Paramétrage des polices
Bonjour, J'avais un paramétrage automatique que j'ai voulu peaufiner. Mais pas moyen d'obtenir ce que je veux; les messages envoyés apparaissent a...
Bonjour, J'avais un paramétrage automatique que j'ai voulu peaufiner. Mais pas moyen d'obtenir ce que je veux; les messages envoyés apparaissent a...
Bonsoir, mon ordinateur " ramant " j'ai réinstallé Windows 10 en conservant les fichiers. L'opération effectuée, je me suis rendu compte que mon car...
Bonjour, suite à une mise à jour intempestive de thunderbird hier matin j'ai constaté d'abord que l'on me demandait de reconfigurer l'ensemble de me...
Bonjour, J'ai importé dans Thunderbird mes contacts en provenance de Windows Mail, sous le format vcf. Lorsque j'ouvre le carnet d'adresses à part...
Bonjour, ce matin une mise à jour intempestive de Thunderbird (68.3.0) sur windows 10 et hop on me demande de configurer mes comptes comme si je n'ava...
Bonjour, J'ai importé dans Thunderbird mes contacts Windows Mail. Lorsque j'écris un mail et que je veux choisir l'adresse du destinataire, celle-...
Bonjour, Je tente de migrer de Windows Mail vers Thunderbird. Pour cela j'ai déjà importé les contacts en format vcf, après les avoir fusionnés en...
Bonjour, j'ai des pbs avec Thunderbird et gmail qui marchent à moitié A moitié c'est bizarre Avec Thunderbird - il affiche : échec d'aut...
Bonjour, comment passer de l'anglais au français sur thunderbird ?
Bonjour, Dans thunderbird version 60.9.1 J’ai remis un vieux compte nsm.g@club-internet.fr qui ne fonctionne pas parce qu’il réclame un mot...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème. Dans l'envoie de mes mails quand la pièce jointe fait moins de 3MO... çà va. Au delà de 4MO :j...
Bonjour, J'utilisais une ***@*** via thunderbird, la réception et l'envoi d'email ont cessées j'ai donc supprimer le compte puis en voulant le...
Bonjour, merci de m aider, je ne peux plus ouvrir mes messages dans la messagerie Thunderbird et pourtant je n'ai rien modifié !! merci bcp de...
Bonjour, Je n'ai plus la page d'accueil classique avec les fonctions dans une colonne à gauche mais le courrier entrant ouvert à gauche de l'écran ...
Bonjour, Sur Debian Buster, j'ouvrais mes messages dans un nouvel onglet par un double-clic qui ne fonctionne plus. Je suis obligée de faire clic-dr...
bonjour, Je viens de changer de PC pour un portable neuf avec windows10 J'utilise Thunderbird et dans Outils, Options, je ne retrouve pas le panne...
Bonjour a tous, Quand je veux transférer un mail ,il ne part pas et je reçois le message : J'utilise la boite mail (voir ci-dessus) quand je veu...
Bonjour, Comment voir avec Thunderbird des sous-dossiers créés sous l'inbox (courrier entrant) d'un serveur POP Free? Ces sous-dossiers sont visi...
Bonjour à tous ! Une petite question ? Depuis la mise en place de thunderbird en v68.0 - je n'arrive à installer aucun thème - aucun ne serait comp...
Bonjour le forum, J'utilise Thunderbird depuis des années. Je suis passée en version 68.3.0 (64 bits) et tout fonctionne, mais.... J'espérais pou...
Bonjour J'ai été piraté sur mon ordi et cela touche au moins Thunderbird et mon compte messagerie Orange Pourtant j'ai l'impression d'etre bien...
Bonjour, J'utilise la messagerie MOZILLA THUNDERBIRD et j'ai atteint 90% de la capacité. Comment faut il faire pour réduire cette capacité Window...
Bonjour, Bonjour, Je me demande comment faut-il faire pour réinstaller mon carnets d'adresses et mon agenda le jour où on réinstaller mon sys...
Bonjour, Sur mon ancien ordinateur j'avais Outlook et le choix à chaque message entre plusieurs signatures différentes selon l'utilisateur de la fam...
BONJOUR, Mes mails supprimés ne sont plus pris en compte depuis 5/6 jours? Trés génants aussi j'espére une réponse dés que vous le pourrez !de votre...
Bonjour, Dans ma boite thunderbird, j'ai récupéré tous les messages "Réception" de ma boite mail professionnel, mais aucun des mails de "Envoyé". Je...
Bonjour à tous, Pourquoi ce dossier se retrouve t'il grisé ? Merci de votre retour,
Bonjour, Je travaille sous PC avec Thunderbird 3.1.6, avec WIndows 8.1 (64bits). AVec Thunderbird je récupère tous mes mails de mes différents co...
Bonjour, ou se trouve la case a cocher "Nouveau sous-dossiers..." Quand je suis sur un dossier, en faisant un clic droit dans le menu déroulant ...
Bonsoir, depuis quelques temps Thunderbird ne fonctionne plus normalement. Habituellement quand je lance le logiciel, il est permis de vérifier les m...
Bonjour, J'ai un carnet d'adresse (contacts) de Gmail, en CSV, j'essaye de l'importer dans mon carnet d'adresse de tunderbird, mais ça marche pas!! ...
Bonjour, J'ai comme logiciel de messagerie thunderbird V:68.3.0, avec windows 7 Quand je clic sur l'icone pour l'ouvrir, il met 40 secondes avant d...
Bonjour à tous, j'ai souvent une fenêtre récurrente qui s'ouvre pendant l'utilisation de thunderbird me disant qu'un script ne réponds pas et cela de...
Bonjour, Depuis quelques jours, la colonne "expéditeurs" n'existe plus dans l'affichage de mes mails Free. Je suis obligée de les ouvrir pour savo...
Bonjour, quand je supprime les mails sur thunderbird, ça me les supprime aussi sur le serveur (zimbra). Quand je les télécharge, ça reste sur zimbra ...
Bonjour, je viens de changer d'opérateur. J'étais chez FREE et je suis passée chez SFR. Je voudrais envoyer tous mes mails sur ma messagerie Gmail afi...
Bonjour, chaque fois que je clique sur "relever" dans ma messagerie, il s'ouvre une fenêtre me disant " Echec de l'envoi de mot de passe pour l'utilis...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un 2 iè compte(adresse) courriel dans Mozilla Thunderbird ; j’ai déjà un compte(adresse) co...
Bonjour, Sur une session Utilisateur de Windows 10 version 1909 et Thunderbird version 68.3 64 bits, certaines pièces jointes mp4, s’ouvrent bien au...
Bonjour, J'ai un message non lu dans ma boîte mail thunderbird, le problème c'est que je ne le trouve nul part ! Lorsque je vais dans les message...
Bonjour a vous, Comment transférer un mail qui affiche : Taille inconnue ???? PS: je sais ouvrir ce mail. Merci pour votre aide, andclo
Bonjour, Bonsoir
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider !! J'ai la messagerie THUNDERBIRD], je ne reçois plus mes mails ORANGE, car je reçois un message erreur : ...
Bonjour, Après que SerBal22 m'ait tiré d'affaire hier afin de me permettre de récupérer mon carnet d'adresses perdu lors d'une actualisation de TB...
J'étais sous numéricable; il y a une dizaine de jours je me suis trouvé dans l'impossibilité d'accéder à ma boite mail. Assistance SFR, je suis passé ...
Bonjour Je viens d'installer thunderbird pour récupérer mes deux messageries gmail et orange. Lorsqu'un email arrive je le retrouve dans plusieurs ru...
Bonjour, Quel paramétrage pour supprimer les messages du serveur de messagerie, après que Thunderbird les a chargés sur le micro. Cordialement
Bonjour, Ayant eu des pb avec TB ,j'ai du entrer 2 adresses,l'une avec IMAP,l'autre avec POP3. Quand j'ouvre aujourd'hui TB ,une fenêtre s'ouvre a...
Bonjour, j'utilise depuis des années Thunderbird et en ce moment je ne peut plus avoir accès à mes mails il me demande un mot de passe Dans outil...
Bonjour,la corbeille est disparue ? Pouvez vous m'aider,svp. cloand
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird