Connexion impossible
Corsico
-
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une adresse gmail, j'en ai créé une autre (gmail aussi). Pas de difficulté pour cette création sur mon ordi de bureau, tout va bien.
Mais impossible de l'utiliser sur mon ordi portable : je reçois la notification " connexion au serveur imap-gmail.com impossible ".
Les deux ordi ont les mêmes paramètres ( win 8.1, thunderbird, Mozilla à jour ). Les paramètres des serveurs sont les mêmes (993/SSL/0Auth2 ).
Comment expliquer et corriger cet inconvénient ?
D'avance, merci de votre aide.
J'ai une adresse gmail, j'en ai créé une autre (gmail aussi). Pas de difficulté pour cette création sur mon ordi de bureau, tout va bien.
Mais impossible de l'utiliser sur mon ordi portable : je reçois la notification " connexion au serveur imap-gmail.com impossible ".
Les deux ordi ont les mêmes paramètres ( win 8.1, thunderbird, Mozilla à jour ). Les paramètres des serveurs sont les mêmes (993/SSL/0Auth2 ).
Comment expliquer et corriger cet inconvénient ?
D'avance, merci de votre aide.
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
Merci de la réponse mais l'ennui reste entier : l'adresse est bien installée sur mon ordi de bureau mais reste impossible sur mon ordi portable.
Que faire ? Comment régler cette question ? Comment expliquer ce phénomène ?