Demande incessante de mot de passe
Fermé
wizub
Messages postés
141
Date d'inscription
mardi 9 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2023
-
2 nov. 2019 à 14:04
wizub Messages postés 141 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 3 nov. 2019 à 11:15
wizub Messages postés 141 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 3 nov. 2019 à 11:15
A voir également:
- Demande incessante de mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
dubcek
Messages postés
18757
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 623
2 nov. 2019 à 15:48
2 nov. 2019 à 15:48
hello
quel pare-feu et antivirus ?
essayer en désactivant l'antivirus
quel pare-feu et antivirus ?
essayer en désactivant l'antivirus
wizub
Messages postés
141
Date d'inscription
mardi 9 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2023
8
3 nov. 2019 à 11:15
3 nov. 2019 à 11:15
En effet, désinstallé ça marche nickel.
Un grand merci !
Un grand merci !
2 nov. 2019 à 21:50
En effet, je l'ai désactivé et cela semble fonctionner
3 nov. 2019 à 06:03
AVAST est coutumier de ce genre de blocage. Il suffit d'en désactiver le contrôle des messages sortants pour régler le problème :
https://support.avast.com/fr-fr/article/167/
Mais puisque tu es sous Windows 10, il y a mieux à faire : supprimer totalement AVAST de ton système. Ce sera alors Windows Defender, l'anti-virus intégré à Windows qui s'activera automatiquement dès que plus aucun anti-virus tiers n'est installé sur le système.
Voir ici ce qu'il faut en penser :
https://www.phonandroid.com/windows-10-windows-defender-desormais-meilleur-antivirus-pc-selon-av-comparative.html