Les discussions
Impossible d'utiliser mozzilla thunderbird
Mon serveur Thunderbird affiche déconnecté ....je ne sais pas que faire. Toute proposition dépannage sera la bienvenue Merci>
Envoi ok, mais ne reçoit pas les messages
Bonjour, mon adresse mail à été modifiée, mais je suis chez le même prestataire et ait le même mot de passe. J'ai donc modifié dans parametres du ...
Probleme mot de passe
bonjour Mon operateur est SFR et sur mon PC avec systeme windows vista mon logiciel de messagerie est thunderbird. j'ai le message suivant lorsque...
Connexion à la messagerie
Bonjour, depuis 2 jours, thunderbird me demande mon mot de passe à chaque ouverture alors qu'il est enregistré depuis des années. comment faire po...
Thunderbird sur w10 envoi aleatoire des mails
bonjour je suis chez sfr (et sur W 10);tout marche normalement sur ma boite aux lettres sfr ;mais avec thunderbird que je préfère, quand j’envoie un ...
Thunderbird recuperation de donnees
Bonjour, suite a une panne informatique j'ai perdu mes e mail (dont certains très importants) et mon carnet d'adresse est ce que j'ai un moyen de le...
Boîte aux lettres
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails dans ma boîte thunderbird. Je peux les consulter sur la plate-forme de swisscom uniquem...
Deinstaller la messagerie
Bonjour, je tente en vain de désinstalle mon compte messagerie et je n' y parviens pas je demande de l'aide merci Configuration: Windows 7 / C...
Allo papa tango charlie ..... thunderbird ne répond plus
Bonjour à toutes zé tous, Comme sûrement beaucoup dès que je mets en route thunderbird ce dernier : NE REPOND PAS donc faut attendre le bon vouloir...
Messagerie obsolète
ma messagerie free est obsolète avec windows 10 en permanence.
Télécharger de nombreuses photos a envoyer par mail
Bonjour Comment télécharger de nombreuses photos pour envoyer par mail. Merci
Mail supprimé par mégarde sur thunderbird
Bonjour Quelqu'un peut-il m'expliquer comment récupérer un mail supprimé sur Thunderbird(FAI orange). Merci d'avance Crisale44
Icone thunderbird dans la barre des taches.
Bonjour, L’icône Thunderbird de la barre des taches a disparu.Je la retrouve dans "propriétés de la barre,personnaliser,et au lieu de se trouver dan...
Thunderbird et yahoo
RésoluBonjour, J'avais avant tuhnderbird pour mes messageries. Depuis trois jour, je ne reçois plus ceux de yahoo - j'ai même changé de mots de passe car...
Répondre à un message sur gmail
RésoluBonjour, Je fais de nouveau appel à vous car je rencontre 1 gros problème depuis quelques jours et ne sais pas comment en sortir. Voici l'histoire...
Messagerie partagée sur nas
RésoluBonjour, Dans ma petite entreprise, nous sommes 2 au bureau à partager plusieurs adresses mail, le patron par Webmail Orange, et moi par Thunderbi...
Adresse mel ami qui ne s'affiche pas
Bonjour, Comment puis-je récupérer l'adresse mel d'un ami que je ne parviens pas à lire et pourtant il m'écrit ? Windows 10 dernier thunderbird ...
Ajouter adresse
Bonjour Jusqu'à hier, j'avais thunderbird avec mon gmail et d'autres adresse mail qui fonctionnait bien. Ce matin, plus rien que mon gmail. Impos...
Messages frauduleux
RésoluBonjour, Je reçois aussi bien dans ma boîte de réception PC que sur mon Ipad des messages (jusqu'à 8 par jour) provenant de amazon@.... me deman...
Problèmes rentrées messages sfr
Bonjour, Utilisateur de Thunderbird je constate un problème depuis peu pour faire entrer mes messages sur le compte SFR. J'utilise le protocole POP3...
Probleme avec thunderbird
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie "thunderbird"Quand j'envoie un message, j'ai le message suivant qui apparait U...
Erreur mbr1212
bonjour a tous , merci d'etre a l'écoute ,de nos petits problemes , j'ai eu ce petit probleme qui , agace , en prenant mes messages , une fenetre ...
Importation de carnet adresses de free via turba.csv
Bonjour, je veux importer mon carnet d'adresses de free vers thunderbird je suis sous windows 10 et j'ai open office en traitement de texte j'ai...
Récupérer mails archivés sur dd externe
Bonjour, J'ai archivé des mails de 2015 sur un DD dur externe. Je suis en Imap. Chaque mail est un fichier ayant pour extension wdseml. Com...
Messages n'apparaissent plus
RésoluBonjour, tout à coup mes messages n'apparaissent plus dans "courrier entrant" je n'ai plus que la page d'accueil thunderbird courrier pourtant "cou...
Importer mon carnet d'adresse en gardent l'arboressence créé
Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai une question concernant Thunderbird, j'ai actuellement Outlook express 6 et je souhaite juste transfé...
Récupération de mails thunderbird sur un nouveau pc
Bonjour, J'ai lu quelques articles du forum et essayé quelques recommandations mais sans succès. Je vous explique mon problème : Il y a quelques tem...
Courrier entrant
RésoluBonjour, je viens de changer de messagerie d'orange suis passée free même adresse sinon seulement impossible de recevoir mes mails sur thunderbird ...
Envoi et reception mails avec thunderbird
bonjour à tous, quand j'ouvre ma boite mail on me demande un mot de passe malheureusement je ne peux pas repondre. on me demande donc un nouveau...
Bonjour , je ne réceptionne plus de message
RésoluBonjour, Je ne réceptionne plus de message sfr.fr avec Thunderbirds. Un mot de passe m.est demandé et ne se valide pas Merci Configuration: iPad ...
Pour récupérer??
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte accidentellement et du coup j'ai perdu toutes mes archives puis je les récupérer et comment merci Configurati...
Plus d'accès à mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, il y a eu une mise à jour de faite ce matin, depuis j'ai beau cliquer sur le sigle Thunderbird rien ne s'ouvre don...
Multi adresses mail
Bonjour, J'ai plusieurs adresse mails à configurer sur un même thunderbird. Et deux questions : 1° Sur ma boite mail A, je reçois des mails dire...
Mes mails entrants...
RésoluBonjour, Ce matin, en consultant mes mails, il s'avère qu'ils ont disparus. Ceci, sans manipulation de ma part. Merci de votre aide. JC
Messages copies en double
FerméBonjour, Je reformule ma demande en précisant que lorsque j'envoie un message , il se met dans les messages envoyés et je suis d'accord sauf qu'il s...
Copie de messages
RésoluBonjour Lors d'un envoi d'un message ,il en fait une copie et la met dans messages envoyés Que faire?
Pas d accès à ma messagerie
Bonjour; Depuis 2 jours je ne peut pas accéder à mon courrier entrant . Cela affiche : erreur serveur de courrier POP3. Par avance MERCI
Messages disparaissent dans thunderbird
Je vois dans un aperçu qu'un message est entré dans Thunderbird] et il disparaît dès que je l'ouvre. Il n'est plus nulle part, ni dans la corbeille ni...
Suprimer un nouveau dossier
Bonjour J'ai crée un nouveau dossier dans thunderbird ( un autre compte ). Je le supprime après beaucoup de manipulation, je le supprime, aussi...
Messages nevoyés
les messages envoyés n'apparaissent plus dans ma messagerie thunderbird. comment les rétablir? merci
Mot de passe
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre thunderbird il me demande un mot de passe pour chacun de mes comptes, parfois il les acce...
Comment restaurer un dossier supprimé.
RésoluBonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai supprimé par erreur un sous-dossier de ma messagerie. J'ai réussi à retrouver ce dossier à l'aide de...
Thunderbird (win7), scripts
Bonjour, Je me demande d'abord comment on écrit un script, et puis une fois écrit, ou le mettre. J'aimerais pouvoir, avec une petite manip toute sim...
Transférer des message
RésoluBonjour, lors du transfert d'un message reçu à un autre correspondant, j'ai toute une page d'informations techniques qui s'affichent au dessus du te...
Envoi message en bleu, couleur noire chez le destinataire...
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez gênant, au niveau de Thunderbird. Je l'ai configuré pour réceptionner et envoyer mes messages, depuis mon...
Envoi messages
RésoluBonjour, Sous Thunderbird, j'ai de beaucoup de mal pour envoyer des messages. La solution que j'ai trouvé est de désactiver les agents AVASR pour ...
Problème à l'ouverture thunderbird
Bonjour, Je suis sur linux (ubuntu 16.04) J'ai un problème avec thunderbird depuis la mise à jour 16.04 de ubuntu. Lorsque je l'ouvre, je me ...
Copies cachées
Bonjour, Lorsque j'envoie un message en "Copie cachée à:" (CCI) dans Thunderbird, toutes les adresses sont visibles par tous les destinataires. J'...
Suppression de fichiers
Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer des dossiers et sous-dossiers. L'action " supprimer " n'est plus active, et suis obligé de déplacer les fichier...
Authentification impossible avec mot de passe valide
RésoluBonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise sur TB. Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre TB, mon mot de passe m'est demandé. Je le rentre,...