider les ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bg62

Un coup de main svp

 Résolu

Bonjour, Je suis le nouveau propriétaire d'une webradio pour laquelle j'ai déja animer...et force est d'admettre que pour émettre un son...le chemin ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Balise qui vont changer......

Bonjour à tous J'ai un site web pour ma compagnie de livraisons et je me pose des questions sur mes balises qui devraient disparaître...comme: mar...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
grominnetto

Gerer le contenu de mon website

Salut les amis j'ai creer un site web avec html et css je veux savoir comment ajouter du contenu mnt afin de remplir les pages du menu ou bien ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
geekpro

Wamp , erreur 403 sur ip publique.

Bonjour, Mon problème est que je n'ai pas d'accès sur le serveur en passant par mon ip publique. Je ne comprends pas , ou est donc cette re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
totodunet

[php]impossibilité d'envoi de mail via mail()

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site qui disposera d'un formulaire de réservation. Voici mon code : Ainsi a la fin, si to...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ciseur68

Configuration cas+active directory

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de mettre sur pied un système d'authentification sso via CAS et ldap(Active directory), mais je rencotre ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mygyv

Traduction français-anglais

Bonjour, Je poste cette requête malgré son aspect inhabituel (et je m'en excuse). J'ai un petit résumé d'une demi page en français que je voudrais t...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
SweetRiver

Insérer un bouton "j'aime cet article" (pas un bouton facebook)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter sur mon blog un bouton "J'aime cet article" (pas un bouton Facebook, ni Hellocoton) Pour un peu mieux vous représenter ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bg62

Contribution

 Résolu

bonjour. je suis un jeune Ivoirien, je vous assure que tous ce que vous décrivez est tous à faire le mode opératoire de ces jeune sans scrupule qui t...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bg62

Problème avec espace blanc

bonjour, j'ai un problème avec les espaces blancs. Je m'explique: en début de document, il y a un espace blanc et dessous un menu avec le style css ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bg62

Pas de trace du site http://acca-thollon-les-memises.e-monsite.c

Bonjour, Pourquoi ne trouve-t-on pas le site créé sur google? Merci L.Bianco Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
deuds

Possibilité d'appel javascript dans css ?

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'appeler des fonctions javscript dans une fiche de style css? Je demande cela car j'ai un si...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mpmp93

Jooma module multilangue non affiché

Bonjour, Je débute avec le framework Joomla (que je trouve un peu lourd, une demie heure pour faire une tache qui prendrai 30 secondes à la main m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
freeman

Impossible de lire sur mon site mon pps

 Résolu

J'ai créé un fichier.pps muni d'images et vidéos. Tout marche bien tant que je mets les fichiers videos dans le même dossier que le .pps, sur mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jemeplante

Quel logiciel gratuit pour créer et un mettre en site en ligne

Salut ça fait des jours que j'suis à la recherche d'un logiciel pro par que je peux créer et mettre un site pro gratuitement, plus des dizaines des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
amrach

Bdd free

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon hébergement chez free et le bdd, lorsque je me connecte en local le mysql fonctionne tres bien avec les i...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
astuces72

Comment mettre mes pages dans le meme menu

bonjour j'aimerai savoir pour les pages ne s'affiche pas dans le même menu : 1 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
amrach

Amelioration formulaire verification donnees

Bonjour a tous de nouveau je viens vers vous voici un morceau de mon code de mon formulaire qui est dispo a cette adresse https://www.000webho...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
flexi2202

Quel site pour créer un blog me conseillerez-vous ?

Bonjour, bonsoir, J'ai pour projet de faire un blog et d'en finir la moitié, au moins avant la rentré. Le soucis... Je ne sais du tout quel héberge...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
AlwaysWithMe

Pages avec même source

Bonjour, Je suis optimiser mon référencement en essayant des techniques que j'imagines, ai-je le droit de crée par exemple 1000 pages avec la même ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bg62

Faire un menu deroulant avec images

Bonjour, Je voudrait faire un menu deroulant personnaliser avec des images, je m'explique. Je voudrait qu'il y est un premier image pour le bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
oraceLaLimace

Session cache expire

Bonjour a tous, j ai creer un espace inscriptions avec un: id - username - password - mail ca s enregistre dans la BDD et envois sur login.php (zo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
steve-elipz

Comment faire pour ajouter mon site dans le moteur de recherche

Bonjour, expliquez moi comment faire pour ajouter mon site dans le moteur de recherche Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.84

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bg62

Modification mise en page sous wordpress (page statique)

Bonjour, Problème(s) rencontré(s) : problème mise en page pour création page statique J'ai actuellement un blog sous wordpress que j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
dwade74

Comment redimensionner une page web

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais redimensionner ma page web ? je voudrais quelle soit plus petite. voici le lien: http://jer...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
j

Erreur 500 sur mon site (problème .htaccess) moto cms

Bonjour, Je suis en train de créer le site de mon entreprise à l'aide du CMS MOTO, jusque là, tout se passe plutôt bien, mais voila, un problème tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
taleconcept

Problème dans mon formulaire, mail

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec un de mes formulaires, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Merci Le problème c'est que quand on clique et qu'on veut...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'accès au panel administrateur

Bonjour, J'ai récemment migré mon site wordpress vers un autre serveur. Après création de la base de données, export des fichiers et changement d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image en fond sur un site

 Résolu

Salut, Voila je cherche comment faire pour mettre une image en fond d'un site mais qu'une seule image, parce que j'ai un problème, mon image se mul...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Degrader + 2 images

 Résolu

Bonjour, j essaye d avoir mon image (1.png) a +/- 2cm en haut et a droit de l image a +/- 80% voici mon script, si quelqu un sait m aider... me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
steve-elipz

Recherche d'un plug

Hello ! vous j'aimerais savoir ci quelqu'un connais un module pour Magento dans le style spreadshirt , ou il est possible de modifier la couleur de so...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
alexdrums

Éditeur de texte pour site web

Bonjour à tous et à toutes, je suis webmaster et je recherche un moyen pour ameliorer la saisie des infos sur mon site. En effet, actuellement les ge...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
albert733

Site web

Bonjour, je veux savoir comment stocker des donnees sur un site WEB Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
paradoxius

Google analytics

Bonjour, Je cherche une méthode pour exclure mes visites sur mon site de Google Analytics. J'ai déjà vu pas mal de technique, mais aucune ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Pointemort

Multi urlrewrite dans un seul fichier htaccess

Bonjour, j'ai crée un fichier .htaccess pour faire de rédirections. code du fichier htaccess: Options +FollowSymlinks RewriteEngine on Rewrite...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
markaz

Problème localhost

Salut j'ai un problème qui est assez chiant enfaite quand je suis sous local ca me mets un erreur avec tout les cms j'utilise uwamp mais ca me le fait...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur (connexion à mysql avec (pdo)

Bonjour, SVP voila mon prblème : je voulais etablir une connexion via MSQL grace à PDO en utilisant un script PHP (sachant que jutilise mon PC comme...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nathan974

Site adhesion google

bonjour, j'ai un site que j'ai ajouté plein de fois au formulaire d'adhesion du moteur de recherche google pourtant quand je le cherche "http://sit...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yoann090

Souci d'impression

Bonjour, Je fait appelle au connaisseur php, voilà je rencontre un souci j'aimerais que cette page contenant ceci : testpdf ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
isabelle

Comment créé un site web

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment créé un site web , Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MrYAU31

Il y a une personne pour me venir en aide merci

Bonjour, J'ai une question très difficile pour moi, en fait mon frère a toucher a mon G.S.M et a changer le code pour deveirouiller l'écran le pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Théo84800
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000