Les discussions
Gmail + thunderbird + réseau d'entreprise
Salut, Impossible de me connecter au serveur de courrier entrant de mon compte gmail, sous Thunderbird, depuis le réseau de mon entreprise, alors que...
[thunderbird] envoi d'un newsletter
Bonjour, je voudrais encoyer une newsletter via thunderbird (ou autre logiciel) sous linux ubuntu. Pour cela, je voudrais que les personnes receva...
Envoi multi courrier thunderbird
Bonjour, Je désirerais envoyer le même mail à une quinzaine de personnes. Dans thunderbird, je ne peux écrire que 4 adresses à la fois et je dois donc...
Multi compte thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis un petit un petit moment déjà, et je voudrais rajouter une deuxième adresse laposte.net Alors j'ai ajouté un ...
Thunderbird+tableur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour maintenir la mise en forme d'un tableau Excel à la réception d'un mail. Lorsqu'on le copie sur le co...
Non réception de messages avec thunderbird
Bonjour, Ca fait pas mal de temps que j'utilise thunderbird pour recevoir mes mails orange. J'utilise la dernière version (2.0.0.12). J'ai remarqué, ...
Thunderbird et synchronisaton des mails.
bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour synchroniser mes mails sous Thnderbird sur 2 machines et je m'explique. J'ai un ordinateur ...
Ar sous thunderbird
RésoluBonjour, J'ai envoyé il y a quelques temps déjà un mail. Et je ne me rappel plus si oui ou non j'avais coché la demande d'AR. Y a t'il un moyen de...
Thunderbird plusieur boites mail
Bonjour, j'ai télécharger thunderbird pour récuperé certain e-mail d'un ancien comtpe toujour actif qui sous tiscali ou plutot alice j'ai réussi a ...
Configuration thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de télécharger thunderbird pour la messagerie. je ne peux pas envoyer de mail. Il est impossible de se connecter au serveur smpt. ...
Récupérer données dans thunderbird (perdus) ?
Bonsoir, j'utilise comme messagerie Thunderbird (de Mozilla) où j'ai paramétré 2 comptes, l'un chez altern.org et l'autre chez wanadoo.fr ; et depu...
[thunderbird] envoi image
Bonjour, Je cherche à envoyer avec Mozilla Thunderbird un email sous forme d'image. Je ne veux pas que ce soit une pièce jointe mais que ça remplace...
Envoi outlook / thunderbird av norton 360
Bonjour, j'ai un problème avec Outlook 2000 et Thunderbird depuis que j'ai installé Norton 360 sur mon PC. L'envoi de message est impossible. ...
Config thunderbird
Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver son non d'utilisateur (car je ne m'en souviens plus) pour hotmail. merci d'avance.
Thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur ma machine et j'ai rapatrié mes mails mais ils ne se trouvent plus sir le serveur de Yahoo et je voudra...
Souci parametrage thunderbird
RésoluBonjour ! J'ai remplacé les vieux outlook express par des thunderbird flambants neufs sur une 20aine d'ordis... Tout fonctionne, les mails arriven...
Thunderbird
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel registre de thunderbird sont stockés le carnet d'adresse ainsi que les messages reçus ou e...
Problème fils rss avec thunderbird 2.0
Bonjour, Je viens de mettre à jour Mozzilla Thunderbird avec la version 2.0 et mes fils RSS ne fonctionnent plus, j'ai plus aucun nouveau message d...
Mozilla thunderbird
Bonjour, A partir du moment où l'expéditeur d'un message est considéré comme "indésirable", comment faire pour qu'il n'apparaisse plus dans la boîte ...
Mails thunderbird
Bonjour, j'avais sauvegardés le répertoire "local folders" contenat les mails de thunderbird mais apres réinstall de ma config .... je ne sais plus ...
Tele2 et thunderbird
Bonjour, Mon fournisseur internet est Tele2 j'ai un stockage message de 30 Mo. Je relève mon courrier avec Thunderbird. Comment faire pour ne plus st...
Configuration thunderbird
RésoluBonjour, voilà je viens d'installer Thunderbird & j'ai essayé de le configurer mais je ne peux pas envoyer de mails!!!!! Mon FAI c'est orange et m...
Mozzila thunderbird
Bonjour, A chaque ouverture de mozzila il me demande mon mot de passe alors que j'en ai pas crée et tout cela suite a la création d'un second compte ...
[thunderbird] spams
Bonjour, j'ai installé thunderbird et j'ai enormément de spams alors que lorsque j'ouvre ma boite mail (free) par internet je ne recois pas ces spam....
Ouvrir un compte courrier sur thunderbird
Bonjour, Je suis sur Asus Eee linux J'ai ouvert un compte pour mon courrier sur thunderbird, et en faisant un essai il me dit qu'il y a une erreur, ...
Créer un 2ème compte sur thunderbird
Bonjour, Je travaille en bas débit sur XP Pro. J'ai réussi à configurer Thunderbird pour qu'il récupère les mails de ma messagerie club-internet, m...
Pb envoi mails avec thunderbird ...
Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai un souci avec Thunderbird. J'ai installé Thunderbird pour pouvoir lire mes mails reçus sur ma boite d...
Thunderbird
Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs questions a vous posez : Qu'est qu'un POP, qu'est qu'un IMAP, si je suis sur Alice ou Tiscali, quel est son adresse ...
Pb thunderbird
Bonjour, J'utilise le logiciel "Thunderbird" pour lire mes différentes boites mail sur yahoo. Tout allait bien depuis 1 an mais depuis quelques te...
Pb courriel thunderbird
Résolubonjour a ts, j'ai rédigé un mail avec une pièce jointe. je l'ai configurer pour l'envoyer à plusieurs destinataires. sur une adresse, je reçois un ...
Thunderbird et personnalisation des messages
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux inclure une signature dans un message rédigé avec thunderbird et surtout comment m'y prendre d'avance je remerci...
Récupérer mes mails de thunderbird
Bonjour, J'ai un gros probleme et j'espere qu'un ame charitable viendra a mon secours... J'ai sauvegarde dans thunderbird , contenant mes mails...
Messagerie thunderbird
Résolubonjour j'essaie de changer le dictionnaire orthographique de cette messagerie, mais elle ne le prend pas malgré untelechargement et une installation ...
Thunderbird
Bonjour,depuis quelques jour impossible de lire mes messages avec thunderbird le message d erreur est auth invalid login/password pair et pourtant le...
Veeb mail alice via thunderbird
RésoluBonjour, je viens de souscrire chez alice adsl je n'arrive pas a configurer ma weebmail alice sur thunderbird sa me demande un mot de passe que je...
Pb d'envoi mails avec thunderbird
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un souci avec mon log de messagerie Thunderbird je peux recevoir mes nouveaux mails ...mais je n'arrive presque...
Thunderbird tout a disparu messages et dossie
Bonjour, surprise hier le 14 03 08 tous les messages et doddiers ont disparu que faire pour les recuperer windows mil
Problème lecture mail: thunderbird sous vista
Bonjour, J'ai transféré mes archives de mails de XP vers Vista par une copie des dossiers du répertoire Local Folders. Je n'arrive pas à afficher ce...
Pb de config smtp sur thunderbird
salut, j'ai un problème pour configurer mon compte smtp avec thunderbird!! J'ai bien réussi à configurer toutes mes adresses POP, mais en ce qui conc...
Problème avec messagerie mozilla thunderbird
Bonjour, J'ai deux ordi tous les deux équipés de la messagerie Mozilla Thunderbird sou Windows XP. J'ai paramétré les comptes de la même manière. Les...
Thunderbird ne répond pas
Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird : il met un temps très long à télécharger les messages, et un temps encore plus long à les ouvrir quand...
Fichier thunderbird
RésoluBonjour, Ou sont stockés les fichiers Thunderbird et quel est leur extension. Dans la même veine, ou sonts stockés les fichiers consultés au tarvers...
Gros problème thunderbird
Bonjour, J'ai un gros soucis avec thunderbird. Ca a commencé par mon dossier "envoyé" qui a disparu comme par enchantement... J'ai réussi a le récu...
Pb mozilla thunderbird
Résolubonsoir, j'ai un probleme avec Mozilla thunderbird... depuis que je suis en Angleterre, je peux recevoir des mails mais plus en envoyer... il me dit: ...
Mails thunderbird
Bonjour, J'ai sauvegardé sur CD les mails Thunderbird que j'avais sur mon ancien portable fonctionnant avec Windows XP. Sur le CD il y a un réperto...
Spam sur thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Thunderbird sur mon PC, tout c'est bien passé, j'ai même réussi à importer mes message d'outlook express, mais à ma ...
Erreur pwd dans thunderbird
RésoluBonjour, Voilà je viens d'installer "thunderbird" avec me semble t-il tout les bons renseignements, je peux envoyer des mails mais je ne peux rapatri...
Thunderbird demande mot de passe
Bonjour, Je viens d'installer Firefox et son mail Thunderbird = OK, Super. Mais à l'envoi de mails de ma part, thunderbird me demande mon mot de pass...
Problème d'installation thunderbird
Bonjour, Ayant des soucis avec IE7(messages bloqués dans la boîte d'envoi, message d'erreur et impossibilité d'éliminer les messages lus de la corb...
Thunderbird
Bonjour, comment ca va ? depuis quelques jours impossible d ouvrir mes mail par thunderbird, est ce que quelqu un a une idée svp voila le message d ...