Adesses ne sont plus visibles

glaude33 Messages postés 40 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un "nettoyage" par avast cleanup, ma messagerie Thunderbird qui affichait jusqu'alors sur mon écran les 4 adresses mails dont je dispose n'en affiche plus qu'une alors même que la consultation de la gestion des comptes me montre que les 3 autres sont bien toujours enregistrés. Comment faire réapparaître ces trois là ???
Merci d 'avance

2 réponses

1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

hello
    vérifer Affichage -> Dossiers -> Tous
    0
    1. glaude33 Messages postés 40 Statut Membre

Merci.
      Je viens de le faire mais hélas ça ne change rien
      0
    2. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

n'en affiche plus qu'une
      tu parles de la fenêtre de gauche ?
      0
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour glaude33,
    Lorsque tu fais Adresses, Fichier, Aperçu du carnet d'adresses avant impression, combien il en propose ?
    Cdlt.
    0
    1. glaude33 Messages postés 40 Statut Membre

Bonjour et merci.
      Un seul
      0
      1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > glaude33 Messages postés 40 Statut Membre

Probable alors qu'il n'en reste qu'une et qu'il ait gardé en mémoire les autres adresses !
        As-tu, par exemple, tenté d'ajouter une adresse à celle qui existe pour voir s'il la prend bien en compte ?
        @+
        0