Les discussions

Css: background-color

 Résolu

bonsoir à tous, je suis entrain de faire le design de mon premier site web. j'ai appliqué un effet d'ombre sur les tableaux et les grands titres et d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
daddou

App facebook

Bonjour, J'ai installer l'appli facebook sur wordpress, tout s'est bien passer j'ai rempli les deux codes pour lier l'appli à un compte, ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
pop12

Integrer une vidéo dans un site web

Bonjour, Je recherche un moyen pour lorsqu'on accède à une page web (Genre page d'accueil) on ai une vidéo qui se lit automatique (Jusque là pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
animostab

Comment faire un site gratuit et facile?

 Résolu

salut aider moi svp comment on fais un site gratuit et facile jasaiye mais sa nemarche pas jattend votre reponse le plus rapide merci

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Julie

Projet de site internet pour débutant ?

Bonjour, J'ai récemment eu l'idée de créer un site internet dont le but est d'aider certaines catégories de personnes (je passe les détails du site)....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
animostab

Wysiwyg drupal

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon éditeur de texte dans Drupal. En effet, j'étais habitué à contrôler un site web sous Wordpress et je trou...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Zempachi

Une pub pour blog

Bonjour, s'il vous plait je veux une pub pour mes 2 blogs skyrock le premier s'appelle "artiste200" et le deuxième s'appelle "Sarah-s-Fashion"...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
inspiring

Cherche quelqu'un pour créer un site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis une jeune designer et souhaites me créer un site web me donnant une bonne visibilité sur le web. Le site est un site très...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
inspiring

Manque de popularité

Bonjour, Pourriez vous m'aider à faire connaître mon blog ???? S'il vous plaît !!! Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Titre de mon album la familia2014

 Résolu/Fermé

je veux publier mon album,pour touts le monde.

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bg62

Recherche étudiant webmaster pour création de site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site pour le lancement de mon activité. Quelqu'un serait-il in...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bg62

Site internet

Bonjour, J'aimerais créer un site internet .com comment je peux faire? il y a t0il des site internet ou logiciel pour créer? merci (je ve...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
AssassinTourist

Site de vente

Bonjour, Je veut être auto entrepreneur pour faire de la vente en ligne mes je ne c'est pas comment faire et ou trouver les fonds de départ et les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
AssassinTourist

Demande pour une création d'hebergement

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement alors j'ai plusieurs question. Faut t'il le déclarer au impôts ou un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de jeux flash

Bonjour, Je possède le site r2djeux.com et j'aurai aimé savoir si des gens seraient intéressées pour le racheter ? N''hésitez pas à me contacter p...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
zetacorp

Prod de requette

code: Affich je souhaite afficher que le nom de l'utilisateur pour lequel la condition est vérifiee et aussi dans le cas ou il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
pylate

Paiement en ligne sur un site web

bonjour a tous, je suis stagiere webmaster dans une boite qui s'apl fondation greffe de vie et je cherche a faire une partie de site sur de payement ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Stylo_bref

Comment créer une base de données sur un site web?

je dois faire un site pour une maison d'éditions et mettre le catalogue sous forme de base de données. Je peux la faire sous Access?Et comment la mett...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ABDEL

Chargement de certaines pages très long

Bonjour tout le monde, J'ai un problème assez étrange. Sur mon site * pourquivoter.olympe.in * * modifié par la modération *, lorsque je clique sur...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
animostab

[php] vérifier existance d'un mot d'une liste dans un while sql

 Résolu

Bonjour, voilà ma structure de base : $liste = 'mot1 mot2 mot3 mot4'; // requête sql while { j'aimerais savoir comment structurer ici pour vér...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jiantox

Chargement de site

Bonjour, j'ai travaillez sur un site (redynamisation de l'existant). j'ai pratiquement fini mais je dois le mettre en ligne pour recueillir différ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Benoit A.

Serveur tres lent

Bonjour, j'ai hébergé une application sur un serveur web apache sous ubuntu Server mais l'accès est très lent surement du a la charge de l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
MCROMEO

Couleur de fond de la rubrique en cours

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon menu à horizontal déroulant. je veux donner une couleur de fond (le gris foncé = color: #666666) a tous rubriques ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
penati17

Problème sur url rewriting

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner une réécriture d'URL. Voici ma demande : Je souhaite que les adresses /article/news.php?i...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
telemake94

Créer site hébergeur

Bonjour, Je souhaite créer un site en passant par un hébergeur vu que je ne connais pas grand chose en programmation... Je voulais juste savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Helper-Info

Referencement site

 Résolu

Bonjour, je veux référencer mon site sur google, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
bg62

Faire connaître son site

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. J'ai sorti mon site il y a quelques semaines et je n'arrive pas à le faire connaître. Je...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
zenerox

Cherche site

Bonjour, je cherche un site pour creer un blog qui permet a tout les visiteurs d'ajouter des photos mais qui est protégé par un mot de passe. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Comment créer ce genre d'effet ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour créer ce genre d'effet de chargement de page ? Comme sur ce site par exemple. http://www.gl...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
TheBleedz

Naviguer dans un doc swf comme sur 1001mags ou facebook

Bonjour, J'ai créé un document flash avec pages tournantes SWF qui fonctionne très bien quand on l'ajoute dans WordPresse. Je hic c'est qu'il s'...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
elgazar

Contenu réservé aux adhérents sur wordpress, avec login/mdp

Bonjour, Je dois mettre en place un WordPress pour une entreprise. Le WordPress doit avoir des pages privées qui nécessitent aux utilisateurs de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
elgazar

Help, imprimer le contenu d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Après maintes recherche je n'ai toujours pas obtenu de solution. J'aimerais si possible en php, javascript, développer un script qui impr...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nero

Fatal error: call to undefined method dbrc_wpdb::get_charset_col

je ne peux plus acceder a mon site comment faire aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
elgazar

Creation portail web

 Résolu

Bonjour à tous, Contexte : Ayant fini le projet de mon stage (en technico-commercials). Rapport bouclé également, mon responsable m'a donné une mi...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gaz

Difference entre require et require_once ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel serait la différence si je mettais require(confi.php) ou include(conf.php) a la place de require_once(conf.php). C'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
mee

Parse error

Bonjour, Je suis entrain de créer une petit appli web pour gérer les stock du magsin de ma boite, et je bute sur une erreur, je ne suis pas un sup...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ReDLoG

Problème de redirection .htacess sous domaine

Bonjour à tous, Voilà, j'ai récemment décidé de mettre une sorte de page portail ou page d'accueil pour mon forum phpbb mais malheureusement je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Lemmy1916

Création d'un site.

Il n'y a pas très longtemps, j'ai créer un site Internet. Je lui voulais une mise en page un peu originale mais pour cela, il faut saisir un code HTML...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Petit projet: créer un site de jeux en ligne

Bonjour, je souhaite créer un site de Jeux en ligne comme fourmizzz ( mais biensure moins bien ) .mais le problème c'est que je ne sais pas trop par...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

0 et o en html

Bonsoir je suis actuellement en train de créer mon site web mais un souci m'embête ... Dans une phrase je veux écrire mon pseudo "W00BY" sauf que lor...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Problème de publication site internet

Bonjour à tous, je m'occupe du site internet de mon club de judo et je rencontre quelques problèmes depuis deux semaines. J'utilise Cariboost v1 Pre...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Modifier la banniere

slt en fait j'ai deja envoye mon site jommla 2.5 en ligne et je veux modifier la banniere et je n'arrive pas a le faire aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Lien rdf

slt s'il vous plait je sait que dbpedia est liéé a foaf et skos et plusieur d'autre ontologie , ou je peut trouvé ses liens ?? et comment elle sont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Référencement

 Résolu

Bonjour Comment faire pour que mon site Pub supprimée Modération CCM soit bien référencé sur Google

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Conversion postgresql en mysql

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de convertir un fichier (une base de données) postgresql en mysql? Coment faire, quelle moyen fau...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Html, mise en page

Hi all, Je suis en train de exerciser sur HTML, ma page d'accueil n'affiche pas d'autres élements àdans le navigateurs Opera, Internet, ... En d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Pspad > faire une mise en page

Bonjour, comment faire la mise en page sur pspad? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Comment faire de la publicité sur internet gratuitement

Bonjour, je voudrais quel sont les site sur les quelles je pourrais faire de la publicité de mon site gratuitement, ou avec un échange de traffic ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Remplir l'écran

 Résolu

Bonjour, Toujours pareil, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si le titre est explicite: J'ai un écran 17", plusieurs sites, tous remplis...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
clode

Module youtube sur ma page web.

 Résolu

Bonjour, en suivant plusieurs tutoriels de ce site, j'ai pu intégrer un module youtbe sur ma page de cette manière : Cependant, lorsque je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
animostab
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000