Les discussions
Gestion courrier entrant surthunderbird
Bonjour, Après avoir configuré THUNDERBIRD et mis en oeuvre l'anti-spam, je constate que tous mes courriels entrants sans exception- marqués Indésira...
Thunderbird hanté !!!
Bonjour, je viens de réinstaller XP et quelques prolèmes apparaissent dans Thunderbird. J'explique : -j'ai retélécharger sur Gmail (ma boite mail) l...
Envoi de photos avec thunderbird
RésoluBonjour, Depuis " Mes Albums " , je ne peux envoyer mes photos par thunderbird , la messagerie qui s' ouvre automatiquement est outlook . Or mon ca...
Problèmes thunderbird
RésoluBonjour, Voici mon problème en quelques mots. Dans ma boite mail de neuf.fr (mon FAI) j'ai à priori 5 messages "merdiques" que je ne peux ni ouvrir,...
[thunderbird 1.5] compte gmail , fai : free
RésoluBonjour j'ai un probleme avec ThunderBird 1.5 et Gmail.Mon FAI est free J'arrive a consulter mes mails avec le pop.gmail.com mais par contre je ne ...
Insertion lien dans thunderbird
Bonjour, La question est contenue dans le le titre! Comment fait-on? Quand j'essaie, en cliquant sur la petite icone bleutée, on me propose lien, a...
Mauvais affichage des messages thunderbird
Bonjour, Dans Thunderbird certains messages provenant de sites sont malvisibles à l'affichage. Certains portent une indication en cas de mauvais...
Thunderbird
RésoluBonjour, j'ai Thunderbird sur un PC en réseau (sous XP) et je souhaite le transférer sur un 2ème PC du réseau (mails, adresses ... etc ... bref ! to...
Sauvegardes mails + contacts thunderbird
RésoluBonjour toutes et tous, lorsque j'utilisais Outlook Express, je faisais régulièrement des sauvegardes de mes mails et de mes contacts par la fonct...
Thunderbird et free
Bonjour, régulièrement j'ai un mail m'indiquant que ma messagerie webmail chez free est pleine. Je vais donc voir ce qui s'y passe et effectivement t...
Thunderbird ===réponse automatique ===
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si avec thunderbird, on peut créer une réponse automatique (par ex. quand on est en congés, etc..)...
Thunderbird dossier locaus/repertoires locaux
Bonjour, quelqu’un connait t'il la différence entre les dossier et les répertoires locaux (paramètres serveur) ? merci d'avance
Configurer thunderbird
Bonjour, Je souhaiterais installer la messagerie thunderbird a la place de webmail de sfr aol qui est mon FAI MERCI POUR LES REPONSES CAR JE NE RE...
Parametrer thunderbird pour compte orange
Bonjour, je souhaite parametrer mon compte orange sur thunderbird. pouvez vous s il vous plait me guider pas a pas ? merci.
Numéros des emails dans thunderbird
Bonjour, Un scanner antivirus associe un numéro aux emails Thunderbird infectés. Ce numéro est-il attribué par Thunderbird ou par le scanner ? ...
Thunderbird
Bonjour, Je veux utiliser thunderbird car outlook ne fctionne pas mais je me souviens plus à quoi correspind le serveur POP ou IMPA ...où trouve t ...
Récupérer tous mes mails avec thunderbird
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Thunderbird sur mon nouveau pc.Tout fonctionne pour le mieux (ma boite mail d'origine est gmail) à un petit d...
Recevoir les messsges avec thunderbird fermer
Bonjour, Comment savoir si un message est arrivé lorsque thunderbird est fermé, car je suis obligé de lancer ce dernier pour savoir si j'ai des mes...
Paramétrage de thunderbird
Bonjour, je souhaiterais etre guidé pour parametrer ma boite de messsagerie thunbird. j ai 3 boite mail ;une chez orange ,une chez msn,et une a...
Envoi mail yahoo thunderbird
RésoluBonjour, J'ai une messagerie yahoo que je lis sous thunderbird. Elle fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a 3 jours. Depuis, je peux recevoi...
Thunderbird
Bonjour, besoin de votre aide précieuse, je suis actuellement incredimail et j'ai des problèmes d'ordi qui plante à l'arrivée des messages et mon mar...
Réellement quitter thunderbird
Bonjour, j'ai un petit souci avec Thunderbird (XP) : Une fois quitté il continue à récupérer les mails (au moins sur les comptes POP de gmail). H...
Importation adresses vista vers thunderbird
J'ai réussi à importer mon carnet d'adresses dans windows mail (vista) et je voudrais le mettre maintenant dans thunderbird.... comment faire ? j'ai...
Probleme thunderbird et liens pdf
Bonjour, J'ai un souci avec Thunderbird, et plus particulierement avec les lien vers les fichiers PDF.. je m'explique : Une personne de ma boit...
Comment configurer thunderbird
Bonjour, j'ai téléchargé thunderbird, l'ai configuré. Après pas mal de tatonnement, j'arrive à envoyer des mails, mais n'en reçoit aucun. Mon serve...
Configuration de mozilla thunderbird
Bonjour, J'ai installé récemment Mozilla Thunderbrid et j'ai configuré dessus deux comptes laposte. Le pb c'est que je reçois les messages mélan...
[thunderbird] importer un email
Bonjour, J'ai beau avoir essayé tout ce à quoi j'ai pu penser, je n'ai pas réussi à importer, sous Thunderbird, un email stocké sous forme de fichi...
Migration eudora5 vers thunderbird
Bonjour, Je lance ce sujet car j'ai quelques utilisateurs qui souhaitent changer leur client de messagerie. Basé sous Eudora5 L'opération est'ell...
Serveur pop thunderbird avec connexion orange
Bonjour, Alors c'est reparti pour les problèmes avec Orange. Depuis hier après-midi je n'arrive plus à contacter les serveurs pop de 3 comptes (1 ...
Fichier adresse thunderbird
Bonjour, Qui peut m'aider: j'ai installé thunderbird et IMPOSSIBLE de récuperer mes fichiers adresses de OUTLOOK EXPRESS car thunderbird les saisi à ...
[adresse pop] mozilla thunderbird
RésoluBonjour, je viens d'installer Mozilla Thunderbird et je souhaite mettre mon compte hotmail pour rassembler les compte mails sur un seul logiciel ma...
Pb de smtp avec wanadoo et thunderbird
onjour, j'ai un pb avec thunderbird quand je veux envoyer un message. Il semble que ce soit lié au smtp mais j'ai vérifié, tout est bien enregistré...
Reintégrer mes parametres ds thunderbird
Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau PC. j'ai réinstaller thunderbird et je souhaite réintégrer mes parametres (comptes, mails) tels qu'ils étaie...
Paramétrer serveur thunderbird
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil sur la messagerie, j'avais Outlook Express mais je suis envahie de Spams une 30 e parjour malgré Vade Retro ...
Thunderbird +agenda+carnet d'adresse synchoni
Bonjour à tous, Ayant testé Thunderbird, je suis devenu "accro" de ce client mail pour son parametrage aisé et surtout sa possibilité d'utilisation...
Thunderbird
RésoluJe n'arrive pas à mettre à jour la version 2.0.0.5 de thundirbird,çà marque" erreur d'ecriture dans l'ouverture du fichier :C:/Program files/Mozilla t...
Comment configurer thunderbird
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des info pour regrouper mes adresse mail sur une seul boite mail, mozilla en l'occurence, merci de m'éclairer.
Ma boîte mail dans thunderbird
Bonjour, J'ai une adresse mail chez "mail.com" (l'équivalent de "yahoo" ou n'importe quel autre), et j'aimerais la transférer dans Thunderbird (l'é...
Affichage des destinataires thunderbird
Bonjour, dans Thunderbird, lors de l'envoi d'un message, je voudrais que tous les destinataires d'une liste de diffusion apparaissent afin de pouvoir...
Thunderbird
Bonjour, thunderbird releve automatiquement les messages toutes les 10 mn ou moins si on veut, mais comment recevoir le message en temps réel, en f...
[thunderbird] récupérer un fichier lotus .nsf
Bonjour, Je travailles actuellement sous Lotus Notes 5.0.10, est-il possible de récupérer les mails vers Mozilla Thunderbird 2.0.0.16 ? Contenu ...
Thunderbird
Bonjour, voila je suis sous alice et je me suis creer un compte sur ifrance j'ai pris les memes parametres que mon frere sur son thederbird qui lui...
Confif thunderbird avec wizeo
Bonjour,je n'arrive pas à configurer Thunderbird pour recevoir mes messages provenant de wizeo. Merci si quelqu'un à une solution à m'apporter.
Recuperer c messages sur thunderbird
Bonjour, je viens d'acheter un eepc701,j'ai parametré thunderbird,j'arrive a envoyer des messages mais j'aimerai recevoir les messages de ma messager...
Thunderbird
RésoluBonjour, je parametre thunderbird sur eepc mais je n'arrive pas a voir entierement la fenetre au niveau des parametres des serveurs, je n'arrive pas ...
Thunderbird problème erreur 10060
salut à tous j'ai firefox thunderbird depuis quelques mois, aucun problème, depuis quelques heures impossible d'envoyer un mesage j'ai : cannot conne...
Bonjour j'ai un probleme avec thunderbird
Bonjour, j'ai telecharger thunderbird et a la fin de l'installation il me marque " erreur du serveur pop.exemple.fr" comment regler se probleme je vou...
Thunderbird se bloque au chargement des messa
Bonjour, A l'ouverture Thunderbird charge bien les messages, mais en fin de chargement, le logiciel se bloque et plus aucune commande n'est disponibl...
Webmail free et thunderbird
Bonjour, J'ai un compte chez FREE, que j'utilise avec Thunderbird. Tout fonctionne très bien. Lorsque je suis en déplacement et que je trouve des po...
Problème réception mail/ thunderbird
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes mails sur thunderbird. Message d'erreur: "Le dossier courrier entrant est plein vous ne pouvez plus recevoi...