Thunderbird, les colonnes ont disparu
RésoluBonjour, dans thunderbird, les colonnes (expéditeur, date, etc ...) ont disparu et pas trouvé le bouton réinitialiser
Bonjour, dans thunderbird, les colonnes (expéditeur, date, etc ...) ont disparu et pas trouvé le bouton réinitialiser
Bonjour, Je reçois régulièrement des messages utilisant la première partie de l'un de mes comptes de courriel. Je les mets en indésirables et ils re...
Bonjour, Existe t-il une extension à installer dans Thunderbird permettant de traduire des mails de l'anglais vers le français, par exemple. Merci...
Bonjour. J'ai plusieurs adresses mails. J'utilise Thunderbird. Si je ne fais pas attention, il y a une adresse mail qui "s'impose" d'office quand j...
Bonjour à tous :) En voulant réorganiser ma boîte email sous Thunderbird, mon dossier racine "clients" (rattaché à inbox) a disparu et avec lui, tous...
Bonjour, sous Thunderbird,comment faire pour que les mails soient effacés du mail distant quand on relève le courrier avec thunderbird. Merci, bon ...
Bonjour. J'ai installé la dernière version de TB, l'écran d'accueil avec liste de mails est revenu à une police ridiculement petite. Je n'ai pas trouv...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour comprendre un problème qui survient depuis pas mal de temps.Je possède une adresse Hotmail dont je me...
Bonjour, mes messages envoyés sur thunderbird ont disparu ...
Bonjour, Avec Thunderbird, pour mieux suivre en détail les Envois - Lus - Réponses des Emails envoyés à un corps de métier sur le même Sujet, j'aura...
Bonjour, je voudrais supprimer tous les mails de ma messagerie Orange, trop exposés ! conseils divers d'installer le génial (!) Thunderbird ... in...
Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird, que ce soit par la barre personnelle ou directement sur l'application. J'ai essayé ...
Bonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...
Bonjour, J'ai sur mes 4 PC portables Lenovo Thinkpad modèle T440, S440, T460 et P51 tous sous Windows 10 Pro 64 achetés neufs dès l'an 2012 ; et bie...
Bonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...
Suite à un bug de Thunderbird j'ai perdu mon carnet d'adresses mails
Bonjour, Depuis quelques jours mes mails ne partent plus avec Thunderbird voici le message que je reçois L’envoi du message a échoué. Une erreur ...
Bonjour, Sur un de mes comptes Zimbra-Free (IMAP) je reçois des emails sur Zimbra qui vont dans un dossier dit "commercial". Ces emails n'apparaissen...
Bonjour, Certains dossiers se dupliquent dans les dossiers locaux automatiquement et de manière infinie sans que je puisse les supprimer, même dans l...
Bonjour, Provider : Free. - SE Windows 10 - Thunderbird 115.9 IMAP Sur Thunderbird, je dispose d'un dossier "maître" "Archives", à l'intérieur duque...
Bonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird et importé mes comptes. J ai du, et je dois désormais, à chaque ouverture de l application...
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis plusieurs années. Des adresses mails figurant dans mon carnet d'adresses viennent en spam à la réception au li...
Bonjour, Très "conservateur" j'avais constitué dans la partie "Archives" de ma messagerie Thunderbird des dossiers par année depuis 2018 (et oui...) ...
Bonjour, pas moyen de changer mon mot de passe! comment faire ?
Bonjour tout le monde Voilà, je suis passée à Thunderbird pour cause de disparition de Courrier, que j'aimais beaucoup. Mon étonnement est le suivant...
Bonjour, Dans Agenda de Thunderbird j'ai un rappel pour le 15 mars 2024 avec des rappels les 13 et 14 mars. Or, le 13 mars j'ai été incapable de dés...
Bonjour, Sur le papier, ça semble très simple : vous voulez que l'ordre d'affichage des mails reçus via Thunderbird passe de "croissant" (mis par déf...
je ne sais plus où j'ai autorisé le renvois des messages vers une autre boîte, dans thunderbird. ce n'est pas dans outils filtre de messages ; et je v...
Bonjour, impossible de recevoir les messages gmail depuis 2 jours. est ce que j ai besoin d'une mise à jour ?
Bonjour, du jour au lendemain (samedi dernier) les colonnes type "supprimer" ont disparu de la liste des courriels sur thunderbird Merci à celle ou ...
Bonjour, je n'arrrive pas à exporter mon carnet d'adresses, avant la version 115, le menu "exporter mes contacts" était facilement trouvable mais là...
je ne peux plus envoyer de mails avec thunderbird ja i un message comme quoi mon adresse ip est bloqueé par spamhaus je vais sur le site de spamhaus ...
je voudrais importer mon carnet d'adresse thunderbird sur mon ordinateur portable
Thunderbird fonctionnait bien. soudain sans rien toucher depuis quatre jours problème. L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de ...
bonjour tous mes messages arrivent dans l onglet commercial Pourquoi? merci d'avance
bonjour, J'ai refais mon ordinateur sans sauvegarder mes adresses mails, puis-je le récupérer dans mes courriels reçus. Merci
Bonsoir, Comment dois-je faire pour qu'aucun de mes contacts enregistrés dans Thunderbird (version 115.7.0 - 64 bits) ne tombent jamais dans mes spam...
Je n'arrive plus à configurer Thunderbird pour lire les news. la version actuelle permet t'elle de le faire ?
Bonjour, Suite à problème sur compte aliceadsl, (compte compromis) comment récupérer mes mails du 11 janvier 2024 jusqu'au 18 janvier 2024
bonjour dans thunderbird j'ai perdu les fonctions " envoyer transferrer" bien que " barre de menus barre d'outils" soient cochés en haut dans le band...
Bonjour, Je tourne en rond malgré la les lectures des messages sur ce sujet On me demande de vérifier mes droits en écriture ou l'espace de la boîte...
Bonjour, Du jour au lendemain, TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise ma messagerie Thunderbird, j'ai un message qui s'affiche : "Demande de mot de passe TbSync ...
Bonjour, Mon fichier INBOX contenant mes e-mails est systématiquement effacé (et je dis bien effacé car il n'est même pas déplacé dans la corbeille),...
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma boite mail thunderbird j'ai le code erreur could'tload com qui s'affiche ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...
Bonjour, Ma boite mail AOL a été piraté et je ne peux plus y accéder via le navigateur. Je ne peux plus y accéder non plus depuis Thunderbird car SE...
Bonjour, Sur Thunderbird, mon fichier INBOX de mon mail AOL est corrompu. AOL utilise le protocole IMAP. La liste des messages contenus dans ma boite...
Bonjour, Suite à des messages d'erreur récurrents m'indiquant une impossibilité de se connecter au serveur Outlook avec Thunderbird et après avoir es...
Bonjour, je souhaiterai restaurer la fonction" envoyer" merci
Bonjour, Je reçois bien mes messages sur le Webmail SFR, mais impossible de paramétrer Thunderbird, alors que j'utilise les mêmes identifiants et Md...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird