Les discussions

Messagerie bloquée

Bonjour, Je ne peux envoyer aucun message car je reçois l'information suivante:"www.spamhaus.org/ adresse source bloquée pour incident de spam". ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
dominitxe

Sortir les messages de thunderbird et les stocker sur dd

Bonjour ! Voilà, mon logiciel de messagerie Thunderbird est bientôt plein... Je voudrais conserver mes messages mais les retirer de Thunderbird (j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
baste

Reception des mes mails en double

Bonjour, J'ai installé Thunderbird sur mon nouveau PC, puis j'ai créé mes deux comptes de messagerie. PROBLÈME: - quand je relève les mail...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pasthou

Urgent problémes thunderbird

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai du changer ma tour qui était sur winsoxs xp et j'ai prix windows mes mails arrivent sur mozilla Thunderbird mais en changer d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
hubertaaz

De outlook express à thunderbird

Bonjour, Y a-t-il un moyen pour transférer les messages et contacts de Outlook Express à Thunderbird Merci de votre aide Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pasthou

Pouvez vous me dire comment bloquer les emails avec thunderbird

Bonjour, Pouvez vous me dire comment bloquer les emails avec thunderbird et pas simplement les repérer comme indésirable et les éliminer après....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pasthou

Transfert mails thunderbird de xp vers wind 7

Bonjour, Suite changement de PC sous XP avec un nouveau sous Windows 7, je n'arrive pas à récupérer mes fichiers (carnet d'adresse et mails conserv...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Valens

Je ne peux pas enregistre le formulaire d'autorisationde preleve

Bonjour, comment cele se fait que je ne peeux pas enregistree ce formulaire de free pour ma banque reponse urgente car je suis sana telephone dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

En html, sous thunderbird comment insérer une signature ?

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté le coup, mais ma signature n'est pas aligné. comment puis-je remédier à ça ? merci cdlt, à+ Configuration: A...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gbinforme

Pb multi utilisateur avec 1 compte en imap

Bonjour, nous sommes 5 personnes différentes à utiliser une même boite mail via THun. J'ai configuré en Pop au départ mais suite à des pertes de mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
JULIEN

Insérer une signature

Bonjour, Comment puis je insérer une signature automatique au bas de mon mails. Je ne sais pas ou créer la signature. J'ai été dans outil - param...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zipe31

Utiliser thunderbird

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car nouveau problème. Après avoir longtemps utilisé Eudora pour le courrier, lordque Microsoft a placé vers 1995 Outlouk...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
philadelphie2007

Changement des parametres smtp nécessaire?

Bonjour, Alors voila. Sans vous étaler ma vie, j'étais chez Free chez mes parents, avec deux comptes mails très actifs. Et dernièrement, j'ai emme...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
RClog

Ouvrir des pieces jointes en pps

 Résolu

je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes qui me sont envoyées en pps ? Pourquoi ? que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
^Abel^

Paramétrer messagerie thunderbird

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 17.0 Je ne parviens pas à paramétrer des messageries dans thunderbird, je parviens à faire apparaître dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
antipolis a

Thunderbird envoie multiple, dest. cachés

Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si quelqu'un a une solution pour envoyer un message a plusieurs destinataires ( mailing concerts )...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ARRASBEFFROI

Dupliquer un contact

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de dupliquer un contact dans le carnet d'adresse Thunderbird. J'ai parfois plusieurs contacts d'une m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
OPENYOURART

Messagerie ne fonctionne plus

Bonjour, je ne reçois plus aucun message dans ma messagerie thunderbird, çà mouline sans arrêt... par contre, tout fonctionne sur ma messagerie...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
abca1

Thunderbird bug méchamment

Bonjour, Depuis 5 jours, à chaque fois que je veux cliquer sur un nouveau mail avec thunderbird, l'écran se pallie et thunderbird ne répond plus !...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
dubcek

Thunderbird n'ouvre pas les liens http sur internet

Bonjour, Bonjour, et désolé pour mon manque de courtoisie. Je viens d'arriver sur ce site après beaucoup de recherche et je suis passablement éxc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
dubcek

2 fichiers .default

Bonjour, j'ai changé de pc et téléchargé le logiciel thunderbird. Je l'ai configuré en imap et j'ai téléchargé les mails de ces derniers jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sebch

Problème d'envoi des mail

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mail avec Thunderbird je reçois cette erreur : L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Boumian

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai un ancien pc fixe sous Windows XP Pro, comment importer messagerie Mozilla/thunderbird 17 ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gbinforme

3x

 Résolu

Bonjour, Thunderbird s'ouvre 3 x depuis hier. (je suis sous Windows XP) J'ai trouvé dans le forum qu'il fallait télécharger un exe dont j'ai oubl...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
hubertaaz

Thunderbird 17.0 - messages à envoyer plus tard

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un message, non définitif, et au lieu de le placer dans "Brouillons" j'ai coché "A envoyer plus tard. Maintenant je voudrais ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marmotte1

Envoi de mail + doc impossib "err 510 authentification requise"

 Résolu

Bonjour, Ayant essayé d'envoyer un mail avec pièce jointe depuis mon ordi en Wifi d'un centre Pierre & vacances j'ai eu cette fenêtre indicative. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Carolus74

Transfert thunderbird

 Résolu

Bonjour, QQ sait il comment récupérer les mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordinateur ( casse tete récurre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gbinforme

Ce dossier est en cours de traitement. veuillez attendre la fin

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche depuis quelques jours ;j'ai fait le ménage supprimer pas mal de message ,supprimer tous les messages sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gbinforme

Comment écrire et envoyer mail

 Résolu

Bonjour, comment retrouver "écrire" et " envoyer" mail, au lieu de message non envoyé, dossier en cours d'exécution Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Carolus74

Classement email par historique /date

Bonjour, Après avoir téléchargé la dernière version de Thunderbird (3.1.20), j'ai récupéré une fonctionnalité que je n'ai pas demandé. Dans la fen...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Grincheux_de_l_info

Icône "ajouter pièce jointe" manquant sous mozilla thunderbird

Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manip car lorsque je souhaite ajouté une pièce jointe a mes messages que j'envoie, j'ai beau chercher, j...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
effyston

Carner d'adresse thunderbird

Bonjour, Comment éviter que les adresses de toutes les personnes m'envoyant un message soient ajoutées dans mon carnet d'adresses. J'ai trouvé un p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dubcek

Oups, j'ai deleté un message déjà dans ma corbeille!

Bonjour, Configuration: MAC OS X Version 10.5.8 comment pourrais-je récupérér ce message que j'avais placé dans ma corbeille? Je l'ai delet...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Xileh

Comment récupérer des messages supprimés de la corbeille

Bonjour, J'ai lu une réponse postée antérieurement par isanini, mais je suis nulle en informatique. je ne sais même pas ce qu'est un profil!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
flojfloj

Recevoir un accusé de réception

Bonjour, Quelqu'un aurait déjà réussi à paramétrer ce logiciel pour recevoir un accusé de réception automatique à la lecture du message envoyé? po...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Xileh

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai abandonné outlook express pour Thunderbird. Je voudrais sauvegarder mes messages et mon carnet d'adresse comme avec outlook express. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jacobus13

Destinataire automatique

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen de définir automatiquement un destinataire en copie cachée à l'écriture d'un message sur Thunderbird? D'avance me...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
vladmaia

À l'ouverture de la messagerie

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie, je me retrouve avec 4 fenêtres en même temps, les unes derrière les autres ! Si j'en ferme une, toutes e f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
GT

Accéder à sa messagerie depuis au autre pc

Bonjour, J'ai un ordi qui est sous Windows 7 et j'aimerais aussi pouvoir utiliser Thunderbird depuis un autre pc sous Windows XP. C'est une adr...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
tribun

Problème smtp avec thunderbird & orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et, du même coup, suis passé de Windows Live Mail à Thunderbird. J'ai pris garde de noter les infos r...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
romajazz

Carnet d'adresses

Bonjour, je voudrais faire un copier-coller de mon carnet d'adresses Thunderbird, afin de le placer dans une autre liste sous un autre titre et suppri...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bermari

Relève des messages

Bonjour, J'utilise thunderbird chez moi et à mon bureau, mais il ne fonctionne pas de la même manière. Lorsque je relève les message chez moi, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Abigaelle4

Perte de compte courier via thunderbird

 Résolu

Bonjour, Apres création d'un nouveau compte de messagerie , celui-ci disparait a chaque reconnexion a thunderbird (version 2.0.0.23 dans mon entre...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jmarion3

Thunderbird plante au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour à tous et toutes Voilà 2 heures que je n'arrive plus à utiliser Thunderbird: après...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pasthou

Demande d'avis

Bonjour, J'envisage de quitter Outlook Express pour Thunderbird mais , avant, je souhaite savoir ce que les utilisateurs de Thunderbird en pense. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Xileh

Accents dans une signature wlm 2011

 Résolu

Bonjour à tous, Sous Windows live mail Version 2011 (15.4.3555.0308) j'aimerai intégrer une signature via un fichier html. La méthode est depuis...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
regcal

Sauvegarde mails

Bonjour, comment sauvegarder mes mails sur disque dur externe? merci pour toute aide. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dnicocool

Messages disparus dans boite de reception

Bonjour, En ouvrant l'ordinateur ce matin tous les messages reçus avaient disparu ! ou sont-ils passés ? Au secours Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Exporter ma liste de contacts sur clé usb et l'imprimer

Bonjour, "comment" imprimer ma liste de contacts de ma messagerie thunderbird et "comment" l'envoyer vers ma clé USB ? je vous remercie beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kiki3821

Carnet adresses

Bonjour, mes contacts apparaissent dans outil - adresses - mais quand je veux envoyer un message, je fais envoyer à, je ne retrouve pas la list...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 658