Les discussions

chrishunterkiller Thunderbird

Thunderbird qui segfault

Bonjour, Voila j'ai un thunderbird qui s'est mis a segfaulter depuis peu et ce sans arret. Je l'ai desinstalle pour le reinstaller mais c'est parei...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
plouf plouf
Savane Thunderbird

Avira et thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer toute la suite de Avira, et depuis je ne peux plus télécharger mes messages sur thunderbird, si vous avez une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Savane
HellBS13 Thunderbird

Pb thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes messages avec thunderbird, quand je rentre mon mot de passe il me dit "erreur d'identification". Je suis cher c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
plouf plouf
Jackson Thunderbird

Thunderbird hors connexion

Bonjour, Bonjour, J'utilise Thunderbird de Mozilla pour gérer mes mails. Au lancement du programme, je reçois systématiquement un message me de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Doris79 Thunderbird

Thunderbird + fai neuf + mail orange

Bonjour, désolée de poster encore un sujet sur thunderbird, mais je n'y arrive toujours pas. Je tente de coonfigurer le logiciel avec mon FAI neuf t...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Doris79
ambrouill Thunderbird

Bug de thunderbird

Bonjour, j'utilise mozilla thunderbird depuis maintenant 6 mois je pense, j'en était très content, mais depuis une semaine il me fait un bug qui le...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ipidi
Habs_fan Thunderbird

Thunderbird (mot de passe)

Bonjour, Je veux utiliser Thunder bird pour la premiere fois mais quand je clique pour aller voir mes messages il me demande un mot de passe...Et le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
armandaudric
sentiers21 Thunderbird

Envoi de messages avec thunderbird

Bonjour, je viens de télécharger thunderbird et de le configurer; pas de souci pour recevoir mes mails, mais par contre je ne peux en envoyer... j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
weetabix40
run123 Thunderbird

Thunderbird ne récupere pas les messages

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC donc vista ; en réseau avec l'ancien (XP) qui a encore thunderbird (et marche..) j'ai installé TBIRD sur le nouveau mais...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
plouf plouf
Ravens Thunderbird

Thunderbird plante lors du chargement mail

Résolu

Bonjour, Boilà depuis peu thunderbird plante lorsqu'il tente de charger mes e-mail j'ai installé l'extension webmail pour hotmail et gmail... Ca à ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Catalarem
dibabbes Thunderbird

Thunderbird

Bonjour, je voudrais effacer les mots de passe enregistrés dans thunderbird 2.0.0.14 en cliquant sur "modifier les mots de passe" une boîte de dialo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Gaelle1
Erienne Thunderbird

Thunderbird & le temps limite dépassé

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis un bon moment Thunderbird pour lire les e-mails de mon adresse hotmail.fr. J'avais téléchargé les extensions qu'i...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cosmovision
fairies Thunderbird

Tout perdu dans ma messagerie thunderbird

Bonjour, voilà aujourd'hui je veux ouvrir ma messagerie . Un pavé , inattendu me propose soit défaut, soit mon adresse électronique. Je suis perplex...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dubcek
jamioulx Thunderbird

Mozilla thunderbird

Bonjour, J'utilise Mozilla Thundrbird depuis longtemps jamais de problèmes. Mais Ici, plus moyen de consulter mes mails à chaque fois j'ai le mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jamioulx
pachamars Thunderbird

Sauvegarde des messages sous thunderbird

Bonjour, je dispose de thunderbird comme logiciel de messagerie.je vousdrais procéder à une suavegarde générale de mes messages sur un disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dubcek
tanaud Thunderbird

Aide pour messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, Tous mes mails de ma messagerie mozilla thunderbird ont disparu alors que j'étais en train de composer un nouveau message. j'ai eu deux f...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
st pierre
ocin1113 Thunderbird

Message sous thunderbird

Salut! à chaque fois que je veux envoyé un message avec thunderbird j'ai ce message: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img300.imageshack....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
armandaudric
karinep78 Thunderbird

Problème réception mails sur thunderbird

Bonjour, j'ai installé ThunderBird comme messagerie électronique, et mon problème est que j'arrive à envoyer des mails, mais pas à les recevoir ! ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
plouf plouf
corback Thunderbird

Thunderbird vers outlook "sous dossier"

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je doit exporter tous les mail d'un client thunderbird pour les basculer sur un client outlook sur un autre poste de t...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
corback
marithe Thunderbird

Thunderbird effacement compte

bonjour, thunderbird m'oblige régulièrement à reparametrer mon compte messagerie, avec perte de tous les messages précédents, d'où cela vient il ? le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Sam Botte
nattydu4543 Thunderbird

Probleme d'antispam thunderbird

Résolu

Bonjour! je suis une fan inconditionnelle de thunderbird mais depuis ce matin il fonctionne mal. tot d'abord l'antispam ne filtre presque plus rien et...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
plouf plouf
virginie99 Thunderbird

Impossible d'envoyer mail avec thunderbird

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer les mails avec Thunderbird. Je peux recevoir les mails avec Thunderbird, mais quand je les envoie il me met qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
dubcek
jfm Thunderbird

Comment poser une ancre dans thunderbird?

Bonjour, j'utilise thunderbird et j'ai trouvé la fonction insertin d'une ancre, j'en ai besoin mais je ne comprend pas le fonctionnement, dans une pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
plouf plouf
pseudi Thunderbird

Liste email thunderbird

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail commun a des personnes dont j'ai rassembler les emails dans une liste particuliere. mais si j'ecris a cette li...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
pseudi
j.baz Thunderbird

Adresse mail et thunderbirds

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur Thunderbirds et j'ai des adresses mail sur Excel, comment les exporter vers le carnet d'adresse de Thunderbirds Merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
plouf plouf
fralia Thunderbird

Deplcer les emails de thunderbird

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et je souhaiterai rapatrier les emails classésdans des fichiers dans thunbird sur mon ancien PC c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
plouf plouf
nico29280 Thunderbird

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Mozilla Thunderbird: J'ai une adresse laposte.net et je suis chez orange. Je n'ai aucun soucis à la réception par co...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nico29280
ognumis Thunderbird

Thunderbird et télé2

Bonjour, Quand j'utilise orange comme fournisseur internet avec smtp.orange.fr, thunderbird fonctionne bien. Par contre quand je suis avec télé2...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ognumis
Mortimer59 Thunderbird

Configurer thunderbird on windows xp

Bonjour, Utilisant Firefox comme navigateur principal et Thunderbird 2.014 comme lecteur de courrier, je souhaiterais lire les liens http indiqué...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Mortimer59
nanils Thunderbird

Thunderbird

Bonjour, j'utilise thunderbird pour ma boite de messagerie ( 3 comptes), j'essaie de créer un compte de news (orange, free...)à chaque fois le compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
blob37
CaptainArthur Thunderbird

Smtp et thunderbird

Bonjour à tous ! Je viens de me lancer dans le transfert de 2 profils utilisateurs standards en profils utilisateurs réseaux (gérés par win server...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Pierrecastor
agrougrou Thunderbird

Thunderbird: quelques problèmes

Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à signaler que les recherches effectuées avant de poster m'ont amenées à trouver des marches à suivre, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Petit-Pierre
Dominique Thunderbird

Problème installation thunderbird

Bonjour, J'ai un problème d'installation du logiciel THUNDERBIRD sur mon ordinateur. Le message suivant apprait sur mon écran : "Erreur d'écriture...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Dominique
youri1 Thunderbird

Thunderbird

salut, j'ai installé le client mail thunderbird pour me connecter à toutes mes boites de messagerie avec une même interface, avant de commencer à envo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
youri1
axeleden Thunderbird

Difficulté sur thunderbird

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur. J'ai réinstaller Thunderbird avec les différentes références (nom d'utilisateur ; pop.free.fr, etc......

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
axeleden
stylo Thunderbird

Thunderbird me demande un mot de passe

Bonjour, j'utilise Thunderbird en local et lors de son lancement pour se connecté a localhost il me demande un mot de passe mais je sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
plouf plouf
Camille Thunderbird

Messageri orange, outlook 6 et thunderbird...

Bonjour, Alors, j'ai plusieurs soucis avec ma messagerie : - de mon pc portable, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie orange, alors que je pe...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Camille
Petercuisine Thunderbird

Probleme envoi message thunderbird

Bonjour, J'ai un probleme avec l'application de message thunderbird. Je dois envoyer un mail qui comprend une image jpeg en corps de mail. L'envoi u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
armandaudric
maxcv Thunderbird

Export des mails thunderbird vers autre ordi

Bonjour, J'ai la même question, et j'ai bien trouvé dans "Program Files" le dossier Mozilla + un autre dossier Thunderbird/Profiles/nazoljxu.default/...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
laclemdu57
Roberto Thunderbird

Galère avec thunderbird et club-internet

Bonjour, J'essaye d'utiliser mon compte internet avec thunderbird et mon FAI qui es club-interne et ça marche pas.... Je reçois bien les mails mais i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
AQUADIGIO
david35170 Thunderbird

Transfert messagerie hotmail à thunderbird

Bonjour/Bonsoir, J'utilise depuis 4 ans une messagerie sur hotmail et depuis que j'ai mon PC, j'aimerai si possible y accéder plus rapidement via un ...

leplubodeslapin
Sumad Artson Thunderbird

Problème de réception de mail via thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, à priori sans modification consciente de mon PC, je ne parviens plus à récupérer les mails de ma boîte orange via ThunderB...

Sumad Artson
locmaria Thunderbird

Installation thunderbird

Bonjour, Bonjour, J’utilise actuellement le logiciel « The bat » pour ma messagerie et souhaiterais le remplacer par thunderbird,j’ai téléchargé l...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
plouf plouf
MWAMWA1966 Thunderbird

Thunderbird +sauvegarde de . courrier

Bonjour, J'utilise thunderbird et Je souhaiterais sauvegarder mon courrier et mes dossiers avant de reformater mon disque dur. Comment faire? Merci

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
MWAMWA1966
mayun Thunderbird

Reactivation thunderbird

Bonjour, En faisant une fausse manipulation sur le site Messagerie, tout le site a disparu y compris l'icône. Impossible d'avoir accès aux messages.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
armandaudric
christouff Thunderbird

Thunderbird serveur smpt marche pas

Bonjour je comprend pas j'arrive à recevoir mes mails mais je ne peux en envoyé pourtant je pense que j'ai bien configuré le serveur smtp Voila ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
christouff
Girafe44 Thunderbird

Mail détruit sous thunderbird

Bonjour, J'ai détruit malencontreusement un mail qui était dans ma boite aux lettres, plus précisément dans la corbeille de ma bal (Mozilla Thunderbi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dubcek
olivoiid Thunderbird

Orange: 2 thunderbird différent mais semblabl

Bonjour, Je suis chez orange et j'utilise Thunderbird Le programme de démarrage à la con de Orange, prévient de l'arrivée de mail; là deux solut...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
blob37
yozart Thunderbird

Thunderbird - transfert comptes, mails, ...

Bonjour, je viens de recevoir pour noel un nouveau PC, je souhaite donc transferer tous mes comptes et mails de Thunderbird vers mon nouveau PC. J'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
abdokro
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 840