Les discussions

Thunderbird : impossible d'écrire à plusieurs desinataires

Bonjour, Concerne ThunderBird 91.9.0 64 bits sous W10 Jusqu'à présent pour envoyer le même mail à des destinataires qui se connaissent et que...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
PG57000

Pb mot de passe /parametres

Bonjour, Windows10/thundderbird 91.9.0 Impossible d'envoyer et recevoir des messages depuis 20 jours. Message : "Échec de la connexion depui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
caius_1948

Connexion comptes hotmail / outlook sur thunderbird

Bonjour,  J'ai créé plusieurs comptes hotmail / outlook sur Thunderbird. Seul hic : à chaque fois que thunderbird se lance, il me demande le mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

La fonction recherche trouve des mails fantômes

Bonjour, lorsque j'utilise la fonction "recherche" de Thunderbird, je retrouve parfois des messages auxquels je n'ai plus accès. Je m'explique : j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
dubcek

Boite globale thunder bird

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Thunder Bird dans l'optique de lié l'ensemble de mes boites mails. J'ai remarqué qu'une boîte "globale" est dis...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
adddraw

Lilo mail et thunderbird ne se synchronisent pas

Bonjour, Depuis hier 6 février 2022 je ne reçois plus mes mail lilo (que je reçois sans problème habituellement) dans ma messagerie Thunderbird alor...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dubcek

Ajout impossible comptes hotmail / outlook thunderbird

Bonjour, Je me familiarise avec l'application ThunderBird et j'aimerai ajouter mon compte yahou et hotmail. Problème, lorsque je tente cela, un me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
adddraw

Clic de confirmation dans courriel

Bonjour, je reçois des formulaires d'inscription pour des cours. Ils viennent de mon site Web. Je retourne alors un courriel avec toutes les informat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
soleil_nuage123

Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai le message : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (Envoyés) en r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
dubcek

Dans "outils" je n'ai pas "option"

Bonjour, jusqu'à récemment je devais entrer mon mot de passe pour retirer mes messages de ma messagerie gmail, et ils restaient dans ma boîte mail. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sur thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais voir mes messages sur thunderbird, on me demande à chaque fois mon mot de passe alors qu'avant on ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Panth33ra

Thunderbird mdp compte messagerie

Bonjour Depuis 3 jours j'ai un souçi avec TB,en effet,à chaque ouverture de la messagerie on me demande un MdP du compte pour lequel je n'ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jeannets

Impossible recevoir message sur gmail

Bonjour, je ne reçois plus de messages sur mon adresse gmail . La réponse qui m'est faite est : Client host rejected:

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Redbart

Probléme thunderbird

Bonjour, sur thunderbird, j'ai le message : problème connections serveur IMAP thunderbid. D'avance merci pour une aide!

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Mickey 73

Déplacer son profil complet (mail + dossiers locaux)

Bonjour, je souhaite déplacer le dossier "mails" de Thunderbird sur un autre disque dur (afin de libérer de la place sur C:). J'ai créé un nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
tomafou

Orange et thunderbird

je viens de passer de chez bouygues à orange; comment faire pour continuer à recevoir ou envoyer des mails avec thunderbird (mon adresse est en gmail...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Boite mail thunderbird

Bonjour, Ma boite mails thunderbird ne s'ouvre pas Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
July29

Comment intercepter des e-mails ?

Bonjour, Comment puis-je intercepter tous les e-mails en provenance d'une adresse précise ? Et les intercepter ou les copier dans un répertoire ...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
halt2010

Message en copie cachée thunderbird

Bonjour, J'ai Windows 10. Messagerie Mozilla Thunderbird. J'ai un problème, la copie cachée de Thunderbird ne fonctionne pas toujours. J'envoie un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
godfinger

Un message "nouveau" pour moi

Bonjour, J'ai un message maintenant quand je fais un envoi de mail !!! le voici : Il n’y a plus assez d’espace disque pour télécharger les nouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird : tous les dossiers

Bonjour, Thunderbird version 91.8.0 (32 bits). Depuis quelques jours mes messages sont indiqués dans une nouvelle colonne à gauche nommée "Dossiers ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage nombre total messages dans thunderbird

bonjour, je viens de remettre la version 78.12.00 dans différents forums j'ai vu que pour pouvoir afficher le nombre de messages, il fallait aller s...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Rhino

Mail supprimés ne vont pas dans la corbeille thunderbird

Bonjour, quand je supprime mes messages dans Thunderbird, ils n'apparaissent pas dans la corbeille. J ai windows 11 sur PC. mon fournisseur internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
dubcek

Mélange de imap et pop3 en messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Sur mon adresse mail professionnel, j'arrive bientôt a saturation de mon espace dédié (j'ai beau faire du ména...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jujutou

Thunderbird ne marche plus

Bonjour, Depuis que j'ai créé un profil qui me permettait de recevoir mes messages depuis gmail.com, que l'ai supprimé par la suite car ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Pierr10

Thunderbird

Bonjour, à la suite d'une fausse manipulation, j'ai perdu mon carnet d'adresses et plusieurs messages importants; je sais qu'il est possible de tout r...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Pierr10

Dossier commercial

Bonjour, J'ai mes adresses de messagerie sous Free et peut les consulter sur Zimbra. Sous Zimbra existe un dossier commercial pour les messages pub...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
dubcek

Thunderbird > annuaire ldap

Bonjour, J'utilise Thunderbird version portable 91.7.0 (64 bits) installé sur un disque dur externe. J'y ai installé l'annuaire LDAP de mon tra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Emma

Messages en double dans thunderbird.

Bonjour. J'ai trouvé plusieurs méthodes pour résoudre le problème mais aucune ne m'a permis d'aboutir au résultat escompté. Merci d'avance. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Lugal40

Plus d'envoi de messages

Bonjour à Tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de messages via Thunderbird. Vendredi dernier j'ai eu la hotline SFR pour un prob...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
bpautal

Boite de réception pleine. plus de messagerie.

Bonjour, J'ai une adresse mail qui ne reçoit et n’envoie plus rien. Ma messagerie est chez Free mais j'ai adopté Thunderbird.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe imap

Bonjour, Suite difficultés avec Webmail Orange , je cherche à utiliser Thunderbird Je le trouve en effet plus efficace pour le filtrage des spam...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird message douteux.

Bonjour à toutes et tous. je viens de trouver sur mon écran un message de Thunderbird annonçant qu'ils ne font plus partie de Mozilla. Ils demande d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bendrop

Impossible d'envoyer des mails orange avec tunderbird

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec thunderbird (imap orange) smtp.orange.fr, il m'indique "temps de connexion expiré" et absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
dubcek

Mails reçus dans thunderbird ne s'ouvrent plus par double cl

 Résolu

Bonsoir, Depuis deux jours, mes mails reçus dans Thunderbird ne s'ouvrent plus par double clic. Il me faut utiliser le clic droit pour ensuite sélec...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ccmvigean

Thunderbird

Bonjour Utilisatrice depuis plusieurs années de thunderbird et satisfaite (sauf lors d'une M à J en 2020...) je ne me souviens pas avoir créé un comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jeannets

Courriels avec contenu différent

Bonjour, j'utilise Thunderbird. Il arrive parfois qu'un courriel avec un certain contenu se retrouve avec un contenu complètement différent et mêm...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
soleil_nuage123

Accès 2 messageries

 Résolu

Bonjour, j'utilises 2 messageries qui accèdent à la même boite aux lettres chez Free: - Thunderbird (Windows 10) - Mail (iPhone IOS) comment les c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Pierr10

Problème dates anniversaire

 Résolu

Bonjour, Sous une ancienne version j'avais une extension "ThunderbirthDay" depuis les versions récentes je ne plus avoir de rappel (ce dernier cherc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jmarion3

Réinstallation win10 et thunderbird

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne installation comprenait Thunderbird sur mon disque C et tous les mails, agenda et autres dans un répertoire du disque D. Sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
brucine

Thunderbird : transfert de profil

 Résolu

Bonjour, J'ai déplacé mon profil sur un disque différent de C. Pas de problème de fonctionnement de TB. MAIS, ce profil n'est pas mis à jour avec l...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Redbart

Configuration de thunderbird

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai abandonné Thunderbird depuis déjà quelques temps, aujourd'hui je décide de l'utiliser à nouveau mais problème !!! Mon...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Droopy-76

Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange que je n'aime pas utiliser...mais depuis hier je ne peux plus me connecter à ma messagerie Thunderbird . J'ai le mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
brucine

Popstate-1.dat

Bonsoir, Votre site est très intéressant, et je l'étudie souvent. J'ai depuis quelques jours une liste de : popstate qui vient s'incruster dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Nessuno

Mais où sont passées les archives

Bonjour, à tous, L'archivage des mails importants, c'est une bonne idée, mais encore faut-il savoir les retrouver. Quelqu'un peut-il m'aider à r...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Logiciels-Soft

Thunderbid

Bonjour à tous, En ouvrant l'ordinateur les sous-dossiers du courrier entrant sont absents ! Que faire pour les récupérer ? D'importants dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
macbernic

Recherche de dossiers dans thunderbird

Bonjour, Où sont stockés dans Profiles de Thunderbird, les dossiers crées dans le répertoire "Dossiers locaux" Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
afreu

Messages éffacés

Bonjour, Je voudrais récupérer des mails effacé un peu vite. J'ai essayé émail recovery pour Thunderbird, une vrai blague ce truc, il ne pas pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Droopy-76

Echec de connexion imap et smtp à cause du mot de passe

Bonjour, 1/ J'utilise le client de messagerie Thunderbird avec un compte gmail (entre autres). 2/ J'ai un site internet et j'ai récemment changé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Mopiges

Thunderbird connexion

bonjour, j'ai un problème lors de la connexion de Thunderbird je tombe automatiquement sur l'onglet préférences et lorsque je clique sur l'onglet ouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
dubcek
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 645