Thunderbird demande une mise à jour quotidiennement
maynemiz
Messages postés
212
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Thunderbird affiche quotidiennement un message de mise à jour, alors que le programme est bien à jour.
Le message indique que la mise à jour ne peut pas se faire automatiquement et qu'il faut télécharger la dernière version manuellement.
J'ai déjà essayé de réinstaller en téléchargeant l'installeur officiel et j'ai également essayé de supprimer le sous-dossier qui se trouve dans "C:\ProgramData\Mozilla\updates", mais sans succès.
Quelqu'un aurait-il le même problème ? Est-il possible de le résoudre sans tout réinstaller et tout reconfigurer ?
Bonne journée !
--
Thunderbird affiche quotidiennement un message de mise à jour, alors que le programme est bien à jour.
Le message indique que la mise à jour ne peut pas se faire automatiquement et qu'il faut télécharger la dernière version manuellement.
J'ai déjà essayé de réinstaller en téléchargeant l'installeur officiel et j'ai également essayé de supprimer le sous-dossier qui se trouve dans "C:\ProgramData\Mozilla\updates", mais sans succès.
Quelqu'un aurait-il le même problème ? Est-il possible de le résoudre sans tout réinstaller et tout reconfigurer ?
Bonne journée !
Configuration: Windows 10/ Firefox 69.0/ Thunderbird 68.1.2
--
A voir également:
- Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Mise a jour android 4.4.2 vers 5 - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Bonjour,
Voir cet article de l'aide de Thunderbird.
https://support.mozilla.org/fr/kb/mise-jour-de-thunderbird
Tu peux télécharger la version la plus à jour à partir de ce site : https://www.thunderbird.net/fr/ et simplement lancer l'installation sans désinstaller le TB actuel. Il reprendra le même profile avec tout le contenu des mails, contacts et paramétrage.
Voir cet article de l'aide de Thunderbird.
https://support.mozilla.org/fr/kb/mise-jour-de-thunderbird
Tu peux télécharger la version la plus à jour à partir de ce site : https://www.thunderbird.net/fr/ et simplement lancer l'installation sans désinstaller le TB actuel. Il reprendra le même profile avec tout le contenu des mails, contacts et paramétrage.
maynemiz
Messages postés
212
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
57
Merci de vous pencher sur mon problème. Par contre, comme précisé dans mon premier message, j'ai déjà essayé cette solution sans succès.