"gestionnaire motMp" ne retient pas mes Mp
Fermé
Ted8484
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
-
Modifié le 12 nov. 2019 à 23:40
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 14 nov. 2019 à 16:20
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 14 nov. 2019 à 16:20
A voir également:
- "gestionnaire motMp" ne retient pas mes Mp
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire de photos - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 nov. 2019 à 05:48
Modifié le 13 nov. 2019 à 05:48
Bonjour Ted8484 ,
Trouvé un cas similaire sur le forum Geckozone :
Il se peut que le fichier pkcs11.txt soit corrompu.
Vas le trouver dans le dossier "Profiles" de Thunderbird, renomme le en autre chose et réessaye.
Tu trouveras le dossier Profiles en cliquant sur "? / Informations de dépannage / Dossier de profils / Ouvrir le dossier correspondant."
Afin de pouvoir l'afficher, il faut au préalable autoriser l'affichage des dossiers cachés de Windows en cochant la case dans les options d'affichage de l'explorateur de fichiers Windows comme ceci :
Trouvé un cas similaire sur le forum Geckozone :
Il se peut que le fichier pkcs11.txt soit corrompu.
Vas le trouver dans le dossier "Profiles" de Thunderbird, renomme le en autre chose et réessaye.
Tu trouveras le dossier Profiles en cliquant sur "? / Informations de dépannage / Dossier de profils / Ouvrir le dossier correspondant."
Afin de pouvoir l'afficher, il faut au préalable autoriser l'affichage des dossiers cachés de Windows en cochant la case dans les options d'affichage de l'explorateur de fichiers Windows comme ceci :
Ted8484
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
13 nov. 2019 à 08:49
13 nov. 2019 à 08:49
Bonjour Serbal22
j'ai suivi ton conseil et ça fonctionne !!
MERCI à toi
j'ai suivi ton conseil et ça fonctionne !!
MERCI à toi
aihhhhhh
finalement j'ai parlé trop vite, le probleme n'est pas résolu..........
il me demande toujours les mots de passe
finalement j'ai parlé trop vite, le probleme n'est pas résolu..........
il me demande toujours les mots de passe
Utilisateur anonyme
13 nov. 2019 à 14:31
13 nov. 2019 à 14:31
Ted8484,
Ce n'est pas normal qu'il te les demande plus d'une fois pour chaque compte si la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" est cochée pour chacun d'eux.
Si le problème persiste, réinstalle Thunderbird par dessus l'installation existante sans rien désinstaller ni supprimer. Il va retrouver tout l'existant des messages et contacts tout seul.
Sur quel système est tu ?
Ce n'est pas normal qu'il te les demande plus d'une fois pour chaque compte si la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" est cochée pour chacun d'eux.
Si le problème persiste, réinstalle Thunderbird par dessus l'installation existante sans rien désinstaller ni supprimer. Il va retrouver tout l'existant des messages et contacts tout seul.
Sur quel système est tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubcek
Messages postés
18758
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
14 nov. 2019 à 16:20
14 nov. 2019 à 16:20
hello
dans Outil > Options > Avancé > Éditeur de configuration
vérifier que la variable signon.rememberSignons soit vrai/true
dans Outil > Options > Avancé > Éditeur de configuration
vérifier que la variable signon.rememberSignons soit vrai/true