Impossible d'ouvrir ma boite mail

Fermé
guymoreau - 2 nov. 2019 à 09:22
 guymoreau - 2 nov. 2019 à 14:10
Bonjour,
ma messagerie ne fonctionne plus depuis plus d'un an j'ai du recevoir un mail malveillant qui du jour au lendemain je ne pouvais plus les recevoir on me disait que mon adresse mail ou mot de passe sont introuvable ou invalide
mon adresse est toujours la même depuis plus de 10 ans je n'ai pas trouvé la fonction pour mettre un nouveau mot de passe .
merci d'avance a celui qui va me guider pour rétablir la fonction

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.70
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2019 à 09:34
Bonjour @guymoreau,

Utilise la fonction "mot de passe oublié" sur ton compte de messagerie chez ton fournisseur d'accès. Lequel ?
0
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 092
2 nov. 2019 à 09:50
Slt

Ton fournisseur d'accès n'étant pas forcément ton fournisseur de messagerie, indique-nous plutôt ce qui se trouve après l'@ dans ton adresse mail

--
0
merci d'avoir répondu si rapidement
mon adresse mail ***@***
cordialement
guy
0
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 092
2 nov. 2019 à 10:31
non, pas ton adresse mail complète uniquement ce qui se trouve après l'@ comme demandé
0
merci
pour thunberbird après @ c'est fressbee
pour sfr c'est @s
une boite mail que j'ai ouvert pour remplacer thunberbird n'ayant pas de temps pour essayer d'ouvrir thunberbird
cordialement
0
Modifié le 2 nov. 2019 à 11:32
fressbee inconnu au bataillon, tu es sûr que c'est ça ?

Pour sfr cela doit plutôt, après l'@, être sfr.fr

C'est l'adresse fressbee ou l'adresse sfr qui pose problème ?

Ce qu'il y a àpres l'@ est toujours de la forme xxxxx.xx

Exemple sfr.fr

fressbee n'existe pas en tant que tel comme suffixe à l'@ pour une adresse mail

C'est fressbee.fr ?

Si oui, envoie un mail à recupcompte@free.fr qui devrait t'aider

Si pas mieux, contacte l'assistance Free par un des moyens de ce lien
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2019 à 11:36
Bonjour.
Freesbee j'ai bien connu, ça remonte à l'année 2000 environ. Je ne pense pas que cela existe toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci vous êtes sympa
fressbee suite a alice dans les années 95 / 2000
ce qui ne fonctionne plus c'est freesbee .fr
l'adresse sfr je l'ai faite pour remplacer freesbee sfr fonctionne bien je voudrai récupérer freesbee chez thunberbird j'ai des mails que je n'ai pas reçut a cette époque cette adresse fonctionnait bien
cordialement
guy
0
2 nov. 2019 à 13:47
Ok donc contacte les deux solutions que je t'ai données
0
merci pour tout d'avoir passé du temps pour moi
j'ai essayé free mais je ne suis pas feebox je suis sfr donc pas possible.
je suis déçut de thunderbird pour la raison suivante d'abord elle bloque mes messages impossible de se reconnecter et on ne peut pas avoir un interlocuteur tel pour nous indiquer ce qu'il faut faire.
depuis que je suis chez sfr je dois vous avouer que l'on a un interlocuteur professionnel qui nous remet notre messagerie en service rapidement lorsque l'on a un problème
on arrète là nos messages de soutien merci encore
guy
0