Adesses ne sont plus visibles
glaude33
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un "nettoyage" par avast cleanup, ma messagerie Thunderbird qui affichait jusqu'alors sur mon écran les 4 adresses mails dont je dispose n'en affiche plus qu'une alors même que la consultation de la gestion des comptes me montre que les 3 autres sont bien toujours enregistrés. Comment faire réapparaître ces trois là ???
Merci d 'avance
Suite à un "nettoyage" par avast cleanup, ma messagerie Thunderbird qui affichait jusqu'alors sur mon écran les 4 adresses mails dont je dispose n'en affiche plus qu'une alors même que la consultation de la gestion des comptes me montre que les 3 autres sont bien toujours enregistrés. Comment faire réapparaître ces trois là ???
Merci d 'avance
A voir également:
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité. parmi les informations du profil, indiquez si elles sont visibles : par tous à partir d'un moteur de recherche généraliste, seulement par les personnes ayant un compte sur facebook, seulement par les amis d'isabelle sur facebook, par aucune autre personne qu'isabelle.
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Bonjour glaude33,
Lorsque tu fais Adresses, Fichier, Aperçu du carnet d'adresses avant impression, combien il en propose ?
Cdlt.
Lorsque tu fais Adresses, Fichier, Aperçu du carnet d'adresses avant impression, combien il en propose ?
Cdlt.
Je viens de le faire mais hélas ça ne change rien
tu parles de la fenêtre de gauche ?