Comment ouvrir ces PJ ? dddemoulis - Dernière réponse le 23 oct. 2019 3 réponses Bonjour à toutes et tous, Je reçois un message avec 2 pj _1_ xxx.eml _2_ win mail et je ne parviens pas à les ouvrir. Avez-vous une idée ? Configuration: Windows / Firefox 70.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler dubcek Contributeur hello le .eml avec Thunderbird Réponse 2 / 3 ... Signaler dddemoulis Auteur Bonjour Dubcek Pas de bol, aucune des 3 solutions ne fonctionne chez moi. cordialement. André/ Réponse 3 / 3 ... Signaler dubcek Contributeur 3 ? outils -> options -> pieces-jointes : y a-t-il une ligne EML ? sauver la p-j dans un fichier et double-cliquer dessus, que se passe--il ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler dddemoulis Auteur Bonjour Dubcek Pas de bol, aucune des 3 solutions ne fonctionne chez moi. cordialement. André/
Réponse 3 / 3 ... Signaler dubcek Contributeur 3 ? outils -> options -> pieces-jointes : y a-t-il une ligne EML ? sauver la p-j dans un fichier et double-cliquer dessus, que se passe--il ?