Les discussions

Impossible d'utiliser mozzilla thunderbird

Mon serveur Thunderbird affiche déconnecté ....je ne sais pas que faire. Toute proposition dépannage sera la bienvenue Merci>

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dubcek

Envoi ok, mais ne reçoit pas les messages

Bonjour, mon adresse mail à été modifiée, mais je suis chez le même prestataire et ait le même mot de passe. J'ai donc modifié dans parametres du ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
barnabe0057

Probleme mot de passe

bonjour Mon operateur est SFR et sur mon PC avec systeme windows vista mon logiciel de messagerie est thunderbird. j'ai le message suivant lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Connexion à la messagerie

Bonjour, depuis 2 jours, thunderbird me demande mon mot de passe à chaque ouverture alors qu'il est enregistré depuis des années. comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
TOTOLARY

Thunderbird sur w10 envoi aleatoire des mails

bonjour je suis chez sfr (et sur W 10);tout marche normalement sur ma boite aux lettres sfr ;mais avec thunderbird que je préfère, quand j’envoie un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
dubcek

Thunderbird recuperation de donnees

Bonjour, suite a une panne informatique j'ai perdu mes e mail (dont certains très importants) et mon carnet d'adresse est ce que j'ai un moyen de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
dubcek

Boîte aux lettres

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails dans ma boîte thunderbird. Je peux les consulter sur la plate-forme de swisscom uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
godel24

Deinstaller la messagerie

Bonjour, je tente en vain de désinstalle mon compte messagerie et je n' y parviens pas je demande de l'aide merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
renard bleu

Allo papa tango charlie ..... thunderbird ne répond plus

Bonjour à toutes zé tous, Comme sûrement beaucoup dès que je mets en route thunderbird ce dernier : NE REPOND PAS donc faut attendre le bon vouloir...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gleenn83

Messagerie obsolète

ma messagerie free est obsolète avec windows 10 en permanence.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
BmV

Télécharger de nombreuses photos a envoyer par mail

Bonjour Comment télécharger de nombreuses photos pour envoyer par mail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Mail supprimé par mégarde sur thunderbird

Bonjour Quelqu'un peut-il m'expliquer comment récupérer un mail supprimé sur Thunderbird(FAI orange). Merci d'avance Crisale44

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crisale44

Icone thunderbird dans la barre des taches.

Bonjour, L’icône Thunderbird de la barre des taches a disparu.Je la retrouve dans "propriétés de la barre,personnaliser,et au lieu de se trouver dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
PASSED

Thunderbird et yahoo

Résolu

Bonjour, J'avais avant tuhnderbird pour mes messageries. Depuis trois jour, je ne reçois plus ceux de yahoo - j'ai même changé de mots de passe car...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
GyLoup

Répondre à un message sur gmail

Résolu

Bonjour, Je fais de nouveau appel à vous car je rencontre 1 gros problème depuis quelques jours et ne sais pas comment en sortir. Voici l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
plumeti1

Messagerie partagée sur nas

Résolu

Bonjour, Dans ma petite entreprise, nous sommes 2 au bureau à partager plusieurs adresses mail, le patron par Webmail Orange, et moi par Thunderbi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MaxSxB

Adresse mel ami qui ne s'affiche pas

Bonjour, Comment puis-je récupérer l'adresse mel d'un ami que je ne parviens pas à lire et pourtant il m'écrit ? Windows 10 dernier thunderbird ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
dubcek

Ajouter adresse

Bonjour Jusqu'à hier, j'avais thunderbird avec mon gmail et d'autres adresse mail qui fonctionnait bien. Ce matin, plus rien que mon gmail. Impos...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dubcek

Messages frauduleux

Résolu

Bonjour, Je reçois aussi bien dans ma boîte de réception PC que sur mon Ipad des messages (jusqu'à 8 par jour) provenant de amazon@.... me deman...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mamiedu37

Problèmes rentrées messages sfr

Bonjour, Utilisateur de Thunderbird je constate un problème depuis peu pour faire entrer mes messages sur le compte SFR. J'utilise le protocole POP3...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
LeRené40

Probleme avec thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie "thunderbird"Quand j'envoie un message, j'ai le message suivant qui apparait U...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Le Gardian

Erreur mbr1212

bonjour a tous , merci d'etre a l'écoute ,de nos petits problemes , j'ai eu ce petit probleme qui , agace , en prenant mes messages , une fenetre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lejofrapit

Importation de carnet adresses de free via turba.csv

Bonjour, je veux importer mon carnet d'adresses de free vers thunderbird je suis sous windows 10 et j'ai open office en traitement de texte j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
dubcek

Récupérer mails archivés sur dd externe

Bonjour, J'ai archivé des mails de 2015 sur un DD dur externe. Je suis en Imap. Chaque mail est un fichier ayant pour extension wdseml. Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
dubcek

Messages n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour, tout à coup mes messages n'apparaissent plus dans "courrier entrant" je n'ai plus que la page d'accueil thunderbird courrier pourtant "cou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Importer mon carnet d'adresse en gardent l'arboressence créé

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai une question concernant Thunderbird, j'ai actuellement Outlook express 6 et je souhaite juste transfé...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Nerhu

Récupération de mails thunderbird sur un nouveau pc

Bonjour, J'ai lu quelques articles du forum et essayé quelques recommandations mais sans succès. Je vous explique mon problème : Il y a quelques tem...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dubcek

Courrier entrant

Résolu

Bonjour, je viens de changer de messagerie d'orange suis passée free même adresse sinon seulement impossible de recevoir mes mails sur thunderbird ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

Envoi et reception mails avec thunderbird

bonjour à tous, quand j'ouvre ma boite mail on me demande un mot de passe malheureusement je ne peux pas repondre. on me demande donc un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
roussin 36

Bonjour , je ne réceptionne plus de message

Résolu

Bonjour, Je ne réceptionne plus de message sfr.fr avec Thunderbirds. Un mot de passe m.est demandé et ne se valide pas Merci Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Pour récupérer??

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte accidentellement et du coup j'ai perdu toutes mes archives puis je les récupérer et comment merci Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
siamoise

Plus d'accès à mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, il y a eu une mise à jour de faite ce matin, depuis j'ai beau cliquer sur le sigle Thunderbird rien ne s'ouvre don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
anouck_56

Multi adresses mail

Bonjour, J'ai plusieurs adresse mails à configurer sur un même thunderbird. Et deux questions : 1° Sur ma boite mail A, je reçois des mails dire...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Aela

Mes mails entrants...

Résolu

Bonjour, Ce matin, en consultant mes mails, il s'avère qu'ils ont disparus. Ceci, sans manipulation de ma part. Merci de votre aide. JC

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeanbern

Messages copies en double

Fermé

Bonjour, Je reformule ma demande en précisant que lorsque j'envoie un message , il se met dans les messages envoyés et je suis d'accord sauf qu'il s...

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Xileh

Copie de messages

Résolu

Bonjour Lors d'un envoi d'un message ,il en fait une copie et la met dans messages envoyés Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
little boy62

Pas d accès à ma messagerie

Bonjour; Depuis 2 jours je ne peut pas accéder à mon courrier entrant . Cela affiche : erreur serveur de courrier POP3. Par avance MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
chrisbrem50

Messages disparaissent dans thunderbird

Je vois dans un aperçu qu'un message est entré dans Thunderbird] et il disparaît dès que je l'ouvre. Il n'est plus nulle part, ni dans la corbeille ni...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
renard bleu

Suprimer un nouveau dossier

Bonjour J'ai crée un nouveau dossier dans thunderbird ( un autre compte ). Je le supprime après beaucoup de manipulation, je le supprime, aussi...

renard bleu

Messages nevoyés

les messages envoyés n'apparaissent plus dans ma messagerie thunderbird. comment les rétablir? merci

devilhacker

Mot de passe

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre thunderbird il me demande un mot de passe pour chacun de mes comptes, parfois il les acce...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
dubcek

Comment restaurer un dossier supprimé.

Résolu

Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai supprimé par erreur un sous-dossier de ma messagerie. J'ai réussi à retrouver ce dossier à l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mic13710

Thunderbird (win7), scripts

Bonjour, Je me demande d'abord comment on écrit un script, et puis une fois écrit, ou le mettre. J'aimerais pouvoir, avec une petite manip toute sim...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dubcek

Transférer des message

Résolu

Bonjour, lors du transfert d'un message reçu à un autre correspondant, j'ai toute une page d'informations techniques qui s'affichent au dessus du te...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jeanfrançois1

Envoi message en bleu, couleur noire chez le destinataire...

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez gênant, au niveau de Thunderbird. Je l'ai configuré pour réceptionner et envoyer mes messages, depuis mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
SmiTech

Envoi messages

Résolu

Bonjour, Sous Thunderbird, j'ai de beaucoup de mal pour envoyer des messages. La solution que j'ai trouvé est de désactiver les agents AVASR pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
renard bleu

Problème à l'ouverture thunderbird

Bonjour, Je suis sur linux (ubuntu 16.04) J'ai un problème avec thunderbird depuis la mise à jour 16.04 de ubuntu. Lorsque je l'ouvre, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dubcek

Copies cachées

Bonjour, Lorsque j'envoie un message en "Copie cachée à:" (CCI) dans Thunderbird, toutes les adresses sont visibles par tous les destinataires. J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
^Abel^

Suppression de fichiers

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer des dossiers et sous-dossiers. L'action " supprimer " n'est plus active, et suis obligé de déplacer les fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
zzr1400

Authentification impossible avec mot de passe valide

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise sur TB. Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre TB, mon mot de passe m'est demandé. Je le rentre,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nicolasrpc76
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 810