Les discussions
Exporter carnet adresses de free vers thunderbird
bonjour je ne parviens pas à exporter mon carnet d'adresses de free (non zimbra) vers thunderbird j'ai bien fait sur free exporter fichier csv i...
Conserver ses messages en migrant de windows à linux ?
RésoluBonjour à tous, je suis toujours sous windows XP (oui.......je sais, pas bien.) Et je souhaite changer pour linux. je souhaite conserver mes...
Problème messagerie 'thunderbird'
RésoluBonjour,voilà mon problème je vais expliquer du mieux possible que vous compreniez ce qui m'amène à appeler au secours: j'arrive a ouvrir ma boite e-...
Icone
Bonjour, Suite à l'achat d'un appareil photo, après avoir téléchargé et installé 2 logiciels de traitement d'image Nikon (Capture NX-D et View NX2), ...
Echec connexion thunderbird
BONJOUR J ai ce message d'erreur qui s'inscrit quand j'ouvre TUNDERBIRD https://www.cjoint.com/c/FGggc4OyZ7Z D'où cela peut-il provenir ?? ...
Boite de messagerie mozilla thunderbird
Bonjour, j ai une boite de messagerie ; moziilla thunderbird que je mes serre chaque jour or, là il y a un gros soucis, mes mails arrivent bien mais i...
Pop.laposte.net
Pour recevoir mes messages sur Thurbird, je dois donner un code secret pop.laposte.net. J'ai beau donner mon code secret de ma messagerie de la poste...
Temps de connexion dépassé avec gmail
Bonjour, Je sais qu'il a un même sujet sur le forum, mais il fonctionne pas. Donc mon pb, c'est que thunderbird, arrive pas à se connecter à gmai...
Accès à thunderbird
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mozilla thunderbird: le point d'entrée ucol8getSortKey56 est introuvable dans la bibliothèque des liens...
Mon carnet d'adressesh
Bonjour, Je voudrais récupérer moncarnet d'adresses Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Messagerie mozilla
Bonjour, J'ai réinstaller mozilla mais je n'ai plus ma messagerie. Qui peut m'aider. Merci d'avance. CDT Configuration: Windows 7 / Firefox...
Messagerie defaillante
dans Mozilla Thunderbird impossible d envoyer un email
À l'aide,thunderbird ne marche plus
ma messagerie affiche Couln't load XPCOM je voudrais récupérer Thunderbird
Destinataires multiples
RésoluBonjour, On dispose de 3 lignes pour saisir les destinataires. J'ai essayé de séparer d'une virgule ou point virgule pour ajouter davantage de desti...
Présence de pièce joint format vcf : ??????????
RésoluBonjour à tous, J'ai plusieurs comptes sur TB . Sur un seul compte , lorsque j'envoie un mail ,celui ci est systématiquement accompagné d'un fichier ...
Mail merge envoyer message à un carnet d'adresses
Bonjour, Après bien des déboires, j’ai pu créer un nouveau carnet en .csv (que j’ai appelé « Mail ») avec la fonction Importer, qui contient tous mes...
Impossible d'envoyer les mails
RésoluBonjour, Mes mails ne partent pas le message suivant s'affiche Echec de la connexion au serveur sortant smtpbbox.fr Merci de me donner la marc...
Panneau latéral gauche disparu
RésoluBonjour, Certainement en raison d'une fausse manœuvre, j'ai perdu le panneau latéral gauche dans Thunderbird; depuis, je ne peux plus envoyer de mai...
Messagerie disparue- impossible supprimer messages
Bonjour, J'ai perdu 5 ans de messages Orange. le 1013 me dit que c'est Thunderbird le coupable sans fournir de possibilité de récupérer les message...
Problème thunderbird et hotmail.com
RésoluBonjour, Cela fait des années que je rapatrie mes mails hotmail.com ( ou outlook.com) vers thunderbird. Depuis ce matin cela est devenu impossibl...
Un dossier disparu
Bonjour, Je viens de me rendre compte ce matin qu'un de mes dossiers très important avait disparu de mon TB. Quand je fais une recherche avec l...
Sauvegarde messages et sousdossiers thunderbird sous w10
Bonjour, J'ai l'intention de désinstaller W10 pour revenir à W7. Pour les contacts, pas de pb mais comment sauvegarder les messages? Thunderbir...
Erreur compte gmail
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, un de mes comptes GMAIL ne fonctionne plus sans que j'ai modifié quoi que ce soit. J'a...
Instructions " envoyer , transferrer " disparue
Résolu/FerméBonjour, je ne parviens pas à envoyer les mail car l'instruction envoyer , transferrer ont disparues.pourtant barre de menu et barre d'outils cour...
Impossibilité envoyer ou recevoir des messages.
RésoluBonjour, depuis le reformatage de mon disque dur, je ne parviens plus à envoyer ou recevoir des messages avec Thunderbird. Une case apparaît ave...
Formatage textes
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour (45.1.1), le texte que je saisis pour envoyer un message apparaît d'office en style "paragraphe", et les tex...
Impossible de supprimer compte thunderbird
Bonjour, suite à la création sans succés d'un compte de courrier 9online.fr dans Thunderbird, j'essaie désespérément de le recréer. Or, Thunderbird me...
Problème avec thunderbird
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird avec ma souris alors que je l'avais parfaitement ce matin. Merci d'avance Configuration: Windows...
Sauvegarde mails mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'essaie de sauvegarder mes mails Mozilla Thunderbird mais lorsque je vais sur l'explorateur de fichiers pour ouvrir DOcuments and Sett...
Problème de mot de passe sur les comptes hotmail dans mozilla th
Successivement des blocages de comptes hotmail, le système affiche un message de mauvais mot de passe (alors qu'il est enregistré) et même en le retap...
Erreur: mes courriels se transfèrent tout seul
RésoluBonjour, Je me suis achetée un ordinateur portable et j'ai installé mes 2 comptes (Vidéotron et Gmail) que j'avais avant sur ma tablette. Ce qui arr...
Erreur paramètres des comptes
RésoluSalut à tous. Je viens poster ce message parce que j'ai un problème avec mon adresse mail. Depuis un moment, lorsque je souhaite accéder à l'un de me...
Désabonnement impossible
Bonjour, Je reçois des courriels d'une société qui vante les mérites d'Auchan et d'autres partenaires -Si le désabonnement est proposé,il est impossi...
Effacer mes anciens messages reçus devenus inutiles
Bonjour, je cherche le moyen d'effacer les anciens messages dans la boite de réception de Thunderbird, (qui a récupéré tous les messages de Outloo...
Mettre en gras impossible
Salut ! Dans certains messages HTML, lorsque je réponds, je ne peux pas mettre en gras. Je peux tout faire sauf mettre en gras ! Italique, souligné, ...
Configuration de thunderbird
Bonjour, Depuis quelque temps, tous les messages qui me sont destinés vont directement à la corbeille. Pour ne plus être importuné par un nombre imp...
Problème transfert messages orange vers thunderbird
Bonjour, J'utilise le logiciel de messagerie THUNDERBIRD et depuis hier mes mails n'y sont plus transférés depuis de mon FAI (orange). Comment ...
Redirections des messages reçus entre plusieurs comptes mail
Bonjour à tous :D Après avoir ajouté tous mes comptes mail dans Thunderbird, j'ai dû faire des fausses manip et je me retrouve avec un problème inc...
Quelle messagerie choisir
Bonjour, J'ai eu outlook sur office 2007, j'ai outlook directement sur Internet(je passe mon temps à réactiver), Incredimail (je ne peux y recevoir ...
Afficher tous les spams gmx dans thunderbird
Bonjour, Certains des e-mails que je reçois tombent automatiquement dans les indésirables, alors qu'ils sont souhaités. Jusque là, c'est normal. ...
Supprimer la redirection de mails reçus sur une seule boîte
Bonjour, J'ai deux comptes et la configuration initiale regroupe tous les mails que je reçois dans une seule boîte. Je voudrais supprimer cette redir...
Caracteres speciaux perdus
Bonjour, je n'ai plus les caractères spéciaux pour écrire en espagnol. Comment faire pour les récupérer? Configuration: Windows 7 / Firefox 46....
Messagerie bloquée
Je ne peux pas ouvrir mes messages qui sont en grisé et non en noir. On m'a parlé d'une erreur : 0x800ccc0f. On me répond que le programme a été suppr...
Double usage ?
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser Thunderbird, qui me semble intéressant comme boite mail; mais je me demande si cela ne va pas faire double usage avec...
Messagerie thundrbird
RésoluBonjour, Je dois formater mon disque dur. Mes dossiers et paramétrages Thuderbird seront donc supprimés. J'ai sauvegardé la totalité du dossier "Th...
Sauvegarder pour migrer sur autre pc
RésoluBonjour, J'ai thunderbird et j'aimerais prendre les dossiers, contacts et tout du pc 1 et tout copier sur le pc 2 comment puis je m'y prendre ...
S3 google translator message de contribution !!
RésoluSalut à tous, Toutes les semaines en ouvrant TDB j'ai dans une nouvelle fenêtre ceci: Sachant qu'il utilise le Logo de Google , ne pensez vous p...
Comment augmenter ma liste des contacts sur thunderbird avec w10
RésoluBonjour à tous Depuis 3 jours Thunderbird a créé des "nouveautés"' (c'est leur terme) mais depuis je n'arrive plus à mettre les adresses qui sont d...
Problème relève messages de tous les comptes - thunderbird 45.0
Bonsoir, Les données du problèmes : - J'ai changé d'ordinateur. - L'ancien était sous Windows 7 x64, le nouveau est sous Windows 10 x64 - Sur...
Alertes email
Bonjour, comment recevoir une alerte , un bruit quand un message Email arrive sur mon ordi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94