Impossibilité d'envoyer des mails avec outlook
Fermé
peroux26_7650
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 18 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
-
18 oct. 2019 à 21:23
peroux26_7650 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 19 oct. 2019 à 16:33
peroux26_7650 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 19 oct. 2019 à 16:33
A voir également:
- Impossibilité d'envoyer des mails avec outlook
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 oct. 2019 à 08:26
Modifié le 19 oct. 2019 à 08:26
Bonjour,
Et pourtant, mail box full = boite pleine.
Le juge de paix est ici, dans la messagerie Orange :
Si le pourcentage indiqué est 100%, la boite est pleine.
N'y aurait-il pas une grosse poubelle à vider ?
Ne pas mêler cette pauvre Livebox à ça : Elle ne sert qu'à assurer la connexion au réseau. Pas à gérer une messagerie. Ne pas tout mélanger !
Et pourtant, mail box full = boite pleine.
Le juge de paix est ici, dans la messagerie Orange :
Si le pourcentage indiqué est 100%, la boite est pleine.
N'y aurait-il pas une grosse poubelle à vider ?
Ne pas mêler cette pauvre Livebox à ça : Elle ne sert qu'à assurer la connexion au réseau. Pas à gérer une messagerie. Ne pas tout mélanger !
peroux26_7650
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 18 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
19 oct. 2019 à 08:45
19 oct. 2019 à 08:45
Merci pour ta réponse. Le pourcentage est de 0% sur tous les postes. il faut donc chercher ailleurs.
Merci quand même.
Cordialement.
Merci quand même.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
19 oct. 2019 à 09:45
19 oct. 2019 à 09:45
Peroux26,
C'est donc la boite mail de ton correspondant qui est pleine et non pas la tienne. As-tu essayé de t'envoyer un message à toi-même ?
C'est donc la boite mail de ton correspondant qui est pleine et non pas la tienne. As-tu essayé de t'envoyer un message à toi-même ?
peroux26_7650
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 18 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
19 oct. 2019 à 11:22
19 oct. 2019 à 11:22
Je ne pense pas que la boîte mail des divers destinataires soit pleine. L'envoi d'un mail à moi-même a aussi échoué.
Je vais faire un essai en désactivant antivirus et pare-feu.
Je vais faire un essai en désactivant antivirus et pare-feu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 oct. 2019 à 11:42
Modifié le 19 oct. 2019 à 11:42
Hummm, je doute que ça donne un bon résultat.
L'anti-virus (lequel ?), oui (de toutes façons, sous W10, tu peux le désinstaller complètement car Windows en a déjà un intégré dedans: Windows Defender), mais pas le pare-feu !
De quelle version d'Outlook s'agit-il ? As-tu essayé de taper "Le serveur a répondu : 554 5.2.2 mail box full" dans son aide ?
L'anti-virus (lequel ?), oui (de toutes façons, sous W10, tu peux le désinstaller complètement car Windows en a déjà un intégré dedans: Windows Defender), mais pas le pare-feu !
De quelle version d'Outlook s'agit-il ? As-tu essayé de taper "Le serveur a répondu : 554 5.2.2 mail box full" dans son aide ?
peroux26_7650
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 18 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
19 oct. 2019 à 16:33
19 oct. 2019 à 16:33
J'ai fait pas mal de recherches et ce faisant je suis tombé sur un message m'indiquant que ma boite courriel était pleine ! A mon grand étonnement d'ailleurs. Je l'ai donc vidée et il m'est maintenant à nouveau possible d'envoyer des mails.
C'est la première fois que j'ai ce problème, ce qui veut dire qu'un nettoyage périodique de la boîte mail doit être procédé.
Je te remercie pour ton aide. Du fait que j'ai fait installer Windows 10 il y a une semaine, j'ai pas mal de choses à découvrir.
Merci encore.
PEROUX26
C'est la première fois que j'ai ce problème, ce qui veut dire qu'un nettoyage périodique de la boîte mail doit être procédé.
Je te remercie pour ton aide. Du fait que j'ai fait installer Windows 10 il y a une semaine, j'ai pas mal de choses à découvrir.
Merci encore.
PEROUX26