Les discussions

Paramétrage thunderbird 3

Bonjour, Je viens de poser la nouvelle version de Thuderbird 3.0. Elle est vraiment superbe! J'ai deux questions cependant: 1) Lorsqu'on lit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
eric1708

Thunderbird en réseau

Bonjour, J'ai un réseau chez moi avec un modem routeur Netgear et 3 PC (2 raccordés en filaire et 1 portable en Wifi) ainsi qu'un disque dur externe ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
barnabe0057

Langue clavier thunderbird/saisie en ligne

Bonjour, je sèche! Je viens d'installer un nouveau clavier AZERTY après avoir longtemps eu un clavier allemand. J'ai réussi à changer la langue du c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
carlotte

Thunderbird et recupération de message

Bonjour, j'utilise thunderbird et je viens de perdre un compte avec tout mes email la seul trace que j'ai est le dossier dans /Application Data...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Maalon

Messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC et je voudrais passer de Outlook à Thunderbird. Mes messages, archives et contacts sont transférés de Outlook à Th...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Gran Do

Thunderbird

Résolu

Bonsoir je viens de reformater mon disque dur suite à d'énormes problèmes et voilà que thunderbird me crée des soucis. Lorsque je veux envoyer u...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mcjan

Exporter des mail de thunderbird vers yahoo

Bonjour, J'utilisais depuis pas mal de temps thunderbird 2.0 pour lire mes mails, étant de plus en déplacement je voudrais les lire directement sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Laura

Thunderbird

Bonjour, Bonjour je suis sous wundow XP et thunderbird pour ma messagerie ;je voudrais savoir comment effacer les adresses de mes correspondants qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dubcek

2 ordi avec 1 adresse mail (thunderbird)

Bonjour, j'ai un fixe et un portable. Mon fixe (qui tourne sur XP) est paramétré avec thunderbird pour mon adresse mail principale. Lorsque je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
barnabe0057

Avoir plusieurs compte thunderbirdes

Résolu

Bonjour, je cherche et ça mparche pas, comment avoir deux compte sur thunderbird, j'ai déjà un, mais je veux en mettre plusieurs ... j'ai réiussi à...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dubcek

Google apps et thunderbird

Bonjour, Savez-vous comment gérer des mail google apps sous thunderbird. Attention, pas des adresses en @gmail.com mais en @mondomaine.Fr dont les en...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dubcek

Impossible relever mails sur thunderbird

Bonjour, Après avoir l'acquisition d'un ordinateur portable connecté en wifi, j'ai installé mozilla thunderbird sur celui-ci (avec les mêmes paramètr...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dubcek

Problème d'envoi avec thunderbird

Bonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird version 2.0.0.23 (20090812) et j'ai suivi les conseils pour le paramétrage sur ce lien ht...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ricounet81

Thunderbird windows 7 authentification auth

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un pc portable avec windows 7 hier où j'ai installé thunderbird avec les mêmes paramètre que j'ai sur mon autre pc avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
zornitologue

Thunderbird : message suivant/precedent

Bonjour, Je suis un ex utilisateur de Outlook Express et je passe à Thunderbird. Quand on consulte un message, comment passer au suivant ou au pré...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Jen-Mi

Transférer ses messages avec thunderbird

Bonjour, Je suis sous XP avec Thunderbird, mais je souhaite récupérer mes messages reçus sur l'adresse mail de mon frère sur mon lieu de vacances qui...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sagathe

Refus de connexion smtp avec thunderbird

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails avec thunderbird. J'ai le message suivant : le message ne peut être envoyé à cause d'un ec...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
dubcek

Thunderbird encodage des caractères

Résolu

Bonjour, Que doit-on faire si on reçoit des messages dont les caractères spéciaux sont illisibles. J'ai vu qu'en forçant l'affichage de ces message...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dubcek

Paramétrage thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon second pc monté en réseau, et si j'ai bien tout paramétré selon l'excellent tuto de J2m06 https://w...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
L'Inquiet

Pb récent envoi courrier avec thunderbird

Bonjour, Du jour au lendemain, je ne peux plus envoyer de message avec thunderbird (compte smtp wanadoo). Pas de changement dans ma configuration....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour, je ne peux pas ouvrir et supprimer mes messages sur mozilla thunderbird, Voilà le message d'erreur qui s'affiche dans la console d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
dubcek

Problème de connexion sur thunderbird

Bonjour, J'ai créé une quatrième adresse email chez mon fournisseur d'accès qui est sfret cette adresse fonctionne sur le site d'sfrmais refuse la...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
pasthou

[thunderbird] sous-dossiers dans la corbeille

Bonjour, Outlook Express me sortant par les yeux, j'ai décidé d'installer Thunderbird 3. Ce n'est pas la première fois que je l'utilise, pendant de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
dubcek

Importer/exporter dans thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de Thunderbird et j'aimerai savoir comment importer/exporter la configuration de mes comptes pour eviter d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
doctorpower

Liste distribution thunderbird -rectificatif

Bonsoir, Ce que j'ai décrit précédemment se produit lorsque je mets la liste en copie cachée.Mais finalement ça ne sert à rien. Sinon c'est l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
maxou24

Copier les données d'un contact thunderbird

Bonjour, Le carnet d'adresses Thunderbird permet d'enregistrer les données complètes d'un contact, y compris l'adresse postale. Y a-t-il moyen de fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour, Je voudrais empêcher thunderbird d'enregistrer automatique les adresses e mail des messages que je reçois, est-ce que c'est possible

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Nichen

Récupérer mail et adresse avec thunderbird?

bonjour je souhaite formater mon disque dur et récupérer mes é mail et adresse e mail de THUNDERBIRD comment faire pour exporter mes adresses mails...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
net_papy

Thunderbird 3 "temps limite dépassé"

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des soucis pour relever mes mails (3 comptes yahoo) avec thunderbird2 puis la 3 que j'ai installée hier. Je p...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
buckhulk

Comen récupérer tout les mail avc thunderbird

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tout mes mails avec thunderbird ? Sur mon ordi portable cela ne ma pas posé de probleme j'ai TOUT me...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
philrunner

[thunderbird] taille fichier inbox...

Résolu

Bonjour, je suis sous Mandriva 2007 et j'utilise Thunderbird 1.5.0.12. Depuis ce matin, tout va de travers, je ne récupère que des mails sans texte e...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
papyjp

Thunderbird 3

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird 3, seulement, pas moyen de lire mes messages. Quand je fais relever, il met erreur dans la lecture du m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mourlevat

Problème après mise à jour thunderbird

Bonjour à tous, J'ai fait hier une mise à jour de Mozilla Thunderbird (mises à jour automatiques). Et depuis deux problèmes, que je qualifierai de ...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mourlevat

Mozilla thunderbird modif. modèle message

Bonjour, Sur Mozilla Thunderbird quelqu'un peut-il m'indiquer: comment modifier le texte du document qui apparait lorsque on utilise la fonction "éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
dubcek

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour,après la reception du premier mail (ça dure!)je reçois le message suivant:Alerte, La commande RETR a échoué.Erreur lors de la récupération d'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
andclo

[thunderbird] importation contacts et message

Bonjour à tous, J'essaye de me mettre le plus possible aux logiciels libres (par conviction) mais c'est pas très simple ... Surtout quand on s'y co...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jerem

Probléme messagerie thunderbird

Bonjour, J'ai installé la messagerie Thunderbird j'ai mis les port et tous sa mais lorsque j'écris un message et que je veut l'envoyer j'ai message...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour,qui peux m'aider.. j'ai 12 nouveaux message entrants qui attendent. en effet lorsque je clique sur relevé la barre de progression démarre et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
baboulidu57

Thunderbird se ferme tout seul

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème avec Thunderbird. En effet j'utilise la version 2.0.0.23 de Thunderbird sous ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Récence

Mail thunderbird illisible chez les autres

Bonjour, à tous. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi, quand j'envoie des mails avec fichiers, avec thunderbird, ceux qui les reçoivent, ou ils n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurer vpn itshidden et thunderbird 2

Bonjour, Je suis derrière un VPN, itshidden, et je n'arrive pas à réceptionner mes mails dans thunderbird 2.0.0.23 une fois la connexion derrière l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
turok10101

Problème avec thunderbird

Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mes courriers avec Thunderbird. J'ai installé la nouvelle version sur le conseil dun ami , pensant que cela dé...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Christelle

Récupération ancienne version thunderbird

Bonjour, intéressée par le nouveau "mozilla thunderbird rc", je l'ai téléchargé et installé et la surprise il est incompatible avec mon antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
boule97

Configurer mozilla thunderbird avec hotmail

Bonjour tout le monde, Petite question, j'ai télécharger mozilla thunderbird et j'aimerais savoir comment configurer mes mail hotmai...! Vous savez,...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
deltapro

Emails effacés free/thunderbird

Bonjour, J'ai récemment voulu ajouter un compte free sur thunderbird . Mais suite à un bug j'ai effacé ce compte et tous les mails on disparu de la b...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
piok

Liaison carnet d'adresse thunderbird

Bonjour, j'utilise Thunderbird pour regrouper mes comptes mail. Je m'en sers au bureau et chez moi, bref sur deux ordinateurs différents. J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Atchoum23

Probléme sfr-thunderbird

Bonjour à toutes et à tous, Je suis abonné chez SFR , Ex télé2, je n'arrive pas à configurer la messagerie thunderbird. Je mets tout comme il faut (...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jag72

Thunderbird parametrage de compte

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird 3 RC et j'essaie de trouver un paramètre dans la définitions des comptes qui serait l'équivalent de celui d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
PaulH

Mot de passe pour mozilla thunderbird

Bonjour, depuis quelques jours Mozilla thunderbird ne cesse de me demander mon mot de passe alors qu'avant il n'y avait aucun problème . Je pouva...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
chenas

Problème avec messagerie mozilla thunderbird

Bonjour, depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'envoyer mes messages via messagerie mozilla thunderbird. Je peux recevoir mais lorsque j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
dubcek
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 793