Internal serveur 500 avec prestashop
Bonjour, j'ai commandé un hebergement sur Ikoula pour y installer prestashop. Depuis que je l'ai installé j'ai l'erreur 500. Merci pour votre a...
Bonjour, j'ai commandé un hebergement sur Ikoula pour y installer prestashop. Depuis que je l'ai installé j'ai l'erreur 500. Merci pour votre a...
Bonjour à vous tous. Je suis novice dans tout ce qui est sites web. Récemment, j'ai crée un blog sur wordpress. Mon problème est que j'ai télécharg...
Bonjour, j'ai créé un annuaire qui utilise un CMS peu connu et dont l'auteur a disparu et qui donc ne peut pas être modifié ( script ) par lui, qui...
Bonjour, Je viens de lancer wordpress dans mon navigateur, j'ai réussi la première étape, par contre juste après la fenêtre "C'est parfait ! Vous av...
Bonjour, La galère ... Lorsqu'on recherche sur google le site internet, on trouve : "La description de ce résultat n'est pas accessible à caus...
Bonjour, Un ami m'a aidé à créer un site avec WIX, pour faire une boutique en ligne , nous avons maintenant une adresse avec www. Nous avons rensei...
Bonjour, Quelle est la particularité d'un site pro? Merci
Bonjour, Je chercher comment créer un site internet bien ou en peut vraiment le personnaliser Un site ou on peut par exemple: acheter des chos...
Bonjour, bonsoir, Seul les personnes qui avaient AOL comme fournisseur internet pouvait utiliser AOL Page Perso c'est sa ?
bonjour, quant j'essaie d'acceder à mon dossier administrator depuis le navigateur rien ne s'afffiche que du blan ! avant ça : j'ai donner les d...
Bonjour, Je suis certain que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas... Voilà j'aimerais que google ne référence uniquement que l'inde...
Bonjour, j'ai crée plein de blog je les ai publier mais quand je le tape l'adresse de mon blog sur internet ça ne trouve pas mon blog mes copines o...
Bonjour, Je souhaite insérer un lien externe sur une image qui est sur la page d'accueil de mon site. Voici le code (qui "devrait" marcher): ...
Bonjour, - Comment inserer les zones de commentaires pour les membres? - Comment insérer les profiles facebook/ Google+/... Merci d'avance...
Voilla mon projet est de crée un site est de crée un jeux un peut comme dofus mais je n'et aucune connaisance pour crée un jeux voilla un site sans pr...
Bonjour, Je dois envoyer un fichier texte de 130 Ko en passant par un hébergeur. Sauf que tous les hébergeurs vus me demande le mail de mon contact ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver exactement ce que je veux, et je ne suis pas très "callé" en javascript pour développer cela, voici ce que j'aim...
Bonjour, svp comment en fait d'une image le background d'un formulaire en html ?
Bonjour, j'aimerais bien créer un jeu d'habillage ou plutôt de personnalisation, mais gratuitement.... SVP: Pourrez vous m'aider? (Aussi, si j'ai la ...
Problème(s) rencontré(s) : problème affichage Edit Portfolio Item salut les amies, Nouveau problème rencontré , je souhaite installer un por...
salam tout le monde , mon projet de fin d'études est la création d'un site web , maintenant je suis dans le coté design , j'ai pas trouvé des choses a...
bonjour je ve savoir comment créer comme cette lecteur flash et merci http://www.wawzik.info/music-For-Real-mp3.html
Bonjour, je me suis créé un e-commerce avec wordpress en utilisant woocommerce, mais voilà, à droite de mes rubriques, j'ai le bouton pour accéder ...
Bonjour, Un problème concernant les mails avec WebAcappella, Le formulaire a été créer via ce logiciel, donc formulaire basic, des champs a rempli...
Bonjour, je voudrais mettre une valeur a un div mon exemple je voudrais attribuer la valeur "Bonjour" a tous les < div id ="copyr"> de mes pages...
salam tout le monde , mon projet de fin d'études est la création d'un site web , maintenant je suis dans le coté design , j'ai pas trouvé des choses a...
Bonjour, j'écris ce message car j'ai depuis ce matin un petit GROS problème avec le site rapidomaine.fr, sur lequel j'ai récemment acheté le nom de do...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir une disposition différentes pour les différentes pages sur blogger ? Si non, je voudrais un...
Bonjour, J'ai créé un site, dicksite.fr, et j'aimerais, lorsque j'apporte des changements dans une page, informer automatiquement tous les membres...
Salut, J'ai fais un site sur Wix, que j'ai trouvé très bien mais maintenant je vois qu'il y a une pub pour ce dernier... Et donc je cherche un site ...
bonjour à tous, depuis plusieurs années j'écris des textes concernant de multiples sujets et je me suis dit récemment que ça serait pas mal de crée...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution (thème de CMS ou autre) pour créer un site proche de Google Play. Je souhaite proposer de la vidéo,...
bonjour a tous j ai crée avec l aide de certains d entre vous un bon de commande qui fonctionnait il y a 1 an avec 000webhost.com qui est gratuit et ...
Bonjour, je vaudrais savoir sur qu'elle site je pourrais faire un blog gratuitement, facilement et surtout avec aucune chose à vendre. (Car, j'ai ...
Bonjour, Je tiens à dire tout d'abord que je suis débutant en création de site. Je suis en train de créer un site vitrine (type one page), et d...
salam tout le monde svp je veux un design pour mon, site web je veux mettre des "image slider" alors si vous pouvez m'aidez n'hésitez pas svp "en ...
Je ne comprend pourquoi ca ne fonctionne pas ma syntex est bonn help la photo ne veut pas s'affichez help SITE...
Bonjour, Je souhaite acheter un serveur dédié qui puisse supporter : - 1 Serveur Arma 3 Altis Life 60 Slots - 1 Serveur Arma 3 NMD SandBo...
Bonjour j'ai créé mon forum mais il est anglais, j'ai téléchargé phpbb3 et le patch français mais je ne sais pas comment mettre le patch. Merci de m'a...
Bonjour, j'aimerais mettre un code html du bouton starpass sur mon site le problème c'est que je ne c'est comment faire , mon projet consiste a fair...
bonjour, je voudrais mettre 1 background-color uni dans un bloc et y rajouté 2 image en background de facon à faire une bordure à droite et à gauche ...
Bonsoir à tous, J'ai beau avoir testé plusieurs solutions, je ne parviens pas à obtenir ce que je voudrais : J'ai deux divs que j'aimerai aligner ...
bonjour je m'appelle Lola et j'aimerais créer un blog de mode pour toute les fille et pour moi aussi bien sur ? ...
Bonjour, j'ai mis un code html du boutton paypal sur mon site le probleme c'est qu'il est visible par n'importe qui qui ouvre ma page avec un editeur...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une vidéo qui ne provient pas de Youtube sur Blogger. Comme Dailymotion par exemple.... Parce que Blogger ne ...
Bonjour, J'aurai souhaité savoir s'il est possible de changer l'image d'arrière plan de mon thème cakifo. Je peux actuellement changer la couleur et ...
bonjour j'ai un projet de fin d'études réalisation d'un site web dynamique d'une unité de recherche informatique et j'ai besoin de validation des co...
Bonjour, Je suis totalement novice en informatique. Pour resituer mon problème : désirant créer un site internet j'ai choisi le logiciel Lauyan...
Bonjour, Ma configuration WP actuelle 8.1 - Version de WordPress : version 3.9 - Version de PHP/MySQL : - Thème utilisé : restaurant Pro...
Bonjour, Après avoir observer quelques forums, je apperçoit qu'il n'y a aucun article parlant de ça, donc je me lance: J'aimerai, en réalité, di...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.