Les discussions
Impossible d'envoyer message avec thunderbird
Bonjour, Il y a peu j'ai du remettre "au clair "mon pc, et depuis j'ai un message d'erreur qui apparaît lors de l'envoi de mes mails avec thunderb...
Deux comptes ...
RésoluBonjour à tous, avant de faire une grosse boulette, je m'adresse à ceux qui pourraient m'éclairer. Voilà, j'ai 2 ordinateurs dont un que je vais don...
Carnet d'adresses thunderbird rubrique absente ?
Bonjour, j'ai importé un fichier .csv comme il se doit. Il y a 6 rubriques, Nom, adresse, etcc. La rubrique NP-Ville est bien dans ce fichier mais n'a...
Paramètrage gmail: mails sortants conservés par défaut
Bonjour, Je viens de basculer ma messagerie associative sur gmail au lieu de laposte... Mais... Petit soucis... Je m'aperçois que le serve...
État de messagerie
je ne peux effacer mes messages et j'ai perdu la corbeille,état de la messagerie, il s'affiche rouge occupé, que faut-il faire
Problème transfert de profils e-mail sous thunderbird en pop3
Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur dû à une mutation de poste (l'ordinateur étant rattaché au poste), ma mère a dû sauvegarder ses données d...
Signature sur mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'ai réussi a créer une sugnature sur Thunderbird mais celle-ci apparait en fin de mail lorsque je fait "répondre" (en dessous des mails ini...
Exporter thunderbird vers windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable équipé de windows 10, et je souhaiterais importer de mon ancien ordi équipé de windows 7 toute ma messageri...
Malwarebytes, conduit et thunderbird
Malaware m'a supprimé des PUP Optional Conduit dans Firefox\Profiles. Du coup je ne peux plus envoyer de message à partir de Thunderbird. !!! J'ai de...
Thunderbird
RésoluBonjour J'ai téléchargé thunderbird ( windows live mail ne fonctionne plus ) Je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas de raccourcie ni d'icone su...
Problème avec ma messagerie
Bonjour, je n'ai plus de boutons d'envoi de messagerie et plus de trombone pour mettre un dossier Configuration: Windows / Firefox 47.0
1 petit conseil svp
Bonjour, Je rencontre egalement des problemes EX echec de l envoi de mot de passe alors que je n ai rien touche et l identification du serveur pro...
Brouillons disparus depuis réisntallation
Bonjour, J'ai du réinstaller ma messagerie Mozilla. Mais mes brouillons ont tous disparus, y a t'il une solution pour les récupérer ? Merci Bon...
Suppression indésirables au niveau du serveur
Bonjour, Merci de bien vouloir me communiquer la procédure pour ne plus être envahi par les indésirables. Configuration: Windows / Firefox 47.0
Mot de passe pour installer thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrai installer thunderbird mais il me demande un mot de passe et admin et administrateur ne fonctionne pas. Merci de me répondre si v...
Menu outils
pour indiquer a le nouveau mot de passe thunderbird on nous dit d'utiliser menu outils options nous n'avons pas options dans notre menu outils vers...
Paramétrer thunderbird compte zimbra free
RésoluBonjour, Du fait de l'inexistence de topiques clairs sur internet concernant le paramétrage du logiciel thunderbird pour un compte zimbra Free, j'ai ...
Envoie autre que l'adresse habituelle
Bonjour, Cela dure depuis un moment mais je ne trouve pas de solution alors je viens ici pour trouver le problème. Quand je veux envoyer un mail à...
Je ne reçois aucun mail avec thunderbird
Bonjour, j'ai un problème depuis avant-hier : je reçois le même mail des centaines de fois d'une personne qui ne m'en a envoyé qu'un. J'ai bloqué l'...
Lien de desabonnement
les liens de désabonnement ne fonctionnent plus. comment procéder pour paramétrer ma messagerie, Merci
Je ne trouve pas l'onglet "exporter" dans les menus..
RésoluBonjour, Je voudrais exporter un carnet d'adresses, j'ai lu divers posts avant de venir ici... Sur Thunderbird, Je n'ai pas l'onglet "exporter", t...
Sauvegarde mails avec thunderbird
Bonjour, Je fais une sauvegarde sur un DD WD en continu. Je dois indiquer quel dossier doit être sauvegardé. J'ai identifié le dossier "C:\User...
Importation fai orange
Bonjour, j'ai parfaitement paramétré ma messagerie thunderbid avec gmail et tout fonctionne . je voudrais que ma messagerie thunderbird foctionne ...
Mot de passe ne passe pas
bonjour en raison des difficultés que je rencontre sur W Live j'ai téléchargé Thunderbird mais mon mot de passe d'outlook n'est pas reconnu alors qu...
Exporter carnet adresses de free vers thunderbird
bonjour je ne parviens pas à exporter mon carnet d'adresses de free (non zimbra) vers thunderbird j'ai bien fait sur free exporter fichier csv i...
Conserver ses messages en migrant de windows à linux ?
RésoluBonjour à tous, je suis toujours sous windows XP (oui.......je sais, pas bien.) Et je souhaite changer pour linux. je souhaite conserver mes...
Problème messagerie 'thunderbird'
RésoluBonjour,voilà mon problème je vais expliquer du mieux possible que vous compreniez ce qui m'amène à appeler au secours: j'arrive a ouvrir ma boite e-...
Icone
Bonjour, Suite à l'achat d'un appareil photo, après avoir téléchargé et installé 2 logiciels de traitement d'image Nikon (Capture NX-D et View NX2), ...
Echec connexion thunderbird
BONJOUR J ai ce message d'erreur qui s'inscrit quand j'ouvre TUNDERBIRD https://www.cjoint.com/c/FGggc4OyZ7Z D'où cela peut-il provenir ?? ...
Boite de messagerie mozilla thunderbird
Bonjour, j ai une boite de messagerie ; moziilla thunderbird que je mes serre chaque jour or, là il y a un gros soucis, mes mails arrivent bien mais i...
Pop.laposte.net
Pour recevoir mes messages sur Thurbird, je dois donner un code secret pop.laposte.net. J'ai beau donner mon code secret de ma messagerie de la poste...
Temps de connexion dépassé avec gmail
Bonjour, Je sais qu'il a un même sujet sur le forum, mais il fonctionne pas. Donc mon pb, c'est que thunderbird, arrive pas à se connecter à gmai...
Accès à thunderbird
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mozilla thunderbird: le point d'entrée ucol8getSortKey56 est introuvable dans la bibliothèque des liens...
Mon carnet d'adressesh
Bonjour, Je voudrais récupérer moncarnet d'adresses Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Messagerie mozilla
Bonjour, J'ai réinstaller mozilla mais je n'ai plus ma messagerie. Qui peut m'aider. Merci d'avance. CDT Configuration: Windows 7 / Firefox...
Messagerie defaillante
dans Mozilla Thunderbird impossible d envoyer un email
À l'aide,thunderbird ne marche plus
ma messagerie affiche Couln't load XPCOM je voudrais récupérer Thunderbird
Destinataires multiples
RésoluBonjour, On dispose de 3 lignes pour saisir les destinataires. J'ai essayé de séparer d'une virgule ou point virgule pour ajouter davantage de desti...
Présence de pièce joint format vcf : ??????????
RésoluBonjour à tous, J'ai plusieurs comptes sur TB . Sur un seul compte , lorsque j'envoie un mail ,celui ci est systématiquement accompagné d'un fichier ...
Mail merge envoyer message à un carnet d'adresses
Bonjour, Après bien des déboires, j’ai pu créer un nouveau carnet en .csv (que j’ai appelé « Mail ») avec la fonction Importer, qui contient tous mes...
Impossible d'envoyer les mails
RésoluBonjour, Mes mails ne partent pas le message suivant s'affiche Echec de la connexion au serveur sortant smtpbbox.fr Merci de me donner la marc...
Panneau latéral gauche disparu
RésoluBonjour, Certainement en raison d'une fausse manœuvre, j'ai perdu le panneau latéral gauche dans Thunderbird; depuis, je ne peux plus envoyer de mai...
Messagerie disparue- impossible supprimer messages
Bonjour, J'ai perdu 5 ans de messages Orange. le 1013 me dit que c'est Thunderbird le coupable sans fournir de possibilité de récupérer les message...
Problème thunderbird et hotmail.com
RésoluBonjour, Cela fait des années que je rapatrie mes mails hotmail.com ( ou outlook.com) vers thunderbird. Depuis ce matin cela est devenu impossibl...
Un dossier disparu
Bonjour, Je viens de me rendre compte ce matin qu'un de mes dossiers très important avait disparu de mon TB. Quand je fais une recherche avec l...
Sauvegarde messages et sousdossiers thunderbird sous w10
Bonjour, J'ai l'intention de désinstaller W10 pour revenir à W7. Pour les contacts, pas de pb mais comment sauvegarder les messages? Thunderbir...
Erreur compte gmail
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, un de mes comptes GMAIL ne fonctionne plus sans que j'ai modifié quoi que ce soit. J'a...
Instructions " envoyer , transferrer " disparue
Résolu/FerméBonjour, je ne parviens pas à envoyer les mail car l'instruction envoyer , transferrer ont disparues.pourtant barre de menu et barre d'outils cour...
Impossibilité envoyer ou recevoir des messages.
RésoluBonjour, depuis le reformatage de mon disque dur, je ne parviens plus à envoyer ou recevoir des messages avec Thunderbird. Une case apparaît ave...
Formatage textes
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour (45.1.1), le texte que je saisis pour envoyer un message apparaît d'office en style "paragraphe", et les tex...