Les discussions

Sunbird sous thunderbird

bonjour, je n'arrive pas à installer sunbird sous thunderbird. je souahite savoir comment faire pour que je puisse le télécharger à partir de thunderb...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
kaynassen

Mozzilla thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer mozilla thunderbird, et je suis confronté à un pb... peut etre que certains l'ont déjà résolu... Je suis abonné...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
vinz

Mozilla thunderbird annonce des messages

Bonjour, Bonne te heureuse année à tous. J'ai programmé mozilla thunderbird pour que lorsque un message arrive, un son m'en avertitn seulement ça...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
diamantnoir

[mozilla thunderbird] message d'erreur

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon exellent Thunderbird .. Je tourne depuis pas mal de temps avec, ma derniere version etait la 0.5 Jusqu'a hier...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Jackisback

Thunderbird ne demande plus mon password

 Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise Thunderbird 2.0.0.9 comme client de messagerie pour relever mes mails (il est super!). Malheureusement, quand je le lanc...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
the_felis_leo

Thunderbird --> outlook exporter adresses

Bonjour, mon filtre anti spam ne fonctionnant pas avec Thunderbird, je vais reprendre office outlook . Mon problème ? Je ne parviens plus à expo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gwen

Partage dossiers thunderbird 2pc xp home

Bonjour, Soit 2 pc sous XP home. Sur le pc A j'ai réussi à faire en sorte que quelque soit le profil utilisé, tout le monde aie accès aux mêmes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
karaxatruc

Alarme son thunderbird

Bonjour, pour relever mes messages dans thunderbird je suis obligée de cliquer sur relever ,donc cela suprime alarme son qui est très pratiqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
boxer17

Nouvelle fiche sous thunderbird

Bonjour, Dernièrement, j'ai voulu ajouter une nouvelle fiche à mon carnet d'adresse (sous Thunderbird). Que les rubriques soient remplies ou pas, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Dany 14

Passage webmail laposte.net vers thunderbird

Bonjour, J'essaie de migrer du wemmail la poste.net vers thunderbird ( pop + smtp ) Je n'arrive pas à récuperer le contenu des dossier definis...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
factor23

Rapatriement mail outlook sous thunderbird

Bonjour, Ceci est mon premier message, je ne suis pas trop habitué aux forums, donc toutes mes excuses si la question a déja été posée. Je viens...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jorginho67

Problème avec thunderbird

Bonjour, mon FAI est orange. je suis en internet bas débit (fin de ligne!) j'ai créé tout d'abord 2 adresses e-mail sur orange, puis j'ai installé Th...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour, j'essaie de télécharger thunderbird mais impossible de finaliser car une fenêtre s'ouvre et me dit que thun est déjà en cours d' installatio...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
little big man

Augmenter la capacité de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange via LIVE BOX et j'ai installé Thunderbird depuis peu;ce client de messagerie marche à merveille. Fini les 20 secondes pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
G84

Sauvez mon carnet d'adresse sur thunderbird

Bonjour, Quel fichier faut-il sauvegarder pour pouvoir disposer d'un archive du carnet d'adresse dans Thunderbird pour le cas où il faut faire une ré...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
francky38

Thunderbirdportable

Je cherche à actualiser ThunderbirdPortable, Thunderbird installé sur ma machine et Gmail. Tout peux se faire mais je ni sui spas arrivé idem avec Sun...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
plouf plouf

Thunderbird / firefox

Bonjour, J'ai firefox et thunderbird, est il possible de voir le nombre de messages non lu (thunderbird) dans firefox merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
dubcek

Signature html dans thunderbird - encodage

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une signature HTML pour les mails que j'écris avec Thunderbird 2.0. elle contient une image, un lien, des informations, des coule...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Bulb

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les liens contenu dans mes messages,rien ne se passe. je souhaiterai qu'il s'ouvre avec internet explorer . quelq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
sabs34

Problème d'instalation thunderbird

Bonjour, Je voudrais savoir comment résoudre ce problème lié à la tentative (bien innocente!) de se connecter à mon Thunderbird; une fenêtre automati...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
dogfriend

Profile sous thunderbird 2.0.0.9

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau portable (sous vista!!!) j'ai installé Thundrbird 2.0.0.9. Jai récupéré mes courriels (après avoir tran...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
dubcek

Thunderbird_afficher sous-répertoire comptes

 Résolu

Bonjour, voilà je viens tout juste de terminer l'installation de Thunderbird (2.0.0.9) ; j'ai essayé de régler tous mes petits soucis par moi mêm...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Dougie

Thunderbird > clef publique > lotus notes

Bonjour, voilà je viens d'installer Thunderbird (2.0.0.9) et je m'attèle à présent à tenter de mettre en place ma signature, ou plus précisemment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Dougie

Question sur thunderbird

Bonjour, Suite à la reinstallation de mon windows, j'ai essayer la nouvelle version de Thunderbird 2. Apres plusieurs jour d'essaie, je trouve que ce...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
fork

De gmail à thunderbird : les contacts

Bonjour à tous et toutes !! Je vous expose mon probleme : 1) J' aimerai faire ce que l'on appelle un mailing, je dois envoyer un message avec une...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
rickvalence

Lenteur de thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Il met un temps fou à télécharger mes messages, ainsi qu'à les marquer comme lus ou à les mettre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
zombidave

[thunderbird] effacer message

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird pour gérer mes messageries. Petit problème: Lorsque je veux supprimer un mail dans thunderbird, il me l'eff...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
diamantnoir

Impossible dr télécharger thunderbird

Bonjour, lorsque je télécharge thunderbird au moment de l'ouvrir une fenêtre s'affiche avec thunderbird est déjà en court d'excécution je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
dubcek

Prob. importer les mails de msm a thunderbird

Bonjour,a tous une nouvelle fois je m'en remet a vous pour un petit probleme de messagerie . ma messagerie par defaut c'est thundirbird.j'ai aussi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
stiopka

[fai cegetel] récup mails vers thunderbird ?

Bonjour, Je souhaites rapatrier tous les mails présents sur le webmail de Cegetel http://faq.cegetel.net/ Je rencontre un problème de config...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
ricardo

Thunderbird 2.0.0.6 importer message envoyés

Bonjour, J'ai installé dans ma clé Thunderbird portable 2.0.0.6 Il a bien chargé les messages reçus de mon compte yahoo.fr, mais aucun message envoy...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
n_o_m

Thunderbird add-on

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver un add-on de Thunderbird, me permettant d'avoir une icone dans la barre des taches (windows XP)...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
dubcek

Probleme thunderbird et hotmail

Bonjour, je cherche a utiliser thunderbird avec imon compte hotmail.fr. J'ai installer webmail et webmail hotmail, j'ai config tout sa mais sa me di...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
foxfred

Impossible envoi message thunderbird /orange

Bonjour, Bonjour à tous zé à toutes, ô vous qui êtes si savant(e)s et qui allez me sauver !! J'ai depuis peu, installé thunderbird pour remplacer ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
dubcek

Mozila thunderbird

Bonjour, j'aimerais que vous m'Aidier a configurer mon compte hotmail sur mozila thunderbird ou sur Outlook. Si vous pouvez me donner des lien ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
boxer17

Mails indésirables thunderbird

Bonjour, Les mails indésirables ne vont pas directement dans le dossier indesirables malgrès la configuration des paramètres dans chaque compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
fred

Thunderbird / accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Dans le dossier "messages envoyés", peux-t-on voir si un message a été envoyé avec "demande d'accusé de réception" ?

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
diname

Thunderbird et connexion wifi

Bonjour, j'ai installé récemment Mozilla Thunderbird sur mon Ordi, et ça fonctionne normalement sauf lorsque je me connecte à un réseau sans fil: j...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
lilia84

Thunderbird plus de messages...

 Résolu

Bonjour, Surprise au démarrage de Thunderbird, plus de messages mais mes comptes fonctionnent encore. Comment récupérer les messages sans recréer mes...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
dubcek

Récup message sur thunderbird

Bonjour, Suite à de grosses galères avec orange et sa boîte Mel je suis passé sur thunderbird. J'ai malheureusement supprimé un message dans cette n...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
recall

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ce logiciel et je peux lire mes e mails correctement. En revanche je ne peux en envoyer aucun ,j'ai le message d'erreur s...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
THOROIS

Thunderbird serveur ?

Bonjour, je n'y comprend pas grand chose la dedans mais voila j'ai installé thunderbird impecable je suis en train de creer un "compte courrier é...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird

Bonjour, J'ai un soucis avec Thunderbird. Il m'est tout simplement impossible d'envoyer des messages, à chaque fois ce message apparaît Une erre...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
theyellow29

Messagerie thunderbird

Bonjour, Comment sauvegarder les mails sur thiderbird que je n'utilise plus sur mon disque dur mais ailleurs que ma boite sur thunderbird , j'ai 7000...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
plouf plouf

[ thunderbird ] n'accepte plus yahoo mail

bonjour, depuis que j'ai refusé de recevoir des messages publitaires de yahoo, mozilla thunferbird ne reconnait plus mon mot de passe courrier alors ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Kékio

Envoi de pj impossible avec thunderbird

Bonjour, Je reçois bien les PJ, mais je n'arrive pas à en envoyer lorsque j'écris du texte dans le message. Je viens de faire un essai. Sans message...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
nados

Pb d'envoye de message avec thunderbird v1.5

Bj, je n'arrive plus à envoyer de mail depuis qq temps avec thunderbird V1.5. Message erreur : "xxxxxx error connect 10060". Par contre je reçois bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
boxer17

Mes pop sur thunderbird ne fonctionne plus

ma messagerie thunderbird fonctionnait très bien (elle était paramétrée à la fois pour laposte.net et gmail) Et ce matin, j'ai essayé d'installer un...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
paul

Incredimail <> thunderbird

 Résolu

Bonjour, A l'heure actuelle j'utilise le client mail Incredimail et je souhaiterai passer sur mozilla Thunderbird mais sans pour autant perdre tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
JetAttit

Thunderbird et smtp

Bonjour, le problème rencontré vient du fait que dans "outils" puis "paramètres des comptes" et à "serveur sortant" l'affichage impose un "tiret" ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
MGYG
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 645