Les discussions

marco Thunderbird

Adresse ip bloquée

je ne peux plus envoyer de mails avec thunderbird ja i un message comme quoi mon adresse ip est bloqueé par spamhaus je vais sur le site de spamhaus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
bazfile
95Pierrot Thunderbird

Thunderbird recoit mais impossoble d'envoyer

Thunderbird fonctionnait bien. soudain sans rien toucher depuis quatre jours problème.  L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2024 par
contrariness
NEOPHYTE4 Thunderbird

Thunderbird et les spams

Bonsoir, Comment dois-je faire pour qu'aucun de mes contacts enregistrés dans Thunderbird (version 115.7.0 - 64 bits) ne tombent jamais dans mes spam...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
jee pee
nutsili1 Thunderbird

Thunderbird perte bouton " envoyer"

Résolu

bonjour dans thunderbird j'ai perdu les fonctions " envoyer transferrer" bien que " barre de menus barre d'outils" soient cochés en haut dans le band...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
Mikenik
giheller Thunderbird

Réception de message avec thunderbird

Bonjour, Je tourne en rond malgré la les lectures des messages sur ce sujet On me demande de vérifier mes droits en écriture ou l'espace de la boîte...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
giheller
Magicien13005 Thunderbird

Thunderbird allergique aux pdf ?

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain,  TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Magicien13005
Ines Thunderbird

Demande de mot de passe tbsync

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise ma messagerie Thunderbird, j'ai un message qui s'affiche : "Demande de mot de passe TbSync ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Ines
valttt Thunderbird

Thunderbird ?

Bonjour, Mon fichier INBOX contenant mes e-mails est systématiquement effacé (et je dis bien effacé car il n'est même pas déplacé dans la corbeille),...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
valttt
mam53 Thunderbird

Erreur could't load com

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma boite mail thunderbird j'ai le code erreur could'tload com qui s'affiche ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
mam53
valttt Thunderbird

Pb boite mail thunderbird

Bonjour, Ma boite mail AOL a été piraté et je ne peux plus y accéder via le navigateur. Je ne peux plus y accéder non plus depuis Thunderbird car SE...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
valttt
valttt Thunderbird

Fichier inbox de thunderbird corrompu

Bonjour, Sur Thunderbird, mon fichier INBOX de mon mail AOL est corrompu. AOL utilise le protocole IMAP. La liste des messages contenus dans ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
valttt
gg83gl Thunderbird

Sfr.mail ne se configure pas sur thunderbird

Résolu

Bonjour,  Je reçois bien mes messages sur le Webmail SFR, mais impossible de paramétrer Thunderbird, alors que j'utilise les mêmes identifiants et Md...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
brucine
soleil_nuage123 Thunderbird

Outil d'accusé réception pour thunderbird

Bonjour, connaissez-vous un site/outil que je peux utiliser pour être avisée de l'ouverture de mes courriels ? Je connais déjà l'option directement d...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
soleil_nuage123
ChercheJ Thunderbird

Connexion de gmail sur thunderbird

Bonsoir, depuis quelques jours (alors que je n'avais pas ce problème avant), ma boîte mail gmail ne se connecte plus automatiquement à Thunderbird. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
ChercheJ
Moi Thunderbird

Suppression dossiers et mail

Bonjour, J ai par inadvertance supprimer mes dossiers et mails de 2023, comment puis je les récupérer ( ils ne sont pas dans la corbeille). Je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
oblixx
Epi.log Thunderbird

Mon thunder bird fonctionne très mal

Bonjour à tous, Depuis que j'ai réinstallé Windows 11 sur mon PC la messagerie Thunder bird fonctionne très mal, je suis obligé de taper mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Epi.log
Dany326 Thunderbird

Thunderbird

Bonjour. Je viens de changer de PC et sur thunderbird lorsque je crée un message je me retrouve avec un  double interligne, comment remédier à cela. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki
gege67 Thunderbird

Migration thunderbird incomplète

bonjour, J'ai effectué une migration de Thunderbird sur un 2ème appareil.Apparemment sans problème pour une adresse mail (orange) qui s'est bien sync...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
dubcek
AlaindHonfleur Thunderbird

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de messagerie, et je n'avais pas demandé à ce qu'il soit enregistré sur l'ordinateur. Que faire ? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bendrop
letmoi Thunderbird

Mail détachés

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir des messages détachées les uns des des autres et plus ceci. https://nsm09.casimages.com/img/2023/12/08//231...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
letmoi
Mimi734 Thunderbird

Compte pop dans thunderbird

Dans mon Thunderbird sur PC je n'arrive pas à installer un nouveau compte POP de chez Orange : je peux envoyer des messages depuis ce nouveau compte m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
jee pee
jdlion Thunderbird

Saturation disque c

Bonjour,  :-) Je travaille avec Windows 10, Firefox et Thunderbird Je m'aperçois que mon disque C (SSD 240 Go) est plein à plus de 90%. Après vérif...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Pierr10
KingPapa Thunderbird

Agendas dans thunberbird: comment fusionner?

Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme logiciel de courriel et d'agendas. J'ai deux (2) agendas que je veux fusionner en un seul. Est-ce que que...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
RoMa
paulbarruel Thunderbird

Carnet d'adresses sur thunderbird

Bonjour. Thunderbird a perdu mes adresses mail. La plupart sont dans ma messagerie laposte.net, accessible par le webmail et par mon téléphone. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
paulbarruel
marco-polo Thunderbird

Saut de ligne en écriture

Bonjour, Dans le passage à la ligne suivante à l'écriture d'un message , cela saute automatiquement une ligne alors qu'avec la version précédente, le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Pierr10
reactivezoulou Thunderbird

Problème de réception thunderbird.

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que j'ai des problèmes de réception et d'envoi avec Thunderbird,par ex: je m’envoie un message je le retro...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
reactivezoulou
Xavier Thunderbird

Thunderbird

Fermé

Bonjour, Comment faire pour revenir à une version précédente de thunderbird ? La dernière est insupportable !

Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Xileh
clauclau_24700 Thunderbird

Nouvelle maj de thunderbird

Bonjour, depuis la dernière MAJ de Thunderbird que je n'aime pas du tout, car trop de manip à faire pour voir un sujet contrairement à avant où tout é...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Pierr10
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 840