Les discussions

Impossible d'envoyer message avec thunderbird

Bonjour, Il y a peu j'ai du remettre "au clair "mon pc, et depuis j'ai un message d'erreur qui apparaît lors de l'envoi de mes mails avec thunderb...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Cilia

Deux comptes ...

Résolu

Bonjour à tous, avant de faire une grosse boulette, je m'adresse à ceux qui pourraient m'éclairer. Voilà, j'ai 2 ordinateurs dont un que je vais don...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hughes

Carnet d'adresses thunderbird rubrique absente ?

Bonjour, j'ai importé un fichier .csv comme il se doit. Il y a 6 rubriques, Nom, adresse, etcc. La rubrique NP-Ville est bien dans ce fichier mais n'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Paramètrage gmail: mails sortants conservés par défaut

Bonjour, Je viens de basculer ma messagerie associative sur gmail au lieu de laposte... Mais... Petit soucis... Je m'aperçois que le serve...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Matt

État de messagerie

je ne peux effacer mes messages et j'ai perdu la corbeille,état de la messagerie, il s'affiche rouge occupé, que faut-il faire

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Problème transfert de profils e-mail sous thunderbird en pop3

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur dû à une mutation de poste (l'ordinateur étant rattaché au poste), ma mère a dû sauvegarder ses données d...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Sakiut

Signature sur mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a créer une sugnature sur Thunderbird mais celle-ci apparait en fin de mail lorsque je fait "répondre" (en dessous des mails ini...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jmarion3

Exporter thunderbird vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable équipé de windows 10, et je souhaiterais importer de mon ancien ordi équipé de windows 7 toute ma messageri...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jmarion3

Malwarebytes, conduit et thunderbird

Malaware m'a supprimé des PUP Optional Conduit dans Firefox\Profiles. Du coup je ne peux plus envoyer de message à partir de Thunderbird. !!! J'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
mil.f

Thunderbird

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé thunderbird ( windows live mail ne fonctionne plus ) Je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas de raccourcie ni d'icone su...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jmarion3

Problème avec ma messagerie

Bonjour, je n'ai plus de boutons d'envoi de messagerie et plus de trombone pour mettre un dossier Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
dubcek

1 petit conseil svp

Bonjour, Je rencontre egalement des problemes EX echec de l envoi de mot de passe alors que je n ai rien touche et l identification du serveur pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
valttt

Brouillons disparus depuis réisntallation

Bonjour, J'ai du réinstaller ma messagerie Mozilla. Mais mes brouillons ont tous disparus, y a t'il une solution pour les récupérer ? Merci Bon...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
wushu34

Suppression indésirables au niveau du serveur

Bonjour, Merci de bien vouloir me communiquer la procédure pour ne plus être envahi par les indésirables. Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour installer thunderbird

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer thunderbird mais il me demande un mot de passe et admin et administrateur ne fonctionne pas. Merci de me répondre si v...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mickski

Menu outils

pour indiquer a le nouveau mot de passe thunderbird on nous dit d'utiliser menu outils options nous n'avons pas options dans notre menu outils vers...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
dubcek

Paramétrer thunderbird compte zimbra free

Résolu

Bonjour, Du fait de l'inexistence de topiques clairs sur internet concernant le paramétrage du logiciel thunderbird pour un compte zimbra Free, j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kabi

Envoie autre que l'adresse habituelle

Bonjour, Cela dure depuis un moment mais je ne trouve pas de solution alors je viens ici pour trouver le problème. Quand je veux envoyer un mail à...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
dubcek

Je ne reçois aucun mail avec thunderbird

Bonjour, j'ai un problème depuis avant-hier : je reçois le même mail des centaines de fois d'une personne qui ne m'en a envoyé qu'un. J'ai bloqué l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
anna74

Lien de desabonnement

les liens de désabonnement ne fonctionnent plus. comment procéder pour paramétrer ma messagerie, Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Je ne trouve pas l'onglet "exporter" dans les menus..

Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter un carnet d'adresses, j'ai lu divers posts avant de venir ici... Sur Thunderbird, Je n'ai pas l'onglet "exporter", t...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
arcenciel

Sauvegarde mails avec thunderbird

Bonjour, Je fais une sauvegarde sur un DD WD en continu. Je dois indiquer quel dossier doit être sauvegardé. J'ai identifié le dossier "C:\User...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Tuky

Importation fai orange

Bonjour, j'ai parfaitement paramétré ma messagerie thunderbid avec gmail et tout fonctionne . je voudrais que ma messagerie thunderbird foctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
india14

Mot de passe ne passe pas

bonjour en raison des difficultés que je rencontre sur W Live j'ai téléchargé Thunderbird mais mon mot de passe d'outlook n'est pas reconnu alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cchris

Exporter carnet adresses de free vers thunderbird

bonjour je ne parviens pas à exporter mon carnet d'adresses de free (non zimbra) vers thunderbird j'ai bien fait sur free exporter fichier csv i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
joja4950

Conserver ses messages en migrant de windows à linux ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis toujours sous windows XP (oui.......je sais, pas bien.) Et je souhaite changer pour linux. je souhaite conserver mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cchris

Problème messagerie 'thunderbird'

Résolu

Bonjour,voilà mon problème je vais expliquer du mieux possible que vous compreniez ce qui m'amène à appeler au secours: j'arrive a ouvrir ma boite e-...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
herve 28

Icone

Bonjour, Suite à l'achat d'un appareil photo, après avoir téléchargé et installé 2 logiciels de traitement d'image Nikon (Capture NX-D et View NX2), ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
aikigg

Echec connexion thunderbird

BONJOUR J ai ce message d'erreur qui s'inscrit quand j'ouvre TUNDERBIRD https://www.cjoint.com/c/FGggc4OyZ7Z D'où cela peut-il provenir ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
dubcek

Boite de messagerie mozilla thunderbird

Bonjour, j ai une boite de messagerie ; moziilla thunderbird que je mes serre chaque jour or, là il y a un gros soucis, mes mails arrivent bien mais i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
anikitas61

Pop.laposte.net

Pour recevoir mes messages sur Thurbird, je dois donner un code secret pop.laposte.net. J'ai beau donner mon code secret de ma messagerie de la poste...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
^Abel^

Temps de connexion dépassé avec gmail

Bonjour, Je sais qu'il a un même sujet sur le forum, mais il fonctionne pas. Donc mon pb, c'est que thunderbird, arrive pas à se connecter à gmai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
dubcek

Accès à thunderbird

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mozilla thunderbird: le point d'entrée ucol8getSortKey56 est introuvable dans la bibliothèque des liens...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
renard bleu

Mon carnet d'adressesh

Bonjour, Je voudrais récupérer moncarnet d'adresses Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
renard bleu

Messagerie mozilla

Bonjour, J'ai réinstaller mozilla mais je n'ai plus ma messagerie. Qui peut m'aider. Merci d'avance. CDT Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
renard bleu

Messagerie defaillante

dans Mozilla Thunderbird impossible d envoyer un email

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
dubcek

À l'aide,thunderbird ne marche plus

ma messagerie affiche Couln't load XPCOM je voudrais récupérer Thunderbird

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
le druide

Destinataires multiples

Résolu

Bonjour, On dispose de 3 lignes pour saisir les destinataires. J'ai essayé de séparer d'une virgule ou point virgule pour ajouter davantage de desti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
aikigg

Présence de pièce joint format vcf : ??????????

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs comptes sur TB . Sur un seul compte , lorsque j'envoie un mail ,celui ci est systématiquement accompagné d'un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
dubcek

Mail merge envoyer message à un carnet d'adresses

Bonjour, Après bien des déboires, j’ai pu créer un nouveau carnet en .csv (que j’ai appelé « Mail ») avec la fonction Importer, qui contient tous mes...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dubcek

Impossible d'envoyer les mails

Résolu

Bonjour, Mes mails ne partent pas le message suivant s'affiche Echec de la connexion au serveur sortant smtpbbox.fr Merci de me donner la marc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
gattino

Panneau latéral gauche disparu

Résolu

Bonjour, Certainement en raison d'une fausse manœuvre, j'ai perdu le panneau latéral gauche dans Thunderbird; depuis, je ne peux plus envoyer de mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
indochinois

Messagerie disparue- impossible supprimer messages

Bonjour, J'ai perdu 5 ans de messages Orange. le 1013 me dit que c'est Thunderbird le coupable sans fournir de possibilité de récupérer les message...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
twshosting

Problème thunderbird et hotmail.com

Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je rapatrie mes mails hotmail.com ( ou outlook.com) vers thunderbird. Depuis ce matin cela est devenu impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
T-Rod

Un dossier disparu

Bonjour, Je viens de me rendre compte ce matin qu'un de mes dossiers très important avait disparu de mon TB. Quand je fais une recherche avec l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pinouillesp

Sauvegarde messages et sousdossiers thunderbird sous w10

Bonjour, J'ai l'intention de désinstaller W10 pour revenir à W7. Pour les contacts, pas de pb mais comment sauvegarder les messages? Thunderbir...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
BRISETE

Erreur compte gmail

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, un de mes comptes GMAIL ne fonctionne plus sans que j'ai modifié quoi que ce soit. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Timon

Instructions " envoyer , transferrer " disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer les mail car l'instruction envoyer , transferrer ont disparues.pourtant barre de menu et barre d'outils cour...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jmarion3

Impossibilité envoyer ou recevoir des messages.

Résolu

Bonjour, depuis le reformatage de mon disque dur, je ne parviens plus à envoyer ou recevoir des messages avec Thunderbird. Une case apparaît ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dom17

Formatage textes

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour (45.1.1), le texte que je saisis pour envoyer un message apparaît d'office en style "paragraphe", et les tex...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
aikigg
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 739