Les discussions

Exporter carnet adresses de free vers thunderbird

bonjour je ne parviens pas à exporter mon carnet d'adresses de free (non zimbra) vers thunderbird j'ai bien fait sur free exporter fichier csv i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
joja4950

Conserver ses messages en migrant de windows à linux ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis toujours sous windows XP (oui.......je sais, pas bien.) Et je souhaite changer pour linux. je souhaite conserver mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cchris

Problème messagerie 'thunderbird'

Résolu

Bonjour,voilà mon problème je vais expliquer du mieux possible que vous compreniez ce qui m'amène à appeler au secours: j'arrive a ouvrir ma boite e-...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
herve 28

Icone

Bonjour, Suite à l'achat d'un appareil photo, après avoir téléchargé et installé 2 logiciels de traitement d'image Nikon (Capture NX-D et View NX2), ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
aikigg

Echec connexion thunderbird

BONJOUR J ai ce message d'erreur qui s'inscrit quand j'ouvre TUNDERBIRD https://www.cjoint.com/c/FGggc4OyZ7Z D'où cela peut-il provenir ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
dubcek

Boite de messagerie mozilla thunderbird

Bonjour, j ai une boite de messagerie ; moziilla thunderbird que je mes serre chaque jour or, là il y a un gros soucis, mes mails arrivent bien mais i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
anikitas61

Pop.laposte.net

Pour recevoir mes messages sur Thurbird, je dois donner un code secret pop.laposte.net. J'ai beau donner mon code secret de ma messagerie de la poste...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
^Abel^

Temps de connexion dépassé avec gmail

Bonjour, Je sais qu'il a un même sujet sur le forum, mais il fonctionne pas. Donc mon pb, c'est que thunderbird, arrive pas à se connecter à gmai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
dubcek

Accès à thunderbird

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mozilla thunderbird: le point d'entrée ucol8getSortKey56 est introuvable dans la bibliothèque des liens...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
renard bleu

Mon carnet d'adressesh

Bonjour, Je voudrais récupérer moncarnet d'adresses Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
renard bleu

Messagerie mozilla

Bonjour, J'ai réinstaller mozilla mais je n'ai plus ma messagerie. Qui peut m'aider. Merci d'avance. CDT Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
renard bleu

Messagerie defaillante

dans Mozilla Thunderbird impossible d envoyer un email

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
dubcek

À l'aide,thunderbird ne marche plus

ma messagerie affiche Couln't load XPCOM je voudrais récupérer Thunderbird

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
le druide

Destinataires multiples

Résolu

Bonjour, On dispose de 3 lignes pour saisir les destinataires. J'ai essayé de séparer d'une virgule ou point virgule pour ajouter davantage de desti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
aikigg

Présence de pièce joint format vcf : ??????????

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs comptes sur TB . Sur un seul compte , lorsque j'envoie un mail ,celui ci est systématiquement accompagné d'un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
dubcek

Mail merge envoyer message à un carnet d'adresses

Bonjour, Après bien des déboires, j’ai pu créer un nouveau carnet en .csv (que j’ai appelé « Mail ») avec la fonction Importer, qui contient tous mes...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dubcek

Impossible d'envoyer les mails

Résolu

Bonjour, Mes mails ne partent pas le message suivant s'affiche Echec de la connexion au serveur sortant smtpbbox.fr Merci de me donner la marc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
gattino

Panneau latéral gauche disparu

Résolu

Bonjour, Certainement en raison d'une fausse manœuvre, j'ai perdu le panneau latéral gauche dans Thunderbird; depuis, je ne peux plus envoyer de mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
indochinois

Messagerie disparue- impossible supprimer messages

Bonjour, J'ai perdu 5 ans de messages Orange. le 1013 me dit que c'est Thunderbird le coupable sans fournir de possibilité de récupérer les message...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
twshosting

Problème thunderbird et hotmail.com

Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je rapatrie mes mails hotmail.com ( ou outlook.com) vers thunderbird. Depuis ce matin cela est devenu impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
T-Rod

Un dossier disparu

Bonjour, Je viens de me rendre compte ce matin qu'un de mes dossiers très important avait disparu de mon TB. Quand je fais une recherche avec l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pinouillesp

Sauvegarde messages et sousdossiers thunderbird sous w10

Bonjour, J'ai l'intention de désinstaller W10 pour revenir à W7. Pour les contacts, pas de pb mais comment sauvegarder les messages? Thunderbir...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
BRISETE

Erreur compte gmail

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, un de mes comptes GMAIL ne fonctionne plus sans que j'ai modifié quoi que ce soit. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Timon

Instructions " envoyer , transferrer " disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer les mail car l'instruction envoyer , transferrer ont disparues.pourtant barre de menu et barre d'outils cour...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jmarion3

Impossibilité envoyer ou recevoir des messages.

Résolu

Bonjour, depuis le reformatage de mon disque dur, je ne parviens plus à envoyer ou recevoir des messages avec Thunderbird. Une case apparaît ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dom17

Formatage textes

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour (45.1.1), le texte que je saisis pour envoyer un message apparaît d'office en style "paragraphe", et les tex...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
aikigg

Impossible de supprimer compte thunderbird

Bonjour, suite à la création sans succés d'un compte de courrier 9online.fr dans Thunderbird, j'essaie désespérément de le recréer. Or, Thunderbird me...

42 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
visiteur

Problème avec thunderbird

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird avec ma souris alors que je l'avais parfaitement ce matin. Merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stephan69007

Sauvegarde mails mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'essaie de sauvegarder mes mails Mozilla Thunderbird mais lorsque je vais sur l'explorateur de fichiers pour ouvrir DOcuments and Sett...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dubcek

Problème de mot de passe sur les comptes hotmail dans mozilla th

Successivement des blocages de comptes hotmail, le système affiche un message de mauvais mot de passe (alors qu'il est enregistré) et même en le retap...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
dubcek

Erreur: mes courriels se transfèrent tout seul

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un ordinateur portable et j'ai installé mes 2 comptes (Vidéotron et Gmail) que j'avais avant sur ma tablette. Ce qui arr...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pucepucepuce

Erreur paramètres des comptes

Résolu

Salut à tous. Je viens poster ce message parce que j'ai un problème avec mon adresse mail. Depuis un moment, lorsque je souhaite accéder à l'un de me...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lncc1

Désabonnement impossible

Bonjour, Je reçois des courriels d'une société qui vante les mérites d'Auchan et d'autres partenaires -Si le désabonnement est proposé,il est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Yvettegerald

Effacer mes anciens messages reçus devenus inutiles

Bonjour, je cherche le moyen d'effacer les anciens messages dans la boite de réception de Thunderbird, (qui a récupéré tous les messages de Outloo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
dubcek

Mettre en gras impossible

Salut ! Dans certains messages HTML, lorsque je réponds, je ne peux pas mettre en gras. Je peux tout faire sauf mettre en gras ! Italique, souligné, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dubcek

Configuration de thunderbird

Bonjour, Depuis quelque temps, tous les messages qui me sont destinés vont directement à la corbeille. Pour ne plus être importuné par un nombre imp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
indochinois

Problème transfert messages orange vers thunderbird

Bonjour, J'utilise le logiciel de messagerie THUNDERBIRD et depuis hier mes mails n'y sont plus transférés depuis de mon FAI (orange). Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
dubcek

Redirections des messages reçus entre plusieurs comptes mail

Bonjour à tous :D Après avoir ajouté tous mes comptes mail dans Thunderbird, j'ai dû faire des fausses manip et je me retrouve avec un problème inc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Oluram

Quelle messagerie choisir

Bonjour, J'ai eu outlook sur office 2007, j'ai outlook directement sur Internet(je passe mon temps à réactiver), Incredimail (je ne peux y recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dubcek

Afficher tous les spams gmx dans thunderbird

Bonjour, Certains des e-mails que je reçois tombent automatiquement dans les indésirables, alors qu'ils sont souhaités. Jusque là, c'est normal. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
dubcek

Supprimer la redirection de mails reçus sur une seule boîte

Bonjour, J'ai deux comptes et la configuration initiale regroupe tous les mails que je reçois dans une seule boîte. Je voudrais supprimer cette redir...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bg62

Caracteres speciaux perdus

Bonjour, je n'ai plus les caractères spéciaux pour écrire en espagnol. Comment faire pour les récupérer? Configuration: Windows 7 / Firefox 46....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
dubcek

Messagerie bloquée

Je ne peux pas ouvrir mes messages qui sont en grisé et non en noir. On m'a parlé d'une erreur : 0x800ccc0f. On me répond que le programme a été suppr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
gasbar

Double usage ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Thunderbird, qui me semble intéressant comme boite mail; mais je me demande si cela ne va pas faire double usage avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Hueshiba

Messagerie thundrbird

Résolu

Bonjour, Je dois formater mon disque dur. Mes dossiers et paramétrages Thuderbird seront donc supprimés. J'ai sauvegardé la totalité du dossier "Th...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
piermont

Sauvegarder pour migrer sur autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai thunderbird et j'aimerais prendre les dossiers, contacts et tout du pc 1 et tout copier sur le pc 2 comment puis je m'y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Hitachoip12

S3 google translator message de contribution !!

Résolu

Salut à tous, Toutes les semaines en ouvrant TDB j'ai dans une nouvelle fenêtre ceci: Sachant qu'il utilise le Logo de Google , ne pensez vous p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
^Abel^

Comment augmenter ma liste des contacts sur thunderbird avec w10

Résolu

Bonjour à tous Depuis 3 jours Thunderbird a créé des "nouveautés"' (c'est leur terme) mais depuis je n'arrive plus à mettre les adresses qui sont d...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
renard bleu

Problème relève messages de tous les comptes - thunderbird 45.0

Bonsoir, Les données du problèmes : - J'ai changé d'ordinateur. - L'ancien était sous Windows 7 x64, le nouveau est sous Windows 10 x64 - Sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
dubcek

Alertes email

Bonjour, comment recevoir une alerte , un bruit quand un message Email arrive sur mon ordi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dubcek
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 715