Message envoyé à chaque ouverture
ChercheJ
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
ChercheJ Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChercheJ Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je reçois, à chaque fois que j'ouvre Thunderbird, le message suivant :
"Voulez-vous compacter les dossiers de messages pour gagner de l’espace disque ? Le gain sera d’environ 1,7 Go."
En dessous de ce message est cocher une case avec écrit "Toujours demander avant de compacter les dossiers automatiquement".
Et à chaque fois, je clique sur la croix pour fermer ce message.
J'aimerais savoir en quoi consiste ce compactage et est-ce que vous me conseiller de le faire ?
Merci pour vos avis.
Je reçois, à chaque fois que j'ouvre Thunderbird, le message suivant :
"Voulez-vous compacter les dossiers de messages pour gagner de l’espace disque ? Le gain sera d’environ 1,7 Go."
En dessous de ce message est cocher une case avec écrit "Toujours demander avant de compacter les dossiers automatiquement".
Et à chaque fois, je clique sur la croix pour fermer ce message.
J'aimerais savoir en quoi consiste ce compactage et est-ce que vous me conseiller de le faire ?
Merci pour vos avis.
A voir également:
- Message envoyé à chaque ouverture
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message absence thunderbird - Guide
3 réponses
Bonjour,
Répondre oui.
Le compactage sert à récupérer l'espace physique sur le disque qui était occupé par des messages supprimés.
Répondre oui.
Le compactage sert à récupérer l'espace physique sur le disque qui était occupé par des messages supprimés.