Les discussions
Probleme reception courrier ss thunderbird
Bonjour, Sur un netbook Samsung , j'ai installé Thunderbird . Je parviens trés bien à envoyer des messages , mais problème pour en recevoir. Il mo...
Thunderbird bloqué après mise à jour
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Après MAJ, Thunderbird me demande avant de se lancer de redémarrer mon ordinateur pour ...
Récupérer mails thunderbird apres crash
Bonjour, mon précédent ordinateur est mort, et je n'ai pu que l'amener au service d'aide en informatique de ma fac, qui n'a pu que sauvegarder c...
Maj thunderbird et orange
RésoluBonjour, Suite à la maj de thunderbird, j'ai du redonner le mot passe de messagerie. j'ai fait une erreur de saisie et orange me renvoie "auth inv...
Incompatibilité thunderbird 3 et free smtp
Bonjour à tous, j'ai activé depuis peu l'authentification SMTP dans la console de gestion FREE. Seulement, malgré l'activation du port SMTP en 587, ...
Vitesse thunderbird relecture courriel
Bonjour, J'utilise thunderbird quotidiennement afin de lire à un seul endroit mes courriels provenant de plusieurs adresses électroniques. Toutefo...
Transférer ses contact de wlm à thunderbird
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question. Je voudrais transférer mon carnet d'adresse de Windows Liv...
Sauvegarde des donnees avec thunderbird
RésoluBonjour, Comment sauvegarder mes archives avant de re-installer thunderbird ( messages comptes etc.. ) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9
Adresse d'expéditeur dans thunderbird
Bonjour, J'ai plusieurs adresses Gmail configurées dans thunderbird. Lorsque je fais "répondre à" l'adresse d'expéditeur par défaut n'est parfois pas...
Problème réception thunderbird
RésoluBonjour, mon problème est le suivant j'arrive à envoyer des mails avec thunderbird mais pas à en recevoir F.A.I= orange windows xp sp2, firefox 2....
Erreur d'installation thunderbird
RésoluBonjour, Je souhaite installer Thunderbird. Je lance le setup (que je viens de télecharger) mais à la place de voir l'assistant d'installation, j'ai...
Problèms avec thunderbird
Bonjour, J' utilise Thunderbird depuis quelques temps et j' en suis content. J' ai seulement un petit problème, je viens de rajouter u...
Thunderbird pb enregistrement messages
RésoluBonjour, Utilisant Thunderbird 2.0.0.24 (je sais, il y a des versions plus récentes, mais celle-là me suffit) sous XP, j'ai un souci que je ne renco...
Thunderbird et mot de passe
Bonjour, Je suis vraiment embêté... J'ai le problème de mot de passe sur Thunderbird comme beaucoup d'entre vous. je me suis résolu a le faire ent...
Thunderbird 3.1.2. désactiver archivage.
Bonjour, 1-hunderbird archive mes messages qui disparaissent alors de ma boîte de réception. Est-il possible de désactiver l'archivage. 2- En out...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour , Ma messagerie Thunderbird affiche en permanence l'indication suivante : le do...
Problème dernière maj thunderbird
Bonjour, Depuis la dernière MAJ de thunderbird, lors de l'envoi d'un message , la barre des emoticones n'apparait plus ? oû puis-je la trouver ? ...
Configuration mozilla thunderbird
RésoluSalut J'aimerais savoir comment configurer mozilla thunderbird pour pouvoir envoyer des mails. J'arrive à recevoir les mails mais je n'arrive pas à...
Probleme envoie thunderbird avec laposte.net
J'utilise thunderbird avec un compte laposte.net alors voila, depuis quelque temps j'écris avec mon compte laposte.net et j'envoi le message sans pro...
Thunderbird 2 / problème transfert de message
Bonjour, Je suis en Mozilla Thunderbird 2.0.0.23 et j'ai activé dans l'option "Rédaction" Transférer les messages en "intégrés" et non pas "en piè...
[thunderbird] comment conserver ses mails?
RésoluBonjour a tous, j'ai plus une question qu'un probleme. je souhaite utiliser thunderbird sur mon portable, mais je souhaite aussi pouvoir continuer a...
Réception des mails sous thunderbird
Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus mes mails sous Thunderbird alors que je les recevais parfaitement..je peux les envoyer. Je suis sur free...
Recuperer dossiers messagerie thunderbird
bonjour, comment recuperer les dossiers dans thunderbird avant desinstallation merci de votre reponse
Confidentialité thunderbird
Bonjour, Je ne suis pas le seul à utiliser mon ordinateur, est-il possible de verrouillé thunderbird a chaque fermeture, et redemandé un mot de pa...
Problème thunderbird et yahoo
Bonjour à tous! Voila ayant entendu et vu un peu partout les qualités de Mozilla Thunderbird, j'ai décidé de l'installer et de le configurer en sui...
Pb envoi mails thunderbird-smtp
Bonjour, j'utilise thunderbird comme logiciel de messagerie. mon adresse est chez numéricable. Je recois et peut envoyer des mails depuis la maison ...
Comment envoyer des messages susr thunderbird
Bonjour, Quand j'envoie un message sur Thunderbird je reçois ceci : "L'envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l'envoi du cou...
Dossier archives thunderbird
RésoluBonjour, Avec la version 3.1 de Thunderbird, on nous vante la possibilité d'archiver les messages dans un dossier "Archives". A aucun moment on ne n...
Thunderbird
Bonjour, comment faire pour configurer son compte sur thunderbird merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Thunderbird synchronisation des mails
Bonjour, J'utilise thunderbird sur plusieurs ordi , et je ne veux pas qu'il m'efface mes messages sur mon serveur et sur le webmail. Comment config...
Envoie de mail impossible avec thunderbird
Bonjour, lorsque je veux envoyer un mail avec thunderbird depuis mon adresse hotmail voilà ce qui s'affiche : L'envoi du message a échoué. Une...
Thunderbird
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 je viens de changer de pc et je n'arrive pas à rentrer ds thunderbird a priori ils me dema...
Thunderbird 3-mot de passe pas enregistré
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en passant à la version 3.1 (j'avais la version 2. auparavant) J'ai trois comptes de messagerie qu...
Fichiers msf thunderbird
RésoluBonjour, J'ai thunderbird et deux mails dessus: free et celui de ma fac. Le quota de ce mail était presque atteint, j'ai dut donc faire qc. J'ai ess...
Thunderbird : conserver mails sans overquota
Bonjour, Je suis sur Thunderbird. Comment conserver mes emails (professionnels) sans saturer le serveur / ma messagerie en ligne. Pour l'ins...
Messagerie thunderbird
Bonjour à tous, Voici ma problématique. Je suis excédé par Windows live mail. Mon besoin principal est l'envoi à de multiples destinataires. Peut-...
Api thunderbird
Salut je débute à Thunderbird. Où puis-je obtenir de l'API pour thunderbird? Plate-forme: Win XP, Visual Studio 2005, C # 2.0. Je veux acc...
Probleme d'affichage html dans thunderbird
RésoluBonjour, J'ai Thunderbird depuis quelques mois, jusque là tout a marché nickel. Mais depuis hier, mes messages HTML ne s'affichent plus normaleme...
Migration messages thunderbird vers outlook express
RésoluBonjour Pour diverses raisons, je voudrais rapatrier mes messages et mon carnet d'adresses de Thunderbird vers Outlook express. j'ai interrogé goog...
Parametrer une adresse mail dans thunderbird 3.05 quand on est itinerant
j'arrive à recevoir des mails mais pas à envoyer un mail à partir d'une connexion hotspot Wifi
Problème relever serveur pop avec thunderbird
Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird 2.0.0.21 (depuis presque 1 an) sans soucis. Depuis le 9 juin, impossible de relever ma boite mail Wanadoo. S...
Pb de connexion avec thunderbird
Bonjour, J'utilise mozilla thunderbird pour mon boulot mais depuis 15 jours, je n'arrive pas à récupérer mes e-mails. Il me met comme message " Te...
Thunderbird 3 bloque mon ordi au chargement
Bonjour, Lorsque je lance thunderbird 3, l'application tenete de rappatrier les dossiers locaux puis l'ordi est bloqué, la souris est bloquée. je ...
Hotmail.fr sur thunderbird
Voilà mon problème survient avec thunderbird, j'ai 2 adresses hotmail différente l'une et xxxxx@hotmail.com celle-ci fonctionne trés bien et l'autre x...
Thunderbird en francais
RésoluBonjour, je viens d'installer thunderbird version 3.1 qui s'est installée en anglais. Comme je parle l'anglais que tres rarement ou alors tout seul...
Compte thunderbird
Bonjour, J'ai migré de Windows Mail vers Thunderbird,j'ai réussi à garder mes e-mails,mais pas mon carnet d'adresse ,passons . Par contre ,...
Firefox et thunderbird pour se7en 64 bits
Bonjour, quelle sont les versions FF et Th pour la version 64 bits de se7en ? Merci !
Thunderbird défaut expédition mails.
Bonjour, Désolé mon pauvre je suis vraiment nul je ne comprends pas ta question.Tu peux, bien entendu abandonner sans risque,je comprendrais.Si tout...
Thunderbird : ouvrir liens avec firefox
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Thunderbird (version 2.0.0.24) pour lire mes mails depuis mon bureau. Pour diverses raisons je souhaite garder Int...
Messagerie thunderbird windows xp
Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer des messages,la réception est valide.Message d'erreur suivant 93.17.128.23 ( 93.17.128.23 : 25 ...