Adresse ip bloquée
je ne peux plus envoyer de mails avec thunderbird ja i un message comme quoi mon adresse ip est bloqueé par spamhaus je vais sur le site de spamhaus ...
je ne peux plus envoyer de mails avec thunderbird ja i un message comme quoi mon adresse ip est bloqueé par spamhaus je vais sur le site de spamhaus ...
je voudrais importer mon carnet d'adresse thunderbird sur mon ordinateur portable
Thunderbird fonctionnait bien. soudain sans rien toucher depuis quatre jours problème. L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de ...
bonjour tous mes messages arrivent dans l onglet commercial Pourquoi? merci d'avance
bonjour, J'ai refais mon ordinateur sans sauvegarder mes adresses mails, puis-je le récupérer dans mes courriels reçus. Merci
Bonsoir, Comment dois-je faire pour qu'aucun de mes contacts enregistrés dans Thunderbird (version 115.7.0 - 64 bits) ne tombent jamais dans mes spam...
Je n'arrive plus à configurer Thunderbird pour lire les news. la version actuelle permet t'elle de le faire ?
Bonjour, Suite à problème sur compte aliceadsl, (compte compromis) comment récupérer mes mails du 11 janvier 2024 jusqu'au 18 janvier 2024
bonjour dans thunderbird j'ai perdu les fonctions " envoyer transferrer" bien que " barre de menus barre d'outils" soient cochés en haut dans le band...
Bonjour, Je tourne en rond malgré la les lectures des messages sur ce sujet On me demande de vérifier mes droits en écriture ou l'espace de la boîte...
Bonjour, Du jour au lendemain, TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise ma messagerie Thunderbird, j'ai un message qui s'affiche : "Demande de mot de passe TbSync ...
Bonjour, Mon fichier INBOX contenant mes e-mails est systématiquement effacé (et je dis bien effacé car il n'est même pas déplacé dans la corbeille),...
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma boite mail thunderbird j'ai le code erreur could'tload com qui s'affiche ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...
Bonjour, Ma boite mail AOL a été piraté et je ne peux plus y accéder via le navigateur. Je ne peux plus y accéder non plus depuis Thunderbird car SE...
Bonjour, Sur Thunderbird, mon fichier INBOX de mon mail AOL est corrompu. AOL utilise le protocole IMAP. La liste des messages contenus dans ma boite...
Bonjour, Suite à des messages d'erreur récurrents m'indiquant une impossibilité de se connecter au serveur Outlook avec Thunderbird et après avoir es...
Bonjour, je souhaiterai restaurer la fonction" envoyer" merci
Bonjour, Je reçois bien mes messages sur le Webmail SFR, mais impossible de paramétrer Thunderbird, alors que j'utilise les mêmes identifiants et Md...
Bonjour, connaissez-vous un site/outil que je peux utiliser pour être avisée de l'ouverture de mes courriels ? Je connais déjà l'option directement d...
Bonsoir, depuis quelques jours (alors que je n'avais pas ce problème avant), ma boîte mail gmail ne se connecte plus automatiquement à Thunderbird. Lo...
Bonjour, Du jour au lendemain, il ne m'a plus été possible d'envoyer un mail outlook (*.live.fr). Mes autres courriels fonctionnent ! J'ai pourtant t...
Bonjour, Depuis des années j'utilise Thunderbird version classique et sauvegarde le dossier nommé profiles en faisant un copier coller dans Explorer ...
Bonjour, J ai par inadvertance supprimer mes dossiers et mails de 2023, comment puis je les récupérer ( ils ne sont pas dans la corbeille). Je ne su...
bonjour, j'ai un compte "hotmail" qui est bloqué et ne me sert plus, je voudrais l'enlever de mes comptes! merci
Bonjour à tous, Depuis que j'ai réinstallé Windows 11 sur mon PC la messagerie Thunder bird fonctionne très mal, je suis obligé de taper mon mot de ...
Bonjour ! Depuis peu quand je reçois des messages venant de GMail ceux-ci sont lent à s'afficher (la barre bleu en bas à droite met longtemps à se re...
bonjour, Je reçoisvia thunderbird mes messages -orange - en plusieurs exemlplaires. Quel est le problème ? Merci de votre aide Pour qu'il ai...
Bonjour. Je viens de changer de PC et sur thunderbird lorsque je crée un message je me retrouve avec un double interligne, comment remédier à cela. ...
bonjour, J'ai effectué une migration de Thunderbird sur un 2ème appareil.Apparemment sans problème pour une adresse mail (orange) qui s'est bien sync...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de messagerie, et je n'avais pas demandé à ce qu'il soit enregistré sur l'ordinateur. Que faire ? Merci de vos r...
Bonjour, je souhaiterais installer un logiciel de messagerie Thunderbird. Merci pour votre réponse. Richard.
Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir des messages détachées les uns des des autres et plus ceci. https://nsm09.casimages.com/img/2023/12/08//231...
Bonjour , Depuis hier lorsque je veux consulter la reception des nouveaux mails avec mon logiciel de courrier Thunderbird , il me répond : Echec de...
Bonjour, Comment avoir un seul compte Thunderbird sur 2 ordi différents SVP ? Merci
Dans mon Thunderbird sur PC je n'arrive pas à installer un nouveau compte POP de chez Orange : je peux envoyer des messages depuis ce nouveau compte m...
Bonjour, Nous avons une signature mail dans thunderbird (à partir d'un fichier html) avec 2 liens http pointant vers des images. Cette signature fon...
Bonjour, :-) Je travaille avec Windows 10, Firefox et Thunderbird Je m'aperçois que mon disque C (SSD 240 Go) est plein à plus de 90%. Après vérif...
Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme logiciel de courriel et d'agendas. J'ai deux (2) agendas que je veux fusionner en un seul. Est-ce que que...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un mail dans le dossier "courrier entrant", celui-ci s'affiche en mode "rédaction" et non en mail brut. Je peux le modifier ...
Bonjour, Par avance, merci pour votre aide.
Bonjour Je reçois ce message à chaque relève de mes mails : Je relève 3 adresses mail par Thunderbird, mais seule l'adresse gmail me répond ce m...
Bonjour. Thunderbird a perdu mes adresses mail. La plupart sont dans ma messagerie laposte.net, accessible par le webmail et par mon téléphone. Je n'a...
Bonjour, Dans le passage à la ligne suivante à l'écriture d'un message , cela saute automatiquement une ligne alors qu'avec la version précédente, le...
Bonjour, Avez-vous remarqué la même chose que moi ? Quand je reçois un mail, l'heure de réception est à droite et lorsque je l'imprime, il n'y a auc...
Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que j'ai des problèmes de réception et d'envoi avec Thunderbird,par ex: je m’envoie un message je le retro...
Bonjour, Depuis quelques temps, mes messages envoyés par mes contacts, arrivant sur Thunderbird, sont mis en spam ou indésirables. Or je souhaite ...
Bonjour, Comment faire pour revenir à une version précédente de thunderbird ? La dernière est insupportable !
Bonjour, Cette dernière version est ultra-lente, Plein de petites fonctions ont disparu, La gestion des mails sur plusieurs comptes devient insuppo...
Bonjour, depuis la dernière MAJ de Thunderbird que je n'aime pas du tout, car trop de manip à faire pour voir un sujet contrairement à avant où tout é...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird