Les discussions
RésoluBonjour, J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mail...
Plus d'envois possibles
Bonjour, J'ai des problèmes avec Thunderbird (78.9.1) depuis que j'ai ajouté 2 nouveaux comptes (j'en avais déjà 2) J'ai donc supprimé ces 2 nouveaux...
Exporter adresses thunderbird
Résoluquelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais sauver mon carnet d'adresse Thunderbird avant de changer le Disque Dur de mon ordinateur de bure...
Thunderbird bloque le relevage des mails
RésoluBonjour, Jusqu'à récemment, TB marchait très bien. Mais récemment il s'est mis à bloquer en relevant les mails. Je suis chez Orange (wanadoo) et je ...
Thunderbird tourne en boucle
Bonjour, Depuis quelque temps, je remarque que TB (dernière version 91.10.0 64 bits) tourne en boucle pour la relève des messages (courrier entr...
Thunderbird sur 2 écrans?
Bonjour les amis de Thunderbird, je me sers de 2 écrans d'ou mon idée/question, est il possible que lorsque que je clique ( pas double clique) sur un...
Affichage des messages
Bonjour, l'affichage des messages ( sur Thunderbird ) s'accompagne de détails concernant la source que je voudrais faire disparaître, mais comment? ...
Thunderbird 102.5.0 (32 bits) se bloque avec gmail
RésoluBonjour, Depuis hier 28 novembre, l’accès et l’envoi de message sur mes comptes gmail ne fonctionne plus : message : « echec de l’authentification lo...
Thunderbird le retour des a. r. ne fonctionnent pas
Bonjour à tous les CCM 'S MEMBRES, . J'ai 2 PC Lenovo Thinkpad portables, modèle T440 et P51 sous Windows 10 Pro 64 achetés neuf dans un magasin. ...
Anciennes adresses de courriel (mail) inutiles mais présente
Bonjour, Bonjour, D'anciennes adresses courriels (mail) sont inutiles mais elles s'affichent toujours comme étant une option. Où les trouver pour s'e...
Thunderbird mot de passe non enregistré
Bonjour, Depuis 3 jours, suite à la mise à jour de Thunderbird, je n'arrive plus à enregistrer le mot de passe de mon compte dans le gestionnaire. A...
Mozilla thunderbird stabylosser paragraphe
Bonjour, Je souhaite "stabylosser" tout ou partie de paragraphes (en d'autres termes colorier ) je ne vois pas comment faire. Merci pour votre aid...
Mémoire de l’imprimante insuffisante pour imprimer la page
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux imprimer un une pièce jointe (pdf) comprenant 6 pages depuis Thunderbird. J'obtiens ce message :"Mémoire d...
Problème de réception correcte de mail
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans ma messagerie Thunderbird version 102.5.0 le problème est le suivant: avant je recevais mes mails en texte normal ...
Thunderbird ouvre les fichiers excel joints en arrière plan
bonjour ! nouvel ordi en windows11, j'ai installé thunderbird avec réapplication de mon profil thunderbird sauvegardé de mon ancien ordi.vec Qd je re...
Thunderbird ne me premet pas d'envoyer des messages
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer de mails via Thunderbird. J'obtiens le message suivant. L’envoi du message a échoué. Le mes...
Thunderbird: bouton adresse disparu
Alors que toutes les barres sont cochées dans 'affichage', le boutons 'adresse n'apparait pas.
Blocage de la reception des messages
RésoluBonjour, Je ne peux plus recevoir mes messages mais peut toujours les envoyer. Mes messages arrivent sur mon serveur orange. Ma messagerie indique qu...
Problème de largeur de colonne sur écran "carnet d'adresse"
RésoluBonjour, Je suis en version TB 102.3.2. (et Windows 10 ou 11 et Firefox 105.0.3). Lorsque je suis sur les carnets d'adresses, il ne m'est plus possi...
Message dans thunderbird
RésoluBonjour à tous. pourquoi ce message et comment l'éviter : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (E...
Messages envoyés disparus (thunderbird)
RésoluBonjour J'avais des problèmes avec outlouk , on est venu me mettre thunderbird c'est plus rapide , mais je ne vois pas mes messages envoyés. Commen...
Comment assigner un filtre existant à un expéditeur nouveau
Bonjour, Comment assigner un FILTRE EXISTANT à un Expéditeur Nouveau
Serveurs courriers pop3 et smtp via bbox bloqués
Bonjour, J'ai exactement ce même problème maintenant en juillet 2022. Avez-vous finalement trouvé la solution ? Canigou
Thunderbird : répondre au dessus du message
RésoluBonjour, Je me permets de poster un message car je viens d'installer Thunderbird et je cherche à faire une configuration : - Je souhaiterais qu...
Impossible envoyer message depuis thunderbird par free
Bonsoir, Depuis thunderbird Je reçois correctement les courriels de mes messageries Neuf et Gmail mais je ne peux pas en envoyer via le serveur smt...
Thunderbird - téléchargement injustifiés de messages
Boonsoir Mon PC est installé en double boot Ubuntu / Windows. Les données de mon profil Thunderbird sont sur une partition NTFS. J'ai dû accéder su...
Importation carnet adresse dans thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de migrer sur thunderbird, anciennement sur bluemail. Pc desktop W10. J'ai tous mes contacts .vcf dans un dossier sur le bureau. M...
Erreur tls + bfe + ethernet + mise à jour de firefox +... !
Bonjour, J'avais le problème BFE (moteur de filtrage de base), et le problème d'activation de l'Ethernet. J'ai résolu ces deux problèmes en exécutant...
Serveur imap sfr encore en panne ?
RésoluBonjour, et merci pour ceux qui répondront; Je suis sous W11 et ma messagerie est gérée avec Thunderbird 1ère question: le serveur Imap sfr semble ...
Problème récupération mail
RésoluBonjour, Bonjour j'ai eu plusieurs MAJ de thunderbird en moins d'une semaine ?? via le canal release. dernière version : 102.3.2 (32 bits) mais dep...
Thunderbird
Je possède deux messageries et sur la première il y a un carnet d'adresses et je voudrais les copier aussi sur ma messagerie "Thunderbird". Auriez-vou...
Thunderbird. impossible envoi mail à plusieurs destinataires
Bonjour, impossibilité récente envoi mail à plusieurs destinataires; Possible pour un seul. Par avance, je remercie, celle ou celui qui voudra bien...
Mails en réponse systématique
Bonjour, j'ai été victime d'une tentative de piratage repérée par Orange, j'ai changé tous mes mots de passe y compris de messagerie. J'utilise Thunde...
Thunderbird problème d'export et d'import d'adresses
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs carnets d'adresses. Je souhaite en exporter un et l'importer sur un autre PC. Ce carnet d'adresses (Thunderbird 10...
Problème lors d'envoi d'un mail avec image
Bonjour, Je possède "thunderbirt" comme messagerie et j'ai un petit problème. Lorsque l'on m'envoie un mail avec une image incorporée dans ce mail, j...
Transfert dossier
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour transférer mes dossiers archivés sur orange vers Thunderbird ou autre. J'ai procédé au transfert de mails sur Thunde...
Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!
RésoluBonjour, surprise ce matin: j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu. ...
Thunderbird / ovh = impossible envoyer des mails !
Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide balèze , je galère pour envoyer des mails. Pendant des mois sur recommandation d'un internaute j'utilisais le ...
Recevoir les spams
Bonjour, Thunderbird fait n'importe quoi en filtrant les spams. Je préfère les détruire moi-même mais je ne sais pas comment empêcher le filtrage. po...
Images ds les mails impossible
Bonjour, Ca fait une heure que je fouille le net à la recheche de mon pb. Sans que je ne trouve la raison,j les images n'apparaissent plus dans mes ...
Mon e-mail utilisé chez rakuten est invalide
bonsoir j'ouvre thunderbird j'ai le message suivant :echec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr avec le nom d'utilisateur PRENOM.NOM je ne...
Suppression automatique de vieux mails
RésoluBonjour, Je suppose que le nombre de mails enregistrés sur Thunderbird n'est pas illimité. Quel est la quantité maximale ? Dans cette éventualité, ...
Bouton envoyer disparu
Bonjour, Bien que le menu courrier soit affiché, le bouton "envoyer" ne revient pas. J'ai beau faire "Alt + a" , rien à faire.
Mise à jour thunderbird
Bonjour, Depuis la mise à jour du 21 Septembre , je reçois mes messages mais quand je clique sur un message je n'ai qu'une page blanche sans commenta...
Remplissage automatisé de messages individuels
RésoluBonjour, J'ai une liste de 5000 mails à qui je souhaite écrire individuellement le même mail (envoi de CV). Pour chaque contact, j'ai complété les ch...
Comptage adresses thunderbird
Bonjour, Depuis la nouvelle version Thunderbird, le nombre d'adresses des différents carnets ne sont plus comptées dans la barre d'outils en bas. Qu...
Thunderbird et google avec 1 compte = prblm sur thunderbird
Bonjour à tous et à toutes le MEMBRES de CCM. . Pour exporter les 155 contacts que j'ai sur un téléphone mobile NOKIA, j'ai crée et ouvert le même co...
Envoi de message sur des boites gmail.com par thunderbird
depuis ma boite aliceadsl sur thunderbird, quand j'envoi un courriel sur une boite gmail.com le message me reviens comme non delivré. pouvez vous m'ap...
Thunderbird et yahoo : échec authentification
Bonjour, J'ai 3 adresses mail chez Yahoo, gérées par thunderbird. Depuis qq jours, message d'erreur de copie dans le dossier "envoyés", mais les mess...
Spam
Bonjour, Certains mails vont directement dans les spams. Comment annuler et faire en sorte qu'ils ne le soient plus. Merci