Les discussions

Authentification http

Bonjour, je dois mettre en place un portail web permettant d'authentifier l'accès distant (depuis internet) à un serveur et à la caméra d'une entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BODIA BOUSSIENGUI

Mon image float ne s'afiche pas je ne sais pas pourquoi

Bonjour, Je me permets de vous déranger car je ne comprends pas pourquoi mon image float ne s'affiche pas (je débute en html et css), voilà mon co...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ouaps38

Héberger soi-meme serveur minecraft

Salut! J'ai vu, en cherchant, que les sites d'hébergement avaient des ordinateurs pour stocker des données connectées à internet. Je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Mazered

Problème afficher image en html

bonsoir à tous alors voila je débute en html et aujourd'hui jai voulu afficher une image histoire de m'entrainer un peu mais j'ai eu un souci tout ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
messi54650

Thème wordpress : pclzip_err_bad_format (-10)

Bonjour à tous, Je dois créer un site pour un évènement qui approche, et pour ceci je voudrais installer un thème téléchargé. Malheureusement, lor...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Niiko'

Page malveillante ! ...

Bonjour, J'ai cette alerte "Page malveillante ! ..." sur un de mes sites, uniquement dans FireFox. Pas d'alerte avec Chrome ni IE11. J'ai fait la...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
metis15

Image de fond

Bonjour, je suis en train de me former,a la création de sites mais je bloque sur 2 points: 1/je veut mettre une image de fond qui prend tout mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
animostab

Création d'un moteur de recherche sur un site

Bonjour, comment faire un moteur de recherche sur mon site pour avoir les données contenue dans ma base de données

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bourbons

Aides-moi, stp!

Slt! je voudrais creer une page de connection pour ceux qui veulent visiter mon site. Je leur donnerai acces au site apres s'etre connecter. comment f...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
faradjis

Création blog

je voudrais créer un blog (familiale) en utilisant un logiciel gratuit. Devant le nombre je ne sais lequel choisir, et certains ne sont gratuits qu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dugenou

Info sur la récupération des données et leur affichages

Bonjour, je voudrais récupérer avec le langage php les données d'une table contenue dans la base de donnée et les afficher dans un tableaux

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Waxtime

Liste payes et ville

Bonjour, je sais que ce sujet été déja aborder mais j'ai rien trouvée :( j'ai deux liste déroulante je dois remplir une avec les payes et l'autre a...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
aisha

Projet d'un portail étudiant

Bonjour tous le monde, On m'a donné comme projet de créer un portail étudiant. Le truc c'est que j'ai pas beaucoup d'idées et la concurrence est ru...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
arbibouhaddi

Gestionnaire de services internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé iis sur mon poste windows xp pro, maintenant je suis un tutoriel pour mettre php sur ce serveur, on me demande d'aller dans Pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
missddloud

Créer un site de mise en relation

Bonjour, j'aimerai créer un site de mise en relation de gens par le biais d'inscriptions au site. L'objectif est que les inscrits aient chacun un prof...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Célien

Problèmes avec mon forum sur 1&1

bonsoir à tous, je m'occupe depuis quelques temps d'un forum. mon hébergeur est 1&1. je suis une quiche en informatique "technique", du coup j'appe...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bg62

Formulaire d'inscription blogger

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait J'ai crée un blog sur Blogger et j'essaye d'y mettre un formulaire d'inscription avec nom, prénom, mail, mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Med

Difficile a ouvrir mon compte de wordpress

Bonjour, j'ai des diffuculte a connecter a mon compte de wordpress. me demande un username et mon mot de passe 1000 fois c'est toujours de meme. comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Jeffry

Problèmes de miose en route

Bonsoir, j'ignore ce qui se passe an niveau de notre site mais j'ai depuis quelques jours de gros problèmes pour y accéder ; en particulier, clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
M4thieu

Id sur phpmyadmin

 Résolu

Yop tout le monde, j'ai fais un site avec un pote et on affecte un ID a chaque commentaire posté, donc auto-incrémentation et tout le bazar. Jusque là...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sangraé

Aide sur blogger blogspot

Bonjour à tous Je suis nouveau et j'espère trouver beaucoup d'aide ici pour mes premiers pas de blogueur. Voilà déjà pour commencer j'aimerai qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
HELPMEPORFAVOR

Problème index.php

Boujours a tous, donc voila j'ai un gros problème depuis quelque jours, je souhaiterais créer mon site internet en local pour commencer ( avec wamp) m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Burnouf32

Session_start()

Bonjour, Je travaillais en local , mon site marchait impeccablement et j'ai voulu l'heberger , depuis que je les heberger, des que je me connecte,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
iTechapp

Solution pour la gestion du bureau d'ordre à l'instar des cms

Bonjour à vous tous j'éspéres que vous passez une bonne journée :) je cherche une solution pour la gestion du bureau d'ordre comme les CMS pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Rincewind

Signification des données de fréquentation d'un site (urchel...)

Bonjour à tous, Que signifient les données de fréquentation d'un blog que j'ai créé avec hébergeur OVH, tels que "Pageview"... comment savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
edwardino

Problème lien fichiers index.php et include

Salut à tous, voilà, j'aurais beosin d'aide pour un problème au niveau des includes et des liens. En fait, j'inclus le code d'un header dans toutes m...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bradoc

Widget texte

 Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser un widget texte pour wordpress. j'ai trouvé comment mettre un texte défilant: Bienvenue . Je voudrai mettre de la coule...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
PapiBoyington

Dois je changer d'hébergeur ?

Bonjour, J'ai intégré une association dont l'objet est de rassembler et partager les informations d'une passion automobile. Le site est assez fréqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FreeFour

Intégration de code dans un post

Bonjour, Je souhaite ajouter une carte avec ce code dans un post mais je n'ai que la barre sous la carte qui apparaît, pas la carte elle-même. O...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
felou8

Inserer un script (non fait par soi meme) sur son site internet

bonjour, je voudrais creer un site d'affilation de site intenet (ou bien d'affilation de video) mais je n'est aps assez de temps pour apprendre a cre...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Rincewind

Site decalé avec safari

Bonjour, voila je suis bloqué depuis quelques jours, mon site fonctionne sur la plupart des navigateurs qu'on utilise chrome opéra mozzila et IE mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
floooh83

Site pas d'affichage

 Résolu

Bonsoir, mon site terminé et qui marche en local je l'ai donc transferé sur mon serveur/hebergeur 1and1 tous les dossier que je retrouve bien sur 1and...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
floooh83

Probleme requete

Bonjour, Je bug depuis 1 heures sur un soucis de requete...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
duweb

Administrer un site distan sur joomla sur le serveur godaddy.com

Bonjour, j'ai tout les information nécessaires pour administrer un site conçu sur joomla en ligne, j'aimerai savoir la procédure a suivre pour le fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
dugenou

Problème crochet dans des crochet :/

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe un moyen dans les code html que je me rappel plus dailleur, mais est ce que cela marche dans un code css ? Mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
florire

Comment se faire enlever l'indexation d'une page

Bonjour , je m'explique , j'ai besoin de faire le ménage , et , etonnement , en trifouillant , j'avais crue bon de trouver l'outil idéal , mais forc...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
hellraiser34

Chat sur phpbb3

Bonjour, J'aimerai être capable de mêttre un accès au tchat dans mon forum car sinon il faut entré l'url manuellement... Car je n'ose pas trop t...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kirk155

Wordpress en anglais...hébergeur enertiad...passer en français

Bonsoir, On m'a fourni la trame de mon site internet avec Wordpress en anglais car le franchiseur est américain, j'arrive sur le tableau de bord e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
elgazar

Comment créer mon propre site de tchat ?

Bonjour, j'aimerai créer mon propre site de chat (serveur) et pas un salon sur un serveur déjà existant. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Etoile d'Argent

Référencement de mon site, avoir un bon classement.

Bonjour, Je vous explique un peut mon problème, donc en faite j'ai créer un site pour promouvoir ma discomobile, sur wix, j'ai un abonnement premi...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
animostab

Fenêtre réduite à l'ouverture de google

Bonjour, suis sous windows xp- à l'ouverture uniquement de google, la fenêtre est réduite- Internet explorer est normal- que faire svp- merçi d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir des liens rss dans une nouvelle fenetre

Bonjour J'ai un flux RSS qui fonctionne sur mon site mais j'aimerais que quand les gens cliquent sur un lien de ce flux, cela ouvre une nouvelle pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
animostab

Formulaire en html

Bonjour, je veux créer un formulaire de demande d'inscription avec un tableau de deux colonne et une ligne dont une pour la photo et une autre pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Axel85130

Inclure une page

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a inclure la page "statue.php" Voici mon code :

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AlainR

Copier schéma animé

Bonsoir, Dans le cadre de mon TPE de première, j'ai créé un blog sur Wordpress pour mon rendu écrit. J'ai trouvé un schéma animé qui serait parfait...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Cliticlik

Comment acheter un nom de domaine expiré?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une recherche sur whoist pour un nom de domaine .net et suite a ma recherche, il est non disponible mais expiré depuis le 7 déce...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tomtom

Sélection vidéo : problème...

Bonjour, J'ai un petit problème (qui ne me dérange pas, mais je me pose quand même la question) avec une de mes vidéos sur Youtube : elle n'a qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Jerem

Créer un forum.

Bonjour, Je cherche à faire un forum mais je ne veux pas passez par Forum actif ou autre semblable. en gros je cherche un genre de cms quasi tout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Camera ip demande de mot de passe

Bonjour, je travail sur une caméra ip, le flux de la vidéo je l'ai déplacer sur mon site web sauf qu'il me demande tout le temps le mot de passe et le...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
oRiGeAmOx

Site avec frontpage

J'ai crée un site avec Frontpage pour mes chambres d'hôtes et j'aimerais que sur ma page "tarifs et reservations" les clients puissent taper leurs dat...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
animostab
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000