Les discussions
Identification serveur
Bonjour, Sur Thunderbird, apres avoir configurer une nouvelle adresse et lors de l'envoi d'un premier message test, une fenêtre m'indique le messag...
Disparition corbeille pourtant dossier trash existe
RésoluBonjour, Dans thunderbird la corbeille a disparue d'un compte. Cela m'était déjà arrivé mais j'avais pu réparer en recréant le dossier Trash qui a...
Suppression des messages originaux
RésoluBonjour, J'ai installé TB sur Win8.1 . Çà marche parfaitement .Sauf que lorsque j'ai migré mes messages sur TB ,je suis obligé d'aller sur Orange po...
Savoir si on m'a envoyé un a-r
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais savoir si une personne m'a envoyé avec son mail un accusé de réception ? Je m'explique : ...
Migration des messages outlook vers thunderbird 38.2
RésoluBonjour, je cherche à migrer depuis outlook (2003) vers thunderbird 38.2 sous windows 10 et cela semble impossible. J'ai reçu un conseil de faire ...
Les pièces jointes en excel & word ne s'ouvrent pas
Bonjour Je suis passé sous Windows 10 et ma messagerie est Thunderbird. Les pièces jointes en excel & word ne s'ouvrent pas. Un 1er message me prop...
Disfonctionnement de thunderbird.
RésoluBonjour, depuis 48h00, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails car, quand je lance Thunderbird s'affiche" saisissez le mot de passe pour f6b...
Envoyer fichier pdf impossible.
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'...
Transferrer un carnet d'adresse vcard dans thunderbird
Bonjour, j'ai perdu tout un carnet d'adresses (environ 1350) dont j'ai une copie dans le format vcard. Est-il possible d'effectuer un transfert, et ...
Blocage total thunderbird
Bonjour, j'ai un gros problème avec thunderbird, que même mon ami informaticien n'arrive pas à résoudre. Un jour, thunderbird s'est bloqué ; pas comm...
Mot de passe pop.orange pour thunderbird
RésoluBonjour* je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.oran...
Logiciel mozilla thunderb
Résolucomment effacé le mot de passe principal car je ne parviens plus à me servir du logiciel merci de me répondre -- moureau jean marie
Thunderbird et détection de malware
Bonjour, Après avoir passé quelques logiciels de détection de malware, Thunderbird ne démarre que partiellement. Il ne lance plus la fenêtre d'acc...
Smtp outgoing server timed out ... (?)
Bonjour, J'ai installe Thunderbird sut mon nouveau PC Window 8.1 et j'ai fait une restauration de mon Thunderbird de mon ancien PC Window XP avec M...
Mes message partent vers les destinataires mais vide
Bonjour, voici le texte que j'ai au moment de l'expédition : Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier file:///C:/DOCUME~1/ADMIN...
Problème paramétrage smtp virgin
Bonjour, Je suis récemment abonné Virginbox. J'utilise uniquement des adresses de messagerie Free, et ne compte pas me servir de l'adresse attribué...
Retrouver bouton envoi pour messagerie thunderbird
Bonjour, Comment récupérer bouton envoi pour messagerie Mozilla Thunderbird. Merci. Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment retrouver ,par défaut, affichage police dans les options
Salut à tous, J'ai voulu bidouiller le format de police de la réception de mes mails. Et je ne retrouve pas la Police, la taille par défaut . Dans:...
Thunderbird: connexion serveur pop refusée
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide, car depuis qq jours je rencontre un problème avec Thunderbird. J'ai installé récemment la version 2.0.0.0...
Thunderbird pb pièces jointes en hiéroglyphes
Lorsque je reçois des messages sous thunderbird avec des pièces jointes (doc, xls...), celles ci sont intégrées sous forme de hiéroglyphes dans le cor...
Impression ou transfert des messages
Bonjour à tous, Lors de l'impression d'un message, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour supprimer toute la litanie des données d'envoi des...
Sauvegarde des mails de la messagerie voila qui va fermer
Bonjour, Voici ma configuration : Windows XP SP3 Firefox 39.0 Thunderbird non encore téléchargé Fournisseur de messagerie : voila.fr (imap.voi...
Mozilla thunderbird bloque des messages qui m'intéressent.
Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois je ne peux plus ouvrir le site "Mes Opinions" dans Mozilla Je ne peux donc signer des pétitions qui m'inté...
Configurer thunderbirds pour adresse @mail.be
Bonjour, Je viens de créer une adresse @mail.be pour mes contacts professionnels. Je voudrais configurer Thunderbirds pour recevoir et envoyer des ...
Piece jointe invisible dans l'email
Bonjour, Voila nouvel utilisateur de thunderbird, j'ai un problème avec celui ci avec les pièces jointes. En effet, si je peux voir qu'il y a une...
Copier dossiers-mails de thunderbirds17.02-window7 vers windows8
Résolu5.8.2015 j'ai voulu copier les dossiers avec mails de thunderbirds 17.02 sous windows 7 vers un nouvel ordinateur sous windows 8.1 dans thunderbirds ...
Thunderbird ne se connecte pas
Bonjour, Pour raison incompréhensible il n'est plus (pas) possible de se connecter avec Thunderbird Le message suivant s'affiche " Une erreu...
Thunderbird changement mot de passe merci
Bonjour, mrci bien vouloir me dire au plus tot comment changer mot de passe sur thunderbird mails mille merci Configuration: Linux / Firefox ...
Sécuriser accès thunderbird
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon PC perso. J'ai bien configuré le mot de passe principal et tout fonctionne correctement. Un prob...
Parametrage en francais
j'aurais voulu paramétrer le logiciel de messagerie thunderbird (version 38) sur un ordi portable Merci de m'aider
Comment créer de nouveaux contacts dans le carnet d'adresse?
Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur "adresses" pour ajouter un nouveau contact ou créer une liste, ces 2 rubriques restent écrits s...
Liste nouvelle et nouvelle liste sont inactives.que faire svp
RésoluBonjour à tous Dans "Adresses > Fichier > Nouveau > "liste de diffusion' est inactive que je sélectionne ou non un contact. Dans Adresses > "nouv...
Exporter mails de thunderbird (fixe) vers windows mail (portable
Bonjour, SUite à un changement d'ordinateur (je passe d'un pc sous windows Vista vers un portable sous windows 8), j'aimerais transférer tous mes mai...
Demande de mot de passe incessant !!!!!
RésoluBonjour, Thunderbird me redemande fréquemment un mot de passe pour l'une de mes messagerie. Cela devient agaçant. Mon mot de passe est pourtant bi...
Commande "envoyer" inactive
RésoluJ'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie, depuis hier la commande "envoyer" d'un nouveau message est inactive (grisée - ainsi que celle "orthogr...
Problème de mot de passe sur thunderbird
Bonjour tout le monde ! Si je post ce topic c'est car j'ai un gros soucis ! Voilaà, j'ai une adresse mail professionnel avec le mot de passe. Qu...
Remettre la corbeille disparue
Bonjour, Ne pouvant plus supprimer mes messages, suite à la récente disparition de la corbeille. Merci de me dire comment la remettre/. Config...
Récupération messages mozilla thunderbird
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un micro portable, je souhaite récupérer mes messages mémorisés de mon ancien micro de bureau de ma messagerie ...
Disparition de la "barre d'outils courrier".
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour cela ? Merci à ...
Thunderbird n'affiche pas mes messages...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...
Mot depasse oublie
Bonjour, je retrouve plus mon mot de passe pour me connecter ailleurs Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Mot de passe imap sfr oublie
Bonjour, Thunderbird me demande le mot de passe IMAP SFR. je le mentionne et il est systématiquement refusé. Que dois-je faire ? Comment voir si c'es...
Le blokage de facebook
FerméBonjour, pourquoi on t'ille bloké mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.61
Affichage deu texte des emails dans thunderbird
RésoluBonjour, Dans le Thunderbird 38 que je viens d'installer les emails se téléchargent bien, mais sans aucun texte. Que faire ? Merci Con...
Thunderbird très lent pour mettre à jour la boite de réception
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre thunderbird il faut attendre entre 3 et 5 minute pour que les messages s'affichent dans ma boite d...
L'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué.
RésoluBonjour, Sous Thunderbird, l'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué. Je ne trouve pas de solution. Merci pour votre aide. Codialement...
Erreur de certificat
Bonjour/Bonsoir, Voila depuis une semaine à peu près j'ai une erreur lorsque j'essaie de recevoir mes mails sur Thunderbird. J'ai une erreur certific...
Problème messagerie
En utilisant ce logiciel de messagerie, les messages reçus sont bien libellés (en français). Si je les transfert ou si je crée un nouveau message (...
Attente des messages tres long
Bonjour, J'ai un portable Acer avec window 8.1.Quand je veux voir mes messages sous Thunderbird ,je dois attendre de long moments avant qu'il ou...
Indésirables
RésoluBonjour à tous, Jusqu'à maintenant ma messagerie Thunderbird réalisait bien son travail avec les indésirables et les stockait dans le bon dossier "In...